AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Josh Cooper [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:57

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

Une personne qui est sur ce forum, m'en a passé l'adresse.

* Age du posteur :


Bientôt 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :

COOPER Josh

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) :
Vendredi 24 septembre 1979

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Josh est un garçon d'une nature très grande, déjà tout petit il était le plus grand de la cour de récréation. Il a un regard qui inspire la confiance. Ses yeux sont vert-gris dans lequel se reflètent le courage et la joie et l'audace. Son corps est plutôt très musclé mais il ne l'utilise pas pour faire de mauvaise action au contraire, il aurait aimé avoir une soeur pour la protéger et se montrait encore plus courageux. Il ne ressemble ni à son père ni à sa mère selon lui.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Josh est depuis tout petit très joyeux et débordant d'énergie. Il était toujours partant pour faire des chasses au trésor ou des balades en forêt avec ses amis mais se montrer tout de même le plus audacieux en montant aux arbres. Très courageux il ose aller vers l'avant et ce comportement l'aidera à se faire beaucoup d'amis. Il n'aime pas qu'on lui mente c'est pour cela qu'il est très sincère. Les gens qui le connaissent savent très bien qu’ils peuvent compter sur lui si ils ont des soucis ou juste un besoin de se confier. Au final Josh est courageux et loyal. Il affronterait tous les dangers avec son courage pour les gens qu'il aime.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Josh est né en Irlande un vendredi 24 janvier 1979, dehors la neige tombe à gros flocons, et le vent siffle dans les volets du voisinage. Là dans une maison, dans celle ci une femme prépare le dîner, elle remue le potage, elle sourie et caresse son ventre, l'enfant dont elle a toujours rêver et là près à venir, l'accouchement est prévu au 11 février. Ce soir cette femme a la visite de son amant, c'est lui le père. Mais tout d'un coup elle tombe, lâche la casserole d'eau qu'elle tient, elle essaye d'atteindre le téléphone mais elle a mal et a dû mal à bouger, le téléphone sonne ... Le répondeur se déclanche :

Coucou, c'est moi !! J'arrive mon ange je suis bientôt, je passe faire un détour par chez moi récupérer quelques affaires pour le bébé, je l'ai ai caché dans mon autre voiture et ce matin je les ai complètement oubliés. Je t'aime

Elle pleure, mais elle sent des fortes contractions et perd les eaux. Elle le met au monde seule, elle le couvre puis s'évanouie. Quelques minutes plus tard environ 45 minutes, son amant arrive, il pousse la porte et la voie allonger par terre et à coter d'elle un enfant qui pleure. Il la porte l'emmène jusqu'à la voiture ainsi que le bébé. Il conduit comme un fou pleurant et l'appelant pour qu'elle se réveille. Il gare la voiture devant les ambulances et appel de l'aide, très vite des infirmières arrive à son secours. Le bébé et la mère sont transportés dans un bloc. Il reste la pendant 4 heures, longues et interminables. Un médecin sort, il s'assoie à côter de lui et pose sa main sur son épaule. Une infirmière arrive juste derrière avec une couverture dans les bras, elle se penche vers l'homme, une petite main sort de la couverture, le papa relève la tête et attrapa la petit main du doigt.

" Elle a prononcé, le prénom de Josh, pendant les 10 minutes où elle a repris conscience et nous a quitté 20 minutes plus tard "

Le père prend l'enfant et rentre chez lui. Quelques temps plus tard il part en Ecosse. Là-bas il confit l'enfant, Josh, à une vieille dame. L'enfant grandit très vite, il est heureux, audacieux et courageux dès son plus jeune âge. A 11 ans il part à Poudlard, comme l'avait désirer sa mère avant même que le bébé ne vienne au monde.

A l'age de 13 ans, il rentre en France où son père réside avec une nouvelle compagne, il est souffrant, et décéde d'une crise cardiaque peu de temps après son arrivée. Jusqu'à l'âge de 15 ans il reste en Ecosse avec sa vieille dame. Puis re-rentrere à l'école à 16ans.

* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)

[Sujet choissis : 5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et.HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ? ]




Josh repense à ce merveilleux moment : Il se coucha si heureux dans sa chambre, le feu de la cheminée en bas des escaliers donnait à la pièce une atmosphère si paisible. Il soulève la couette d’une main et de l’autre il tient la lettre que lui avait envoyé son hibou, Smirth, et la relu pour son plaisir.

Citation :


Bonjour Josh, Smirth est bien venu me voir, il est adorable, je te propose de venir me rejoindre au petit déjeuner demain?! Nous pourrons comme ça, partager un bon chocolat chaud avec un ou deux croissants. A demain, je t'embrasse tendrement.


Son coeur bat si fort, à chaque fois qu’il pense à cette fille. Il se souvint tout à coup de la fois où dans le grand hall elle lui avait adressé ce sourire si magnifique qui le faisait fondre, et il avait mis tout son courage en lui pour le lui rendre malgré sa timidité.

* Oh mon ange demain c'est notre jour*


Elle ne le considérait peut-être que comme un ami

- Non il ne faut pas se dire ça Josh.

Et Josh s'endormit rêveur et heureux. Dans ses rêves, il la voit assise à coter de lui, il lui sourit, elle lui sourit, puis elle bu une gorgée de chocolat chaud et une moustache de lait se dépose au dessus de sa lèvre. Il passe son doigt pour l'essuyer puis là il s'approche d'elle, leurs lèvres sont toutes proches... Quand Smirth vint lui tapoter la tête, il pencha sa tête vers Josh

- Huuumm Smirth qu'est-ce que tu as?!

* Pourquoi, elle allait m’embrasser *

Quand Josh se leva d'un bond, la chambre était baignée dans une lumière naissante. Il sauta du lit, mit ses chaussons, il repli la couette très rapidement, tapote un peu l’oreiller.

- C'est vrai c'est aujourd'hui le grand jour, oh je t'aime mon Smirth sans toi j'aurais surment était en retard.

Il prit son hibou sur son bras et l'amena jusqu'à sa fenêtre.
Il prit ses affaires, sauta sur son lit, enfila en quatre vitesse son pantalon, noir.

* J'ai bien fait de les préparer hier soir *

Il se leva enfila son tee-shirt et resta coincé au niveau de la tête

* Oh, allez j'ai pas pris la grosse tête à cose de ça *

Répondit il à son camarade de chambre.

Il réussit enfin à enfiler complètement son tee-shirt, il se retourne devant le miroir qui est suspendu à coter de son lit et qui est ornée d’inscription magique tout autour, et là ...

- Aaaaaaaahh non non pourquoi aujourd'hui.

Josh se regarde

- Nom d'un crapaud, c'est horrible ce bouton, qu'est-ce qu'elle va penser de moi?!


Il marche en rond se regarde puis remarche il marmonne tout seul dans la chambre qui est maintenant vide.

Il s'assoit sur son lit et réfléchi

* Tu pourrais envoyer Smirth pour te décommander disant que tu es souffrant! ... Non non ce n'est pas bien de mentir. *

Il se leva tapota son oreiller très vivement puis se rassoit

* Ou bien tu fais preuve de courage et tu y va, oui enfin j'enfile un pull col roulet tout de même*

Josh se leva courageux et décider à y aller quand même. Il attrape son pull passe sa tête dans le trou. Rajuste un peu ses manches, puis il enfile ses chaussures serre les lacets correctement et se lève. La chambre est maintenant déserte et il ne reste plus que lui.

* Si elle ne me veux pas à cause d'un bouton tant pis ...J’espère pas quand même *


Il appuie sur la porte de la chambre.

- Oula. Ca n’arrangerait pas mes affaires de me casser une jambe.

Dit-il après avoir failli rater une marche.

Il entre dans la grande, regarde autour de lu, personne ne semble se moquait de son bouton. La salle est magnifiquement décorée ce matin là : Les bougies volent au dessus des tables. Les fantômes dorment encore parfois réveillés par les hiboux qui apporte au fur et à mesure le courier. Tout est plutôt calme. Il cherche du regard la jeune fille qui le fait rêver elle est la, assise en train de lire la gazette, joliment coiffée. Elle est belle si belle. Josh avait chaud, son coeur battait la chamade, il était blanc comme un fantôme. Il s’essuie le front et s’avance petit à petit, plus il s’avance plus ses pas se ralentissent, plus la peur l’envahit.


