AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Club de duel, première animation - question et inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 1:09


Le Club des Duellistes, la première animation.

Club de duel, première animation - question et inscription. 366311dual

Inscription.

Voici un petit formulaire à remplir si vous voulez vous inscrire à l'animation présentée ici :

Formulaire élève :
Code:
[b]Nom et prénom[/b] : Votre réponse.
[b]Maison[/b] : Votre réponse.
[b]Année[/b] : Votre réponse.
[b]Pourquoi l'animation vous attire[/b] : [i](cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme)[/i] Votre réponse.
[b]Si vous avez des questions :[/b] Votre réponse.

Formulaire adulte :
Code:
[b]Nom et prénom[/b] : Votre réponse.
[b]Activité liée à Poudlard[/b] : Votre réponse.
[b]Voulez-vous aider au bon déroulement de l'animation ou préférez-vous venir en simple visiteur ?[/b] Votre réponse.
[b]Pourquoi l'animation vous attire[/b] : [i](cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme)[/i] Votre réponse.
[b]Si vous avez des questions :[/b] Votre réponse.

Merci de le poster à la suite de ce message.

_________

Liste des inscrits.

Gryffondor

Meredith Breckenridge ; 5ème année

Serdaigle

Malia Montgomery ; 5ème année

Poufsouffle.

Lina Kaveline ; 7ème année
Amaryllis Douverisa ; 6ème année
Cérus Connor ; 6ème année

Serpentard.

Heather Ivy Trown ; 7ème année
Léon Schepper ; 7ème année

Adulte.

Octave Holbrey ; bibliothécaire
Andreas Rowle ; professeur de potions à mi-temps, mangemort

_________


La Foire aux Questions.

Si vous avez des réserves avant de vous inscrire, vous avez la possibilité de poster un message à la suite avec vos questions. J'éditerai mon message pour y mettre mes réponses.

Formulaire :

Code:
[b]Nom et prénom :[/b] Votre réponse.
[b]Votre question :[/b] Votre réponse.
Est-ce que l'animation vous donne envie et pourquoi ? [i](cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme)[/i] Votre réponse.

Réponse à Octave Holbrey.

J'aimerai quelques précisions quant au contexte de l'animation :
-> Je suppose que dans la mesure ou l'idée est de "faire découvrir" le Club, c'est une animation expressément ouverte à tous les étudiants, une sorte de portes ouvertes, c'est ça ?

Effectivement, comme tu l'as bien compris, il s'agit d'une animation "porte ouverte". En temps normal, les animations pour le club se déroulent en comité restreint, uniquement entre les membres inscrits. Cette animation est une exception, pour faire découvrir le club et essayer de donner envie à d'autres étudiants de s'inscrire, à terme.

-> Si c'est le cas, les élèves peuvent-ils y venir en théorie en tant que visiteurs, regarder puis repartir, ou doivent-ils s'inscrire quelque part à l'animation -mais pas au Club-, sous peine de ne pas rentrer en tant que "visiteur" ?

J'avais pensé au début aux inscriptions, mais j'ai eu une simple réflexion... S'il fallait une inscription pour venir, ce ne serait pas une journée porte ouverte. Je préfère donc dire qu'il n'y a pas d'inscription à faire, du point de vue RP. Au niveau de l'HRP, c'est sur inscription, pour une question d'organisation.

-> Ce sera éventuellement précisé sur les affiches placardées dans les dortoirs, mais je m'aventure quand même à demander ce qui y sera réclamé ? Tu gardes les animations secrètes, mais est-ce que quelque chose sera là pour intéresser les élèves ne faisant pas partie du Club ? Un slogan particulier du style "Venez, on va vous apprendre à vous battre" ? En somme, avec quelles promesses cette animation compte apater du monde ?

