AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Question (captain obvious is here)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Question (captain obvious is here) Lumos-4fcd1e6
Question (captain obvious is here) Empty
MessageSujet: Question (captain obvious is here) Question (captain obvious is here) EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:48

Bonjour/Bonsoir,

Cela fait hyper longtemps que je n'ai pas mis les yeux sur un forum rpg et j'avoue être complètement rouillé. C'est pourquoi je ne nécessite votre aide pour plusieurs questions afin d'éclaircir ma lanterne.

Question n°1 : Ai-je le droit d'écrire avec le "tu" ? C'est quelque chose qu'on voit très peu et j'adore écrire comme ça (mais si c'est non, alors je sais parfaitement écrire avec le "il").

Question n°2 : Lorsque j'ai voulu commencer à ma fiche de présentation, je n'ai pas trouvé la fiche de code pour ladite présentation. Est-ce qu'on la fait à notre sauce ou le codage est planqué quelque part ? 0.ô Trouvé grâce à un membre (la chatbox peut sauver des vies)

Question n°3 : Je souhaiterai jouer un personnage adulte (je pense que ça se voit) mangemort et animagus non déclaré qui peut prendre la forme d'une chauve-souris (ouais, j'ai envie de le faire dire "Je suis Batman"). Est-ce possible ? Y'a-t-il des particularités à avoir, etc . ? Je suis tout ouïe. :D Je dis mangemort, parce que je ne le vois absolument pas être gentil.

Donc voilàààà... Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et vous souhaite une agréable journée/soirée.

Amicalement,
Loikson.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Question (captain obvious is here) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Question (captain obvious is here) Empty
MessageSujet: Re: Question (captain obvious is here) Question (captain obvious is here) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 14:11

Bien le bonjour!

En ce qui concerne ta première question, malheureusement je dois te répondre par la négative. Il y a très longtemps de ça, on avait eu un grand débat sur le fait ou non d'imposer une personne pour l'écriture. Et finalement, la règle est que tout le monde utilise la 3e personne afin que cela soit plus facile.

Je vois que tu as pu profiter d'une âme charitable pour ta deuxième question.

Pour ta dernière question, les mangemorts sont les bienvenus (non non je ne suis pas pour les mangemorts mais on n'en a pas beaucoup donc c'est chouette). Au sujet d'une demande d'animagus, en fait c'est possible car si tu regardes la liste, tu peux constater qu'il reste des places: http://www.rictusempra.org/t10511-dons-et-pouvoirs-speciaux

Je crois qu'entretemps tu as trouvé par toi-même quelle était la démarche mais n'hésite pas si tu as besoin d'autres informations.

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

Question (captain obvious is here)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question » Question qui je l'espère ne dérangera pas ...» Question pour un pv» Question avant inscription» Question inscription.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-