AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

repartition de rianor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Rianor S
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 15:33

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
j'ai connu ce forum avec google.

* Nom/ Prénom de votre perso : Rianor skyflor

* Age du perso :15 ans (on grandi dans le forum?)

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Rianor est un jeune homme grand avec de large pectoraux et des bras musclé .ses yeux sont d'un noir intense,il a une coupe courte a la militaire. Son visage et barré par une grande cicatrice faite par un glubourg des montagne(appelé yeti pars les moldu).Au premier regard il n'est pas rare que Rianor inspire la peur et l'admiration.
cependant il n'est pas sans avoir un certain charme sauvage que les filles aprecie . Il s'habille de facon trés sombre et privilégie avant tout la lliberté de mouvement pour le choix des formes.
* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
d'apparence exterieur Rianor est un jeune homme fort travailleur et très anti-social,Mais ce qui ont appris a le connaître savent qu'il est d'un fidélité et d'une loyauté sans faille pour ses amis. Cependant ceci sont rare car il est difficile de briser la carapace d'insensibilité que rianor c'est crée autour de lui. Il ne rentre jamais dans de grande colère mais est d'une cruauté et d'une froideur horrible avec ses enemi.Il n'espère pas de maison en particulier mais il aurait sans aucun doute beaucoup de mal a suporté un grand nombre de serpentard.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Rianor a passé sa vie dans une famille d'accueil moldue. Il aimait ses parent adoptif,mais il se sentait différent comme s'il avait des capacité que les autre n'avait pas. Mais a chaque fois qu'il essayait d'en parler on lui disait qu'il était fou et qu'il ferait mieux d'oublier ça;ce qui la amené a devenir un être anti-social et a se former une carapace. Depuis qu'il a reçu sa lettre le convoquant a poudlard il sait enfin ou est sa place. mais arrivera t-il a briser sa carapace??ce qui est sur en tout cas c'est qu'il a soif d'apprendre sur la magie a un point incomparable. Dans l'idée qu'un jour il est assez de pouvoir pour faire passer une loi qui interdise les sorcier a être accueilli par des moldue;car il considère comme une aberration que le monde de la magie est pu le laisser vivre ainsi avec cette différence pendant des année sans le prévenir.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Les barques glissaient sur le grand lac lisse et Rianor s'accrochait de tout ces forces au bord du bateau,impatient de voir surgir la grande école de poudlard. Soudain alors qu'il n'en pouvait plus,la voix du garde chasse brisa le silence:
-Et voila après ce rocher c'est....POUDLARD!
Rianor vit ce dessiner la forme d'un gigantesque château sous la lumière de la pleine lune,c'est fenêtre luisait de mille feux. Les barque s'arrêtèrent sur une petit crique et le grade chasse les mena dans une grande salle ou siégeait tout les élèves .Les élève acclamèrent en coeur les nouveaux venu et une femme a l'air sévère arriva avec un chapeau rapiécé qui ce mis a chanter C'est alors qu'il ressentit pour la première fois qu'il avait trouver un foyer .Poudlard était sa place; c'était sa certitude. Il était maintenant impatient de connaître sa maison et c'est presque en courant qu'il se dirigea vers le choixpeaux.

* Magie (noire,blanche...):Je ne pense pas qu'il est une magie blanche ou une magie noir:le plus pur des sorts de magie blanche peut être souiller par un mage noir,et le plus horrible des sort noir peut être purifier par un mage blanc.

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):sang pur élevée par des modue

* Animaux éventuels :chien,labrador

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):oui


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:14

Bienvenue

Il te manque 2 lignes au physique

3 au caractère

2 a l'histoire

3.5 à l'arrivée à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:54

Bienvenue !

Comme le dit la Grande Inquisitrice (xD), il faudrait étoffer ta fiche, corriger les fautes et rajouter ton nom dans le pseudo. Sinon, ton histoire est intéressante mais il n'y a pas assez de détails. Goog Luck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:38

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo !!!
Sinon bonne fin de fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:51

Wi, bienvenue !

Tout à été dit !

Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Répartition de Rianor. repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:21

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Rianor S
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:00

j'ai édité
je ces que c'est encore limite pour le nombre de ligne mais j'ai du mal a avoir de l'imagination pour ecrire une histoire comme ca ne vous inquiéter pas je suis bien plus imaginatif dans les topics!!!!

Quand a ce qui est des faute d'orthographe je vous jure que je fait des efforts j'ai la passion de harry potter,de l'ecriture et des forums mais l'orthographe j'avoue j'ai du mal mais j'y mé du mien!!!

autre petit chose j'ai vu qu'on pouvait choisir son age des le debut dois-je en conclure que ce n'est pas une chose qui compte beacoup sur ce forum et qu'il n'y apas vrément d'examen ou de passage d'ané????
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:20

Bienvenue sur le forum !!

Je comprends que tu puisses avoir du mal malheureusement va falloir que tu complètes un peu parce que tous les membres l'ont fait avant toi et donc on peut pas te favoriser. Pour le physique tu peux rajouter la façon dont il s'habille, s'il tient son physique de quelqu'un...
Et pour le caractère, essaye de détailler encore un peu en disant par exemple pourquoi il est anti-social, ses relations avec les autres en illustrant d'exemples....

Pour l'orthographe, je te conseille de déjà passer ta fiche sous ce correcteur d'orthographe : http://bonpatron.com/
Comme ça on verra si ça va ou non :;): Essaye aussi de bien mettre des majuscules chaque fois que tu débutes une phrase !!

Et n'oublie pas de mettre ton prénom et non (en majuscule) dans ton profil à la place de Rianor repartition de rianor 648638
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:26

Fiche toujours incomplète. Je déplace en attendant :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
repartition de rianor Lumos-4fcd1e6
repartition de rianor Empty
MessageSujet: Re: repartition de rianor repartition de rianor Empty

Revenir en haut Aller en bas

repartition de rianor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation:rianor skyflor(fini)» Harry Potter (répartition)» Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)» répartition de Nelly» Répartition de Kate
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-