AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez|

[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:42

    Tutututut. S'baff. Comme tout les matins, le réveil de Maxine tombait au sol dans un bruit de vieille ferraille qui aurait dut réveiller tout le dortoir. Comme tout les matins, les comparses de dortoir de Maxine grognèrent dans un demi sommeil et se retournèrent dans leurs couettes. Comme tout les matins Maxine était déjà sur ses pieds vers 8 heures 30. La blondinette, vêtue d'un simple pyjama jaune pâle secoua sa crinière blonde d'un mouvement vif. Ce n'étaient qu'une bande de feignasse. Elle, il fallait qu'elle bouge. On la surnommait souvent 'pile électrique' ou on lui demandait si elle avait des vers. Maxine ne tenait pas en place et ce depuis déjà bien des années. Elle n'aimait pas dormir, c'était une perte de temps se justifiait elle souvent. Donc elle se couchait par nécessitée et se levait à une heure déraisonnable selon ses amies. Avec rapidité elle attrapa son réveil au sol, le reposa sur sa table de nuit puis s'enfuit vers la salle de bain faire ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était levée. Ouvrir les rideaux. Elle ne l'avait pas fait directement dans le dortoir histoire d'éviter de recevoir des foudres dès le matin. Une fois devant la fenêtre, elle inspira un grand coup, puis ouvrit les rideau d'un grand mouvement sec. Yeah ! Il faisait soleil. C'était le 21 Mars, premier jour du printemps et officiellement c'était le retour des beau jours. Maxine était ravie. L'envie de se précipiter dehors était forte et pourtant la blondinette se força à attraper son gel de douche sur l'étagère, à le balancer dans la douche puis à se déshabiller pour y entrer. Ce fut rapide et bien fait. En 10 minutes après, elle était propre comme un sou neuf. Elle s'enroula dans une serviette et sécha rapidement ses cheveux avec une autre histoire de ne pas perdre de temps. Finalement elle enfila un peignoir et re-rentra dans la chambre pour choisir ses vêtements. Le choix fut rapidement fait, un pantacour en jeans, usé aux genoux, un polo rouge au col blanc. Elle attrapa aussi une veste de jeans puis sortit du dortoir sans oublier d'attraper sa baguette qui ne la quittait jamais.

    Elle passa la salle commune en essayant de faire le moins de bruit possible puis passa le portrait de la grosse Dame qui elle aussi semblait émerger. Elle sauta les quelques marches qui la séparait des premières marches puis descendit en courant tout les étages. Les 7 étages plus précisément. Enfin au rez-de-chaussée, en plein milieu du Hall elle ralentit le pas histoire de ne pas rentrer comme une bombe dans la grande Salle. Heureusement car certaines professeurs y étaient déjà. Pas d'élève. Sauf quelques Poufsouffles de l'équipe des jaunes qui avaient entrainement tôt. Elle, elle l'avait un peu plus tard dans le début d'après-midi et devinez quoi. Elle était pressée d'y être. D'ailleurs elle était ravie de ne pas avoir cours. Sa seule envie était de monter sur un balai. en attendant elle avait décider de balader un peu dans le parc histoire de pas s'ennuyer ferme dans la salle commune alors qu'il faisait un si beau soleil matinal. Elle se rendit à la table des Gryffondor, chipa une pomme bien rouge et sortit du même pas avant de pousser les grandes portes de chêne et de se retrouver dehors. elle marcha pendant 5 ou 10 minutes et rejoint l'aile Ouest du parc, elle lançait sa pomme en l'air et la rattrapait tel un souaffle. Mais à peine quelques minutes elle rata sa pauvre pomme même pas encore mangée. Enfin, c'est à dire que quelqu'un la rattrapa à sa place.

    MAXINE :: Oups ! Désolé, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyMar 9 Juin 2009 - 21:47

Kilian avait passé une sale nuit. Le genre de nuit où on se retourne sans cesse d'un côté puis de l'autre, où un million de pensées tournoi dans notre tête, et où quoi qu'on fasse on dort peu et mal.