Alors, je vais répondre dans l'ordre. En premier lieu, rien n'est vraiment "réclamé", en dehors de posséder sa baguette le jour J, si l'on veut participer aux activités. Les élèves peuvent venir, mais rien ne les y oblige. Il y a simplement des affiches pour les prévenir de la journée porte ouverte. Ensuite, oui, vu que les animations restent secrètes, il y a quand même certaines informations pour attirer les élèves et professeur (la curiosité, ça peut pousser les gens à venir). Par exemple, si les élèves ne sont pas au courant de ce que seront les activités, Alizée promet des animations durant cette journée. Je n'avais pas spécialement pensé à un slogan, mais s'il devait y en avoir un, je penche plutôt pour ça : « Un réflexe, savoir s'adapter, posséder une bonne coordination, ça peut vous sauver une vie, pensez-y. » L'idée étant de toucher les élèves en plein cœur, à cause de la situation présente dans le pays, sans trop se mouiller pour autant. Les joueurs peuvent considérer que cette phrase est placée sur l'affiche, de manière visible, pour attirer l’œil. Je l'ai par ailleurs rajouté sur le poste "La première animation".

Concernant les adultes, juste pour être clair :
-> L'inscription des adultes est entièrement volontaire ? La demande ne vient pas des responsables du Club, ni du professeur Flitwik et ce n'est pas une responsabilité professorale ?

Alors, il y a deux possibilités. Les adultes peuvent venir comme simple visiteur, auquel cas, ils n'auront aucune responsabilité vis-à-vis du club. Après, les adultes, étant membre de l'équipe de l'école ou étant inspecteur du Ministère, auront toujours certaines responsabilités, comme faire régner l'ordre si jamais un problème survient, mais ça ne devrait pas être le cas. Ils pourront être amenés à aider s'ils le souhaitent, malgré tout, sous la demande de Filius ou Alizée. Uniquement s'ils le veulent : il n'y aura aucune obligation.

La seconde possibilité, c'est si un adulte souhaite aider à la mise en place et au bon déroulement de l'animation, il peut en faire part à Filius pour que celui-ci lui donne certaines indications et instructions, sachant que Filius a fait le tour de l'équipe administrative pour leur faire part du projet. Il se peut qu'une animation est besoin de plusieurs personnes pour l'animer. Auquel cas, je n'en dis pas plus, mais à l'instar de la première possibilité, ces adultes-ci auront pour tâche d'aider à la mettre en place et auront des informations de ma part avant le lancement de l'activité en question. Ils auront également pour tâche de veiller à ce qu'aucun élève soit blessé... Bref, que tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Le seul adulte ayant ce rôle pour le moment étant Filius lui-même, que je PNJiserai. Vous l'aurez compris, vous aurez des responsabilités.

Suite à cette question qui me parait tout à fait légitime, j'ai par ailleurs placé une ligne supplémentaire à l'inscription des adultes, de façon à savoir dans quelle catégorie je dois les placer. En "visiteur" ou en "aide à l'organisation".

-> Est-ce que les adultes seront des spectateurs, ou devront-ils/auront-ils la chance d'intervenir d'une quelconque façon que ce soit ?

Alors, les adultes pourront intervenir de plusieurs façons. En premier lieu, un adulte pourra s'inscrire à une des animations. Il n'aura pas la possibilité de faire la seconde, priorité aux élèves oblige, sauf si je remarque qu'il y a très peu d'inscrits. Si c'est le cas, je laisserai la possibilité aux adultes qui le souhaitent de faire les deux animations et verrai si je peux augmenter le nombre d'adultes par activité. Il se peut également que je demande à certains adultes d'aider pour une animation, donc oui, les adultes ne seront pas forcément que des visiteurs/observateurs. Ils pourront participer, même si la priorité reviendra aux élèves pour une simple question de logique : le club des duellistes est fait pour les élèves et ce sont surtout eux qui sont visés, pour leur donner envie de s'inscrire.

-> Est-ce qu'ils participeront au quiz ?

