AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Cours de DFCM - 10 novembre 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:07

Bonjour/Bonsoir à tous,

Etant donné que votre professeur de magie noire habituel va devoir être remplacé pour un jour ou deux, je vais le remplacer le temps d'un cours. Il se déroulera le 10 novembre, de 9h à 11h, dans la salle de classe de magie noire.

Ce cours est ouvert à tous, sans limite d'âge ou restriction par rapport aux maisons. Les Nuncas peuvent venir, sont même encouragés à le faire car ils sont tout de même les premiers concernés par certains ennuis arrivant au château. Il n'y a pas besoin de connaissances particulières à remplir et suivre, cela s'adresse aux personnes encore imprudentes, à ceux et celles ayant envie de se défendre n peu mieux, etc.

Je n'exclue pas qu'il y ait une seconde partie, cela dépendra de la façon dont le cours se déroulera et les résultats. Il n'y aura pas e devoirs à rendre, quand aux ajouts/retraits de points, cela se fera au cas par cas et ce n'est pas là le souci principal de cette affaire. Par ailleurs, les participants recevront bien sûr leurs points personnels.


Pour les besoins du cours, lorsque les inscriptions seront closes, je tirerai un élève au sort pour le faire passer en premier, lors de la pratique.


Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu'au 17 septembre.

Code:
* Nom et prénom : ...
* Année d'étude : ...
* Quel est votre épouvantard : ...
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : ...


ORGANISATION

Une première partie théorique

Plus sous forme de rp « classique », au début, car beaucoup ont besoin de quelques rappels élémentaires sur la prudence. Du genre, provoquer un mangemort en face alors qu’il vous menace, c’est loin d’être intelligent. Ou bien éviter d’écrire des slogans pro-Potter sur les murs du château, surtout si on est incapable d’assumer derrière. En bref, des rappels évidents mais qui ne feront de mal à personne.

Une seconde partie partie pratique

Dans un premier temps, maîtriser sa peur. Pendant une heure, se servir d’un épouvantard pour mettre chaque participant un par un devant sa plus grande peur et apprendre à la contrôler. Là, ce sera purement un exercice mental, personne ne combattra la bestiole, ce sera enseigner comment faire face et se reprendre, garder son sang-froid, somme toute. Comment réagir en situation de danger ou de grand stress.

Dans un second temps, entraînement pour résister au sortilège de l’Imperium. Je n’attend pas que tout le monde réussisse, par contre, j’entends bien appuyer sur l’importance du contrôle de soi-même et de la volonté.



Je vous écoute si vous avez des questions ou autres.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 17 Sep 2017 - 17:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:14

Le fameux cours !

* Nom et prénom : Heather Ivy Trown
* Année d'étude : 7eme
* Quel est votre épouvantard : Mon père toujours en vie
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le :  Rien à dire de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:20

J'ai hâte d'assister à ce manuel de survie en milieu mangemort pour les nuls Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3124704700

* Nom et prénom : Léon Schepper
* Année d'étude : 7ème année
* Quel est votre épouvantard : Léon ne s'est encore jamais retrouvé devant un épouvantard, mais vu les derniers évènements traumatiques il pourrait s'agir des Carrow ou de mangemorts voulant le torturer.
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : Suivant la date du RP, enore quelques séquelles des cicatrices dans le dos de la nuit de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:32

Moi j'ai juste une petite question.

Étant donné qu'on se place sur le 7e tome, que les Carrow sont là et que Voldemort a la main mise sur Poudlard, le cours de DCFM a été supprimé au profit de l'art de la magie noire. J'avoue que nous avons peu d'informations là dessus, mais si je ne me trompe pas, les Carrow utilisent les matières qu'ils enseignent pour justement promouvoir les idées du Lord Noir et donc distiller les connaissances des forces du mal.