Si cela lui arrivait souvent ces temps-ci, cela ne rendait pas la chose plus agréable et le serpentard avait tôt fait de quitter ses draps ce matin-là. Il avait prit une longue douche glaciale pour essayer de se remettre les idées en place et après avoir enfilé une vieille paire de jean et un tee-shirt noir, il avait quitté sa salle commune, à l'aube.

Kilian était un garçon plutôt impulsif qui avait besoin de se défouler de manière violente. Pendant de longues années il avait eu besoin de se faire mal physiquement pour réussir à se calmer, il frappait les murs de pierres à mains nues jusqu'à ce que sa douleur lui fasse oublier ses problèmes.
En grandissant, il avait plus ou moins réussi à maîtriser ses poings et se contentait d'aller courir, essayant de repousser ses limites jusqu'à ce que ses poumons soient sur le point d'exploser.

C'était donc ce qu'il avait fait alors que le jour pointait à peine le bout de son nez. Il avait couru dans le parc, encore et encore, espérant qu'en se fatiguant suffisemment il parviendrait peut-être à faire une nuit complète ce soir-là.

Il ne su pas combien de temps il couru mais quand il tomba enfin à genou, le souffle cours et trempé de sueur, il se sentait déjà beaucoup mieux. Il resta quelques instants le front contre l'herbe fraîche et humide avant de se redresser. Il retira son tee-shirt qu'il posa nonchalament sur son épaule et reprit la direction du chateau d'un pas plus calme, reprenant rapidement un rythme cardiaque lent et régulier.

Alors qu'il se trouvait encore à l'extremité Ouest du Parc il remarqua une jeune fille blonde qui s'amusait à lancer une pomme et à la rattraper, sans faire attention à ce qui se passait autour d'elle. Si elle continuait comme ça, elle allait lui rentrer dedans.

La pomme dévia légèrement de sa trajectoire et d'un geste vif Kilian la receptionna dans sa pomme, un sourire amusé sur les lèvres:


"C'est pas grave, mais regarde où tu mets les pieds, on ne sait jamais sur qui on peut tomber". Conseilla-t-il.

Par chance, il n'était pas en uniforme et elle ignorait donc qu'il était un serpentard. Il avait pour habitude que son blason attire l'antipathie et il préférait nettement en être débarassé. D'autant plus qu'il ne s'identifiait pas du tout à ses "camarades"...

La pomme toujours en sa possession, il la lui tendit:


"Tiens, je crois que c'est à toi"

C'est ce moment que choisit son estomac pour se mettre à gargouiller, lui rappelant insidieusement qu'il n'avait rien avalé depuis la veille au soir.

Kilian se mit à rire et passa une
main légèrement embarassée dans ses épais cheveux bruns:

"Désolé" Dit-il à son tour.

Puis se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté il ajouta d'un ton malicieux:


"Moi c'est Kilian. Et toi, comment je dois t'appeler, l'étourdie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:00

    Elle la lance, elle l'attrape, elle la lance, elle la rattrape. Et ceci elle ne savait pas vraiment combien de fois. elle savait juste que la pomme avait fait un sacré nombre d'aller retour et qu'elle préférait de loin jouer avec une pomme qu'avec le fruit qu'elle n'avait finalement pas envie de manger. En ce moment elle avait envie d'un méga moelleux au chocolat et tant pis pour les kilos. Haha. De nouveau,la pomme repartit rejoindre les nuages un instant. Le vent, ou elle ne savait quel facteur, l'avait fait dévier et le fruit était sur le point de tomber au sol compte tenu des bras trop petits de la blondinette. Elle fit un pas plus rapide pour tenter de rattraper la pomme et finalement la rate et en plus de ça se cogna à quelqu'un. Ce quelqu'un en question était un jeune brun. Quoi que jeune. Il avait une bonne tête de plus qu'elle et semblait être plus vieux d'un ou deux ans. Il était comme elle vêtu de vêtements de sports léger mais en plus de cela semblait avoir courut quelques kilomètres. Heureusement ce quelqu'un en question semblait avoir au moins autant de réflexes que la jeune blonde, il avait rattraper la pomme avec un mouvement léger et lui tendait déjà. Il souriait ironiquement, ce moquant d'elle gentillement. Elle s'excusa derechef et il répondit sur un ton conseiller :

    KILIAN :: C'est pas grave, mais regarde où tu mets les pieds, on ne sait jamais sur qui on peut tomber !


