AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mary, pour mieux vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... EmptyVen 1 Sep 2017 - 0:55


MARY WOODALL
FICHE DE PRÉSENTATION

Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2

PRÉNOM(s) & NOM :  Mary Woodall
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :16 ans, 12 juillet 1982
ANNÉE : 5ème année
ORIGINE * : Sang-mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : X
ANIMAL ÉVENTUEL : Chat noir nommé Salem
CLUB(S) : texte explicatif (pas obligatoire d'y appartenir)
BAGUETTE : Bois de cornouiller avec une âme de cœur de dragon, 11 centimètre et demi et une flexibilité étonnamment souple
PATRONUS : Étalon gris tacheté
MON PERSONNAGE EST :  X

HORS JEU
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Internet
ÂGE IRL : 17 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Kylie Jenner
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
On verra
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Allez, oui !
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :C'est bon !
>


APPARENCE (300 mots)
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2

PHYSIQUE :

Mary n’est pas bien grande, ses cheveux sont très sombre comme la Magie Noir, ses cheveux viennent de son père Kristopher Woodall avec une peau légèrement hâlée qu’elle tient de sa mère. Elle est d’origine Irannienne.

Sur ce visage en cœur, se dessine un nez discret voir même enfantin, elle a une peau sans aucune tare avec des yeux noisette ouvert et jugeant tout ce qui l’entoure. Sa bouche pulpeuse et très bien dessiné montre une certaine beauté hérité dans sa famille et elle le sait, sa démarche est très légère comme si ses pieds ne touchaient jamais le sol, son tour de taille est assez fin comme tout son corps et ne manque pas à s’imposer aux autres.

Au niveau de ses vêtements, Mary adore la mode des Moldus, sa garde-robe est pourvue de superbes fringues Moldus, qui jalouse toutes les filles de son âge, en dehors de son uniforme de poudlard qu’elle trouve trop simpliste, elle adore porter des jeans et des hauts de marques Moldu car elle trouve les vêtements des sorciers trop banals, elle adore les robes longues et serrée sur son corps et de belles longues bottes en velours. Les cheveux noirs de jais de Mary sont souvent coiffés de différentes coiffures, ce qui lui vaut certains surnoms de ses « colocataires » de chambre, et lui arrive au creux du dos


Elle porte une bague de sa mère, basique avec de l’émeraude, elle l’a depuis sa première année, elle est très significative pour Mary, comme dirait sa mère « Cette bague te rappellera mes nombreuses années, et la lignée de notre maison ». En parlant de ses mains, Mary a des doigts assez fin et ses ongles sont longs et souvent vernis d’un noir.


PERSONNALITÉ (300 mots)
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2

CARACTÈRE :

Mary a les pieds sur terre et n’as pas besoin d’imagination pour s’imaginer sur un des futurs tableaux de Poudlard ou une des grandes dirigeantes, elle sait qui elle est et elle obéit aux règles qui vont dans son sens de pensée et de domination, elle sait de quoi elle est capable et n’as pas peur de le dire aux autres.
Très provocatrice, elle adore embêter les premières années et défier les dernières années, personne peut trahir sa capacité à éviter les ennuis de justesses, personne ne sait d’où elle tient cette ruse mais son futur sera promis à une grande réussite
Mary peut être ta meilleure amie ou ta pire ennemie, elle a appris à se forger un caractère grâce à sa famille qui lui a toujours appris qu’elle allait réussir et qu’elle deviendrait une sorcière très puissante et que toute sa famille serait fière d’elle, une fois que son pouvoir sera révélé aux yeux de tous et que tout le monde connaîtra son nom pour quelqu'un d’une puissance infinie, c’est son objectif principal. Mary est d’une froideur sans nom, et a un tact qui peux blesser à jamais une personne mais elle l’utilise seulement si elle, ou sa famille est en danger.
Mary peut aussi être super gentille, si on est gentille avec elle évidemment.
C’est une vraie chef, elle a toujours le dernier mot pour rallier les gens à sa cause et c’est sa force, elle est très fière d’elle pour cette qualité qui n’est pas donné à tout le monde et que tout le monde ne peut pas utiliser. Mais malgré tout cela, elle a des défauts que Mary ne montre pas, elle est associable et a besoin que de très peu de personne dans sa vie, juste une ou deux amies et elle est heureuse. Mary a beaucoup de chance à s'adoucir quand elle trouvera l'amour, elle croit énormément en l'amour : bercée dans une famille aimante, elle espère, elle aussi élever une famille aimante.