Là on repart sur un cours de protection CONTRE les forces du mal. J'ai bien compris que vu le contexte ce genre de pratiques ne seraient pas du luxe, mais justement que Rogue enseigne lui même comment se défendre et combattre un épouvantard (par exemple) ou comment faire profil bas... Ca ne risque pas au contraire de mettre en danger sa couverture ? Il est censé approuver le nouveau régime aux yeux de tous puisqu'il soutient ouvertement l'autre camp après l'assassinat supposé de Dumbledore (je ne me base que du point de vue qui doit ressortir dans les livres pour la majorité, pour l'autre c'est Potter le coupable).

A partir de là, ne serait-il pas plus judicieux de proposer un cours suivant le contexte du livre (enseigner le Feudeymon ou les sorts impardonnables sur les nuncas ou élèves qui se révoltent) et de laisser aux Résistants le soin de peaufiner des cours à la A.D en toute illégalité pour se protéger ou résister (voir de lancer le début du refuge en salle sur demande) ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:44

Hey,

Je repars du principe que Poudlard sert aussi, cette année, à renforcer la suprématie des sorciers et à faire en sorte que les futures générations soient pétries des valeurs pro Sang-Pur, ce qui inclue donc la recherche de l'honneur, de la puissance magique et autres. Or, lorsqu'on regarde ce qui arrive actuellement, ce n'est que l'effet inverse qui se produit, à savoir la faiblesse qui se propage à cause de la peur.

Ce qu'il faut, ce sont donc des jeunes entraînés et aptes à assumer le rôle qu'ils auront sous les ordres de Voldy, et ce qu'il ne veut plus, ce sont des gamins incapables de se battre, se défendre, ou peu impliqués, se contentant de suivre bêtement et sans réels force. Les mangemorts les plus appréciés aujourd'hui sont ceux qui obéissent mais qui peuvent aussi faire preuve d'initiative, de remplir des missions plus délicates, etc. Donc un niveau plus "qualitatif" que des simples pions.

Ce sera un cours purement dans cette optique et j'ai les arguments pour le justifier face à Voldy et les mangemorts. Bien sûr, ce n'est qu'une ébauche et les lèves auront à poursuivre après. Il n'y aura pas de traitement particulier mais pas de tendresse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Gilson
Lysander Gilson
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Andrew Garfield
MESSAGES : 80
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire endurci
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/01/1980 Canterbury
SANG: né(e) de moldus
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:17

* Nom et prénom : Lysander Gilson
   * Année d'étude : 7è
   * Quel est votre épouvantard : j'ai trois idées : soit sa mère terrifiée le suppliant de l'aider, soit son vrai père le désignant comme né-moldu, soit plus basiquement et plus proche temporellement parlant notre cher Carrow mâle... Selon le contexte et ce qui se passe avant j'aviserai, ils sont cependant classés par ordre de probabilité selon moi
   * Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : blessé mais réparé (aura sûrement encore quelques cicatrices mais c'est joué en rp donc je ne peux pas dire exactement), il souffre actuellement de migraines cependant

Je ne sais peut-être pas lire mais j'ai manqué la date de fin d'inscription, tu peux la repréciser ?
Merci pour ce cours, un beau concentré de stress en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:22

Je laisse deux semaines, environ, jusqu'au 17 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou O'Riley
Lou O'Riley
GRYFFONDOR6ème année
    GRYFFONDOR
    6ème année
AVATAR : Tyler James Williams
MESSAGES : 77
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire et plus si affinités
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 28 août 1981, non-loin de Lairg, Loch Shin (Scotland)
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:49

Bon allez, ça me permettra de jouer un peu Lou !