    Elle acquiesça en souriant gentillement.

    MAXINE :: Je crois être tombée sur la bonne personne.

    La jeune blondinette ne chercha même pas à savoir quelle personnalité et donc qu'elle maison se trouvait derrière ce survêtement. Franchement, Maxine n'était pas du genre à juger les gens selon leurs maisons et puis de toute façon si c'était le cas du garçon en face d'elle il ne lui adresserait même pas la parole, elle était plutôt connue à Poudlard surtout grâce au Quidditch. Il lui tandis la pomme en ajoutant :

    KILIAN :: Tiens, je crois que c'est à toi.

    Elle attrapa la pomme et répondit un petit merci tout simple. Elle hésita a la relancer, mais il n'y avait plus vraiment de raison car le moment n'était plus aussi ennuyant que lorsqu'elle cherchait distraction en lançant cette pomme. Elle la garda donc dans ses mains sans faire mumuse avec jusqu'à ce que le ventre du brun se mit à protester. Il en voulait bien de cette pomme lui. Elle eut un petit rire lorsqu'il lâcha un désolé avant de grimacer un peu.Elle lui tandis gentillement la pomme et lança d'un ton malicieux:

    MAXINE :: Finalement je crois que tu devrais la garder.

    Elle, elle n'avait pas faim de toute manière. Il sembla se rendre compte qu'ils ne s'étaient pas présenter. Maxine aurait pu elle aussi se reprocher cet oubli mais n'en fit rien, après tout si il n'avait pas eut envie de donner son nom elle 'aurait fait de même. Il s'appelait donc Kilian. Elle appréciât le prénom, comme le sien il n'était pas très courant, surtout pas à Poudlard. Il demanda comment il devait l'appeler, l'appellant l'étourdie en attendant. Elle sourit et répondit du même ton malicieux:

    MAXINE
    :: tu peux garder l'étourdie, mais sinon ce sera Maxine, où Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:02

Parfois il suffit d'une rencontre pour illuminer une journée sombre. Parfois il suffit d'un sourire, d'une parole, et la vie ne nous parait plus si compliquée.

La rencontre avec cette blondinette un tantinet dans la lune semblait arriver au bon moment. Bien que le jogging éreintant qu'il venait de faire l'avait aidé à se calmer, il avait encore besoin d'un peu de distraction avant de retourner dans son obscure salle commune.

La jeune fille acquiesça à sa remarque et ponctua qu'elle avait du tomber sur la bonne personne. Tant mieux ! Au moins n'avait-elle pas une première mauvaise impression !

Elle récupéra la pomme qu'elle regarda quelques instants, l'air pensive, quand le ventre du jeune homme émit un bruit plaintif qui semblait dire "Nourris-moi... nouuuurriiiis-moi !" Hum bref, il émit un petit rire gêné accepta la pomme qu'elle lui tendait à nouveau après une brève hésitation:


"Merci, tu tombes à pique on dirait... sans toi, je serais sûrement mort d'inanition avant d'avoir réussi à atteindre la Grande Salle !"

Il lui fit un clin d'oeil et croqua à pleine dent dans la pomme, savourant sa chair tendre et juteuse. Par Merlin que ca faisait du bien. Cette petite bouchée de fraicheur sembla lui rappeler soudainement qu'il était aussi mort de soif, mais il ne pouvait pas planter sa sauveuse comme ça, il était plus gentleman que ça !
Il en profita donc pour se présenter et lui demander son petit nom.

Il acquiesça d'un air entendu, la pomme toujours en main:


"Très bien, "l'étourdie, ou Maxine, ou Max", j'ai une dette envers toi, considère moi donc comme ton humble serviteur jusqu'à ce que j'ai payé mon dû !"

Et sur ce, un petit sourire amusé aux lèvres, il s'inclina bien bas.

Il se redressa en riant, se sentant déjà beaucoup plus détendu.