- Coucou, tu m’attends depuis longtemps

Lui dit-il après lui avoir fait un bisou sur la joue. Il s’assit et regarde autour de lui. Personne ne le connaît réellement, donc personne ne pourra se moquer de lui au cas où elle se refuserait à lui.

- Non non, je t'en prie assied toi. Alors je t'ai pris un chocolat chaud avec deux croissants.

Elle lui fait ce sourire celui qui fait perdre tous ses moyens à Josh. Elle attrape le chocolat chaud et l’amène devant le jeune homme. Dans la salle les élèves commencent à arriver. Chacun s’installe à sa table et mange un festin. Quand à lui Josh est submergé par le regard de la jeune fille il ne peux décoller ses yeux de son visage si doux.

* Ouh ouh réveil toi, elle te parle *

- Oh merci c'est gentil.
Tu as passé une bonne nuit??


Josh ne sait pas quoi lui dire, il avait pourtant vu la scène des centaines de fois dans sa tête et il avait prévu toutes les répliques mais là rien ne lui vint. Puis tout d’un coup il repense à ce bouton qui lui était totalement sorti de la tête.

* C'est moi ou elle n'a même pas remarqué cet affreux bouton ?!*

- Oui très bonne, mon hibou est venu me réveiller mais bon ...

- Oh le mien aussi, il ne voulait pas que je sois en retard.

Et tout deux se mirent à rigoler. Puis Josh ne pu se retenir.

- Tu sais depuis quelques temps quand je te croise, j'ai des sueurs chaudes et mon coeur bat la chamade et ... et ... et

Josh se perdit dans son regard. Il ne savait pas comment il avait pu lui dire cela, ces mots étaient sorti tout seul de sa bouche.

- Je sais Josh, je sais ...

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement...

Les quelques personnes qui se trouvent à coter d’eux applaudir et crièrent. Josh et la jeune fille relèvent leur regard et sourirent ensemble.



*Origine (sang- pur, sang-mêlé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille

Josh est de sang-mêlé, son père était moldu et sa mère sorcière. Sa demi-soeur est Maudélia Cooper mais il ne le sait pas encore et elle non plus.

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaud

Josh a depuis son entrée dans l'école un hibou, qu'il a nommé Smirth.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

Hayden Christensen
* As-tu lu le règlement ? Bon membre Josh Cooper [Refusé] 427801


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptySam 27 Oct 2007 - 0:23

Bienvenue à toi Josh !!

Je fais faire ma rabat-joie encore une fois mais il va falloir modifier quelques petites choses si tu veux être accepté :;):

J’ai pu relever pas mal de fautes d’orthographe dont notamment des fautes d’accord :

Citation :
Les gens qui le connaisse savent très bien qu'il peuvent compter sur lui
Citation :
Il affronterais tout les dangers avec son courage pour les gens qu'il aime.
Citation :
Josh est née

Des fautes de confusion –er -ait -é :
Citation :
il aurait aimé avoir une soeur pour la protéger et se montrait encore plus courageux.
Citation :
Il passait son doigt pour l'essuyait puis là il s'approcher d'elle,
Citation :
sans toi j'aurais surment était en retard.

