AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Harry Potter (répartition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:39

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:Je ne sais plus top site je crois

* Nom/ Prénom de votre perso : Potter Harry

* Age du perso :15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :


Harry Potter est un garçon assez chétif, dû à la piètre nourriture que lui donne son oncle et sa tante, les Dursley.
Il est assez grand, mais moins que son meilleur ami, Ronald Weasley.
Ses cheveux sont noirs ébènes, constamment ébouriffés, même s’il prend la peine de les peigner, ce qu’il ne fait pas souvent, ils restent d’un naturel décoiffé. Il a hérité cela de son père.
En effet, Harry ressemble beaucoup à son père, sauf les yeux, ils sont verts et magnifiques il a ceux de sa mère, on le lui répète constamment.



* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :



Il n’est pas un élève timide, il sait se faire entendre quand quelque chose le dérange. Il est doté d’un très grand cœur, donc proche de ses amis, il est prêt à tout pour leur venir en aide.
Il a su dès son premier jour à Poudlard faire la part des choses, trouver des gens de confiance.
C’est un garçon loyal et courageux, le danger ne lui fait pas peur. Il est aussi assez ambitieux et désireux de montrer ce dont il est capable. La curiosité est innée chez lui, c’est un trait de caractère important, et souvent utile. Mais trop poussée, la curiosité peut devenir dangereuse, c’est ainsi que le jeune Potter se retrouve souvent plongé dans des situations délicates, qui le mettent en péril. Puis il a un petit mépris pour les règlements de l’école, don hérité de son cher père.
Cependant il est assez brillant dans ses études, sans être le meilleur élève, laissant cette place à son amie Hermione Granger, il fait preuve de beaucoup de talent. Le jeune garçon est doué notamment en Défense contre les forces du Mal, puis il ne se décourage pas rapidement.
Enfin, Harry est assez rancunier, sa détermination lui permet d’aller jusqu’au bout des choses. La haine qu’il éprouve envers certains êtres comme Voldemort lui permet de se surpasser, jamais il ne pourrait pardonner à un meurtrier.



* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :


A la suite de la mort étrange de ses parents, le bébé Harry Potter est amené en moto volante par le géant Hagrid devant la maison des Dursley, son oncle et sa tante..
Les jours précédents des phénomènes bizarres ont été constatés : des vols de hiboux en plein jour, des pluies d'étoiles filantes... De plus, on a vu en ville d'étranges personnages vêtus de grandes capes violettes.
Harry Potter grandit. Il est malheureux chez son oncle et sa tante qui ne l'aiment pas. Il est tyrannisé par Dudley, le fils infect des Dursley, et sa bande dont le jeu favori est la chasse au Harry.
Dix années passent...Le jour de ses 11 ans, Harry apprend de la bouche du géant Hagrid venu le récupérer auprès de la famille Dursley qu'il est le fils de sorciers tués par le représentant des forces du Mal, le terrible Voldemort, le jour de Halloween. Voldemort a également essayé de tuer Harry, âgé de 1 an, mais il n'a pas réussi dans son entreprise. Seul Harry a pu résister au mauvais sort lancé contre la famille Potter. L'éclair sur le front n'est pas une blessure ordinaire : elle est le résultat du combat entre Voldemort et Harry. Cette blessure en forme d'éclair est le signe vivant de l'échec de Voldemort





* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

Harry venait de prendre le Poudlard express,il avait fait la connaissance de Ron Weasley et de Hermione Granger .Quand il fut arrivé a pré au lard ,un géant nommée Hagrid les attendait pour les accompagné au château de Poudlard ,il prirent tous des barques et ils traversèrent le lac ,jusqu'a qu'ils soient arrivé .Et Il arrivèrent devant une grand porte ...

La porte s'ouvrit immédiatement .Une grande sorcière aux cheveux noirs, vêtue d'une longue robe vert émeraude se tenanciers l’encadrement. Elle avait le visage sévère des gens qu'il vaut mieux éviter de contrarier pensa aussitôt Harry.

-Professeur McGonagall, voici les élèves de première année, annonça Hagrid.

-Merci, Hagrid, dit la sorcière,je m'en occupe.

Le hall d'entrée du château était si grand que la maison des Dursley aurait pu tenir tout entière et le plafond si haut qu'on n'arrivait pas a l'apercevoir.Des torches enflammées étaient fixées aux murs de pierre, comme a Gringotts, et un somptueux escalier marbre permettait de monter dans les étages.

