AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  Lumos-4fcd1e6
Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  Empty
MessageSujet: Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam ! Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:35


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Al-Shakarchi Tamara

♦ ÂGE :24 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :09/08/AAAA

♦ ORIGINE :Sang-mêlé

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Infirmière/Bibliothécaire tout dépend du post libre.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Tamara était bien typée à l'Orientale : elle avait des yeux bruns tirés en amande dotés de longs cils noirs naturellement recourbés. Elle avait un long nez mais droit, un joli sourire qui prenait tout son visage, et un menton pointu. Sa peau était légèrement matte. La jeune femme avait aussi de longs cheveux bruns ondulés, qui retombaient le long de son dos.
Elle arborait une silhouette de femme, ayant tout ce qu'il fallait là où il fallait. C'est-à-dire qu'elle avait des bras mince mais pas trop, une généreuse poitrine, un ventre plat, un bassin large et de belles jambes menues. Elle n'était pas grande, ni petite, mais de taille moyenne, mesurant 1m65.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :La demoiselle était normalement assez provocatrice, elle aimait porter tout ce qui pouvait mettre sa silhouette en valeur et la rendre attrayante. Pantalons serrés, mini-jupes, robes courtes, sans oublié le décolleté... Mais toutefois ce n'était pas vulgaire, ça restait élégant. Cependant, quand elle travaillait, elle mettait des tenues plus appropriées. A Poudlard, elle mettait donc des longues robes de sorciers, mais qui étaient tout de même un peu serré. Il ne fallait pas oublier qu'elle venait de Dubai, donc sa tenue vestimentaire était assez différente. Ses robes étaient assez particulières, dans différentes couleurs. Le design était original, bien dans le style des pays arabe. C'est-à-dire que Il y avait des strass et parfois des motifs couleur or. Il lui arrivait parfois de mettre un chale sur la tête


Spoiler:

♦ AUTRE(S) :Piercing au nez : une petite boucle d'oreille ronde.

♦ CARACTÈRE :Les premiers mots qui sortaient de la bouche des autres : peste séductrice.  Les jeux et les séductions étaient son passe-temps favoris. Tout ce qui était succeptible d'être un mâle divertissant était sa cible... Ce n'était pas tout, la demoiselle pouvait manipuler les gens à sa guise et sans frapper, sans jeter un sort ou même insulter. Elle utilisait la parole et ses atouts. Cependant, elle pouvait être violente quand on la cherchait un peu trop. Elle avait une forte personnalité et cela se voyait.  Fière et arrogante, la brune ne se laissait jamais intimider et s'imposait comme elle le pouvait. Elle n'avait pas "froid aux yeux" comme on le disait souvent.
Sa curiosité ne cessait jamais de l'envahir et tout l'intéressait. Les livres, les documentaires, les gens, leurs chiens, leur chats... absolument tout ! Elle n'hésitait pas à espionner les gens pour obtenir les informations qu'elle voulait.  

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :(4 lignes COMPLÈTES minimum)

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :(4 lignes COMPLÈTES minimum)

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :(10 lignes COMPLÈTES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...)

♦ EXEMPLE DE RPG : (A voir dans le topic "Fiches de répartition à copier/coller pour les élèves".

-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Top-Site, Partenaires, autre...

♦ ÂGE IRL :20 ans.

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :Melanie Iglesias

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Attention, celui-ci ne pourra être 'joué' qu'une fois la demande faite: cf. r�glement

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :24 ans
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  Empty
MessageSujet: Re: Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam ! Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !  EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:08

Bonjour,

Comme cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de ta part, je déplace cette fiche dans la section des fiches sans réponse. Préviens-nous si tu reviens la terminer.
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Al-Shakarchi, tout droit de dubai pour vous servir gentes dames... ou damoiseaux plutôt ! Mais avant tout, appelez-moi Tam-Tam !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mary, pour mieux vous servir...» Vous voulez PLUS d'animations sur le forum? Cette section est faite pour vous.» [3 novembre 1997] Un pas en avant pour dix pas en arrière» Voldemort - Appelez moi " Maître "» Éliotte Roméo Williams
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-