PROJET(S) D'AVENIR :

Elle aspire à devenir Professeur dans une des écoles de Magie, et instaurer ses propres règles : Rigueur, discipline et devoir. Pour elle, l’apprentissage des sortilèges s’apprends par la pratique, les sortilèges doivent être montrées et pratiquées dans les règles de l'art.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2

Dernière dans une famille de 6 enfants, elle fût chouchoutée par ses aînées qui voyait en elle une grande force. Son père, Kristopher, Moldu, ne travaillait pas lors de sa naissance pour pouvoir s’occuper d’elle pleinement, comme sa mère Marynna ne travaille pas, elle décida de partir de la maison afin de rejoindre les rangs du Maître des Ténèbres. Ce sont ses frères et sœurs qui s’occupèrent d’elle jusqu'à ce fameux jour où elle descendit, énervée, après que sa sœur lui ai pris sa brosse à cheveux pour se plaindre à son père qui ne lui prêtait aucune attention, qu’elle brisa la bouteille de cognac que son père avait sorti, devant l’air ahuri de son frère. Effrayée, elle décida de fuir la maison, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, suivi par son frère qui lui, savait. Elle se réfugia près d’un ruisseau, et décida de retenter ce qu’elle venait de faire, elle se concentra sur une fleur et elle l’a vu fanée. Elle se pensa maudite, mais repris ses esprits, ses frères et sœurs ont peut-être fait la même chose qu’elle auparavant. Son frère arriva et lui expliqua toute la vérité sur notre monde, et elle l’a su : c’était une sorcière.
Alors elle renia d'abord son don, mais quand sa famille prêta un peu plus d'attention à elle après cet épisode, ses frères et sœurs lui montrait de l'affection, elle apprendra un peu plus tard qu'il l'avait provoquée pour déclencher son don. Mary essaya son don dans le bon côté, elle réussissait à faire revivre des fleurs fanées, et d'autres choses bienveillantes.
Petite, elle et ses sœurs avaient des peluches de différentes couleurs qu'elles baladaient partout, d'ailleurs dans sa valise direction poudlard, elle a amenée sa peluche loup de couleur verte et espère que sa peluche portera chance durant ces années dans cette école de sorcellerie.


« Abracadabra! Tu te transformeras en lapinou »
Kristopher est son père, il est Moldu et très ouvert d'esprit, il sait que ses enfants sont sorciers et sorcières et même si il est du monde Moldu, cela ne lui empêche pas d'être amoureux d'une sorcière et de vivre et accepter leurs différences. Dans le monde Moldu, il est mécanicien donc travaille beaucoup à la maison, il est souvent en train de réparer de la vieille ferraille dans son garage où chez les amis de sa femme, Marynna.

« Maman t'aime, même si elle est loin. »

Marynna est la mère, elle est sorcière et a réussie ses BUSES du premier coup et avec de bons résultats. Marynna voulait tester si, les potions marchaient sur les Moldus alors elle ensorcela Kristopher et il s'est avéré que cela fonctionnait. Marynna n'éprouvait pas des sentiments aussi fort vis-à-vis de son mari, mais depuis la naissance de leur premier enfant, elle l'aime de tout son cœur. Marynna a rejoint les rangs de Voldemort, même si elle n'est pas une Mangemort puisqu'elle n'as pas la marque, elle est dans la lignée de Voldemort. Elle rentre très peu à la maison, et chaque départ a une excuse, sa fille aînée et ses fils connaissent la vérité sur Marynna.

Elle et sa famille vivent dans un château au milieu d'une campagne loin de toute civilisation, elle adore s'y promener avec sa sœur aînée.

« Mary, tu es la meilleure sœur »
Macha ou elle parle de tout et de rien, c'est sa soeur favorite, elles n'ont que deux ans d'écart et semble inséparables, les gens les prennent pour des jumelles du à leurs fusions, petites, elles se sont faites une promesse : si l'une doit partir, l'autre doit la remplacer. Et dans ses temps de guerres, cette promesse devient très intense et vrai. Macha et Mary ont les mêmes cheveux, et les mêmes yeux, malgré que Macha mesure un peu plus d'un mètre 70, tout le monde les confonds. D'ailleurs la peluche loup de Macha est bleu canard, donc un bleu tirant vers le vert, et cela leur a beaucoup aidées pour se rapprocher dans le futur.