Les adultes peuvent participer au quiz, oui. Du point de vue HRP, tous les joueurs inscrits à l'animation pourront participer, adulte comme élève. D'un point de vue RP... Les adultes auront également la possibilité de participer, même si ce ne sera pas réellement joué. Ainsi, vous pourrez l'intégrer au dernier RP avant de quitter l'animation, si vous en avez envie, même si ce ne sera pas obligatoire. Vous pouvez très bien participer au quiz du point de vue "HRP" et ne pas en faire mention IRP parlant.

-> Les deux activités se passent l'une après l'autre : cela veut-il dire qu'un seul élève peut s'inscrire aux deux activités et les accomplir les unes après les autres ? Ou doit-il ne participer qu'à une seule et être spectateur pour l'autre ?

Un élève peut s'inscrire aux deux animations et y participer, mais il n'aura pas la priorité si d'autres élèves, qui ne se sont pas inscrit à l'autre animation, veulent participer et qu'il y a trop de demande. Par ailleurs, un élève peut très bien s'inscrire à une animation, mais pas à la seconde, s'il n'en a pas l'envie. Il peut tout aussi bien s'inscrire à aucune des deux animations, s'il préfère placer son personnage comme observateur.

-> Idem pour les adultes, qui eux ne doivent superviser qu'une seule activité : on les considère donc spectateurs pour l'autre activité ?

Alors, si un adulte supervise l'une des activités, il pourra participer à la seconde à la seule condition qu'il n'y ait pas trop d'inscrits. Si c'est le cas, il ne sera pas prioritaire et ne pourra donc pas y participer. Si toutefois, il n'y a pas trop d'inscrit, il pourra très bien y participer, étant alors considéré comme un joueur et non comme un superviseur.

Et j'en viens au final à ce point là de la seconde partie :
"Les activités seront lancées en décalé. Elles se dérouleront l'une après l'autre IRP parlant, mais en même temps, HRP parlant. Le décalage n'étant présent que pour permettre à tous de s'organiser correctement."


Selon cette close, les élèves, malgré le fait que les activités soient décalées inRP, ne pourront participer qu'à une seule activité, ou les joueurs auront-ils des obligations à deux endroit en même temps ?

Comme expliqué plus haut, ce sera à eux de choisir. S'ils ne pensent pas pouvoir tenir le rythme, ils pourront privilégier une animation à l'autre. S'ils pensent y arriver, ils pourront, sous réserve de place, participer à toutes les animations. Le même principe s'applique aussi pour les adultes voulant être superviseur et joueur à la fois. Bien sûr, vouloir participer aux deux activités est un risque, car comme je l'ai déjà dit, il faudra une très grande réactivité (quelques jours) pour poster et ça pourrait être... compliqué pour certaines personnes, moins pour d'autres. Chacun devra juger s'il se sent capable ou non de le faire et rien n'est obligatoire.

Réponse à Lina Kaveline.

-> Normalement Lina n'est plus inscrite au Club de Duel et ça lui manque, elle hésite à se réinscrire, mais elle a peur de voir ce que le club est devenu au vu du... Contexte ? Est-ce qu'une ancienne élève peut venir ?

Je comprends la peur de Lina à cause du contexte, mais... Elle peut venir à la journée porte ouverte. Cette animation est faite pour donner envie aux étudiants de s'inscrire à terme (sans obligation) et Lina pourrait être intéressée. Même si elle ne veut pas s'inscrire ensuite, elle peut très bien venir et participer. Les anciens élèves, qu'ils soient encore dans le club ou non, tout comme les étudiants n'ayant jamais été dans le club sont les bienvenus.

-> Des Mangemorts seront-ils présents ? SI OUI, est-ce que Bella peut venir ?

Alors, les seuls mangemorts potentiels qui pourraient être présents sont les personnages se trouvant à Poudlard (Andreas, Doraleen (inspectrice), Severus...). De fait, même si je voulais que Bella soit présente, ça ne pourrait pas être le cas pour une question de cohérence. Je ne doute pas que tu veuilles jouer Bellatrix (et j'ai hâte de te lire), mais cette animation ne touche pas les adultes qui se trouvent en dehors de Poudlard.


