AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptySam 19 Jan 2013 - 22:16


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Ginevra Molly Weasley

♦ ÂGE :15 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :11 août 1981

♦ ORIGINE :La famille Weasley est une famille de sang-pur, bien qu'elle soit considérée comme traître à son sang.

♦ ANIMAL ÉVENTUEL :Boursouflet, prénommé Arnold.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE : Si vous apercevez au loin une longue crinière de feu, d'un roux profond, aucun doute, il s'agit bien de Ginny Weasley. C'est cette longue crinière qui fait tout son charme à la jeune fille. Un roux qu'adopte chaque Weasley, sans la moindre exception. Son visage pâle est parsemé de taches de rousseur qui s'harmonise à merveille avec sa longue chevelure, tout comme ses yeux d'un marron chocolat, qu'elle tient de sa mère, Molly. Sa peau a beau être très claire, elle change bien vite de teint lorsque l'embarras ou la timidité l'envahit, et adopte un teint digne d'un coucher de soleil dont Harry Potter a souvent eu droit. Son nez est légèrement retroussé, et quelques taches de rousseur s'y glissent. Ginny a un beau visage, c'est certain. Elle possède des formes avantageuses, qu'elle a acquis grâce au Quidditch. Mais,le point négatif est qu'il s'agit de la version courte des Weasley. Elle eut parfois du mal à se faire entendre par ses frères, l'a dépassant de plusieurs têtes chacun, mais elle ne s'en sortit pas si mal...

♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Lorsque Ginny était aussi petite qu'un gnome, sa mère aimait lui tricoter quelques robes lui donnant un air de petite fille. Il fut un temps où elle affectionna également les vêtements que portaient ses frères, lorsqu'elle en eut assez des robes de sa mère. Mais, depuis qu'elle est à Poudlard, ses goûts s'affirment davantage, mais Ginny n'est pas du genre à essayer de mettre en valeur ses atouts. Elle ne se tartine pas de maquillage, et se vêtit bien modestement contrairement à bon nombre de filles. Elle préfère garder ses vêtements les plus beaux pour les occasions, tout comme ses bijoux, qui se font bien rares dans ses placards...

♦ AUTRE(S) : N'en a pas.

♦ CARACTÈRE : Ginny est une fille possédant un fort caractère qui lui est unique, et qui la définit. Lorsque l'on vit parmi 6 frères depuis sa plus tendre enfance, on apprend bien vite à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'est pas dans ses habitudes de ne pas tenir tête aux personnes qui lui manquent de respect. Elle sait particulièrement bien se défendre, et n'a jamais besoin de quiconque pour garder la tête haute face à l'adversité. Ce trait de son caractère s'associe généralement avec son indépendance légendaire. Bavarde professionnel, elle a parfois bien du mal à s'arrêter de parler. Mais, elle sait écouter ceux qui lui demandent son aide, et fidèle à ses amis, elle parvient toujours à leur remonter le moral lorsqu'il est au plus bas. Lorsque l'atmosphère est quelque peu surchargée, elle sait quand il faut faire preuve d'humour, au bon moment, pour détendre l'atmosphère. Ce n'est pas un problème pour elle de mentir, bien que parfois, ses mensonges ne fassent pas long feu. Elle sait également user de ses talents d'actrice qui lui sont parfois très utiles. Elle est vraiment populaire auprès des garçons, qui ne lui résiste pas bien longtemps pour la plupart. Mais, toutes ces belles qualités qui définissent Ginny ne furent connus, un temps, seulement par sa famille, et enfin, lors de sa quatrième année, où elle tenta pour la première fois d'oublier le beau Harry Potter, pour qui elle aurait été capable de sacrifier sa propre vie. Dès qu'elle l'apercevait, elle rougissait, et devenait aussi maladroite qu'il est possible de l'être. Si elle est à Gryffondor, c'est pour une excellente raison : c'est qu'elle ne manque pas de courage la rouquine !

