AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Question inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
visiteuz.
Invité
Question inscription. Lumos-4fcd1e6
Question inscription. Empty
MessageSujet: Question inscription. Question inscription. EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:22

Bonjour bonjour, j'étais sur le point de m'inscrire. Mais je vois qu'il faut choisir une célébrité à incarner. C'est juste pour le physique ? Parce-que, dans ce cas, autant donner un lien vers une photo ewe
Bref j'aimerais des précisions si possible. (et je m'excuse si cette question a déjà été traitée quelque-part. j'ai pas le courage d'une Gryffy pour remuer tout le site.  Question inscription. 2761295038 )
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Question inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Question inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question inscription. Question inscription. EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:07

Bonjour :)

Oui c'est ça, il faut effectivement que tu te choisisses une personnalité ce qui te permettra ainsi d'avoir un avatar à insérer en-dessous du nom de ton futur personnage. Donc la personnalité que tu choisiras représenteras bien le physique de ton personnage.

Je ne sais pas si j'ai vraiment répondu à ta question mais n'hésite pas si tu as d'autres interrogations.

Au plaisir de te voir débarquer peut-être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
visiteuz.
Invité
Question inscription. Lumos-4fcd1e6
Question inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question inscription. Question inscription. EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:02

D'accord je vois. Merci beaucoup d'avoir répondu en tout cas, j'arriiiiive :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question inscription. Lumos-4fcd1e6
Question inscription. Empty
MessageSujet: Re: Question inscription. Question inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question avant inscription» Petites questions pour éventuelle inscription» Organisation et inscription.» Inscription au cours» Question
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-