AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Lothar Beurk [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:44


Lothar BEURK
FICHE DE PRÉSENTATION

Lothar Beurk [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Lothar Beurk [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM : Lothar BEURK  Lothar Beurk [Terminée] 50934
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : Septembre 1967
ANNÉE : A terminé depuis longtemps Poudlard, ancien Serdaigle
ORIGINE * : Sang pur, marié à une moldue non initiée
METIER: Employé du Ministère de la Magie
BAGUETTE : Chêne Blanc & Ventricule de Dragon, 30 cm, assez souple
PATRONUS : Un Gorille d'une taille impressionnante

HORS JEU
Lothar Beurk [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? Google
ÂGE IRL : 29 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Jean Gabin (himself)
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Occlumens
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Non merci
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Ouip


TEXTE PERSONNEL
Lothar Beurk [Terminée] Degrade_contexte-4fcdda4

Famille - Sang-Pur
Avant d'entamer l'histoire de Lothar il serait bon d'évoquer plus généralement sa famille; la lignée Beurk. Si l'on s'accorde à souligner la laideur de ce nom, on l'est tout autant pour préciser qu'il s'agit d'une famille de sang-pur. Sans remonter trop loin, on peut évoquer sa lignée à travers son l'arrière-grand-père de Lothar; Herbert Beurk, époux de Belvina Black (1886-1962) qui fut la fille du directeur de Ploudlard en 1925: Phineas Black le directeur le moins aimé de l'histoire de Poudlard.

Lothar Beurk [Terminée] Nigellus-lmr
Phineas Black (1847-1925)

Herbert et Belvina eurent trois enfants dont Caractacus Beurk, le grand-père de Lothar. Caractacus vous parlera déjà beaucoup plus puisque il est le cofondateur de la célèbre boutique Barjow et Beurk de l'allée des embrumes. Magasin renommé dans la vente d'objets à forts potentiels en magie noire. Pour l'anecdote, un certain Tom Jedusor y travailla, il sera embauché par Caractacus Beurk, ce qui aura sa petite importance plus tard dans notre récit. Caractacus décède dans les années 1980, à peu près à l'époque où un certain Harry Potter naît. Lothar a peu côtoyé son grand-père, il en garde le souvenir d'un homme à moitié fou, sentant légèrement l'urine. Petit, Lothar passait des après-midi dans la boutique jusqu'au jour où il fit tomber une potion qui manqua de faire exploser la boutique. Son grand-père le gronda sévèrement, cette potion lui aurait pu lui rapporter gros...

Lothar Beurk [Terminée] Latest?cb=20140321192524
Caractacus Beurk à la fin de sa vie

Pour ce qui est des parents de Lothar, c'est un peu plus complexe, il n'aime pas trop aborder le sujet mais voici ce que l'on peut dire à ce jour. Son père et sa mère faisaient parti des premiers sympathisants de Voldemort dans les années 70. Lothar né en Septembre 1967, cette année là, Lucius Malefoy commence sa troisième année à Poudlard. Fils unique, Lothar est choyé par ses parents, il ne manque de rien. La famille n'est pas riche mais a une certaine aisance. Son père travaille comme Langue de Plomb au Ministère de la magie, au département des Mystères. Sa mère ne travaille pas et s'occupe à temps plein de son rejeton. Parfois elle doit s'absenter à l'étranger, sans préciser le motif et laisse Lothar chez son grand-père Caractarus.

Poudlard
En 1979, Lothar entre à Poudlard et sa mère, pour combler son temps libre, s'investie d'avantage auprès de Voldemort et devient une Mangemort. Son père lui est trop occupé par ses recherches pour se joindre à eux mais il ne cache pas son admiration envers ce défenseur des sangs-purs. D'ailleurs, quand son fils entre à Serdaigle, il manque de faire un AVC.