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :
Ginevra Molly n'est pas une jeune fille ordinaire. Elle est unique en son genre, tout comme chaque membre de la famille Weasley. Au sein de sa famille, c'est le cas de le dire. La dernière de la famille, sœur de 6 frères tout aussi roux qu'elle. Un Weasley qui n'est plus roux ne serait plus un Weasley. Elle tient son second nom de sa mère, mère au foyer. "Ginevra" est la forme italienne de "Guenièvre", qui signifie "juste". Son père, lui, travaille au Ministère de la magie, toujours prêt à en connaître davantage sur les moldus, qui le fascinent littéralement. Mais, leur famille demeure bien pauvre, et c'est à peine s'ils parviennent à subvenir aux besoins de tous leurs enfants. Beaucoup considère la famille Weasley, comme des traîtres à leur sang. Effectivement, leur famille est l'une des rares à demeurait sang pur, mais personne dans la famille n'oserait s'en vanter. Ginevra, de son surnom Ginny, ne connut pas une enfance de tout repos. Tout au contraire. Avec 6 frères, la vie est loin d'être aisé. Ceux qui lui ont causé le plus de tort sont sans aucun doute Fred et George, les jumeaux, particulièrement humoristique. Plus d'une fois, ils firent quelques frayeurs à leur pauvre sœur. Les autres frères ne passaient que peu de temps avec elle, et Ron, qui avait eu la chance de naître un an avant elle, la considérait comme une petite fille, et ce durant très longtemps. Mais, on ne peut pas dire que Ginny se laissait faire. Oh que non, jamais elle ne laissa ses frères leur dictaient leur loi. Au contraire de beaucoup de sorciers, elle vécut dès sa plus tendre enfance dans le monde de la magie. Lorsqu'elle fut en âge, elle commença à pratiquer le Quidditch avec ses frères, mais il fut bien dur de s'imposer face à eux. Elle s'isolait parfois dans sa chambre, un lieu qui n'appartenait qu'à elle seule, bien qu'il fût bien difficile d'en interdire l'accès aux jumeaux, qui aimait beaucoup l'embêter. Bientôt, tous ses frères furent entré à Poudlard. Lorsque ce fut le tour de Ron, la petite Ginny ne put retenir quelques larmes. Un an, c'était bien trop long ! Entre-temps, il pourrait arriver n'importe quoi... Et puis, elle resterait seule avec ses parents, une première. L'année dernière, Ron était toujours là. Mais, à présent, le terrier était bien calme. Même les farces des jumeaux lui manquèrent. Elle aurait tant aimé pouvoir rentrer à Poudlard au même moment que Ron. Surtout que le célèbre Harry Potter, qui ne la laissait pas indifférente était entré lui aussi à Poudlard. C'était Fred et George, qui le lui avaient dit avant de quitter la gare. Elle s'était exclamé, tout excitée à l'idée de voir le célèbre Harry Potter : « Oh, M'man, je peux monter dans le train pour aller le voir ? ». Mais, la réponse fut négative. Voyant le train partir, Ginny s'était mise à pleurer à chaudes larmes. Heureusement, après une éternité, ce fut le moment des grandes vacances où ses frères lui comptèrent les exploits qu'avait effectués Harry Potter. Elle aurait tant aimé le voir de ses propres yeux ! Et durant toutes les grandes vacances, elle n'avait cessé de parler de lui. Harry était le seul sujet de conversation qui franchissait ses lèvres. Harry par là, Harry par ci... Quelle ne fut pas la surprise de Ginny lorsque ses frères apportèrent Harry au terrier. Du haut de sa chambre, avec ses yeux brillants, elle regardait Harry comme hypnotiser. Et lorsque ce dernier s'aperçut de sa présence, elle claqua la porte. Devenant tout à coup timide, dès que Harry se retrouvait dans la même pièce qu'elle, elle faisait tomber toute sorte d'objet, comme par exemple son bol de céréales. Et son teint devenait immédiatement écarlate comme si elle s'était versé un pot de peinture rouge sur le visage. Mais, Harry faisait toujours comme s'il n'avait rien vu. Tous les Weasley reçurent la lettre de Poudlard, dont Ginny qui ne s'était jamais sentie aussi heureuse de sa vie entière. En compagnie de ses frères, elle acheta ses affaires sur le chemin de Traverse où ils firent la rencontre de Drago Malefoy et son père. Autant dire que cela finit très mal. Drago, qui s'était moqué d'Harry, fut défendu vivement par la petite Ginny, aussi courageuse que ses frères. Elle se fit bien vite remettre à sa place, et devint à nouveau écarlate comme un coucher de soleil. Puis, ce fut le tour de M. Weasley de se faire remettre à sa place par Lucius. L'altercation finit en une bagarre entre les deux pères.
