AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Lumos-4fcd1e6
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty
MessageSujet: Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous EmptyMer 25 Nov 2015 - 23:37


FICHE DE PRÉSENTATION
DE KYLIAN VERDANT COOPER


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Kylian Verdant Cooper.
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :24/02/1982. Ce qui lui fait 15 ans.
ANNÉE : 4 ième Année.
ORIGINE * : Sang Mêlé.
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat ! Un Nibelung de 11 mois ! Qui s'appelle Svea !
CLUB(S) : Le club de Duelliste. Voir voler les gens dans tous les sens a toujours été une source de plaisir pour Kylian. En dehors de ça, il a toujours voulu apprendre à envoyer balader les gens, au sens propre du terme.  
BAGUETTE : Prunellier, Ventricule de Dragon, 28 centimètres.
PATRONUS : Une Hyène.

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Je cherchais un forum afin d'exprimer mon football mais je ne trouvais rien d'intéressant et d'actif... Puis je suis arrivé ici ! Avec 10 ans d'existence (Si je ne me trompe pas) et une très bonne activité, je ne pouvais que succomber !
ÂGE IRL : 23 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Zack Efron
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Aucune idée pour le moment. Seul l'avenir nous le dira.
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Oui ! Peu importe qui. Enfin si, quelqu'un qui aura pris du plaisir à lire ma fiche !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :

TEXTE PERSONNEL (1500 mots min.)


6h52 – Londres.

Le réveil sonne… Une main vient alors s’abattre avec détermination afin de l’éteindre  *BANG*. Louper, un peu trop à gauche… Deuxième essai *BANG*. Echec, un peu trop à droite. Tu vas y arriver mon grand. Troisième essai *VRAC*. Bien jouer ! En plus de faire taire cet engin inventé par celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, il avait réussi à l’exploser en le faisant tomber au sol. Sale journée… Non ! Il était trop tôt pour dire ça. Kylian se tourna dans le lit le sourire aux lèvres tout en pensant qu’il lui restait encore une bonne dizaine de minutes avant de se lever et commencé à se préparer.  Sa journée était programmée, le jeune homme devait être débout à Sept heure pile afin d’être à l’heure Pour accompagner sa mère prendre un vol à neuf heure.  Deux heures pour se préparer ? Oui mesdames et messieurs, deux heures. On dit souvent des filles qu’elles prennent tout leur temps mais avec Kylian, il s’agissait d’atteindre la perfection ! Le jeune est quelque peu narcissique. Oh ! Utilisons les bons mots, il est complètement narcissique. Son apparence est quelque chose de primordial chez lui. Il ne sortira pas de la salle commune ou de n’importe quel autre endroit tant que le miroir ne reflètera pas ce qu’il a envie de voir.

7h00 – Londres.

