AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Douce Vengeance. [Septembre 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Philip Baker
Philip Baker
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : Jeong Yun Oh
MESSAGES : 248
Douce Vengeance. [Septembre 1997] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 10 octobre 1979 - Pusan
SANG: né(e) de moldus
Douce Vengeance. [Septembre 1997] Empty
MessageSujet: Douce Vengeance. [Septembre 1997] Douce Vengeance. [Septembre 1997] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:54

Douce Vengeance. [Septembre 1997] What-the-fuck-gif

- FELIX ! cria Leslie à l'autre bout du couloir, mais il allait être impossible pour lui de retrouver ce stupide blond. Qu'avait donc fait Lawford ? C'était simple... Cette grande asperge avait refait du bordel dans la penderie de Mathewsen. Tous les vêtements masculins du cinquième année venaient, encore une fois, de disparaître. Au même principe  que d'éviscérer des crapauds cornus, Felix n'avait pas perdu de temps pour retirer tous les pantalons, les chemises et les chandails du garde-robe de Leslie. Maintenant, il n'y avait plus que des robes, des jupes et des petits hauts pour filles. Où est-ce qu'il va trouver tous ces vêtements de citrouille !? Je vais lui foutre ces trucs dans l'marshmallow. Il a même changé mes sous-vêtements. Un peu plus et il s'en prenait à mes draps... Et oui, Leslie ne portait même pas ses propres sous-vêtements. Les petits dessins qui bougeaient contre sa nouvelle petite culotte lui donnaient envie de la retirer, mais l'idée de se retrouver sans sous-vêtement... avec une jupe ? Teletubbies... Bref, ce fut donc ainsi que le jeune Serpentard se retrouva dans ce couloir perdu, à essayer de retrouver son chemin. Il portait un haut où on pouvait y lire le mot ; LOVE, ainsi qu'une jupe rose avec des lapins crétins imprimés dessus. C'est quoi ces lapins ? Leurs yeux sont énormes... comme ceux de Rowle. Cassidy avait de grands yeux, c'était presque effrayant du point de vue de Leslie. Enfin, autant il la trouvait effrayante, il se souvenait d'avoir vu quelques élèves lui tourner autour. Et parmi ces sorciers qui étaient en vénération pour la jeune adepte de potions, Mathewsen se souvenait d'une phrase particulière qu'il avait entendue en ce qui la concernait. C'était quoi déjà ? Ah, oui... - Miss Rowle est juste la femme la plus fantastique qu'il m'ait été donné de voir... Souffla-t-il dans le vide, sans savoir si c'était vrai ou non. Tout ce qu'il savait, c'était que certains sorciers étaient en amour avec Cassidy. Il continua d'avancer tout en réfléchissant. Heureusement, il ne se promenait pas avec sa peluche lapin, car Dieu sait que sa virilité en aurait pris un sacré coup. Je ne peux pas croire que ça m'arrive à moi... Cette journée ne semblait pas vouloir se terminer. Il se sentait au piège, comme si tout cela n'était qu'un rêve, mais qu'il ne pouvait pas se réveiller. Il ne manquait plus qu'il soit chauve.

Il continua de cheminer dans le couloir puis s'arrêta après un moment. Il avait l'impression qu'il n'avait pas le droit d'être là. Une soudaine odeur de moisissure le fit d'ailleurs grimacer. - Hyeurk, ça sent le vieux poireau ici... Il y a un bandimon ou quoi ? souffla-t-il difficilement tout en se bouchant le nez. S'il aurait eu la chance d'être un dirico, il aurait disparu de ce coin pourrit pour réapparaître dans sa chambre. Et alors qu'il s'imagina disparaître, il se rendit compte que ce fut bien le cas. Et oui, certains passages du château étaient interdits et ceux qui s'y retrouvaient étaient propulsés ailleurs. Cependant, ce ailleurs en question semblait être d'un pur hasard. S'il aurait pu apparaître dans sa chambre, cet enchantement aurait été une bénédiction. Malheureusement, Mathewsen se retrouva... sur Rogue. Était-ce une erreur de trajectoire ? Personne ne pourra le savoir, mais il avait atterri là où il ne fallait pas, le fessier aplati contre le torse de son directeur qui avait été forcé de se coucher au sol sous le poids de son élève. L'expression de Severus était d'un froid comparable à la mort. Cette position était très inconfortable, au point que même l'Amortentia n'aurait pas été assez puissante pour créer la moindre attirance chez Leslie envers son directeur. Enfin, trois secondes plus tard et Leslie n'était plus là. Non, il s'était levé et avait fait la seule chose qui lui était possible de faire ; Fuir. Où allait-il aller ? Il ne le savait pas, mais c'est en arrivant non loin des toilettes des filles qu'il décida que c'était sûrement le dernier endroit accessible pour avoir la paix.