"Qu'est-ce que tu fais si tôt dehors ?" Demanda-t-il, pour engager la conversation "Ne me dis pas que tu as eu une révélation cette nuit et que tu t'es dit " Je vais trouver un pauvre jeune homme affamé dehors aux aurores, il faut absolument que je lui ammène une pomme !" Parce que là, franchement... Ho ca y-est, j'y suis, tu dois faire de la divination, pas vrai ?" Plaisanta-t-il.

Il lui sourit et lui montra le chateau au loin:


"Tu rentrais ? Ou bien tu veux qu'on marche un peu ?"

Il scruta son visage dans l'attente d'une réponse et plissa les yeux pour essayer de se souvenir où il l'avait déjà vu, ailleurs qu'en cours.

"Tu joues au Quidditch, non ? Super le dernier match ! Vous avez été brillant !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyMer 10 Juin 2009 - 20:51

    Pauvre estomac creux et mal nourrit. Il devait en vouloir à son propriétaire de le mal nourrir comme ça. Celui de la jeune fille était rarement vide d'ailleurs. Gourmande comme elle était, il était rare, non très rare, qu'elle saute un repas. Surtout si le plat est bon et sucré. Là, elle avait décidé d'attendre un peu pour prendre son petit-déjeuné. Histoire que les elfes aient eut le temps de tout mettre sur la table pour qu'elle puisse faire quelque chose de mieux qu'une piteuse pomme avalée dans le parc. Elle était ravie de pouvoir lui filer cette pomme que finalement elle n'avait pas envie de manger. Pour l'instant c'était plutôt les tartines beurrée et dégoulinantes de confiture de fraise faîtes maison, ça c'était un vrai petit-déjeuné. Mais le garçon prit la pomme avec soulagement presque apparent et croqua dedans avec envie. Comme elle l'aurait fait dans sa tartine si elle l'avait entre les mains. Lorsqu'il répondit qu'apparement elle tombait à pique la jeune fille pouffa de rire, mais ce ne fut rien comparé à l'éclat qui lui échappa lorsqu'il ajouta qu'il aurait décédé d'inanition avant d'avoir put atteindre le grande salle qui n'était pas si loin que ça finalement. Son clin d'oeil acheva d'apprécier le jeune homme d'une bonne et due manière. Elle était ravie de s'être levée si tôt ce matin.

    MAXINE :: Alors j'aurais vraiment eut la bêtise de laisser mourir un garçon aussi appréciable que tu es.


    Il croqua de plus belle dans la pomme avant d'ajouter qu'il avait une dette envers elle, n'hésitant pas à citer toutes les désignations qui allaient avec la jeune fille. Elle eut un sourire malicieux lorsqu'elle le regarda s'abaisser bien bas devant elle. Lorsqu'il se releva elle se permis de lui donner une toute petite tape sur le nez et d'ajouter avant de rire :

    MAXINE
    :: Bêta. Je ne l'aurais pas manger de toute manière. Tu ne me dois rien du tout, mais si tu veux absolument m'offrir quelque chose, alors ta compagnie seras la bienvenue.

    Elle eut un petit sourire charmant. C'était toujours ça avec Maxine. Lorsqu'elle rencontrait quelqu'un avec qui elle s'entendait bien, elle cherchait à le connaitre encore mieux. C'était plus fort qu'elle, elle aimait tout savoir sur les gens. C'était donc une excellente raison que de lui proposer de rester un peu avec elle si il l'acceptait. D'ailleurs il ne semblait pas contre car il entama directement la discussion en demandant comment il se faisait qu'elle était debout si tôt. Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il ajoutait déjà qu'il ne devait pas croire qu'elle c'était réveillée en se disant qu'elle allait offrir une pomme à une jeune homme affamé. Lorsqu'il sembla s'illuminer en disant qu'elle faisait de la divination la jeune fille ne pu s'empêcher d'éclater de rire. La divination ? Olalala. Non, pas pour elle ce genre d'études. Elle n'aimait pas cette science un peu trop aléatoire à son goût. De même que l'arithmétique. Elle avait choisit le soin aux créatures magiques et l'étude des moldus. Elle répondit alors derechef en riant:

    MAXINE :: Oh non pas du tout. Je n'aime pas ce genre de matières. Mais j'ai l'habitude de me lever tôt, et je n'aime pas tellement dormir en général. Et toi ? Tu fais de la divination et tu as eu l'idée de simuler un jogging pour rencontrer une petite baladeuse qui ferait tomber sa pomme juste devant toi ?