Kylian se réveilla et pris la direction de la salle de bain. L’eau de la douche commença alors à couler sans pour autant qu’il soit en dessous, tout le monde sait que l’eau est froide au début. Les premières notes de musique firent leur apparition, un petit air d’électro dans la pièce. Petit déhanchement juste avant de rentrer sous la douche, les gouttes d’eau perlèrent alors sur son corps lui échappant un léger frisson qu’il sentit remonté tout le long de l’échine.  Dix minutes plus tard, il sortit et se positionna devant le miroir et essaya la buée sur celui-ci laissant apparaître petit à petit son visage. Un visage aux traits fins et bien dessinés, sans aucune anomalie. Des lèvres fines. Celles-ci dessinent toujours un petit sourire en coin, montrant qu’il sait qu’il est bien plus fort que vous ou du moins il le pense…Ses yeux, il n’y a rien à redire dessus, ils sont d’un bleu éclatant tirant parfois au turquoise à la lumière du soleil. Son regard quant à lui est provocateur, si son regard pouvait parler il vous dirait : Oses si tu le peux. Pour ce qui est de ses cheveux, la couleur est assez changeante en fonction de la lumière. On peut passer d’un châtain foncé à un châtain clair avec quelques reflets blonds. Il refuse de se peigner lui-même… Trop compliquer, trop d’imperfection, Il y a des côtés positifs à être un sorcier sauf qu’on ne peut pas utiliser la magie en dehors de Poudlard donc il utilise les moyens à sa disposition, cire, sèche-cheveux, lisseur par moment.  Une fois parfaitement peigner, il se regagna sa chambre et passa dans son dressing. Oui, vous ne rêvez pas : Un dressing, parfaitement organisé. Chemises, Vestes, Pulls, Polos, T-shirts etc sur le côté gauche. Pantalons de costume, jeans, Shorts, Bermudas sur la droite. En face de lui se trouvait donc les Chaussures, Montres, Cravates, Casquettes . Kylian savait déjà comment s’habiller, un jean noir, un T-shirt en col-V cintré blanc et une paire de Converse Blanche. Simple mais classieux, il n’avait pas besoin de plus pour aujourd’hui, sans oublié les lunettes de soleil… Après tout un mètre soixante-dix pour soixante-cinq kilos, ça fait quelqu’un de plutôt bien bâtit.

8h30 – Londres.

Descendant les marches du duplex de ses parents, il rejoignit sa mère qui avait déjà appelé le Taxis. Prenons un peu de temps pour parler de ses parents. Son père, Collins, était un trader connu pour avoir fait fortune assez rapidement dans le métier. Il était devenu quelqu’un d’incontournable dans le métier. Si on voulait quelque chose, il fallait passer par lui. D’une certaine manière, Kylian cherchait à lui ressembler, son père avait du pouvoir et le jeune homme était en quête de ce genre de pouvoir : Devenir incontournable. Son père avait tout ce qu’un moldu peut désirer. La différence est que Kylian était un sorcier donc pour il avait deux mondes à « conquérir ». A cause de son métier Collins n’avait pas forcément était présent durant l’enfance du jeune mais ce n’est pas pour autant que celui-ci ne lui avait pas inculqué les valeurs les plus importantes de la vie : Respect, S’amuser, Ne pas se laisser marcher dessus et toujours être le meilleur. Vous l’aurez donc compris, sa mère est donc la sorcière et répondait au doux nom d’Hanna. Elle a été Poudlard chez Serpentard, ce n’est pas pour autant qu’elle a tournée Mangemort ou qu’elle avait une maîtrise de la magie noire parfaite. Non, loin de là. Sa mère s’est occupée de son fils à la perfection, du moins autant qu’elle le pouvait. La seule erreur qu’elle a commise était de cacher à son mari ses propres origines : Sûrement par peur d’être rejeter… Une faiblesse aux yeux de Kylian. Il n’était pas du genre à se cacher, il était franc et si cela posait un problème à quelqu’un… C’était son problème pas celui du jeune Cooper. Il n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Qui s’y frotte s’y pique et prenez bien garde à vous, la rancune est quelque de très présent chez lui… Une fois offensé, vous n’êtes plus à l’abri. Ils montèrent tous les deux dans le taxi.

8h39 – En route pour l’aéroport.

« Tu pars combien de temps ? Miami, c’est ça ? Père va être content que tu prennes l’avion pour le rejoindre. »

« Tu sais avec ton père, on est jamais sûr de rien… On sera de retour dans deux semaines. Quand je serais rentrée on ira chercher tes fournitures pour Poudlard. Je pense te prendre un chat cette année. Ça te vas ?»