« Tant que Maman n'est pas rentrée, je m'occupe de vous »
La plus grande sœur s'appelle Malika, elle a 28 ans et lors du départ de sa mère, elle pris les rênes de la famille donc Mary l'appelait souvent "Maman Malika" car elle la confondait régulièrement avec sa mère quand celle-ci revenait de ses "missions" elle est moins proche d'elle, elles n'ont pas le même centre d'intérêt mais elle l'aime fort, grâce à elle, Mary garde les pieds sur terre et sait qu'elle va réussir, Malika lui a à peu près tout appris sur le monde des sorciers et a donc refiler ses vieux bouquins pour qu'elle s'entraîne pour l'année suivante.

« Viens par ici, l'éclair peut pas atteindre la gauche »
Son frère Joanny est très gentil même si il lui en fait voir de toutes les couleurs, c'est comme ça qu'elle sait bien embêter les premières années mais arrive à défier les dernières années, mais Joanny est le premier à défendre sa petite sœur adorée, Mary a appris à se défendre grâce à lui car il lui enseignait beaucoup comment se défendre chez les sorciers, il est grand et très fin, quand elle venait le voir quand des orages jaillissaient et qu'elle avait peur, elle se réfugiait sous son bras gauche et cela reste un "emblème" entre les deux, les "bras gauches".

« Madelina, donne moi tes cheveux ! »
Madelina est l'aînée d'un an de Mary, elle est son totale opposée : blonde, yeux bleus,peau pâle. Madelina est adoptée, sa mère ayant eu un accident avec un sortilège qui lui arrêta la production de ses règles, pensant qu'elle était stérile, elle a adoptée une enfant dans un orphelinat sorcier. Elles sont proches et adore se coiffer mutuellement !

« Ouvre donc cette porte, je t'aime moi !»
Monica est l'une des plus cachées des sœurs, elle ne l'as connait pas mais sait qu'elle vit caché derrière sa porte, dû a son physique peu plaisant causé par un accident de jeunesse mais Mary pense qu'il y a un autre problème qui l'empêche de sortir et espère pouvoir trouver un remède à cela. Mary n'as pas beaucoup de souvenirs d'elle, mis à part que quand elle était petite, elle portait beaucoup des couronnes de fleurs sur ses cheveux noirs. Elle l'aime malgré tout.

« Et un jour, je pourrais tout avoir dans ta boutique ?»
Hector, son frère qui est a peine plus jeune que Malika vends des bijoux, elle ne le connaît pas très bien mais l'aime beaucoup aussi, elle passe dans sa boutique tout les mois et est très fière de ce qu'il fait, elle adore les bijoux de son frère et espère qu'il a fait une bague pour elle.

Tout ses frères et sœurs sont de Serpentard ou Poufsouffle, deux maisons opposés. Le choix de la maison l'importe peu, elle sait qu'elle sera aimée de toute manière. Mary garde toujours une photo de sa famille au complet qu'elle range près de son cœur pour qu'elle ne les oublies jamais et c'est important pour Mary de les avoir près d'elle quoi qu'il arrive.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)
Mary, pour mieux vous servir... 904520degrade2


ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.
J'ouvrais délicatement mes yeux, réveillée par le soleil de Poudlard. J'apercevais les premières lueurs de l'automne rouge de la fenêtre sale de notre dortoir, une certaine fraîcheur était attendue pour ce début de la journée. Assise sur mon lit, observant mon emploi du temps de la journée : super, je commençais par une de mes matières favorites : les potions ! Les potions ont de superbes attributs : on est capable de modifier les sentiments amoureux d'une personne grâce à un philtre d'amour, se changer en n'importe qui grâce au Polynectar mais, cette potion demande un mois de préparation et ses effets peuvent durer de dix minutes à douze heures. Bon, Mary, bouge de ton lit, faut y aller maintenant. Je me levai de mon lit et me dirigea vers mon armoire, qu'est-ce que je vais bien porter aujourd'hui ? Un superbe haut dos nu, un tee-shirt blanc croc top ? Bon, restons dans la sobriété, prenons le tee-shirt blanc que je vais mettre avec une jupe longue blanche aussi, avec des talons et bien sûr, ma cape de ma maison ! En coiffure, hmmm…. Une queue de cheval bien serré. Je descendis les escaliers me rendant dans la salle commune, je salue quelques personne et une d'elle m'agrippe par le bras et me chuchote :