Après une longue et douloureuse attente, Ginny monta enfin dans le Poudlard Express et arriva à Poudlard, excité comme une puce. Ce fut le jour le plus fabuleux de sa vie. Lors de la répartition, elle se trouvait parmi les premières années, tout aussi anxieux qu'elle, facilement repérable grâce à ses cheveux roux vif, typique de la famille Weasley. Heureusement, elle fut répartie par le Choixpeau dans la fabuleuse maison de gryffondor, où avaient atterri tous les Weasley, et également Harry. C'était un bon début, non? Mais, les évènements se corsèrent. Sa première année fut loin d'être comme elle l'attendait. Dans son chaudron, elle trouva un journal aux pages vierges, où sur la couverture, étaient gravées le nom : Tom Elvis Jedusor. Elle ne put s'en empêcher, et se mit à écrire dans le journal. Elle commença par : « Cher Journal. Je me prénomme Ginny Weasley, et je suis à Gryffondor... » A sa plus grande surprise, ses écrits s'effacèrent pour laisser place à la réponse d'un dénommé Tom. Et c'est ainsi, que la petite rouquine a commencé à écrire toute sorte de confidence à Tom, qu'elle appréciait tout particulièrement. Il était si gentil avec elle. Il la comprenait. Il l'écoutait. Elle lui raconta tout ce qu'elle avait sur le cœur : les railleries de ses frères qu'elle devait supporter, son arrivée à Poudlard avec des vêtements et des livres d'occasion et aussi de la grande question qui hantait son cœur : le beau, le bon, le grand, le célèbre Harry Potter allait-il un jour l'aimer ? Ginny adorait littéralement Tom, et elle lui ouvrait encore et encore son âme en déclarant bien souvent : « Personne ne m'a jamais comprise comme toi, Tom. Je suis si heureuse de pouvoir me confier à ce journal... C'est comme ci j'avais toujours un ami dans ma poche ». Mais, la pauvre Ginny ne se doutait pas que Tom déversait un peu de son âme dans la sienne, si bien que bientôt, elle ne sut plus ce qu'elle faisait. Sous ordre de Tom, elle ouvrit la Chambre des Secrets, elle tordu le cou aux coqs, elle traça des messages ensanglantés sur les murs, et elle lâcha le monstre de Serpentard sur 4 sangs de bourbes et sur la chatte de Rusard. Mais, elle ne savait ce qu'elle faisait. Et inquiète, elle écrivait à Tom de plus en plus affolée : « Cher Tom, je crois que je suis en train de perdre la mémoire. Il y a des plumes de coqs sur ma robe, et je ne sais pas du tout d'où elles viennent... »Ou encore : « Cher Tom, je n'arrive pas à me souvenir de ce que j'ai fait le soir d'Halloween, mais un chat s'est fait attaquer et j'ai de la peinture sur moi. » Voir : « Cher Tom, Percy n'arrête pas de me dire que je suis toute pâle et qu'il ne me reconnaît plus. Je crois bien qu'il me soupçonne... Il y a eu une autre agression aujourd'hui et je ne sais pas du tout où j'étais. Tom, qu'est-ce que je vais faire ? Je me demande si je ne suis pas en train de devenir folle... Tom, j'ai l'impression que c'est moi qui attaque tout le monde ! ». Il fallut encore un moment avant que la petite Ginny ne cesse de faire confiance à son journal. Finalement, elle commença à avoir des soupçons, et essaya de s'en débarrasser dans les toilettes des filles. Ce fut Harry Potter qui le trouva dans ces mêmes toilettes. Mais, Ginny le vit quelque temps après entre ses mains, et prise de panique elle tenta de le récupérer. Et réussit sa tâche en fouillant de fond en comble le dortoir d'Harry, laissant derrière elle un champ de bataille. Si jamais le journal répétait à Harry tout ce qu'elle lui avait confié, elle n'oserait plus jamais le regarder en face. Ce pour quoi elle voulut absolument le récupérer. Mais, ce fut une erreur. Tom fit écrire à Ginny son propre message d'adieu sur un mur, et l'emmena dans la chambre des secrets où elle se trouvait entre la vie et la mort. Mais, dès que son frère et Harry l'apprirent, ils tentèrent l'impossible et vinrent la sauver de Tom qui lui expliqua toute l'histoire en détail, puis décida qu'il était temps pour Harry de mourir. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom libéra la basilique, mais ce fut Harry qui sortit vainqueur du combat, encore une fois. Autant dire que cette première année fut loin d'être de tout repos.

