AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyLun 3 Jan 2011 - 2:45

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM : Weasley

    ♦ PRÉNOM(S) : Ginevra Molly

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE : 15 ans - 11 août 1981

    ♦ ORIGINE : Sang-pur

    ♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Un Boursouflet : Arnold


II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

    ♦ PHYSIQUE : Ginny a la chevelure Weasley : ses longs cheveux d'un roux flamboyant ne manquent pas de la faire remarquer. Elle a les yeux marrons, le teint plutôt pâle, et quelques tâches de rousseur. De taille relativement courte, elle reste cependant svelte, et nombreux sont ceux qui la trouvent séduisante malgré ses airs de garçon manqué. Si elle n'est pas du genre à s'habiller de façon provocatrice, cependant, elle reste toujours bien coiffée et légèrement maquillée, juste assez pour se sentir bien dans sa peau, et lorsqu'elle ne doit pas porter son uniforme de Poudlard, elle s'habille avec goût et sait porter les vêtements qui lui vont.

    ♦ STYLE VESTIMENTAIRE : Ginny aime les habits confortables et se sent très à l'aise dans sa tenue de Quidditch. Il est rare de la voir porter des bijoux, et elle n'a pas porté de robe de soirée depuis le bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers. Cependant, elle reste à sa façon élégante, portant des habits sobres - les Weasley, rappelons-le, ne roulent pas sur l'or - mais qui savent la mettre en valeur. De plus, étant la seule fille de la famille, elle a généralement des affaires neuves au lieu de tenues héritées des générations précédentes, ce qui, il faut bien l'avouer, est un avantage.

    ♦ CARACTÈRE : A l'image de sa crinière rousse, Ginny a un caractère de feu. Ayant grandi avec six grands frères, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds, à imposer sa personnalité et à faire entendre sa voix, mais aussi à se faire discrète et à emprunter des voies détournées pour avoir la paix si nécessaire. Rares sont les obstacles qui peuvent la décourager. Elle a appris à persévérer coûte que coûte et à faire preuve de ressource et d'ingéniosité - question de survie. Ne manquant pas d'humour, elle est aussi dotée d'une bonne dose de sarcasme qu'elle se plaît à utiliser contre ceux qui l'importunent. On la trouvera parfois insolente et obstinée, et son caractère s'étant endurci au fil des années, elle peut sembler dure et quelque peu égocentrique. Mais elle est aussi fidèle à ses amis, possède un très fort sens de la justice, et peut se montrer très courageuse face au danger.


III. HISTOIRE & RP

    ♦ HISTOIRE PERSONNELLE : Première fille née dans la famille Weasley depuis des générations, il va sans dire qu'elle a été choyée pendant son enfance. Entourée de garçons, tous plus âgés et pas forcément très indulgents, elle a cependant vite appris l'indépendance et à savoir se défendre toute seule. Être fille unique a ses avantages : elle a eu sa chambre à elle toute seule, a pu choisir ses propres vêtements et a évité les jouets de seconde main. Lorsqu'elle a rencontré pour la première fois le nouvel ami de son frère Ron, elle en a eu le souffle coupé : Harry Potter ! Elle n'en croyait pas ses yeux. Et pour la première fois de sa vie, elle a perdu toute contenance. Le fait qu'il lui ait sauvé la vie à la fin de sa première année à Poudlard n'a pas arrangé son admiration ni ce qu'elle pensait alors être un amour infini. En grandissant, elle a cependant acquis plus de maturité, et a su prendre du recul par rapport à Harry, ce qui lui a permis d'une part de découvrir d'autres horizons, et d'autre part d'apprendre à l'apprécier pour ce qu'il était vraiment, et non selon l'image idéalisée qu'elle s'était faite de lui. Après être sortie avec Michael Corner pendant un an, elle a ensuite fréquenté Dean Thomas, même si elle ses sentiments pour Harry n'ont pas disparu de son coeur. En se rapprochant de lui au fil des années, et en combattant à ses côtés dans l'Armée de Dumbledore, elle est consciente d'avoir gagné son estime. Les évènements de l'année dernière lui ont aussi fait prendre conscience de la pleine portée de retour de Lord Voldemort, et elle est plus que jamais prête à le combattre de mieux de ses forces. Si autrefois elle se tenait à l'écart du trio, elle est maintenant déterminée à ne pas être laissée en arrière, et à faire tout ce qui est en son pouvoir pour les aider dans leur lutte.