Cauchemar, horreur, malchance ou malédiction ? Dans les toilettes des filles, l'adolescent se retrouva face à un être qu'il aurait préféré oublié. Inoue-le-sex-symbole, ce crétin qui, d'un simple sourire, pouvait tuer Mathewsen. C'était à se demander qui était le pire entre lui et Wang. Le Serpentard resta à l'entrée des toilettes, fixant simplement Inoue qui ne semblait pas l'avoir vu. Tout va bien Leslie. Aller, il faut que je sois fort, comme un homme... un vrai. Et alors qu'il s'avança et que la porte se referma derrière lui, un sceau d'un liquide pour le moins désagréable se vida contre sa petite tête. De la bave ? De la bave qui venait d'il ne voulait pas trop savoir où, de quoi, de qui ou de comment. Moins il en savait, mieux c'était. Il n'y avait qu'un rire en écho, ce qui le mit rapidement en colère. Shawn était l'auteur de ce stupide piège. - T'es complètement bourré ou quoi ?! Demanda-t-il tout en secouant un peu la tête pour essayer d'enlever le surplus de bave. Un léger spasme de dégoût traversa son corps par la suite. Il avait l'impression qu'il allait vomir.

Bordel, moi qui pensais que ça ne pouvait pas être pire. Il fixa le Gryffon' un instant qui, lui aussi, semblait le regarder. - Ne regarde pas mes vêtements, c'est... Teletubbies, j'ai pas à m'expliquer, mais toi tu me dois des excuses. dit-il en relevant un peu la jupe pour s'essuyer les mains à l'aide de la base, sans se douter qu'il allait laisser un aperçu sur sa sublime culotte.

- Ah, je vois, c'est ton camouflage pour mater du minou en toute sécurité, petit cachotier. Je vais te tuer Inoue. - T'as pris les sous-vêtements de ta meuf ? Le vert et or perdit aussitôt patience. Shawn parlait de Maya lorsqu'il énonçait le mot; meuf. Il s'approcha d'Inoue, l'attrapant brusquement par le collet pour le forcer à descendre et à se mettre à sa hauteur. Il leva le poing la seconde qui suivit, mais... C'est ça que tu veux hein, que je te frappe. Non, pour une fois, Mathewsen n'avait pas envie de répondre à cette provocation. Son regard perça celui du loup et un simple sourire se dessina contre les lèvres du cinquième année. À quoi bon le frapper ? Shawn ne changera jamais, c'était une cause perdue, un con qui restera toujours con. Cependant, Mathewsen ne voulait pas le lâcher sans rien faire. C'était trop facile. Il donna alors un petit coup de tête vers l'avant tout en mimant un bisou. Ses lèvres frôlèrent d'ailleurs celles du sixième année, ce qui fut un assez bon rapprochement pour laisser un filet de bave les lier. Il le relâcha par la suite. - Et sache que j'en ai rien à foutre des minous. Et c'est sous cette phrase qu'il quitta les toilettes des filles et alla se laver sans porter d'attention aux regards des autres. Lorsqu'il se changea, enfilant ainsi d'autres vêtements féminins, il regarda longuement la culotte qu'il avait mis plus tôt, se demandant si c'était vraiment à Maya. Bon sang, j'espère que ça ne lui appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Douce Vengeance. [Septembre 1997]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Septembre 1997] I Believe I Can Fly [PV]» Because I Care. [19 Septembre 1997]» [13 Septembre 1997] Teach me all you know» [Septembre 1997 ] Raging [PV]» [2 septembre 1997] Lettre à Meredith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ECOSSE; Poudlard & Pré-au-lard :: Dans les étages :: Couloirs-