Lothar Beurk [Terminée] Images?q=tbn:ANd9GcRGiwR3qNfi16rxhopGeR2Vn-eL4x2BglYY37pM8dpmn1LPXvSU
Le père de Lothar, apprenant que son fils entre à Serdaigle

La maison de Serdaigle est un caprice du Choixpeau, Lothar voulait aller à Serpentard mais le Choixpeau estima que ses capacités en ferait un très bon Serdaigle. Déçu au premier abord, Lothar changea radicalement d'avis dès la première année auprès de ses camarades érudits. Il est vrai que le Choixpeau avait bien choisi, Lothar n'était pas ambitieux, simplement curieux, intelligent, créatif et avec une soif d'apprendre sans fin. Petit il harcelait de questions son grand-père pour connaître la contenance des flacons de la boutique Barjow & Beurk. Ce à quoi on lui répondait généralement: Pas touche ou tu trépasseras ! Lothar appréciait beaucoup, la Botanique, l'étude des Moldus (au grand désespoir de ses parents) et les Sortilèges. Il excellait en étude des runes, à tel point qu'il développa des sortilèges à base de Runes très puissantes. Par contre, il était pris de vertiges dès qu'il montait sur un balais, à tel point qu'on l'en dispensa de cours. Il n'aimait pas la divination, trouvant futile cette matière, comparé à l'Arithmancie. Pour le reste des matières, il avait le niveau, ni très bon, ni trop mauvais, juste ce qu'il fallait pour terminer Poudlard en 1986 avec en poche les B.U.S.E et A.S.P.I.C avec mentions Efforts Exceptionnels. Mais avant d'en finir avec Poudlard, il est à noté que lors de sa troisième année, Lord Voldemort fut défait par un nourrisson. Son père ne fut pas inquiété bien qu'une enquête se soit intéressée à lui, cependant, pour sa mère, Pétulia, ce fut autre chose. Depuis ce fameux soir, elle a disparue et depuis plus aucune nouvelle. Des bruits de couloirs l'aurait aperçue en Afrique, d'autres la disent morte, tuée par des Mangemorts alors quelle prenait la fuite. Quoi qu'il en soit, un avis de recherche cours toujours et depuis cette année là, Lothar est vu comme fils de Mangemort bien que ses convictions n'abondaient pas dans leur combat. Il ne renia pas sa mère pour autant et garda toujours espoir de la revoir.

L'étude des runes
Dès sa sortie de Poudlard, son père le pistonna pour le faire entrer dans le Département des Mystères mais Lothar rejeta la proposition, préférant partir étudier dans toute l'Europe pendant deux années la magie runique. Il se fait une renommée internationale sur le sujet. Il développe la magie runique au plus haut degrés, se gravant sur le corps des runes magiques lui permettant de les utiliser sans la baguette. Il sillonne les campagnes dans une voiture moldu enchantée à la recherche de cette magie ancestrale.

Lothar Beurk [Terminée] Cache_26243217
Peugeot Moldu 201 de 1929

Durant ces deux années il achève de forger sa personnalité, ses convictions. Il devient indépendant malgré des débuts compliqués. Il fait son propre réseau d'amis et de connaissances. Bien qu'il garde contact avec son père il n'en tolère plus les propos élitistes. Lothar bien qu'introverti n'en reste pas moins ouvert sur le monde et les créatures qui le peuple. Il sympathise avec des moldus sans révéler sa vraie nature pour autant. Il rentre en Angleterre en 1988 pour y donner quelques cours à Poudlard très ponctuellement sur les Runes, il participe à la rédaction du nouveau livre d'étude de cette matière ce qui lui permet de toucher un pécule suffisant pour s'offrir une petit maison dans une bourgade méconnue. Il entre au Ministère de la Magie, (ce qui satisfait son père) au Département des Forces des Tâches Invisibles (ce qui réjouit moins son père). De 1988 à 1993 il va travailler à maintenir le secret du monde sorcier aux yeux des moldus. Son aptitude sur les runes en fait quelqu'un de très prisé dès qu'il s'agit de verrouiller ou sceller un endroit ou un contenant. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fera partie de l'équipe chargée de la prison d'Azkaban. Cette équipe, formée par plusieurs sorciers du Ministère gère la prison sans y être à poste. Il rencontrera d'ailleurs plusieurs anciens amis de ses parents là-bas, sans pour autant leur parler. Pour travailler, ne serait-ce que quelques minutes là-bas, Lothar travaille l'Occlumensie et son Patronus. Un énorme Gorille gardant à distance les sombres détraqueurs.