    Il sourit et lui montra le château en lui demandant si elle avait l'intention de rentrer ou si elle préférait marcher. En sa compagnie donc. Elle choisit l'option deux sans même réfléchir plus que ça. Elle appréciait la compagnie de Kilian.

    MAXINE :: Je ne rentrais pas, donc je préfére marcher en effet.


    Il la regrada pendant un instant alors qu'ils commençaient à bouger. Il scruta son visage, comme si il chercher qui elle lui rappeler et eut l'illumination quelques secondes après. Il eut bon lorsqu'il lui demanda pour confirmation si elle jouait au Quidditch. Et pour cause. Elle était une des meilleures poursuiveuse de Poudlard. Elle aimait plus que out le Quidditch, ce sport était toute sa vie et si elle ne réussissait pas dans cette voie, alors elle deviendrait professeur de Vol à Poudlard. Elle sourit flattée lorsqu'il lança qu'ils avaient été brillant au dernier match. Haha. Il savait sa maison et toujours pas elle. Elle avait du mal à croire que ce fusse un Serpentard. Il l'aurait déjà envoyer boulet en sachant qu'elle était une gryffone. Ça pouvait être ou un Vert appréciable, ou bien un bleu ou un jaune. Elle répondit avec modestie, ils avaient gagnés contre les Serdaigles:

    MAXINE :: Oui, j'y joue depuis toute petite. J'aime ce sport. Merci, les batteurs ont superbement fait leur boulot.


    Elle sourit et curieusement demanda :

    MAXINE :: Et toi tu joues ?

    [Edit Théo: Je fais mon admin chiante mais n'oublie pas l'italique dans tes prochains posts miss. Merci ;)][Pas de soucis, petit manque d'habitude xD]


Dernière édition par Maxine Williams le Jeu 11 Juin 2009 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:26

Elle lui proposa sa pomme contre un peu de compagnie ce qu'il accepta volontier. Au moins sa matinée serait-elle plus agréable que ce qu'il avait prévu.

Il parvint à la faire rire en l'imaginant diseuse de bonne aventure ce que, par chance, elle n'était pas. Il avait toujours trouvé Trelawney extremement bizarre et se demandait si Dumbledore n'avait pas abusé du Whisky pur feu lorsqu'il l'avait engagé ! Kilian avait choisit plus simple comme option, étude des moldus bien sûr, où il ne pouvait qu'exceller, et l'étude des créatures magique qui avait l'avantage non négligeable de se dérouler en plein air. D'ailleurs maintenant qu'il y réfléchissait il était bien possible qu'il ait croisé Maxine lors de cours communs.


"Non non pas de divination non plus" Dit-il en riant. "Disons peut-être un instinct exeptionnel, qui sait ?"

Dans la mesure où elle ne rentrait pas tout de suite, il lui proposa d'aller un peu se balader, même si sa gorge était terriblement sèche et qu'il aurait bien besoin d'une douche.

Alors qu'ils se mettaient en route, il reconnu soudain la jeune fille et vérifia qu'elle jouait bien au Quidditch ce qu'elle lui confirma avec enthousiasme. Elle ajouta qu'elle y jouait depuis toute petite et qu'elle adorait ça.

Il se mit à rire quand elle lui demanda s'il jouait aussi:


"Non pas vraiment... la seule fois où je suis monté sur un balais c'était pour le cours de vol avec Mme Bibine ! Je n'ai pas décollé de plus d'un mètre et je n'ai jamais réessayé... de toute façon je n'ai pas de balais, et je ne pense pas que je serais très doué ! Je crois que je préfère avoir les pieds sur terre que la tête dans les nuages... même si ca doit être sympa parfois..."

