AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Hengist
Invité
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Lumos-4fcd1e6
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty
MessageSujet: Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:07

Bien le Bonjour, Nobles gens

Je suis Hengist le créateur du village de Pré Au Lard, et le Lord Black (qui est le chef du Royaume Magique d'Angleterre) m'a chargé d'une grande mission. Vous proposez une Alliance avec notre charmante contrée (qui est encore malheureusement au main des sans pouvoirs). Mais je vais vous remplir la fiche que vous souhaitez.


♦ NOM DE VOTRE FORUM: Origins Of Poudlard: Au temps des Fondateurs
♦ DATE D'OUVERTURE DE VOTRE FORUM: en Aout 2012. Mais le forum a eu une période de chute libre. Il a donc été fermé et la ré-ouverture officiel a eu lieu le 16 mars 2013
♦ TYPE DE FORUM (FORUMS HARRY POTTER ou FORUM RPG ou FORUMS AUTRES): Forum HARRY POTTER
♦ ADRESSE DE VOTRE FORUM:www.deathly-hogwarts.com

♦ NOMBRE DE MEMBRES: 56 membres
♦ NOMBRE DE LIGNES MINIMUM DEMANDÉ: 15 lignes
♦ LIEN OU SE TROUVE NOTRE FICHE DE PRÉSENTATION:www.deathly-hogwarts.com/t1614-rictusempra#18589
♦ VOTRE FICHE:

Code:
[center]<iframe src="http://www.deathly-hogwarts.com/h1-fiche-partenaire" frameborder="0" width="630" height="930"  scrolling="no" allowTransparency="true" ></iframe>[/center]

Je dois en plus vous annoncer que le Conseiller Dormeur (les Conseillers sont les membres du Staff du Forum) a eu un coup de coeur pour votre charmante Contrée. Donc si vous acceptez l'Alliance proposée, vous serez le deuxième forum mit à l'honneur sur la PA.

Cordialement.

Hengist

(Merci d'avoir prit le temps d'étudier notre demande, la Conseillière Joyeux - Admin de OP)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:50

Bien le bonjour!

Comment pourrait-on refuser une demande aussi sympathique ^^?
Nous acceptons ce partenariat avec joie. Votre fiche a été postée ici: http://www.rictusempra.org/t6779-origins-of-poudlard#95239

Je vous souhaite une très bonne continuation et merci pour le coup de coeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Hengist
Invité
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Lumos-4fcd1e6
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:07

Merci bien Messire Garner,

Pour le coup de coeur, il faut remercier le Conseiller Dormeur, car ni la conseillière Joyeux ni moi même, ne connaissions votre jolie forum.

Et je vous prie d'accepter mes remerciements, Lord Black sera heureux d'apprendre la bonne nouvelle.

Il me reste une chose à vous dire avant de devoir vous quitter pour mieux revenir avec des nouvelles du Monde Magique, le Chancelier vous propose de faire de la pub sans contre partie sur la page facebook du groupe Genesis RPG. Vous avez le droit de parler de votre forum et de faire des recherches de Scenario ou pv.

Voilà, il me semble avoir tout dit.

Hengist.

(Merci beaucoup ♥ la conseillère Joyeux)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:16

Je ne vais jamais sur Facebook personnellement mais je pense que cela pourra peut-être intéresser les autres admins. En tout cas, merci de nous avoir signalés ça également :)

A bientôt (n'hésitez pas à venir faire des MAJ quand vous le souhaitez dans la partie prévue à cet effet)

Théo. Si je devais avoir un nom dans le style des vôtres, moi ça serait Conseiller Gaffeur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Lumos-4fcd1e6
Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty
MessageSujet: Re: Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas

Origins Of Pouflard: le temps des fondateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ORIGINS OF POUDLARD» Voldemort: Origins of the Heir» [Oct.] Par un temps pluvieux...» [21 Dec] Le temps des fêtes» Petite absence, le temps de...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Coin des partenaires :: Demandes de partenariat :: Demandes traitées-