AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pourquoi tant de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi tant de haine Lumos-4fcd1e6
Pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine Pourquoi tant de haine EmptyMar 6 Sep 2016 - 11:39

Coucou, dites-moi, pour entrer sur forum faut être un pistonné ou un ancien membre ? ça me parait quasiment impossible de vous rejoindre... vous venez d'HP 2005 ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Pourquoi tant de haine Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine Pourquoi tant de haine EmptyMar 6 Sep 2016 - 16:40

Bonjour Astrid,

Je ne comprends pas du tout ton message... Pourquoi penses-tu qu'il faut être pistonné ou être un ancien membre pour faire partie de ce forum? Je ne sais pas d'où tu tiens cette information, mais je peux t'assurer que ce n'est pas du tout le cas.

Quant à HP 2005, je ne saisis pas non plus ce que ce forum vient faire là-dedans. Peux-tu être plus claire?

Bref, n'hésite pas à poser des questions ici sur ce qui te tracasse quant à ton adhésion, je suis certaine qu'on pourra te renseigner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pourquoi tant de haine Lumos-4fcd1e6
Pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine Pourquoi tant de haine EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:02

Merci Théo, en fait je n'avais pas compris certains aspects du forum au début, mais je pense que c'est possible de faire une belle fiche de présentation. Je flippe parce que j'ai vraiment envie d'être validée ^^' Ensuite, concernant l'autre forum je pense que c'est mieux de ne pas en discuter ici parce que ça ne sert pas les intérêts de Rictusempra. En fait, j'aime bien le contexte du forum. J'ai seulement été effrayée de voir deux pages de fiches validées contre BEAUCOUP plus de refusée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Pourquoi tant de haine Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine Pourquoi tant de haine EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:21

Alors je t'explique pour les fiches validées. Si tu regardes, tu verras qu'il n'y a que les fiches des membres actifs (en couleur). Mais bien sûr à côté de ça, on a eu encore tout un tas d'autres fiches validées. En fait, l'explication c'est que certains membres validés finissent par s'en aller. Du coup, leur compte est supprimé et leur fiche est déplacée. On aime bien ne mettre que les fiches des membres actuels en évidence, c'est juste pour cela que tu ne vois que celles-là. Bref, tu ne dois certainement pas stresser à ce niveau-là hein :).

Ensuite, si on refuse des fiches c'est parce que on est quand même un peu exigeantes à certains niveaux: orthographe, syntaxe, cohérence avec l'univers H.P, etc. Je ne vais pas trop m'avancer car je n'ai pas lu grand chose de ta part, mais je pense que si tu t'appliques, il n'y a aucune raison pour que cela ne se déroule pas bien ;)

Et enfin, concernant ta question adressée au staff, tu peux prendre un personnage issu d'une famille de sang pur bien sûr. Seulement, pour être cohérents avec les livres, on a décidé de limiter les sang purs. C'est pour ça qu'on demande au nouvel inscrit de choisir dans la liste et d'inventer l'histoire de son personnage à partir de là. Et évidemment de respecter les informations de base si la famille est déjà occupée par un membre.

Pour te donner un exemple, voici une membre qui a un lien avec la famille Dolohov : http://www.rictusempra.org/t10694-9472-ariane-hepburn-9472-terminee
Cette membre s'est pourtant arrangée pour ne pas avoir le même nom de famille.

Une autre membre a décidé de prendre le nom Rosier et tisser son histoire autour de cette famille: http://www.rictusempra.org/u2599

En général, on a peu d'informations dans les livres sur ces familles de sang pur. Mais tu peux trouver quand même des indications sur les différentes familles ici par exemple: http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Sang-Pur

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous contacter (ici ou via demande de staff). Dans tous les cas, pas de stress Pourquoi tant de haine 237207638

Au plaisir de te lire bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Pourquoi tant de haine Lumos-4fcd1e6
Pourquoi tant de haine Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine Pourquoi tant de haine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tant de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [27 Octobre 1997] Le venin de la haine. » [Oct.] Une journée comme tant d'autre...» Tant de choooses à venir! Pensez à votre avenir!» [Avril] Pourquoi t'es là ? [Pv: M. L.]» Sybille O'Hara, pourquoi les choses devraient-elles être soit toutes blanches, soit toutes noires..
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-