Alors qu'ils avançaient côte à côte, les premiers rayons de soleil apparurent derrière les montagnes, illuminant le parc et se refletant sur le lac. Le spectacle lui fit monter le sourire aux lèvres. Il aimait être dehors. Un léger vent leur ebouriffa les cheveux ce qui le rafraichit et il termina sa pomme avec enthousiasme avant de balancer le trognon dans le lac en criant :

"Tiens, c'est pour toi la pieuvre ! Régale-toi !"

Le lac émit quelques remous que Kilian accueuillit en riant:

"Je me demande toujours si cette fameuse pieuvre géante existe où si on nous dit ça seulement pour nous dissuader de nous baigner ! Tu l'as déjà vue ? Un mec de mon dortoir prétend avoir faillit être gobé vivant mais on peut pas lui faire confiance..."

Il s'adossa contre un arbre et s'étira en étouffant un baillement. Il avait beau s'être levé tôt parce qu'il tournait dans son lit le fait était qu'il avait mal dormi et qu'il était fatigué. Son jogging n'avait rien arrangé, tout son corps semblait protester, excepté son estomac qu'il avait réussi à calmer pour quelques heures.

"Désolé, s'excusa-t-il en baillant à nouveaux, 'mal dormi, suis crevé..."

Il sourit d'un air charmeur, l'air légèrement endormi:

"Allez, je compte sur toi pour ne pas me laisser m'endormir ici, raconte-moi quelque chose. Je veux tout savoir sur toi Maxi' l'étourdie... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:38


    Il n'était pas pour les arts aussi peu fiables que la divination également apparemment. Et au plus elle y réfléchissait, au plus il lui semblait avoir ses cours d'options en commun avec le jeune homme. Oui, ça devait être ça. Ils étaient ensemble pour l'étude des moldus et le cour de soin aux créatures magiques. Haha. C'était des chouettes cours comparés à ceux de métamorphose et a ceux d'histoire de la magie. En plus elle avait une moyenne plutôt correct dans ces matières là ce qui n'était pas à négliger. Mais elle n'avait jamais eut meilleure moyenne que lors de sa première année en cours de Vol. Malheureusement les cours s'arrêtaient là. Pas d'heures de vol pour les années précédentes. Cela aurait pourtant plu à la jeune Gryffone. Un instinct exceptionnelle ? Qui savait ? Pas elle certainement. Mais au moins, il était sur que les grands esprits se rencontraient. Ils c'étaient mis à marcher tranquillement, Kilian mangeant sa pomme, Maxine regardant Kilian manger sa pomme. Leur foulée était plutôt lente et ils se dirigeaient vers le lac, côté Ouest. Elle eut un petit sourire et répondit:

    MAXINE
    :: Merlin, il sait tout lui. Mais alors, tu ferais pas études des moldus et Soins aux créatures magiques comme option ?

    Bah oui, autant qu'elle sache de suite si c'était bien ces option là qu'il avait et si oui où non il était avec elle. D'ailleurs si il était avec elle, c'était ou un Poufsouffle ou un Serpentard. Il n'y avait pas de Serdaigles dans ses cours optionnels. Non pas que Maxine voulait absolument savoir la maison de son interlocuteur. Mais tout de même lui le savait et c'était agaçant qu'il en sache plus d'elle que le contraire. Surtout que c'était elle qui voulait en savoir le plus possible pas du le jeune homme. elle partait sur un bien mauvais pied dans la quête du personnage qu'était Kilian. Il c'était alors mit à rire quand la blondinette lui avait demander si lui aussi il jouait. Cela pouvait être deux chose. Ou bien il ne jouait pas du tout, ou bien il jouait souvent et alors il était dans une des équipes de l'école et là elle l'avait complètement zappé. Ce qui était possible en sachant qu'en général elle ne faisait attention qu'aux joueurs de son équipe et au gardien de l'équipe d'en face qu'elle défiait souvent du regard avant de tirer et de .. marquer. Il expliqua qu'il ne jouait pas vraiment, et que la première fois qu'il avait enfourché un balai c'était à son cours de vol en première année et qu'il n'avait pas décollé de plus d'un mètre. Il n'avait jamais réessayer depuis.