« Ouais, pas de soucis. Ça changera des hiboux. »

« Comment ça se passe à Poudlard ? Avec ton cousin ? »

« Si à Poudlard ça se passe bien ? Tu me connais, je ne cherche pas les ennuies c’est eux qui me trouvent. Sinon avec Ethan, on se voit pas souvent on a deux ans d’écart. Mais le peu de fois que je l’ai vu, c’était très rapide. On peut donc considérer que cela se passe bien. »

Sa mère sourit et le reste du chemin se passa sans aucune autre discussion. Kylian était bien trop accrocher à son téléphone portable pour préparer la teuf de ce soir. Attendez ses parents partaient pendant deux semaines, ce qui voulait dire qu’il avait un Duplex juste pour lui pendant deux semaines. Si ce n’était pas un appel à la débauche…  Il était jeune et voulait s’amuser cela faisait maintenant 3 mois depuis la dernière soirée qu’il avait organisée chez lui. Depuis tout le monde attendait son coup de téléphone et l’invitation. Le taxi le ramena chez dans la matinée. Il fallait préparer la soirée qui n’allait pas être de tout repos. Comme tout le monde le sait une HomeParty s’organise en respectant dix règles. Kylian avait décidé d’en négliger au moins sept… Donc la première était de trouver un DJ au top, quelques coups de téléphone plus tard ce problème était réglé. Le seul bémol était son nom : DJ Cunégonde...  La deuxième, le budget… Il n’y avait pas de budget, ce serait le meilleur moyen de mettre des limites à une soirée et tout le monde savait : Les soirées de Kylian Cooper n’avaient pas de limite ! Et la dernière : Se motiver pour ranger le lendemain… Encore une règle qui ne servait à rien. Le côté positif d’avoir beaucoup d’argent Moldu, c’est que tous les matins il y avait une femme de ménage qui venait ranger l’appartement. Donc pas besoin de ça. Les invitations étaient parties ! Maintenant il fallait attendre vingt heure que tout le monde se pointe.

22h00 - Londres

La nuit était tombée sur Londres, la plus part des gens étaient rentrés chez eux car ils avaient un travail… Ce n’était pas le cas des jeunes. Kylian avec sa soirée avait bien l’intention de la faire durer jusqu’au lever du soleil. Cela faisait un peu plus de deux heures que DJ Cunégonde (Cuné pour les intimes) était arrivé afin de préparer et mettre en place tout le matériel qu’il avait apporté. Quand Kylian posa les yeux dessus, une seule et unique phrase lui vint en tête, la phrase que dit n’importe quel Moldu lorsqu’il trouve quelque chose de génial « Ca va déchirer grave ! ». Mais avant l’arrivée des invités, je pense qu’il est important de préciser quelque chose, juste au cas où. Toutes les personnes invitées ce soir ne sont pas les amis de Kylian. Se sont simplement des connaissances faîtes lors de vacances organisés par la société de son père. Kylian savait que ces personne là, eux et seulement eux, pourraient parler de lui et donc le faire connaître. Que demander de plus ? De l’amitié ? Allons, il y en suffisamment à Poudlard. Son père lui a toujours dit : T'inquiètes pas, si on te déteste, c'est qu'on t'a aimé un jour.

Les premiers groupes arrivèrent vers 22h30. Le Dj commença alors en ambiancer la populace avec quelques musiques qui passaient à la radio afin que tout le monde puissent se mettre à l’aise. Puis comme le dit un vieux dicton « L’alcool délit les langues ». Sauf que pour le coup ce ne fut pas seulement les langues, au fur et à mesure que la soirée avançait les gens étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus enclin à danser. Alors que la fête battait son plein, la sonnerie retenti. Kylian alla ouvrir la porte. Il s’agissait du fils d’un collègue à son père… Mais il était en charmante compagnie.

« Je te présente… »

« On ne me présente plus. Les gens me connaissent, j’ai l’impression d’être Harry Potter. »

« Quoi ? »

« Non rien. Un nouveau DJ qui fait fureur aux États-Unis. Il ne devrait pas tarder à arriver en Europe. Je me présente : Kylian Cooper. Enchanté mademoiselle » Dit-il en lui baisant la main.