Ou –l’ai –les :
Citation :
je l'ai ai caché dans mon autre voiture

--> Ce n’est que quelques exemples. Je te conseille donc de passer sous word et de lire lentement. Je suis persuadée que tu pourras corriger tout ça :;):

Et surtout, le plus gênant, fais vraiment attention à tes temps. Souvent, tu n’emploies pas le bon temps, ce qui nuit à la compréhension. Notamment dans l’histoire. Par exemple dans cet extrait:

Citation :
Elle pleure, mais elle sent des fortes contractions et le bébé arrive. Elle le mettra au monde seule, elle le couvrira puis s'évanouira. Quelques minutes plus tard environ 45 minutes, son amant arrive, il pousse la porte et la voie allonger par terre et à côter d'elle un enfant qui pleure. Il la portera l'emmenera jusqu'à la voiture ainsi que le bébé. Il conduira comme un fou pleurant et l'appelant pour qu'elle se réveille. Il gare la voiture devant les ambulances et appel de l'aide, très vite des infirmières viennent à son secours. Le bébé et la mère sont transportés dans un bloc. Il restera la pendant 4 heures, longues et interminables. Un médecin sort, il s'assoie à côter de lui et pose sa main sur son épaule. Une infirmière arrive juste derrière avec une couverture dans les bras, elle se penche vers l'homme, une petite main sort de la couverture, le papa releva la tête et attrapa la petit du doigt.
--> Tu parles d’un fait passé donc mieux vaut tout mettre au passé. Ou alors tout au présent comme si tu faisais une sorte de flash-back. Mais mélanger les deux, bof :)

Dans la même idée, évite de mélanger -passé –présent et même futur. On s’en sort plus. Par exemple ici (mais c’est valable aussi dans l’autre extrait):

Citation :
Le père pris l'enfant et rentra chez lui. Quelques temps plus tard il partira en Ecosse. La-bas il confiera l'enfant, Josh, à une vieille dame. L'enfant grandira très vite, il sera heureux, audacieux et courageux dès son plus jeune âge. A 11 ans il partira à Poudlard, comme l'avait désirer sa mère avant même que le bébé ne vienne au monde.
A l'age de 13 ans, il rentra en France où son père résidait avec une nouvelle compagne, il était souffrant, et décéda d'une crise cardiaque peu de temps après. Jusqu'à l'âge de 15 ans il resta en Ecosse avec sa vieille dame. Puis re-rentrera à l'école à 16ans.

Enfin, pour ton RP, je te conseilel de l'étoffer davantage. L'idée est très bonne mais tu devrais davantage mettre de descriptions (lieux, personnages, pensées, atmosphère, actions) plutôt que de te contenter de paroles et de pensées. Crois-moi, ça rendra ton texte beaucoup plus agréable et surtout beaucoup plus intéressant.

Voilà, je sais qu'on est un peu exigeant avec les nouveaux mais t'inquiète, beaucoup sont déjà passés par là. Si on voit que tu es motivé et que tu es capable de corriger tout ça, le choixpeau viendra :;):

Bon courage Josh Cooper [Refusé] 494652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:21

Powaa mon demi- frère !!!! :héhéhé:
Encore un Cooper dans la place !!!YooOOo
Eum...soyons sérieux...xD
Bienvenue parmis nous ! Josh Cooper [Refusé] Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:08

Bienvenue sur Rictusempra !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:10

- Fini de tout corriger chers admins !!
- Ahh ma demi-soeur !! Héhé tention , troisième Cooper ça fait mal XD.
- Merci à toi Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:09

Désolée Josh mais je dois refuser ta fiche :lol: .
Tu as l'air très très motivé et nous sommes conscients que tu as fourni beaucoup d'efforts pour cette fiche mais hélas ça ne suffit pas. Pour l'instant du moins.
Après correction, nous trouvons en effet ton niveau RP encore un peu trop juste pour pouvoir t'accepter parmi nous.

Néanmoins, cela ne veut pas dire que nous te fermons la porte à tout jamais. Non, nous te conseillons juste de t'entrainer encore un peu à l'écriture et pourquoi pas nous revenir dans quelques mois. Si tu le désires toujours bien sûr Josh Cooper [Refusé] 460799

Sans rancune j'espère :;)
Bonne continuation à toi :slttoi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Josh Cooper [Refusé] Lumos-4fcd1e6
Josh Cooper [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Josh Cooper [Refusé] Josh Cooper [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Josh Cooper [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Josh Cooper [ En cours ]» Répartition de Josh Matthew [refusé]» Présentation de Josh Callaway [en cours]» Kévin Ross (refusé)» Flash Vance [Refusé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-