Lothar Beurk [Terminée] Azkaban_up
Colonie de vacances pour sorciers agités du bocal

Ministère - Tireur de Baguette
En 1993 on propose un poste à Lothar, celui de Tireur de baguette magique d'élite, ce qu'il accepte pour traquer les criminels. Sa décision est principalement motivée par le fait qu'il aura plus de latitude pour traquer sa mère, recherche qui l'obsède de plus en plus. Voilà maintenant 12 ans quelle a disparu. Il traque désormais les criminels magiques, il se porte volontaire systématiquement sur les missions extérieures. Il sympathise d'ailleurs beaucoup avec une Auror avec laquelle il travaille de temps en temps. C'est une belle fille, forte et indépendante. Lothar n'est pas mal non plus, il est en pleine force de l'âge, il mesure son mètre quatre-vingt, dispose d'un beau gabarit et d'une coiffure importante sur laquelle il passe un temps fou pour faire croire quelle est naturellement en vrac. Toujours habillé très classe, il se montre très charmant avec la gente féminine sans forcément se montrer cavalier. Il reste pudique et presque timide. Sa phobie du vide ne s'est toujours pas arrangée malgré ses capacités physique évidente. Habile à la baguette comme aux runes, il fait un excellent élément du Ministère et on en a presque oublié qu'il fut fils de Mangemort. Il ne se montre toujours pas ambitieux et ses chefs ont confiance en son discernement et son objectivité.


Protection du Ministre - Dilemme
Au lendemain de ses 28 ans en 1995, le voilà affecté à la garde rapprochée du Ministre de la Magie. Cette équipe d'élite réduite et très discrète veille à la sûreté du dirigeant du monde magique. Le travail est moins fatiguant mais il faut être sur le qui-vive à chaque instant. Surtout depuis quelques sinistres rumeurs. Rumeurs qui se confirmèrent dans la nuit du 17 au 18 juin 1996 quand talonnant le Ministre de peu, Lothar aperçoit l'espace d'un instant la silhouette de celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Stupeur générale, Lothar est choqué et ne sait que penser. Les mois qui suivent sont exténuants, la garde rapprochée du Ministre se fait désormais 24/24 et le danger rode. Début 1997 Lothar part déjeune chez son père, comme d'habitude, le dernier vendredi du mois. Mais cette fois-ci une tierce personne est de la partie, un homme dont Lothar se serait bien passé de croiser. Bien qu'il fut innocenté à l'époque, cet homme était un sympathisant de Voldemort, ami de la famille Beurk, d'où sa présence. Lothar n'est pas dupe et demande sur le champ ce que veut cet individu. La tension est palpable, le patronus colossal de Lothar est déployé, prêt à frapper, ce qui tétanise l'invité du jour qui lâche néanmoins sa missive.

Je me fais le messager du Seigneur, c'est à propos de ta mère, il peut t'aider, il faudra juste faire le bon choix, au bon moment.