« Ta famille, que des menteurs. Et tu n'es pas mieux qu'eux ! »

Mais de quoi il parlait ? Je me contente de mal le regarder et de dégager mon bras de son emprise, on commence déjà à m'énerver. J'ouvre la porte qui me permet de rejoindre les escaliers fous et ensuite à la grande salle où j'allais pouvoir enfin prendre mon petit déjeuner. Je croisais des élèves qui marchaient dans la même direction que moi : vers la grande salle. Un élève hurla : GAZETTE DU SORCIER ! GAZETTE ! A LA UNE… je n'écoutais pas vraiment quand j'entendis LES WOODALL MENTEURS OU SINCÈRE ?
Il parlait de ma famille, en quoi ma famille sont impliqués dans un genre de scandale ? Je m'approchais du jeune homme et je lui demandais de bien arrêter de gueuler mon nom de famille comme un veau qu'on égorge dans un abattoir et il continua de gueuler sans avoir l'air d'écouter mes paroles et tout en distribuant encore des journaux, je commençais à m'énerver et je sortis ma baguette et je me résigne à lui lancer un sort pour le rendre ridicule. Je décide tout de même de prendre la gazette pour lire ce qu'il se crache sur ma famille. La grande porte est ouverte, je marche et tout le monde me dévisage. Je m'assois sur une table un peu à l'écart et là, une troisième année et sa bande d'amies commence à rire et à me montrer l'article, j'avais à peine eu le temps de le lire que je vois une photo de famille, celle que j'ai dans mes vestes et dans ma cape, quelque chose d'unique, je fouille ma cape : disparu. Punaise, on me l'a volé, on m'a volé ce qui était à moi. Je prends ma respiration, je me lève et m'approche vers elles et frappe mes mains contre la table si fort, que leur petit-déjeuner fît un bond et elles poussèrent un léger cri de peur. Je regardais celle qui me montrait l'article droit dans les yeux :
Je n’ai pas encore lu l’article qu’on me nargue déjà, je vous conseille de vous calmer tout de suite, sinon je serais la dernière personne que vous verrez. »
Elles semblaient toutes calmées, leurs têtes moqueuses semblaient s’être éteintes, je retourne à ma table et décide de lire finalement cet article.
Les woodall, menteurs ou sincères ?

Les Woodall au cœur d’une énorme polémique dans le monde des sorciers, Marynna accusée d’avoir détourné des fonds pour son propre intérêt et ses filles accusées de faire taire les Ministres par des sortilèges farfelues…