« Enchantée, Hayley Stevenson. Ravie de faire ta connaissance. »

Pas la peine de vous faire un dessin. La soirée se passa sans encombre. Les gens étaient ravis, encore une soirée inoubliable signé K. Cooper ! Pour ceux qui se demande si Kylian est sorti avec Hayley. La réponse est non. A la force d’enlever ses fringues, la demoiselle a vu qu’il n’était pas le genre de garçon qu’elle recherchait. Cela ne l’a pas empêché de sortir avec la copine d’Hayley. D’ailleurs il ne souvient plus de son prénom.  Vous l’aurez donc compris notre jeune est un séducteur, c’est une seconde nature et il a tendance à s’intéresser aux filles qui sont déjà prises. On ne peut pas être parfait dans tous les domaines. Il fallait qu’il soit un minimum fourbe…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Lumos-4fcd1e6
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous EmptyMer 2 Déc 2015 - 20:16

Bonjour Kylian,

Encore une fois, bienvenue sur le forum. Désolée je viens tout juste de voir que tu as terminé ta fiche. Elle passe tout de suite en discussion. Merci de ta patience, on revient vers toi dans les plus brefs délais :)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:26

Bien le bonjour,

Tout d'abord, désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Si nous avons mis autant de temps, ce n'était pas sans raison. En effet, nous avons débattu sur ta présentation et nous avons essayé d'avoir un maximum d'avis. Malheureusement, nous sommes resté mitigés après lecture de ta fiche et nous avons décidé de ne pas te valider.

Nous retrouvons dans ton texte plusieurs fautes et des problèmes de concordance de temps qui rendent la lecture de ta fiche difficile. Rictusempra est un forum exigeant et ton niveau n'est pas encore tout à fait celui que l'on demande aux membres. Nous espérons sincèrement que tu ne prendras pas mal nos remarques, car le but n'est certainement pas de te blesser.

Nous ne doutons évidemment pas de la motivation que tu avais à nous rejoindre. Sache quand même que notre refus n'est pas du tout définitif. Nous ne fermons jamais les portes du forum définitivement donc libre à toi (si le cœur t'en dit toujours) de retenter ta chance plus tard (avec une nouvelle fiche) lorsque tu sentiras que tu auras progressé. Nous serons heureux de l'accueillir parmi nous.

Peut-être à bientôt,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Lumos-4fcd1e6
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:31

Yo!

Non, je ne prends pas la mouche Yuyu. D'autant plus que je pense être à 90% responsable de l'échec de cette fiche. Je n'aurai pas dû la faire sous forme de texte libre. Une fiche de présentation classique m'aurait posé beaucoup moins de problèmes. Mais bon, je voulais changer afin d'essayer un autre style, moins carré, moins strict et d'une certaine manière plus vivant, avec deux types de narrations différentes. Failed /pot de fleur. Cela m'apprendra à vouloir tester des choses !

Pour les fautes, j'aurais pu faire relire par mon colloc... Il est en vacances depuis trois semaines... Et puis je voulais être validé avant la fin de l'année pour diverses raisons.

Comme je l'ai dit, je ne prends pas la mouche. Je suis un peu déçu par moi-même et surtout dégoûté par le fait qu'il y avait quelques personnes avec qui j'avais l'habitude de parler, avec qui j'avais préparé quelques projets de Rp et qui au final tombe à l'eau.

Je retenterai peut-être ma chance.

Enfin bref. Merci pour les petits moments passés sur la CB, je me sentais déjà "intégré" et j'étais mort de rire! L'ambiance qui règne ici est loin de tout ce que j'ai pu lire. C'est vraiment cool et je pense en effet que les nouveaux que vous avez récupérés ces derniers mois y sont pour quelque chose =)

Bonne continuation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Lumos-4fcd1e6
Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty
MessageSujet: Re: Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kylian Verdant Cooper ~ I'm Famous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle A Cooper» Erin Cooper.» Kristin Cooper» Josh Cooper [ En cours ]» Josh Cooper [Refusé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-