♦ EXEMPLE DE RPG : (Sujet 3)

    [Ce RP se déroule pendant la 4e année de Ginny]

    Il était tard, très tard, et Ginny courait plus qu'elle ne marchait le long des couloirs menant à sa salle commune. Prenant à peine le temps de s'arrêter aux tournants pour vérifier que personne n'approchait, elle se pressait dans l'improbable espoir qu'elle ne soit pas le seule encore dehors une demi-heure après le couvre-feu, qu'elle ait la chance de tomber sur un autre élève de sa maison qui lui ouvrirait la porte... Car elle avait un problème de taille : elle ne connaissait pas le mot de passe. C'était, bien évidemment, la faute de Michael. Il l'avait convaincue de le rejoindre dans un coin du parc pour quelques moments d'intimité, et les quelques moments s'étaient prolongés plus longtemps que prévu, lui faisant rater le début du dîner dans la Grande salle où les préfets avaient annoncé le nouveau mot de passe aux élèves de leur maison. Elle ne l'avait découvert que beaucoup plus tard, trop tard en fait, à la fin d'une séance tardive de l'AD, alors qu'elle quittait la salle sur demande la dernière en compagnie de Hannah Abbot.

    Il était rare que l'AD se réunisse après le couvre-feu, mais ce jour-là avait été spécial : ils avaient continué de s'entraîner à leurs Patronus, et plusieurs d'entre eux avaient enfin réussi à les faire apparaître ! Ginny avait, pour la première fois, découvert la forme du sien : un cheval, qui avait galopé un moment autour de la pièce avant de se volatiliser. Emportés par leur enthousiasme, ils étaient donc restés plus longtemps que prévu. Et lorsque Ginny et Hannah avaient quitté la salle sur demande, les autres avaient déjà disparu, et c'est tout à fait par hasard qu'elle avait appris de la Poufsouffle que tous les mots de passe avaient changé. C'est alors qu'elle avait commencé à paniquer, et s'était mis en route en hâte vers sa salle commune. Ne voyant personne devant elle, elle avait fini par courir, oubliant toute prudence. Et maintenant, elle arrivait haletante devant le tableau de la Grosse Dame. Il n'y avait aucun élève en vue. Elle poussa un des jurons les plus élaborés de Fred et George. La Grosse Dame ouvrit un oeil et la toisa avec dégoût.

    - Que venez-vous de dire ?

    Elle fut sur le point de donner la réponse sarcastique qu'elle avait en tête, mais se ravisa. Ce n'était pas le moment de se mettre en mal avec la Grosse Dame.

    - Rien du tout, excusez-moi. Comment allez-vous, madame ?

    La Grosse Dame haussa un sourcil.

    - Laissez-moi deviner. Vous ne connaissez pas le mot de passe.

    Ginny prit un air penaud.

    - J'ai raté l'annonce des préfets, je ne savais même pas que le mot de passe avait été changé ! Mais je peux vous donner l'ancien, et dès que je connaîtrai le nouveau, je vous le dirai aussi !

    Le portrait haussa un deuxième sourcil.

    - S'il vous plaît !

    - Désolée, je ne peux pas vous laisser entrer sans mot de passe. C'est le règlement.

    Ginny poussa un soupir atterré. Elle savait qu'il était inutile de discuter. Jurant intérieurement contre le portrait buté, elle se mit à arpenter le couloir devant le tableau dans l'espoir de trouver une idée. Comment allait-elle faire ? Elle se força à ne pas laisser la panique l'envahir. Elle devait trouver une solution. Il le fallait. C'était ça ou passer la nuit dans un placard à balais pour ne pas se faire prendre par Rusard. Elle énuméra tous les sortilèges qu'elle connaissait, mais aucun ne semblait pouvoir l'aider. Tous les autres élèves étaient déjà dans leur salle commune. Elle n'avait aucun moyen de les appeler à l'aide. Elle aurait pu essayer de se glisser jusqu'à la volière pour envoyer un hibou, mais à cette heure de la nuit, la volière était fermée. Elle était coincée, sans aucun moyen de communi...

    Elle interrompit le fil de ses pensées, une idée folle venant de germer dans son esprit. On pouvait utiliser les Patronus comme moyen de communication ! Bien évidemment, pour quelqu'un qui venait à peine de réussir à lui donner une forme, c'était plutôt ambitieux. Mais elle ne voyait aucune autre solution. Prenant une grande inspiration, elle sortit sa baguette magique et commença à s'entraîner, se souvenant des conseils de Harry pendant leur séance un peu plus tôt dans la soirée. Des souvenirs joyeux...


    - Spero Patronum... Spero Patronum !

    De petits nuages argentés s'échappaient de l'extrémité de sa baguette, mais rien de concret.

    - Que faites-vous, au juste ?