Le Patronus vacille et se disloque, Lothar, comme son père, sont abasourdis. Lothar avait accueillie de façon très étrange le retour de Voldemort. Passé la stupéfaction, une idée saugrenue lui avait traversée l'esprit. Et si sa mère refaisait surface maintenant que son Seigneur était de retour ? Il avait très vite chassé cette idée ubuesque pour se concentrer sur son travail. Désormais, après le message de Voldemort, l'espoir était permis, mais à quel prix ? Fudge fut remplacé par Scrimgeour qui tenta tant bien que mal d'agir. Plusieurs évasions eurent lieux à Azkaban, Lothar voulait y être affecté pour maintenir la défense du lieu mais Pius Thicknesse ne l'y autorisa pas (et pour cause...). Le Ministre Scrimegeour fut tué le premier Août 1997 lors du coup d'état sur le Ministère par Voldemort, les Mangemorts et les hauts fonctionnaires dont Pius (sous Imperium). Lothar sauva à deux reprises Scrimgeour avant que Voldemort lui même ne l’intercepte. L'histoire taira le rôle de Lothar durant ce coup d'état mais il est désormais rongé par le remord et pour autant, impatient d'en savoir plus sur sa mère après 16 ans d'un vide cruel.


Demande pour être reconnu en tant que OCCLUMENS

Pouvoir désiré: Occlumens

Pourquoi voulez-vous ce pouvoir/cette particularité pour votre personnage? Lothar est confronté dans son métier au Ministère à certains secrets qui ne doivent pas voir le jour. Du fait de sa proximité avec le Ministre, il est parfois amené à entendre des choses et ce n'est que par professionnalisme qu'il a décidé de devenir Occlumens. Voilà pour la version officielle; officieusement il souhaite également se protéger de ses émotions à propos de sa mère.

Test rp:

Pour travailler l'Occlumens j'avais fait appel à un camarade Oubliator que je savais discret et avec qui j'entretenais un bon contact. Je lui avais offert une bière sur le chemin de traverse, le temps d'évoquer mes projets, qu'ils comprenaient parfaitement. Pourquoi avoir choisi cet homme en particuliers ? Car je l'avais déjà vu à l'oeuvre après une de nos missions. Il travaillait de façon très méthodique, il ne se contentait pas de lancer des sorts d'amnésie aux moldus, il sondait leurs esprits pour faire passer, par dessus l'amnésie une pensée tronquée, ce qui rendait beaucoup plus efficace son action. Nous avions donc rendez-vous chez moi, un soir après le travail. J'avais travaillé le sujet au préalable et j'avais même fait plusieurs exercices. Je ne savais pas trop sur quel terrain je m'avançais mais il fallait aller de l'avant.

Il débuta la séance sans me prévenir, pris de cours je me sentais plonger dans un album photo de souvenirs, bons comme mauvais. Tout s'animait, tout affluait, sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. J'étais perdu. Il stoppa et je revins dans la pièce (même si je n'avais pas bougé d'un pouce) tout déboussolé. Il s'excusa de s'être accaparé comme cela de mon esprit, il voulait me mettre en condition. Il m'expliqua, comme pour s'excuser, que ce genre de magie ne prévient pas quand elle vous attaque. Il semblait un peu désolé de son geste néanmoins et je le rassuré sur le champ, le remerciant de ses conseils. J'attrapais une chaise et je me concentrais fortement, il renouvela l'opération. Cette fois je me senti encore partir mais j'étais conscient de ce qui se produisait même si ce que je vivais semblait tellement réel. J'étais au bureau, à revivre un soir de départ en retraite. C'était un bon souvenir, j'étais content de revoir cet événement mais je sentais comme une présence anormale, comme si l'on nous observait; c'était le cas, mon collègue s'était matérialisé à notre table, un verre à la main et nous écoutait. En le voyant, j'hésitais sur la manière d'agir. Mon esprit était confus, j'étais partagé de savoir si il était bien présent ou non à cette soirée. De retour de nouveau à mon domicile, brusquement.

