AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Question pour la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Question pour la présentation Lumos-4fcd1e6
Question pour la présentation Empty
MessageSujet: Question pour la présentation Question pour la présentation EmptyVen 27 Mai 2016 - 17:28

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'essaye de finir ma fiche de personnage. Il ne me manque plus que deux trois détails. Mais j'aimerai que mon perso ai une particularité. Cependant, je ne comprends pas tout le formulaire.

Citation :
Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage?
Sous forme de texte RP :

Le problème vient de la partie au-dessus. Alors la première question ça va, mais la deuxième pas du tout. J'aimerai donc savoir ce que vous entendez par "sous forme de rp". Vous soulez une explication du pourquoi on veut la particularité pour rp ou vous voulez un rp qui décrit la particularité?

Merci d’avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Question pour la présentation Lumos-4fcd1e6
Question pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour la présentation Question pour la présentation EmptySam 28 Mai 2016 - 11:46

Bonjour!

En effet, nous demandons que les personnes désirant un don le mettent en scène dans un rp. Il s'agit d'une mise en situation pour que nos membres nous montrent qu'ils l'ont bien compris en quoi consiste le don, etc. Nous voulons voir comment vous l'exploitez. De fait, nous voulons les deux.

D'une part, une motivation. Ce que vous comptez en faire, ce que ça apporte à votre personnage, etc.
D'autre part le rp de mise en situation. En gros comment vous l'exploitez sur le terrain. On passe de la théorie à la pratique.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Bon courage pour la fiche et la demande. Question pour la présentation 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Question pour la présentation Lumos-4fcd1e6
Question pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour la présentation Question pour la présentation EmptySam 28 Mai 2016 - 11:50

D'accord merci. Je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question pour la présentation Lumos-4fcd1e6
Question pour la présentation Empty
MessageSujet: Re: Question pour la présentation Question pour la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question pour la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question pour un pv» Fiches de PRESENTATION pour les ELEVES » Question inscription.» Question (captain obvious is here)» Question
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-