La deuxième année pour Ginny fut normale et sans encombre. Hormis la peur que le prisonnier Sirius Black, tue Harry. Ses sentiments envers lui étaient toujours aussi puissants, et elle était toujours aussi timide en sa présence.

Ginny assista durant l'été qui précéda la rentrée de sa troisième année à la coupe du monde de Quidditch, en compagnie de sa famille, d'Hermione et du séduisant Harry Potter, auquel elle était toujours aussi éprise. À Poudlard eu lieu la coupe de feu, et l'école de Dumstrang et Beauxbâtons vinrent à Poudlard durant l'année. Elle ne fut que d'autant choquée lorsque Harry fut sélectionné comme candidat, mais resta une des rares à croire en son innocence : Harry n'avait pas déposé son nom dans la coupe de feu. Peu à peu, Harry fut innocenté. Après tout, qui voudrait participer à cette épreuve, seulement en quatrième année, à moins d'être suicidaire? À Noël, un bal eu lieu. Elle s'y rendit avec Neville Londubat, mais lorsqu'elle apprit que Harry était resté libre, elle fut extrêmement déçu de ne pas l'avoir invité. Le pire fut lorsqu'elle apprit que Harry Potter, celui qui tenait entre ses paumes son cœur, aimait Cho Chang. Et ce cœur qu'il détenait se brisa. Personne ne peut aimer comme elle l'aimait. Mais, lorsqu'elle rencontra, Michael Corner, après que Neville lui eut violemment marché sur les pieds lors du Bal, sous conseil d'Hermione, elle décida de sortir avec lui pour tenter d'oublier Harry, bavant devant Cho. Mais, il est parfois difficile d'oublier son premier et grand amour...

La quatrième année ne fut pas une année anodine pour Ginny. Elle changea. Ou du moins, elle décida de dévoiler sa véritable personnalité. Ce qui ne fut pas rien. C'est en principe grâce aux conseils d'Hermione qui lui furent fort utiles. Oubliant son faible pour Harry, à la surprise de tous, elle se proposa de l'aider et de devenir son amie. Un exploit venant de Ginny. Elle devint comme métamorphoser. Tout au long de l'année, elle resta présente pour le soutenir. Elle fut toujours là lorsqu'il eut besoin d'elle. Et, elle le conseilla même en ce qui concerna sa relation avec Cho Chang, devenu sa petite amie. Il s'agissait encore une fois d'une des rares à croire Harry sur le retour de Voldemord. Mais, elle avait beau ne plus avoir de faible pour Harry, elle demeurait particulièrement fière lorsqu'elle attrapa le vif d'or juste sous le nez de Cho Chang, lorsque Harry avait été interdit de jouer par le monstre Dolores Ombrage. Elle fit partie de l'Armée de Dumbledore que constitua Harry, et apprit de nombreux sortilèges. Durant cette année-ci, elle eut deux aventures amoureuses avec Michael Corner puis avec Dean Thomas. Mais, au fond d'elle, Ginny savait qu'elle aimerait toujours Harry. Le problème, quelque fut sa relation, son frère serait toujours là pour le lui faire regretter. Et Ginny ne supporta pas qu'il passe son temps à lui faire la morale....