Mon collègue m'annonça en riant qu'il aurait bien aimé être invité au pot de départ des Tireur d'Elite, que l'ambiance était fabuleuse. Passant ma main sur le front je me sentais tellement faible, il avait pu apprendre des choses sur nous, en quelques instants, juste en me faisant revivre un souvenir. Il fallait que je me ressaisisse mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Quand on est dans nos souvenirs, c'est si puissant, si marquant qu'on se laisser aller dedans.

Me revoilà parti dans les souvenirs mais cette fois-ci ce n'était pas une scène mais comme un film qui défilait de plus en plus vite de fragments de ma mémoire. Tout était sans dessus dessous, des choses carrément gênantes commençaient à sortir, j'avais la désagréable sensation de revivre des moments que je pensais avoir oublié mais je me trompais. La mémoire garde un tas de choses et pas que de bons souvenirs... Je me concentrai afin de cesser tout ceci. Je tentais de faire une focus sur une scène en particuliers pour faire cesser ce déroulement infernal mais tout ce que je parvenais à faire c'était de ralentir les scènes. Dans cette folle cavalcade mon collègue se trouvait désormais à mes côtés, dans mes limbes, il épiait avec neutralité mon esprit. Je lui demandais d'arrêter, il ne cessa pas et m'incita à l'éjecter de mon cerveau. Il arrêta une scène, je vis ma mère, j'étais décontenancé. Elle me poussait sur la balançoire, et quand ses bras étaient tendus, un tatouage, que je n'avais jamais remarqué auparavant, mais que j'avais appris à connaître depuis était visible. La tête penché, mon collègue s'avança dans l'herbe, il se rapprochait de ma mère pour tenter de mieux distinguer cette marque. Paniqué, je lui hurlais de stopper, j'étais envahi de tristesse à revoir cette scène, la nostalgie faisant effet. Alors qu'il se baissait sur la marque, je fixais mes prunelles sur lui et j'orientai tout mon désespoir sur lui, l'expulsant de mon esprit, me faisant revenir, en sueur, à mon domicile.

J'étais essoufflé, lui restait immobile à me regarder. J'ouvris la bouche pour lui expliquer mais il me coupa net.

Nul besoin de te justifier, je qui sont tes parents, je ne te juge pas, on a tous nos lourds secrets. Ce sera tout pour ce soir, tu as réussi à me forcer à sortir de ton esprit, c'est un bon début. Nous poursuivrons encore quelques séances mais d'ici peu, j'en suis certain, tu parviendras à empêcher quiconque de pénétrer ton esprit. A mon grand regret.


Dernière édition par Lothar Beurk le Jeu 3 Nov 2016 - 22:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:57

Bonjour et bienvenue à toi!

Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je voulais juste te signaler que je vais modifier ton pseudo afin qu'il intègre également le nom de famille de ton personnage. Voilà, n'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour terminer ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:01

Bonjour, pas de souci. Par contre ma présentation est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:03

Ah d'accord, alors il va falloir que tu relises attentivement le règlement du forum et en entier car il te manque certaines choses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:19

Et voilà, c'est corrigé, je les avais noté sur mon brouillon mais j'ai oublié de les retranscrire par ici... Lothar Beurk [Terminée] 126956
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:11

Bonjour et bienvenue Lothar,

Je reviens vers toi, car nous avons lu ta fiche et avons plusieurs remarques à te faire.

Tout d'abord, nous trouvons que Jean Gabin fait un peu vieux pour représenter un personnage de 30 ans. Fais bien attention à ne pas prendre des images de lui où il fait trop âgé. ;)

Tu signales dans ta fiche que ton personnage souhaite être occlumens. Pour cela, il te faut remplir un formulaire particulier. L'exemple de RP nous permettra de nous faire une meilleure idée de ton niveau de RPGiste et mieux découvrir les ressentis, pensées ou les sentiments du personnage.

Édit: J'ai oublié de le préciser, mais il te faut aussi aller relire le règlement. Il te manque un dernier code (ils se trouvent qu'ils ont tous changé depuis ta lecture, mais ils restent à la meme place et il t'en manque quand même un ;) )

Préviens-nous lorsque tu auras effectué les modifications demandées.