Guidés par le professeur McGonagall, ils traversèrent l'immense salle au sol dallé et entrèrent dans une petite salle réservée aux élèves de première année.L'exiguïté des lieux les obligèrent a se serrer les uns contre les autres et ils restèrent debout en silence,lançant autour d'eux des regard un peu inquiets.

-Bienvenue à Poudlard, dit le professeur McGonagall.Le banquet de début d'année va bientôt commencer mais avant que vous preniez place dans la grande Salle, vous allez être réparties dans les différentes maisons.Cette répartition constitue une cérémonie très importante.Vous devez savoir ,en effet ,que tout au long de votre séjour à l'école ,votre maison sera pour vous comme une seconde famille. Vous y suivrez les même cours ,vous y dormirez dans le même dortoir et vous passerez votre temps libre dans la même salle commune .Les maisons ont pour nom Gryffondors, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard.Chaque maison a sa propre histoire,sa propre noblesse,et chacune d'elles a formé aux cours des ans des sorciers et des sorcières de premier plan.Pendant votre année à Poudlard, chaque fois que vous obtiendrez de bons résultats, vous rapporterez des point à votre maison,mais chaque fois que vous enfreindrez les règles communes votre maison perdra des point. A la fin de l'année scolaire, la maison qui aura obtenue le plus de points gagnera la coupe des Quatre Maisons , ce qui constitue un très grand honneur.J'espère que chacun et chacune d'entres vous aura a coeur de bien servir sa maison,quelle qu'elle soit.L cérémonie de la répartition aura lieu dan quelques minutes en présence de tous les élèves de l'école .Je vous conseille de profiter du temps qui vous reste avant le début de cette cérémonie pour soigner votre tenue.

Le regard du professeur s'attarda sur Neville dont la cape était attaché de travers et Ron qui avait toujours une tache sur le nez.D'un geste fébrile? Harry essaya d'aplatir ses cheveux.

-Je reviendrai vous chercher lorsque tout sera prêt,dit le professeur McGonagall. Attendez-moi en silence.

Elle quitta la salle.Harry avait la gorge serrée.

-Comment font-ils pour nous selectionner? demanda t’il a Ron.

-J'imagine qu'il vont nous faire passer des tests.Fred m'a dit que ça faisait trés mal,je crois que c'était pour rire.

Harry eut un haut-le-corps.Des test ? Devant tout le monde? alors qu'il ne savait pas faire le moindre tour de magie ?Il regarda autour de lui :les autres élèves avaient l'air terifié, eux aussi.Personne ne disait grand-chose,à part Hermione Granger qui chuchotait a toute vitesse qu'elle se demandait bien lequel il faudrait jeter.

Tout à coup, des cris s'élevèrent derrière Harry. Il se retourna bouche bée, comme les autres.Une vingtaines de fantômes à travers la salle sans accorder un regard aux élèves rassemblé.

Le professeur McGonagall était revenue.Un par un, les fantômes quittèrent la salle en traversant le mur opposé

-Mettez-vous en rang et suivez-moi, dit le professeur aux élèves.

Harry éprouvait une sensation bizarre, comme si ses jambes s'étaient soudain changées en plomb. Il se glissa entre Ron et un garçon aux cheveux blond et la file des élèves quitta la salle, travers à nouveau le hall, puis franchir une double porte qui ouvrait sur la Grande Salle.

L'endroit était étrange et magnifique. des milliers de chandelles suspendues dans les airs éclairaient quatre longues tables autour desquelles les autres étudiants étaient déjà assis,devant les assiettes et des gobelets d'or.Au bout de la salle,les professeurs avaient pris place autour d'une grande table.Le professeur McGonagall aligna les première année face a leurs camarades derrière lesquels se tenaient les professeurs.Dans la clarté incertaines des chandelle,les visages les observaient telles des lanternes aux lueurs pâles.Dispersés parmi les étudiants,les fantômes brillaient comme des panaches de brume argentée.Gêné par les regards fixés sur les nouveaux,Harry leva la tête vers un plafond d'un noir de velours,parsemé d'étoiles.

-C'est un plafond magique, murmura Hermione.Il a été fait exprès pour un ressembler au ciel.Je l'ai lu dans l'Histoire de Poudlard.

On avait du mal à croire qu'il existait un plafond. On avait plutôt l'impressions que la salle était à ciel ouvert .Harry regarda à nouveau ce qui se passait devant lui lorsque le professeur McGonagall installa un tabouret, elle posa un chapeau pointu de sorcier.Le chapeau était râpé, sale, rapiécé.

