AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Voldemort: Origins of the Heir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Voldemort: Origins of the Heir Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Voldemort: Origins of the Heir Empty
MessageSujet: Voldemort: Origins of the Heir Voldemort: Origins of the Heir EmptyDim 14 Jan 2018 - 0:44


J'ouvre un sujet, car j'ai trop envie pour puisse discuter du film Voldemort: Origins of the Heir 2189622905 Voldemort: Origins of the Heir 2189622905

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS !!!


....



Vous êtes prévenus.
C'est trop tard !

Lina m'avait dit que c'était plutôt pas mal et presque plus cohérent que "Harry Potter et l'enfant maudit"
Intriguée, j'ai commencé à regarder. J'ai trouvé que c'était un brin long à démarrer (il faut quand même 6 minutes), surtout qu'au début on ne sait pas trop qui sont ces personnages. Mais on finit par rentrer dans l'histoire. Je reconnais que pour un film amateur, c'est pas mal (les effets spéciaux). Quand j'ai vu Poudlard, mon cœur était tout heureux. En plus ils lancent le sortilège Rictusempra, je suis toute joie

Au début, la Gryffondor dit être en seconde année... Alors qu'elle fait beaucoup plus âgée. Je crois que j'aurais préféré qu'elle ne donne pas d'année. Mais heureusement, ce n'est qu'une scène, car après elle est plus grande.

J'ai tellement aimé le Poufsouffle ! Mon coup de coeur Voldemort: Origins of the Heir 432437
Au début j'ai eu un peu de mal avec Serdaigle, mais dès qu'il argumente sur pourquoi il ne devait pas se battre contre Tom Jedusor, je l'ai apprécié. C'est vraiment un Serdaigle et j'aime le traitement.
Gryffondor est trop jolie quand elle est jeune.
Tom Jedusor est bien joué je reconnais. Parfois un brin exagéré (lorsqu'il s'énerve), mais sinon je le trouve très réussi lorsqu'il joue la carte de la retenue

La relation entre Tom et Grisha est intéressante. J'ai aimé les métaphores avec le Quidditch.
Pour ce qui est de la fin...

Spoiler:

Bref, parlons-on ! Voldemort: Origins of the Heir 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Voldemort: Origins of the Heir Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Voldemort: Origins of the Heir Empty
MessageSujet: Re: Voldemort: Origins of the Heir Voldemort: Origins of the Heir EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:15

Honnêtement, je suis pas une grande fan des fan fictions, et tout et tout. La seule que j'ai lu, finalement c'est L'Enfant Maudit (parce que pou moi ce n'est que ça, une fan fiction adoubée par J.K, puis mise en scène au théatre...) qui m'a beaucoup déçue, en grande partie parce que je pense que faire une suite à Harry Potter, c'est compliqué, et que finalement, il vaut peut être mieux revenir en arrière.

J'ai entendu parlé de ce fan film l'année dernière je crois, j'ai vu le teaser et ça m'a beaucoup emballé : j'aimais la démarche, le fait que ce soit fait avec un budget serré (15.000€) mais que malgré ça, ils se donnent à fond avec une bonne promo.



Voldemort: Origins of the Heir 1230985659



ATTENTION SPOILER !



Voldemort: Origins of the Heir 1230985659



Sur les premières minutes du film, j'ai été un peu perdue. Comme Yuyu, je ne savais pas qui était qui, d'autant qu'on voit Grisha à deux moments de sa vie, donc à deux âges : au début, j'ai cru que c'était deux personnes différentes.

Une fois le contexte posé, j'ai trouvé ça sympa le coup de l'interrogatoire. ça met en place deux ambiances qui s'opposent, et c'est chouette. Les souvenirs sont vachement bien fait, Poudlard est pas trop mal reconstitué, avec des couleurs chaudes comme on pouvait le voir dans les premiers films... Et puis, ça fait plaisir de revoir une Salle sur Demande indemne et les effets spéciaux pour les sorts sont plutôt bien réalisés.

Mais surtout, surtout, ce que je trouve cool, c'est cet espèce de Club des Cinq (enfin 4...) que forme les héritiers. J'ai juste adoré que les héritiers puissent se connaître et se retrouver pour une mission plus ou moins idéaliste mais qui a le mérite d'exister. Bref, le genre de mission que seuls des ados peuvent se donner.


À propos de la fin je reste ULTRA perplexe. Sur le coup, j'ai cru que le personnage à 50:06 minutes était Lazarus. Pourquoi ?

• D'abord, je trouve qu'il y a un p'tit air de ressemblance, mais c'est peut-être dans ma tête.
• Ensuite, je suppute que les os de femme que l'on retrouve sont ceux de Grisha. Si elle est effectivement morte, il n'y a plus personne pour enquêter sur Voldemort. Sauf si Vous-Savez-Qui a menti pendant l'interrogatoire et qu'il n'a pas tué Lazarus...
• Lazarus était amoureux de Grisha. Entre ça et sa tante morte, ça lui donne de bonnes raisons pour traquer Voldemort. Je crois, j'espère...
• Igor pourrait être une fausse identité.
• Enfin je pense à Zacharias Smith... qui pourrait peut-être, être un descendant de Lazarus, ce qui impliquerait qu'il est survécu (mais je trouverais ça dommage qu'un descendant de Laz puisse être aussi imbu. S'il y a bien un Poufsouffle que je peux pas blairer, c'est lui).
Revenir en haut Aller en bas

Voldemort: Origins of the Heir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ORIGINS OF POUDLARD» Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs» Lord Voldemort» Lord Voldemort» Lord Voldemort
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-