    La voix de la Grosse Dame la fit sursauter, interrompant sa concentration.

    - Rien, rien du tout...

    Elle s'éloigna du portrait jusqu'à tourner l'angle d'un couloir, là où elle ne pourrait pas être vue. Puis, elle reprit ses efforts, essayant de se concentrer encore plus. Cela lui sembla prendre des siècles, mais finalement, alors qu'elle était sur le point de désespérer, un magnifique cheval scintillant bondit hors de sa baguette et se posa devant elle, s'élevant sur ses pattes arrières. Avec un soupir de soulagement, Ginny pointa sa baguette sur lui, comme elle avait déjà vu son père le faire, et, fermant les yeux, murmura :

    - Je suis à la porte de la salle commune. Je n'ai pas le mot de passe.

    En disant ces mots, elle se concentra de mieux de ses forces sur l'image d'Hermione, à qui elle voulait transmettre le message. Elle n'osait pas l'envoyer à une de ses amies de 4e année, qui auraient pu lui poser trop de questions...

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, le Patronus avait disparu. Elle se demanda si elle avait réussi, ou si le cheval avait tout simplement disparu comme par le passé. Il ne lui restait plus qu'à attendre et espérer.

    Elle retourna vers le tableau masquant l'entrée de la salle commune, et, s'appuyant contre le mur, attendit. C'est alors qu'elle commençait à désespérer qu'elle entendit l'entrée du passage grincer et leva les yeux pour voir le portrait pivoter, laissant la place à son amie qui lui souriait.


    - Entre vite !

    Elle ne se le fit pas dire deux fois, et s'empressa de traverser le passage qui menait à la salle commune. A peine arrivée de l'autre côté, elle se faisait déjà assaillir de questions d'Hermione qui voulait savoir comment elle avait réussi l'exploit d'envoyer un message avec son Patronus.

    - Quand on le veut assez fort, on peut arriver à tout, je crois, répondit-elle simplement avec un sourire.


IV. HORS JEU

    ♦ COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? Sur Pub RPG Design (pseudo : Rose)

    ♦ AGE IRL : 21 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Bonnie Wright

    ♦ EST-QUE TON PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non.

    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE(E) ? : Non.

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? : OK Kiki'


Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 7 Jan 2011 - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:14

Bonjour Ginny et bienvenue sur Rictusempra !

Je te confirme que nous avons énormément de lenteurs hier et que cela est manifestement du à Forumactif. Normalement, tout est revenu à la normale à présent.

Je constate que tu as lu le règlement mais que tu as du sauté une petite partie car il te manque un détail...=)

Au plaisir de lire la suite de ta fiche...

A bientôt !
Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:19

Ah oui, c'est nettement mieux aujourd'hui xD

C'est bizarre, pourtant, je l'ai bien lu 3 fois le règlement Ginevra Molly Weasley 79347

*va relire*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:59

Désolée pour le retard, je pense que c'est bon maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:03

Bienvenue sur Rictusempra Ginny !

J'espère que tu t'y plairas et que tu y trouveras un certain bonheur ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:08

Bonjour Ginny,

Je te remercie d'avoir terminé ta fiche. Avec la rentrée scolaire, nous avons pris un peu de retard quand aux discussions des fiches, mais j'en discute en ce moment avec l'ensemble du staff donc tu auras une réponse prochainement.

A bientôt,
Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:27

Pas de problème, j'attends ! (soit dit en passant, en me relisant deux jours plus tard, j'ai trouvé des petites fautes d'inattention dans ma fiche que j'ai corrigées... désolée -_-)

Merci Justin ! Ginevra Molly Weasley 494652
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:31

Bienvenue à toi !

Désolée pour le petit temps d’attente… Te voilà validée parmi les rouges ;)

J’espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Au plaisir de te lire prochainement =)

EDIT: Dis je viens de me rendre compte que normalement je devais te valider sous le choixpeau comme je le fais pour tout le monde. Je crois que j'étais un peu à côté de mes pompes hier. Désolée ^^"



Dernière édition par Théo Garner le Sam 8 Jan 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptySam 8 Jan 2011 - 2:48

Merci beaucoup ! :evelyn: J'aime déjà beaucoup ce forum, j'ai hâte de le découvrir plus en détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley EmptySam 8 Jan 2011 - 13:01

bienvenue Ginny !!! et félicitation pour ta fiche bien sympathique Ginevra Molly Weasley 50934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ginevra Molly Weasley Lumos-4fcd1e6
Ginevra Molly Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ginevra Molly Weasley » Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)» Molly Weasley [UC]» Ron Weasley» Arthur Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-