AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

*tousse, tousse* Un amphi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:43

Bon je me lance : Voilà voilà dans le listings des clubs il est marqué :
Owen : a écrit:
Vous n'êtes jamais allé voir l'amphi de Poudlard ? C'est une honte ! Pourtant, chaque année des élèves comédiens organisent de belles pièces pour les grands événements, comme Halloween, Noël ou encore l'arrivée du Printemps. On y joue toutes sortes de pièces, comme les mythes et les légendes, ou bien les drames, des comédies comiques ou tout simplement pour les élèves plus timides, un moyen de s'ouvrir aux autres, en petit comité.

Il est ici fait mention d'un amphithéâtre que je n'ai jamais trouvé et pourtant je me suis déjà perdu dans les dédales de Poudlard ;) Le lieu est-il crée ? Si c'est le cas je suis une buse sinon peut-il être créer ?

J'ai pensé que ça pourrait être sympa pour détendre tout le monde, une petite pièce de théâtre ^^

Voili-Voilou bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:33

:camarche:

J'dis pas non, vous me connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
JKR
JKR
    INCRUSTE MAN
MESSAGES : 925
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptySam 15 Nov 2014 - 12:28

Bonjour Lilael!

Tout d'abord, merci pour ta proposition (effectivement, il n'y a pas d'amphi pour le moment). J'ai seulement transmis ta demande au staff aujourd'hui (désolée, on a un peu zappé ahem) mais on ne t'oublie pas plus.

On te donne des nouvelles au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:39

Nous sommes pour valider ta proposition mais avec quand même une condition. Si nous voyons que le sous-forum créé n'a pas vraiment d'importance, s'il reste assez inactif, nous le supprimerons. Tu comprendras en effet aisément que l'on évite le plus possible de rester avec des sections vides sur le forum ;)

Voilà, dans tous les cas, merci de ta proposition et je te rajoute tes points.

PS: comme Owen avait fait une super description, je la reprends telle qu'elle. Owen, si tu passes par là et que ça te pose problème, fais-moi signe x)
PS2: je le mets dans les étages, à côté de la bibliothèque, car il y a déjà beaucoup de sous-forums ailleurs donc ça équilibrera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyLun 8 Déc 2014 - 16:49

Ouais ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:36

Coucou

Ouha, ça à l'air génial ! Je suivrai ça de loin car comme on s'en doute Harry et le théâtre... Ou alors je me crée un autre perso pour profiter de toutes ces choses dont ce coincé et un peu trop occupé d'Harry ne sait pas profiter ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:47

Bonjour à vous. Alors, promis il sera utilisé, je crois même qu'il y a déjà un ou deux rps dessus et je vais en lancer un pour le club de Théâtre dans la semaine ^^
C'est bien qu'elle soit à côté de la bibliothèque comme ça on aura pas de mal à aller chercher les textes qu'il nous faut ;)
Merci d'avoir accepté ma proposition dans tout les cas *tousse, tousse* Un amphi ?  Invisio6

EDIT 28/12/14 : Et voilà c'est posté ici : Le Club de Théâtre fait son entrée en scène


Dernière édition par Liliael Aster le Dim 28 Déc 2014 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  EmptyVen 26 Déc 2014 - 14:56

Liliael Aster a écrit:
C'est bien qu'elle soit à côté de la bibliothèque comme ça on aura pas de mal à aller chercher les textes qu'il nous faut ;)

La bibliothèque? Quelle bibliothèque? ;)
C'est vrai que j'ai cherché l'amphi suite à ma lecture des différents clubs après mon inscription ^^ Les comédiens vont pouvoir se lancer sur les planches! :camarche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*tousse, tousse* Un amphi ?  Lumos-4fcd1e6
*tousse, tousse* Un amphi ?  Empty
MessageSujet: Re: *tousse, tousse* Un amphi ? *tousse, tousse* Un amphi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

*tousse, tousse* Un amphi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Sondages et suggestions :: Suggestions acceptées-