AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

[Mars] De retour du pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] De retour du pays Lumos-4fcd1e6
[Mars] De retour du pays Empty
MessageSujet: [Mars] De retour du pays [Mars] De retour du pays EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:25

    La silhouette d'un homme se détache au fur et à mesure qu'il avance dans les tourbillons de vent glacés pour l'époque. On peut entendre le craquement de la terre gelée sous ses pas. L'homme avance légèrement courbé, emmitouflé dans un grand manteau de cuir doublé de fourrure épaisse de je ne sait quel animal polaire. Il combat les vents glacés dans les rues de Londres à la recherche de la petite porte noire qu'il avait tant vu autrefois. Là il voit entre deux bâtiments moldus, la petite entrée qu'il n'aurait pas vu s'il ne savait pas qu'elle était là, il s'en approche le plus rapidement possible, pressé d'aller dans un endroit sec et chaud. Il se presse et sort sa main couverte de son gant en peau de dragon de ses poches et appui sur la poignée simple, il ouvre la porte du bar de sorcier, il se dépêche de rentrer à l'intérieur de la salle chaude, déjà son visage rougit par le froid s'apaise, il enlève son manteau enneigés et humide qu'il met sur son bras gauche et avance dans le bar rempli. Personne ne fait du shopping par ce temps, même à cette heure-ci. Il ne connaissait personne et personne ne le connaissait. Il parcourut l'allée centrale rapidement et la tête haute. Il arriva à l'une des seules tables libre dans tout le bar. A peine quelques minutes plus tard, c'est le barman du Chaudron Baveur, pressé et légèrement stressé, surement dû au monde et donc aux sollicitations des clients, qui étaient nombreux en cette fin d'après-midi, qui vint prendre sa commande d'une voix légèrement tremblotante et essoufflée. L'irlandais commandât un grand verre de whisky pur malt pour commencer et le remettre sur pied. Le barman s'éclipsa.
    Cilian étendit son lourd manteau sur la chaise d'à côté de lui et patienta en décrivant les personnes présentes autour de lui. A la table la plus proche de lui se trouvait deux personnes d'un certain âge, qui discutait joyeusement autour d'une bière au beurre. Deux sorciers parlaient de la légère hausse de la bourse au Gallions, qui apparemment n'allais pas trop mal. Deux sorcières critiquaient les prix du tissu dans le commerce. Mais Cilian ne pût pas aller plus loin dans sa description puisque Tom le barman, lui rapportât son whisky pur malt. Le jeune homme le remercia de sa voix basse et en but tout de suite une gorgée, le liquide ambré lui brûla la gorge en le réchauffant.
    Il reposa le verre et commença à réfléchir sur sa situation à Londres. Il était revenu pour essayer de trouver les meurtriers qui avaient massacrés sa famille, il fallait donc qu'il trouve un moyen de rentrer dans les rangs des mangemorts afin d'avoir le plus d'informations possibles, mais comment faire pour y rentrer ? Cilian ne connaissait qu'un seul endroit où trouver un mangemort capable de coopérer, c'était dans l'allée la plus malfamée de Londres, un endroit où aucune personne saine d'esprit n'oserais y aller ne serais-ce que quelques secondes : L'allée des Embrumes. Il but une nouvelle gorgée du liquide fortement alcoolisé. Il n'y avait jamais mis les pieds, mais à Poudlard il en entendait souvent parler, étant un ex Serpentard, il y avait pas mal d'élèves qui se vantaient d'y avoir été avec ses parents. Il n'avait jamais trouvé l'envie d'y aller depuis maintenant.
    Il fallait qu'il se taille une réputation. Pourquoi pas aller dans les échoppes et trouver quelques objets remplis de magie noire, il y ferait sans doute des rencontres. Toujours étant qu'il fallait pour l'instant faire profil bas et ne pas se faire remarquer. Il but encore une gorgée du Whisky pur malt.
Revenir en haut Aller en bas

[Mars] De retour du pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-