Peut-être allait-on leur demander d'en sortir un lapin ?pensa Harry.Tout le monde ,à présent,avait es yeux fixés sur le chapeau pointu.Pendant quelques instants,il régna.Une déchirure,tout prés du bord,s'ouvrit en grand,comme une bouche,et le chapeau se mit a chanter .

Lorsqu'il eut terminé sa chansons, des applaudissement éclatèrent dans toute la salle.Le chapeau s'inclina pour saluer les quatre tables,puis il s'immobilisa a nouveau.

-Alors il suffit de porter le chapeau? Murmura Ron à l'oreille de Harry.Fred m'avait parlé d'un combat avec un troll...J'ai bien envie d'aller lui casser la figure !

Harry eut un faible sourire.Essayer un chapeau valait beaucoup mieux que d'être obligé a jeter un sort, mais il aurait préférer ne pas le faire devant tour le monde.

Le professeur McGonagall s'avance en tenant à la main un long rouleau de parchemin.

-Quand j'appellerai votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête et vous vous assiérez sur le tabouret.Je commence : Abbot, Hannah !

Une fille au teint rose avec des nattes blondes sortit du rang d'un pas mal assuré.Elle alla mettre le chapeau qui lui tomba devant les yeux et s'assit sur le tabouret

-POUFSOUFFLE !cria le chapeau après un instant de silence.

Des acclamation et des applaudissements s'élevèrent de la table située ç droite et Hannah alla s'y asseoir,parmi les autres étudiant de Poufsouflle .

-Boot ,Terry ! Appela le professeur McGonagall.

-SERDAIGLE!cria le chapeau

Cette fois , les applaudissements s'élevèrent de la deuxième table à gauche.

Brown Lavender fut le premier à être envoyer a Gryffondor.Une ovation monta de la table située a l'extrême gauche.

Plusieurs élèves furent ainsi répartis dans les différentes maisons.Harry remarqua que le chapeau prenait parfois le temps de la réflexion avant de se décider .

-Granger,Hermione !

Hermione courut presque jusqu'au tabouret et enfonça frénétiquement le chapeau sur sa tête.

-GRYFFONDOR! Cria le chapeau

Ron émit un grognement.

Lorsque son nom fut appelé, Malefoy s'avance d'un pas conquérant.Dés qu'il eut frôlé la tête, le chapeau s'écria :

-SERPENTARD!

La mine satisfaite, Malefoy alla rejoindre ses amis Crabbe et Goyle qui avaient été envoyés à Serpentard, eux aussi.Harry ne savait pas si c'était un effet de son imagination, mais en tout cas,il trouva que les élèves de Serpentard n'avait pas très l'air sympathique.

Il ne restait plus grand monde dans la file des nouveaux.Le professeur McGonagall appela les noms qui commençaient par <
>. Enfin elle arriva a Harry.


-Harry Potter!

Lorsque Harry sortit du rang, des murmures s'élevèrent dans toute la salle.

-Elle a bien dit Potter ?

-Le Harry Potter ?

Avant que le chapeau lui tombe sur la tête devant les yeux en le plongeant dans le noir absolu, Harry eut le temps de voir les têtes qui se tendaient pour le mieux le regarder.

-Hum,ce n'est pas facile,dit une petite vois à voix a son oreille.C'est même très difficile .Je vois beaucoup de courage.Des qualités intellectuelles,également.Il y a du talent et ...ho! Ho! Mon garçon, tu es avide de faire tes preuves, voila qui est intéressant...Voyons, où vais-je te mettre ?

Harry crispa les doigts sur le bord du tabouret. <>pensa-t-il avec force.

-Pas à Serpentard ?dit la petite voix.Tu es sûr ? TU as d'immenses qualités, sait-tu ? Je le vois dans ta t^te et Serpentard t'aiderait singulièrement sur le chemin de la grandeur, ça ne fais aucun doute. Alors ? Non ? Vraiment ? Très bien, si tu es sur de toi, il vaut mieux t'envoyer à...





* Magie (noire,blanche...): Blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):Sang pur

* Animaux éventuels : Une chouette nomée Hedwige

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Daniel Radcliff

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Ben oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:40

Bienvenue a toi!!! :héhéhé:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:42

Bienvenue sur le forum !
Bonne fiche :;): !!!!
Tu es évidemment accepté, et je change tout de suite ton pseudo Harry Potter (répartition) 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:45

Bienvenue Mr Potter je vous attend bien evidement a mon cours de vol
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:46

Hum.. Je vois beaucoup de courage.. Serpentard te conviendrais parfaitement.. Mais je crois que la bonne maison pour toi est...

Gryffondor !!