Dernière édition par Alizée Shafiq le Jeu 19 Avr 2018 - 20:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 3:26

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 15:39

Nom et prénom : Heather Ivy Trown
Maison : Serpentard
Année : 7ème
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) Duel ! Club de duel, première animation - question et inscription. 1902676879 Ce qui m'attire est le dynamisme de l'animation. Je me vois déjà lancer plein de sorts dans le visage de pauvres petits élèves
Si vous avez des questions : Nope. All good! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyVen 5 Jan 2018 - 12:32

Nom et prénom : Lina Kaveline
Votre question : Normalement Lina n'est plus inscrite au Club de Duel et ça lui manque, elle hésite à se réinscrire, mais elle a peur de voir ce que le club est devenu au vu du... Contexte ? Est-ce qu'une ancienne élève peut venir ? Des Mangemorts seront-ils présents ? SI OUI, est-ce que Bella peut venir ?
Est-ce que l'animation vous donne envie et pourquoi ? (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) Les animations, c'est toujours le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:27


Bonjour,

Suite au changement de mois qui va survenir le 15 janvier, j'ai pu poser une deadline pour les inscriptions. Pour une meilleure visibilité, je la pose également ici, bien qu'elle soit notée sur le poste "La première animation". Les inscriptions pour cette animation prendront donc fin le 31 janvier 2018, sauf cas exceptionnel (trop peu d'inscrit, par exemple), mais vous serez alors mis au courant.

Je vous remercie pour votre lecture et vous souhaite une bonne journée.
Club de duel, première animation - question et inscription. 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyMar 9 Jan 2018 - 20:04

Nom et prénom : Kaveline Lina.
Maison : Poufsouffle.
Année : 7ème.
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) Les animations, c'est le bien.
Si vous avez des questions :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptySam 13 Jan 2018 - 0:58

Nom et prénom : Octave Holbrey
Activité liée à Poudlard : Bibliothécaire
Voulez-vous aider au bon déroulement de l'animation ou préférez-vous venir en simple visiteur ? Faites de moi ce que vous voulez.
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) ADULTE
Si vous avez des questions : Plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andreas D. Rowle
MANGEMORT
    MANGEMORT
AVATAR : Aiden Shaw
MESSAGES : 74
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyDim 14 Jan 2018 - 18:33

Un recrutement caché pour l'armée du maître ! Club de duel, première animation - question et inscription. 4146146765

Nom et prénom : Andreas Damocles Rowle
Activité liée à Poudlard : Prof de potions à mi-temps, potionniste, mangemort.
Voulez-vous aider au bon déroulement de l'animation ou préférez-vous venir en simple visiteur ? Je veux bien aider ! Mais je peux me contenter d'être spectateur aussi.
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) Duels. Puis le bibliothécaire sera là.
Si vous avez des questions : /
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:30

Nom et prénom : Malia Montgomery
Maison : Serdaigle
Année : 5ème année
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) Simplement parce que c'est le moment opportun pour que nos chers petits sorciers apprennent à se battre. Club de duel, première animation - question et inscription. 3124704700
Si vous avez des questions : Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:44

Nom et prénom : Meredith Breckenridge
Maison : GRYFFINDOR
Année : 5ème
Pourquoi l'animation vous attire : DUEL DUEL ANIMATION DUEL
Si vous avez des questions : Club de duel, première animation - question et inscription. 2189622905 Club de duel, première animation - question et inscription. 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:06

Nom et prénom : Amaryllis Douverisa
Maison : Poufsouffle
Année : 6e anne
Pourquoi l'animation vous attire : Parce que les animations c'est la vie Club de duel, première animation - question et inscription. 237207638 et que je participe souvent à ce genre de truc avec Ariane, et beaucoup moins avec Ama, donc voilà c'est le moment !
Si vous avez des questions : Rien mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyMer 31 Jan 2018 - 9:56


Bonjour,

Vu le peu d'inscrits, principalement au niveau des élèves, j'ai décidé de reporter la deadline d'une semaine. Elle est donc reportée au mercredi 7 février, dernier délais.