Ma famille, dans une telle tourmente, mais d’où les journalistes sont allées dénicher tout cela ? Ce n’est que de l’encre perdue dans des mensonges. Pourquoi s’attaquer à nous ?
… Mary, la plus jeune, maîtriserai des maléfices pour augmenter ses notes, son intelligence est-elle ensorcelée ?
Alors, là, c'est les pires accusations que j'ai pu avoir. En quoi mes notes sont-elles faussées alors que je travaille suffisamment pour que ma famille soit fière de moi et voilà que je me retrouve dans ce scandale. Mes notes tournent toujours autour d'un A + voir un B+. Mais qui a pu reporter ce ramassis de balivernes ? Mes yeux se dirigèrent vers le bas de la page et voit : Rita Skeeter. Eh bien, nous voyons bien qui croit cette dame, elle tourne toutes les interviews dans son avantage et elle est réputée pour cela. Pff… Et dire que ma journée commençait bien. Le nez dans mon café, j'entends des talents et quelqu'un qui essayait définitivement de me parler d'une voix très pénible, je lève la tête et voit cette Rita Skeeter et sa plume a Papote dont elle est si fière. Je sens mon sang brûler malgré ce temps froid d'automne et me rapproche d'elle.
« Rita, au lieu de pourrir mon nom, je te conseille de bosser ta réputation sinon quelqu’un d'autre va faire couler l’encre pour toi. »
Prenant mon café et lui renversant dessus, son toutou-graphe ayant évidemment pris en photo la scène, s’est vite retrouvé démuni quand ma baguette a détruit son appareil photo. Je me dirigeais vers la sortie, quand des yeux ahuris me regardèrent et je décidai de parler pour tout le monde : « Si quelqu’un à décider de croire en ces balivernes qu’il le dise, sinon, tout ce quelle écrit est pour nourrir son égo de sorcière ratée. Oh et Rita tu me ferais le plaisir de me rendre ma photo de famille »
Bordel, je suis presque en retard pour mon cours de potion alors que je descendis en vitesse, ma professeur de divination me bloque contre le mur entre un tableau de fruit et celle d'un homme tenant un crâne et une bougie dans chaque main.
« Oh mon enfaaant, je te sens si perturbée par les astres qui m’ont chuchoté de vilains mots, tes examens ou le journal ?  »
Comment a-t-elle su ? Elle n’est pas si jetée que cela finalement, je lui sourit et lui répondit
« Mon astre espère que vous arriveriez à calmer ses esprits tourmentés par la haine et les mensonges de journaliste égocentrique. »
Je l’aime bien, elle.
« Mon enfaaant, les nuages de pluies feront taire des mensonges enflaméeeeeeeeeeeeeeeeees.* tousse* »
Et elle s’en alla aussi vite qu’elle apparue, je l’aime bien, mais je ne la comprends pas parfois, j’espère que sa prédilection sera bonne et que tout se calmera.
J’ouvris la porte, je n’étais pas si en retard que cela puisque la classe était presque vide, une autre élève était arrivée avant moi et me questionna par rapport à ce qu'il se disait sur ma famille et moi.
« C'est faux, c'est une très bonne élève, je l'aurais su si quelque chose clochait.»
La voix était celle du professeur de potion, un geste si sympathique pouvait calmer ses mauvais esprits parleurs, alors je susurrais un :
« Merci
La jeune élève me sourit et murmure à mon oreille qu'elle fera taire les mauvaises langues, finalement, ma journée était pas si mal que je ne le pensais. La salle commençait à se remplir, et des élèves commençaient à me dévisager méchamment et à parler dans mon dos alors que je n'attendais qu'une seule chose : le début du cours. Quand elle fût remplit et calme malgré quelques chuchotements peu discrets, le professeur s'adressa à toute la classe quand les élèves avaient finis de s'installer :
« Au vu des derniers évènements de presse à propos d'une camarade, toute personne colportant ses rumeurs se verrait attribuer une punition et un retrait de points sur leurs maisons respectives.»



Dernière édition par Mary Woodall le Sam 4 Nov 2017 - 23:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... EmptyMer 27 Sep 2017 - 23:45

Bonsoir et bienvenue,

Cela fait plus de trois semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... EmptyDim 22 Oct 2017 - 23:32

TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:29

Bonjour Mary, désolée pour le délai !
Tout me semble en ordre, ta fiche va donc passer en discussion très bientôt ! En revanche, ton avatar n'est pas à la taille demandée dans le règlement, je te demanderais donc de le modifier s'il te plaît Mary, pour mieux vous servir... 47625
Revenir en haut Aller en bas
Sevan McAlister
Sevan McAlister
SERPENTARD7ème annéeAdmin qui a du chien
    SERPENTARD
    7ème année
    Admin qui a du chien
AVATAR : Nico Tortorella
MESSAGES : 1273
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec la nana la plus sexy de Poudlard s'il vous plait.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13/02/1980 à Edimbourg en Écosse.
SANG: mêlé
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... EmptyMar 14 Nov 2017 - 13:06

Bonjour Mary,

Je viens vers toi avec une mauvaise nouvelle puisque nous avons décidé de refuser ta fiche de présentation. En effet, nous trouvons que ton niveau de RP est trop juste par rapport à ce que nous attendons des membres sur Rictusempra (pas mal de petites fautes d'orthographes et de syntaxes par exemple).

Nous sommes conscients des efforts que tu as certainement fourni pour nous proposer une belle fiche de présentation, c'est pourquoi malgré ce refus, sache que nous ne fermons jamais définitivement les portes de ce forum aux membres motivés. Nous te conseillons de t'inscrire sur un autre forum rpg qui serait sans doute un peu moins exigeant, mais sur lequel tu pourras entraîner ta plume. Si dans quelques temps, tu sens que tu as progressé et si tu désires toujours nous rejoindre, libre à toi de retenter ta chance avec une nouvelle fiche de présentation.

Nous te souhaitons une très bonne continuation.

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mary, pour mieux vous servir... Lumos-4fcd1e6
Mary, pour mieux vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Mary, pour mieux vous servir... Mary, pour mieux vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary, pour mieux vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam ! » Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» ABCD pour mieux se connaitre» [1er Septembre 1997] Diviser pour mieux régner» Crème pour le visage, ou crème pour le corps ? - Tracey Davis
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-