Bienvenue, et amuse-toi bien :;): !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:47

Merci Beaucoup !:)Harry Potter (répartition) 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:48

Un conseil fai gaffe a la prof de vol !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:52

Super un Ryry ^^

Bienvenue Pote Potter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:12

Bienvenue Harry :chao2:

(Mon idole est là)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:14

Bienvenue à Poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:17

Bienvenue cher ami il faudra que lon se fasse un topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:32

Apparemment t'as beaucoup de fans Ryry :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:30

-__- Je ne suis pas si sûre que je voulais que Potte-Potty reviennent en fait Y.Y

Théo; il n'a pas que des Fans, mais des ennemies >.< Vait le faire SOUFFRIR!!!!!!!! =33333333

Enfin, Welcome Potte-Potty! =333
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:34

:danse: Mais chéwie...je croyais que tu n'appartenais à aucun camp ?

Pourquoi le ptit Potty serait ton ennemi dès lors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:42

Je n'appartiens à aucun clan mais c'est... Potte Potty!!! >.< J'aime pas Potte Potty, j'aime pas face de serpent, j'aime pas vieux fou et vieille sorcière, j'aime pas... O.o J'aime peu de gens!!! >.<

Mais Potte Potty c'est mon ennemi parce que... Il est un petit chien ^^::!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:49

Hé ho attends une minute !! Qui entend tu par vieux fou ?
Si c'est Bubus Harry Potter (répartition) 992749 !!!!


Bah c'est gentil les ptits chiens :rrine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:50

Moi parler du citroné avec vieux fou? Mais je n'oserais jamaiiis... En fait, si j'oserais et j'ose!!! =333 C'est un vieux fouuuuuu!!!!!!! =3333

>.< Mais sans avis qui écoute sagement... les directives de gens pas très... Bien dans leurs têtes! =333
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:53

Ah Aku...tu sais ce que tu es ?? AIGRIE !!! XD


Sois mon amie, la vie te semblera plus rose :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:03

Non, non je ne suis pas aigrie, mon Daaarling! =333

Ma vie n'a pas besoin d'avoir une couleur à la Barbie!!! =333
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:04

Hé bien à t'entendre on dirait chéwie !! Tu hais tout le monde..c'est triste : Angel:


Ta vie n'a peut-e^tre pas besoin d'ne couleur barbie mais elle a surement besoin de mwa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:09

Je ne hais pas tout le monde, je hais ceux qui ne mérite pas plus....!!! Et tu en fais malheureusement, pour toi, partit! =33

Ha pitié, ma vie et toi? Je n'ai rien entendu d'aussi médiocre! Crois-tu vraiment que la terre tourne autour de toi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 10:35

:partensucette: Harry Potter (répartition) Hi

Vous avez pas bientôt finis... Roooohhh !:rhoooo: :cassécoeur: :mdr: :sofia:

sinon Harry :bienvenue!:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:32

Oui Welcome Dear ^^

Enfin un Harry parmis nous !! Il ne manque plus que Ronald xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:32

Bienvenue Harry ! ( je croyais avoir déjà posté ici, non ? )

........................J'eSpErE...qUe...Tu...t'AmUsErAs...BiEn........................

...............Sur le forum !..............

Et encore la bienvenue Harry Harry Potter (répartition) Amour77 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:39

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Harry Potter (répartition) 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:05

Cedric Williams a écrit:
Un conseil fai gaffe a la prof de vol !

Ce n'est pas parce que j'ai enlevé 10 points à Poufsouffle pour un devoir NON RENDU ALORS QUE MELLE STONE ETAIT LA ET QUE LE DEVOIR ETAIT OBLIGATOIRE que je suis sévère avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:14

Bon...Cédric, arrête un peu avec cette histoire ! C'est tout à fait normal que ta maison ait perdu des points et Karine n'a rien à voir la dedans...Elle n'a fait qu'appliquer les règles que tous les profs appliquent...

Et pour finir, ce n'est qu'un jeu ! ^^


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:16

Voila Merci Melle Susuke et encore bienvenu Mr Potter (j'adore votre kit)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:19

Mdr !!! J'ai changé un peu....

Mais c'est vrai que là...Je trouve que t'exagère un peu beaucoup Cédric !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:27

*Paumée, Lulu arrive et agite la main*

Harry Potter (répartition) Hi

*Repart par la porte en levant un panneau : :partensucette: *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harry Potter (répartition) Lumos-4fcd1e6
Harry Potter (répartition) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter (répartition) Harry Potter (répartition) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter (répartition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Harry Potter» Harry Potter» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]» Harry Potter. [FINIE]» Présentation de Harry Potter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-