    MAXINE :: Si tu veux je te ferrais réessayer un jour. Rien qu'a deux. Tu verras, c'est génial.

    Elle n'en doutait pas. Elle aimait bien trop le Quidditch pour pouvoir penser voir même comprendre que certains n'aimaient pas. Ou du moins pas autant qu'elle. Il argumenta en disant que de toute façon il n'avait pas de balai et qu'il ne pensait pas être très doué. Et également qu'il sembler préférer garder les pieds sur terre. Pauvre Maxine qui elle l'avait toujours dans les nuages. Il ajouta que tout de même, cela devait être agréable des fois. Elle acquiesça :


    MAXINE :: Il y en a toujours dans la remise de notre vestiaire au cas où un des nôtres aurait un problème. Et puis c'est en pratiquant qu'on devient meilleur.


    Elle mourrait d'envie de partager avec lui les joie du vol sur balai. Même si elle avait l'habitude de jouer avec les meilleurs et meilleures joueurs ou joueuses de Poudlard, elle savait que même si Kilian débutait elle s'amuserait. L'esprit du jeune homme était tel qu'elle se permettait de penser cela alors qu'il n'avait même pas accepté. Peut être même n'en avait il pas envie. Maxine ne l'envisageait même pas. Ils avançaient toujours vers le lac lorsque le soleil apparut de derrière les montagnes illuminant parfaitement Poudlard et ses alentours. Un brise fraiche l'accompagna et fit voleter les cheveux des deux adolescents. Il finit alors la pomme d'un coup de dent puis jeta le trognon dans le lac qu'ils approchaient encore. Il apostropha la pieuvre du lac qui était en réalité un calamar, et lui proposa de se régaler avec le maigre morceau de pomme que lui laissait - très humblement - le brun. Elle pouffa de rire et l'écouta se demander tout haut si cette pieuvre géante existait vraiment ou si elle avait était inventée pour les dissuader de piquer une tête. Il lui demanda si elle l'avait déjà vu avant de lancer qu'un garçon de son dortoir avait dit qu'il avait faillit être happé par le monstre sous-marin. Mais apparemment il n'était pas très fiable. Amusée la blondinette répondit:

    MAXINE :: C'est un calamar parait-il ! Il existerait vraiment, mais il serait si vieux qu'il n'aurait plus la force de remonter à la surface, cet été nous pourrons nous baigner sans problèmes.


    Elle parlait au conditionnel car elle restait sceptique sur le sujet. Cependant c'était pas une vilaine bébête gâteuse qui allait l'empêcher de plonger en maillot cet été. Ils devraient faire construire une piscine à Poudlard ! Il se laissa tomber au sol et s'adossa à un arbre. La jeune fille suivit le mouvement, ils étaient sous le gros chêne qu'elle rejoignait souvent lorsqu'elle avait envie de se calmer un peu. Elle ne s'adossa pas mais se mit en indienne juste en face du brun qui s'excusait en ajoutant qu'il avait mal dormis et qu'il était crevé.

    MAXINE :: Pas de soucis.

    Il sourit de ce petit sourire en coin qui plaisait tellement à la blondinette. Il lâcha alors qu'il comptait sur elle pour ne pas qu'elle le laisse s'endormir et qu'il voulait tout savoir sur elle. Que nenni. C'était a elle de tout savoir sur lui. Elle engagea alors de suite sur la question qui la turlupinait depuis toute à l'heure. Quand elle le saurait, alors ils seraient à égalité:


    MAXINE :: Ne me crois surtout pas comme tout ces gens pleins de préjugés sur les couleurs des uns et des autres. Mais tu es de qu'elle maison ?


    Elle fit son petit sourire d'excuse craquant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Lumos-4fcd1e6
[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty
MessageSujet: Re: [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] [MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[MARCH 21st] Spring ! Sun ! Yeah ! [K]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [26th MARCH] Si on nous voyait ici ... [E]» [MARCH] Entre ennui et indécence ( PV Cennyd McAyr)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-