AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question concernant l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Question concernant l'intrigue Lumos-4fcd1e6
Question concernant l'intrigue Empty
MessageSujet: Question concernant l'intrigue Question concernant l'intrigue EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:11

Bonjour,

Je dois avouer que récemment je suis un petit peu perdu avec ce qui se passe autour de l'intrigue, que j'aurais aimé avoir quelques éclaircissement.

Étant donné que le sujet sur le mort de Dumbledore a été ouvert. Qu'en ai t'il des topics de bataille contre les mangemorts qui avait lieu en groupe ? Doit on toujours considéré les jeu de dés ? Comment cela se passe si des membres de notre groupe ont quitté le forum ? Je fais partie du groupe 3.


Merci d'avance pour vos réponses.

Joh.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Question concernant l'intrigue Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Question concernant l'intrigue Empty
MessageSujet: Re: Question concernant l'intrigue Question concernant l'intrigue EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:04

Bonjour Johanna,

L'enterrement de Dumbledore a été lancé pour que les joueurs ne participant à la bataille puissent participer à des animations sur le forum. Cela n'empêche pas les différents groupes de poursuivre et terminer leurs RPs (et participer à l'enterrement).

Après, avec les derniers événements, Adam (qui jouait un mangemort) et Olivia ont annoncé leurs départs... C'est un peu délicat. Il faut voir avec tes camarades de RPs (Gabriel (second mangemort) et Wotan) ce que vous souhaitiez faire. Je vous mets mes idées ci-dessous :
- Vous pouvez terminer le sujet, en PNJisant le second mangemort et en minimisant l'intervention d'Olivia. Selon vous clôturez plus rapidement ou vous revoyez votre plan (si nécessaire).
- Si jamais vous avez besoin de quelque chose (vous vouliez qu'on intègre de nouveaux joueurs pour jouer le mangemort ?), faites-le nous savoir. On essayera de voir comment vous aider.
- Peut-être voulez vous laisser le RP de côté ?
- Vous avez une autre idée ? Nous sommes ouverts à toute suggestion.

Concertez-vous tous les trois et dites-nous de quoi vous avez besoin/envie.

En espérant avoir répondu à tes questions,

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas

Question concernant l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question pour la présentation» Question » Question qui je l'espère ne dérangera pas ...» Question inscription.» Question pour un pv
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-