La cinquième année de Ginny fut tout à la fois. Des évènements tragiques qualifieront cette année comme horrible, mais une chose que Ginny attendait depuis si longtemps se produisit enfin ce qui qualifierait l'année comme fabuleuse. Au choix. Tout d'abord, la salle commune des Gryffondors fut frappée par un incendie, plutôt peu apprécié, d'autant plus lorsque l'on apprit au Gryffondors qu'ils allaient devoir s'installer dans le dortoir des Serpentards le temps de réparer les dégâts. Une cohabitation dangereuse s'ensuivit entre les verts et argents et les rouge et or. Ginny eut autant de mal que ses condisciples, mais comme toute bonne chose à une fin, toute mauvaise chose aussi. Tous les élèves et professeurs dans Poudlard sont certains que l'incendie n'avait rien d'accidentel. Alors, qui donc aurait pu manœuvrer un tel acte ? Katie Bell, après avoir touché un collier ensorcelé, fut gravement blessée. Encore une fois, on doutait bien qu'il s'agisse d'une coïncidence entre les deux évènements et Ginny ne manqua pas à la règle. Par la suite, ce fut les hiboux qui furent touchés par ce mystérieux dévastateur. Rusard les trouva tous dans une marrée de sang, peu appétissante. Les questions se furent de plus en plus nombreuses. Et beaucoup furent accusés à tort et à travers. Ginny ne fit pas de même. Elle sait que ce n'est pas un élève qui a commis tous ces actes. Même un Serpentard n'oserait pas. C'est une certitude. En tout cas, la rouquine était heureuse. Harry éprouvait des sentiments pour elle, c'était certain. Mais, elle était toujours en couple avec Dean Thomas, avec qui ont eu lieu de nombreuses disputes qui lui arrachèrent une quantité de larmes. Des objets se sont mis à disparaître. Les accusations furent d'autant plus nombreuses. À Poudlard, il ne règnait plus qu'une atmosphère épouvantable, chargé de sentiment négatif.

Ce pour quoi il y eut ce bal, certainement. Pour apaiser les âmes. Mais, le résultat fut loin d'être satisfaisant. Une élève fut tuée, en plein cœur des cachots. Beaucoup d'élèves furent forcés de rentrer chez eux, mais Ginny ne compte pas quitter Poudlard. Elle n'en a pas la moindre envie. Et puis, elle compte bien sûr Dumbledore pour trouver cet assassin. En effet, ce dernier s'absente de plus en plus souvent. Tout comme Harry, elle lui fait entièrement confiance. Et puis, si les élèves demeurent solidaires face à l'adversité, rien ne peut leur arrivée. Elle en est persuadée....