* Nom et prénom : Lou O'Riley
* Année d'étude : 6ème année
* Quel est votre épouvantard : sa soeur Bea victime d'un accident (elle en tant que piétonne, percutée par un camion). La vision pourrait également lui faire ressentir sa peur de l'abandon ou de l'affection qu'on lui porte, mais je pense que même lui ne s'en rendrait pas vraiment compte, alors les autres... (rapport à la peur profonde qu'il a de perdre ses repères affectifs)
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : handicapé physique (paraplégie)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyMar 12 Sep 2017 - 17:09

* Nom et prénom : Jimmy Kent
* Année d'étude : Sixième année
* Quel est votre épouvantard : Sa mère, morte, mais réanimé par un mage noir en inferius ( à défaut de trouver autre chose Cours de DFCM - 10 novembre 1997 170516018 )
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : Nope, la forme, la santé, tout va bien Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:58

* Nom et prénom : Malia Montgomery
* Année d'étude : 5ème année
* Quel est votre épouvantard : Un détraqueur et/ou un miroir reflétant son visage scarifié.
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : Malia s'est vu affligé du sourire de l'ange lors de la Nuit de Souffrances mais ses plaies ont cicatrisées depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:12

* Nom et prénom : Lina H. Kaveline
* Année d'étude : 7 ème
* Quel est votre épouvantard : Le cadavre de sa sœur, ou un de ses parents mutilé, ou mort.
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : Lina a été abîmée pendant la Nuit de Souffrance, mais elle ne garde qu'une cicatrice sur le bras.
Elle est quelque peu à fleur de pot depuis Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptySam 16 Sep 2017 - 15:18

* Nom et prénom : Kenneth Coughlin
* Année d'étude : 6ème année
* Quel est votre épouvantard : Une stèle mortuaire sur laquelle est inscrite le nom de tous ses amis de Poudlard, représentant son incapacité à les protéger.
* Si vous êtes actuellement blessé ou malade, précisez-le : En pleine santé malgré une nuit de souffrance lui ayant donné quelques instants de fraîcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:58

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont maintenant terminées et vous trouverez le lien du cours ici : http://www.rictusempra.org/t11641-cours-defense-et-maitrise-de-soit#159806

Si vous avez besoin de détails, précisions, ou si vous avez des questions, envoyez-moi un MP ou postez dans ce sujet.

Vous pouvez poster jusqu'au 19 Novembre, si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, prévenez tout le monde dans ce sujet.

Bon cours.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 17 Sep 2017 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:21

Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3406613791 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3406613791 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3406613791

Je suis constamment à la bourre.
Est-ce toujours possible de participer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyDim 17 Sep 2017 - 17:16

A la bourre en RP et à la bourre dans la vraie vie ? x)

C'est toujours possible, pas de soucis, veille juste à ne pas arriver en retard irp, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:50

MERCI SEVIE Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3124704700
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Severus Rogue
DIRECTEUR DE POUDLARDMangemort
    DIRECTEUR DE POUDLARD
    Mangemort
AVATAR : Alan Rickman
MESSAGES : 194
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Amoureux frustré de très longue date
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 9 janvier 1960, dans une petite ville moldue sans intérêt
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 16:44

Bonjour/Bonsoir à tous,


N'ayant pas reçu de mps ni de message dans ce sujet pour demander un délai supplémentaire, j'avertis Kenneth Coughlin, Jimmy Kent, Meredith Breckenridge et Lina Kaveline qu'il vous reste trois jours pour répondre.


Demandez plus de temps si vous en avez besoin. Sinon, je considère que votre personnage soit a refusé de faire l'exercice, soit s'est évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyJeu 16 Nov 2017 - 21:51

Hola Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3124704700
J'suis désolée de pas avoir encore répondu, je vais essayer de faire ça demain sans faute Cours de DFCM - 10 novembre 1997 170516018 Et sinon tant pis, je ne vais pas vous retarder dans le RP parce que j'suis une tortue avec une mémoire de poisson rouge... Cours de DFCM - 10 novembre 1997 170516018 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:50

Tout pareil que Jimmy, je m'efforcerai à poster demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Lumos-4fcd1e6
Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Cours de DFCM - 10 novembre 1997 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cours de DFCM - 10 novembre 1997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Cours - 10 novembre 1997] Défense et Maîtrise de soi» [5 Novembre 1997] It Comes Back To You» We're in this together ! [PV Harry ] [Novembre 1997]» Gazette de Novembre 1997» [13 Novembre 1997] Jeu de dupes.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Informations relatives à Poudlard :: Organisation des animations-