AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sayu
Invité
Question avant inscription Lumos-4fcd1e6
Question avant inscription Empty
MessageSujet: Question avant inscription Question avant inscription EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:40

Hello la compagnie ! Question avant inscription 446960

Tout d'abord, je tien à vous dire que votre forum est super beau, surtout la bannière à se taper l'marshmallow par terre ! Question avant inscription 1902676879 Oui je sais c'est bateau comme approche, mais s'en est pas moins sincère !

Voilà, je serais très intéressée par votre forum, mais après avoir lu le contexte, j'ai encore quelques petites questions, en rapport avec la chrono du forum. Où en sommes-nous vis à vis des films/livres ? Ou est-ce que depuis vous avez modifié l'histoire etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Question avant inscription Lumos-4fcd1e6
Question avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Question avant inscription Question avant inscription EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:02

Bonjour Sayu Question avant inscription 50934 ,

Merci, je pense que ton compliment sur la bannière fera très plaisir à Jessicayumi. Question avant inscription 79347

Pour répondre à ta question, nous sommes actuellement en septembre 1997 et passerons en octobre 1997, le 15 novembre (irl). Ce qui équivaut au début du tome 7 de la saga Harry Potter (les Mangemorts ont pris le pouvoir, Rogue est directeur, le trio est en fuite et Voldemort fait régner la terreur). Globalement, nous respectons l'intrigue des livres, mais les admi' rajoutent des éléments en plus afin d'offrir plus d’opportunités de jeu aux membres (par exemple, l'ajout d'une cinquième maison : les Nuncabouc pour les enfants nés-moldus).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Et peut-être au plaisir de te compter parmi nous.

Bonne soirée Question avant inscription 494652
Revenir en haut Aller en bas

Question avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question inscription.» Suggestion avant inscription : création d'un nouveau personnage » Petites questions pour éventuelle inscription» Inscription au cours» Organisation et inscription.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-