♦ EXEMPLE DE RPG : 6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

Parfois, les ennemis ne servent qu'à vous attirer de graves ennuis. Ce fut la première pensée qui franchit l'esprit de Ginny lorsqu'elle franchit la porte des toilettes des filles. Personne ne savait où elle allait, et envahie par une haine profonde, elle avançait un pied devant l'autre droit à un rendez-vous peu plaisant, avec un stupide Serpentard. Les verts et argents n'avaient rien de mieux à faire que de la provoquer. Et lorsque l'on osait provoquer la courageuse Ginny, on repartait bien rapidement. La baguette à la main, elle avança dans les toilettes, inondée d'eau. Personne à l'horizon. Où était donc cet imbécile ? Il n'était pourtant pas difficile de l'apercevoir. Plus gros que lui, impossible. Je balayais la pièce d'un regard concentré. Ce silence pesant lui donnait un sentiment de mal à l'aise qu'elle n’appréciait pas. Elle finit par ouvrir la porte de chaque cabine avec prudence. Et puis, soudain, elle entendit un rire et sans même avoir le temps de riposter, le serpentard la ligota à une porte, lui lançant toute sorte de sortilège qui l’étourdissait. Avec un rire cruel, il quitta la pièce sans même jeter un regard à la pauvre Ginny, salement amoché. Elle se voyait, dans l'eau en abondance sur le sol qui lui rendait un reflet peu séduisant. Ses cheveux lui collaient à la peau, du sang coulait à flots de son nez, et son bras était certainement cassé. Comment faire pour se sortir d'affaire ? Personne ne l'entendrait si elle criait, et Ginny était certaine que cet imbécile avait mis en place un sortilège dans le but que personne ne puisse entendre ses cris désespérés. Sa baguette, était là, à ses pieds. Mais, elle ne pouvait l'atteindre tant les cordes la serraient. Est-ce légal d'infliger un tel sort à une élève ? Désespéré, elle se contemplait dans l'eau, puis soudain germait une idée dans son esprit épuisé... L'eau... elle n'était pas là par hasard. Mimi Geignarde. Alors, elle hurla son nom qui résonna dans les toilettes. Quelques secondes plus tard, l'intéressée jaillit de l'une des toilettes et la fixa d'un œil amusé. D'une voix insupportablement aigüe, elle s'exclama :

« -Oh ! Ginny Weasley a des problèmes. Je me demande si je vais l'aider... ou non... »

Sur ce, elle éclata de rire et vola en spirale dans les airs. Ce fantôme était de loin le plus horripilant de Poudlard, mais gardant son sang-froid Ginny parvint à sourire et à demander poliment :

« -Très perspicace Mimi ! Un peu d'aide ne serait pas de refus, c'est certain. Je sais que tu n'as pas le pouvoir de me libérer toi-même, mais si tu pouvais appeler un de mes amis de Gryffondor, je ne te remercierais jamais assez. »

Elle semblait hésiter. Et cela avait le don de mettre en rogne la rouquine, qui se demandait bien comment l'on pouvait hésiter à apporter son aide face à une personne ensanglantée.

« -Et, pourquoi ferais-je cela ?

-Parce que si tu me sauves, tu seras considéré comme une héroïne par de nombreux Gryffondor, aucun doute sur ce fait... »

Poussant un soupir, elle se volatilisa. Espérant qu'elle n'allait pas rapporter un Serpentard, Ginny attendit que l'on vienne à son secours. D'habitude, elle se débrouillait seule, mais dans ce cas, c'était plutôt difficile. Sa tête commençait à tourner, ainsi que les toilettes, devenu flou... La rouquine eut le temps d'apercevoir son sauveur, avant de s'évanouir....

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google est notre ami! =)

♦ ÂGE IRL :Aha, mystère! :p

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Bonnie Wright

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Non

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Elle l'a fait !


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Jan 2013 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:55

Bonjour Ginny et bienvenue sur Rictusempra.
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est en ordre. Le staff va donc pouvoir en discuter et te tenir au courant le plus rapidement possible. Encore un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:17

Encore une Weasley ? Jeune fille, je n'ai pas le moindre doute...
GRYFFONDOR

[HJ: Bienvenue! Tu reçois 500 p.p pour ta validation ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:23

Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:09

Bienvenue à toi Geny ! Je réclame un lien d'office ;) Jolie présentation. Si tu as une question, n'hésites pas. J'adore ta signa **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:03

Bienvenue Ginny, je prends le preum's pour le lien, Lea attendra hein *sifflote*

Amuse-toi bien sur Rictu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:24

    Héhé, Bienvenue à toi Ginny! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:31

Merci à vous trois pour l'acceuil! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:06

Ow yay Bieeenvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:13

BIENVENUE GINNY !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:25

Moi j'avais un lien avec l'ancienne Ginny alors je veux aussi un lien avec la nouvelle ! **
Mais bienvenue dans la meilleure des maisons :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:26

Bienvenue Ginny :)
Au plaisir de te croiser sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ginny Weasley. EN COURS» Ginevra Molly Weasley» Molly Weasley [UC]» Présentation de Ronald Weasley» Drago Malefoy (achevée)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-