Bien à toi,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:05

Bonsoir, j'ai modifié mon avatar, il avait 31 ans lors de cette photo, mon personnage en a 30. L'autre avatar n'était vraiment pas beaucoup plus vieux mais si ça vous gêne, j'obéis...

J'ai ajouté le test rp et le formulaire pour le don d'Occlumens comme demandé.

Je me suis donc retapé tout le règlement car je n'en voyais que trois. J'en vois toujours que trois donc je suis certainement miro mais j'ai bien lu le règlement, et même deux fois, suite à vos changements.

Edit; je l'ai trouvé en trichant... merci Ctrl+F mais bon, j'ai bien lu ce règlement, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptySam 5 Nov 2016 - 22:34

Bonjour Lothar,

Merci d'avoir effectué les modifications demandées.
Malheureusement, après avoir re-étudié ta fiche, nous revenons avec une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé de te refuser ta demande de don (à savoir l'occlumencie).

Nous allons t'expliquer ce qui a motivé notre refus.
Les dons sont rares dans l'univers HP, ce qui implique que les membres en possédant sur notre forum sont tout aussi rares. Ce faisant, nous nous montrons très sélectifs dans l'attribution de ces particularités à nos joueurs. Nous estimons que, plus un joueur à un niveau rp élevé, plus il sera en mesure d'intégrer le don de manière optimale dans l'histoire du forum. Malheureusement, nous avons trouvé que le niveau de ta demande de don et de ton exemple de RP reste un peu insuffisant pour ce type de particularité.
De plus, nous trouvons que tu n'as pas suffisamment peaufiné ta fiche : nous avons trouvé des fautes, par exemple, qui auraient pu être évitées avec une relecture plus en profondeur. Or, nous attendons ce type de rigueur pour un personnage avec un don.
Pour ces raisons, nous préférons offrir cette possibilité (qui reste rare, nous le rappelons) à quelqu'un qui possède un niveau de rp plus approprié.

Nous ne doutons évidemment pas de la motivation que tu avais pour ce personnage. Nous savons également qu'un don influence sur sa personnalité. Saches que nous sommes prêts à t’accueillir parmi nous avec un personnage sans don particulier, si tu le désires toujours.

En espérant que tu comprennes notre décision,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptySam 5 Nov 2016 - 23:49

Ok pas de don, si vous l'dites.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:11

-__-
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] EmptySam 12 Nov 2016 - 22:50

Bonjour cher Lothar,

Après concertation du staff, nous avons le regret de t'annoncer que tu ne seras pas validé.
D'évidence, tu laisses paraître une susceptibilité, une impatience évidente (nous ne passons pas nos vies derrières nos écrans, tu en conviendras) et une manière désagréable de t'adresser à tes interlocuteurs (ton dernier post en est la preuve évidente, mais aussi tes plaintes perpétuelles sur la Chatbox qui nous ont été remontées) et nous ne cautionnons pas ce genre d'attitude ici.

Rictusempra est un forum où les joueurs viennent pour se détendre et non s'y prendre la tête ni être sous la pression d'un membre. Nous ne pouvons évidemment pas tolérer cela, surtout venant d'un individu n'ayant même pas encore été validé. Nous sommes intransigeants concernant les règles à respecter pour que chacun puisse se sentir à l'aise sur le forum. Tu n'as dès lors pas ta place sur notre forum et ton chemin va donc devoir s'arrêter ici.


L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lothar Beurk [Terminée] Lumos-4fcd1e6
Lothar Beurk [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lothar Beurk [Terminée] Lothar Beurk [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lothar Beurk [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cho Chang - Terminée» Enora D.Joy [Terminée]» Dimitrio...(Terminée)» Jude McGregor [Terminée]» Louise Rickman ( terminée =) )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-