Je vous remercie pour votre attention et à bientôt,
A. Shafiq.
Club de duel, première animation - question et inscription. 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyJeu 8 Fév 2018 - 11:04


Bonjour,

Les inscriptions pour l'animation sont définitivement closes. Je posterai le RP de lancement ce week-end. Je remercie les personnes qui se sont inscrites et j'espère que ce que j'ai prévu vous plaira !

A bientôt,
A. Shafiq.
Club de duel, première animation - question et inscription. 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyLun 12 Fév 2018 - 14:29

Bonjour,

Comme vous pouvez vous en douter, voici venu le temps des cathédrales... de la première animation du club des duellistes. Seuls les élèves et adultes inscrits peuvent participer. Sachez que ce post restera ouvert jusqu'à la fin de l'animation. C'est ici que vous allez faire venir votre personnage, le faire papoter ou encore le faire partir à la fin. Vous pouvez aussi le faire jouer à divers stands mis en place. Il n'y a pas besoin de MJ pour ça, je pense que chacun connaît les règles des différents jeux proposés. Malgré tout, il y a une deadline pour votre premier post dessus, pour faire arriver votre personnage.

Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 pour faire arriver votre personnage, après quoi vous ne pourrez pas participer à l'animation.

Je vous remercie pour votre attention et votre future participation et j'espère que ça vous plaira !

PS : j'avais dit ce weekend, on est lundi. Je m'adore. Désolé... Club de duel, première animation - question et inscription. 1414204678
PPS : je m'excuse pour le triple post... Club de duel, première animation - question et inscription. 1414204678

EDIT : Je suis tellement nul que j'en oublie de vous donner le lien... Le voici : ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptySam 31 Mar 2018 - 10:59

Bonjour,

Je viens prévenir ici qu'à partir d'aujourd'hui, je laisse une semaine pour les inscrits qui veulent participer à l'animation la possibilité de répondre au premier post pour l'arrivée de leurs personnages. Je clôturerai définitivement cette partie samedi prochain, le 7 avril et n'offrirait après ça plus aucun délai.

Merci pour votre lecture et bonne journée.
Club de duel, première animation - question et inscription. 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:04

Avec l'autorisation d'Alizée,

Nom et prénom : Cérus et Connor
Maison : Poufsouffle
Année : Sixième
Pourquoi l'animation vous attire : (cette question étant là pour moi, de façon à m'améliorer à terme) On en a parlé ensemble, je voulais participer, car ce sera mon premier RP avec vous Club de duel, première animation - question et inscription. 2761295038
Si vous avez des questions : Non
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. EmptyMer 4 Avr 2018 - 12:26

Bonjour,

Je poste ce message pour vous prévenir, après réflexion avec moi-même, que je laisse aux personnes souhaitant toujours participer à l'animation proposé par le Club des Duellistes jusqu'au samedi 21 avril, dernier délai, pour poster l'arrivée de votre personnage.

Si vous ne souhaitez plus participer à l'animation, je vous invite à m'envoyer un message pour me prévenir.

Si certaines personnes souhaiteraient participer, mais ne s'étaient pas inscrites, j'ouvre les inscriptions à nouveau pendant une semaine, à savoir jusqu'au mercredi 11 avril.

Merci d'avance.

Des bisous,
Club de duel, première animation - question et inscription. 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Club de duel, première animation - question et inscription. Lumos-4fcd1e6
Club de duel, première animation - question et inscription. Empty
MessageSujet: Re: Club de duel, première animation - question et inscription. Club de duel, première animation - question et inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Club de duel, première animation - question et inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Question inscription.» Question avant inscription» [Animation - le club des duellistes - post principal] Une après-midi porte-ouverte. [samedi 13 décembre 1997]» [Janv.] Pas de duel, Malade à l'horizon ! [ Pv : David ]» [Dec] B.I Première prise (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-