AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Dark Kat
Invité
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Lumos-4fcd1e6
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty
MessageSujet: J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:48

Comment avez-vous connu ce site ? Par Forumactif

Nom : Izuka

Prénom : Katana

Age : 18 ans

Lieu de naissance : Griffindor Avenue

Origine : Sang Melée

Physique : Brun aux yeux bleu , Katana a un physique avantageux . en effet , du haut de ses 1 M 87 , il est plus grand que la plupart des gens de son entourage . Musclé , il porte un tatouage en forme de Serpent sur son epaule . Il porte souvent des robes de sorcier sombre , et possede un regard percant . Il a une allure un peu hautaine en public , mais en privée , il est plutot discret . Il marche sans bruit , et a sa baguette toujours a porté de main .
Caractère : Tres discret en public , il n'aime pas se faire remarquer , bien que très impatient , personne ne l’as remarqué jusqu'à aujourd’hui . Possedant une intelligence hors du commun , il exelle dans tout ce qui est Tactique ou pour preparer un plan . Connaissant des sorts que tres peu de sorcier connaissent , il effraie les uns et adulé par les autres .

Signes particuliers : Possede un tatouage de Serpent sur l'epaule

Ce qu'il ou elle aime : Katana adore la magie noire , et la pratique . Adore les loukoums , les cookies . Preparer ces gateaux aux chocolats est son passe - temps favori , apres tuer des Sangs De Bourbes ou des Moldus bien entendu ....
Ce qu'il ou elle n'aime pas : Katana deteste les laches , les Sangs De Bourbes et les moldu . Il deteste hardemment les faibles , les gens populaires et , par dessus tout , il deteste HARRY POTTER !

Histoire :
Sa mere , Etyla Nolus , Moldu pure souche , se maria avec Fred Izuka , en toute connaissance de cause . En effet , Fred revela des le premier jour ou il vit Etyla qu'il etait un magicien . Peu de temps apres leur mariage , Etyla mis au monde un enfant , l'unique , Katana Izuka . Les premieres années se passerent merveilleusement bien . Katana attendais tout les Samedi avec impatience , pour pouvoir faire a la main ces gateaux preferé avec sa mere , les Cookies aux pepites de chocolats . Il adorait les regarder cuire au four , enfler , puis degonfler comme un ballon . Pour lui , c'etais cela , la vraie magie . Mais , quand il eut 7 ans , son pere disparut mysterieusement pendant un voyage en Bulgarie , et sa mere , folle de desespoir , se suicida . Katana fut donc placé en Orphelinat . Au fil des année qui suivirent , Katana devint violent et etudia la magie noire en secret . Puis , a l'age de 11 ans , il alla a Poudlard . Il fut placé chez Serpentard . Les eleves craignaient Katana et ses sorts malefiques . Poursuiveur Né , il fut integré a l'equipe de Quidditch de Serpentard des la deuxieme année . Puis , a l'age de 17 ans , il partit , ses BUSES et Ses ASPICS en main , a la recherche de pouvoir . Voldemort le contacta et lui proposa de rallier ses rangs . il accepta , et depuis ce jour , il est un MANGEMORT

Exemple de rpg : "Cheri ? Cheriiii ! Une Lettre Pour Toi !"
Katana descendit les marches de son escalier quatre par quatre et rejoignit sa mere dans la cuisine .

Quoi ? Une lettre ? pour moi ?
Oui mon cheri , pour toi ! lui repondit sa mere en rigolant .
Katana attrapa la lettre et l'ouvrit febrilement , priant pour que cela soit une lettre de ses amis . Mais , en la regardant apres ouverture , il vit au premier coup d'oeil que ce n'etais pas l'ecriture d'un de ses amis .
De qui sa peut bien etre ? marmonna t'il
quest ce que tu dis mon cheri ? cria sa mere depuis la cuisine
Rien , rien maman ! cria Katana
Katana lut la lettre , et au fur et a mesur de sa lecture , son visage se refrogna , puis l'etonnement se vit sur son visage .
Mammmaaaaan ! C'est quoi cette histoire avec Gringotts ? Cria Katana
J'entend rien mon cheri ! descend pour me parler ! cria sa mere en retour
Harry descendit les escaliers puis repeta la question a sa mere .
Je ne suis pas au courant moi ! relis voir le passage ?
"Monsieur Izuka Katana , je suis dans le regret de vous annoncer que votre compte en banque , le numero 666 , a été fermé pour cause de decouverte . En effet , votre compte ne possedant plus aucune mornille , noise ou autre , nous nous voyons dans l'obligation de le fermer momentanement .... Blabla ..... " Alors ? c'est quoi ca ?
Je ne sais vraiment pas mon cheri ! Va voir !
Katana se prepara a y aller , ne sachant pas les aventures extraordinaires qu'il allait vivre .....


[b]Magie blanche / Magie noire ?
Magie Noire

Post désiré : Mangemort

As-tu signé le règlement ? Oui ^^

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:34

Bienvenue Dark :;):

Je suis désolée mais pour l'instant ta fiche n'est pas du tout "validable". Tu dois déjà respecter le nombre de lignes imposées.

Ensuite, tes phrases ne sont vraiment pas structurées. Essaye de mettre des points et surtout soigne ton orthographe !!

Courage J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Lumos-4fcd1e6
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:38

Willkommen Dark !
Pas l'air très commode celui-là....
: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Lumos-4fcd1e6
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... EmptySam 19 Mai 2007 - 12:13

J'ajouterai que tu places des espaces avant tes virgules ; ce qui est totalement incorrect. Regarde : "Hier , vers 23h..." Tu vois ? Ta virgule est complètement à l'ouest O__O Voilà comment tu dois l'écrire : "Hier, vers 23h..." Paaaas d'espace avant la virgule ! Ok d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Lumos-4fcd1e6
J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty
MessageSujet: Re: J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré ......... Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré .........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/» Une lumière dans l'ombre-Claire Devans En COURS» R. J. Lupin ♂ Dans les moments les plus sombres, souviens-toi comment rallumer la lumière... » • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron. » - Je suis Alissa et toi, qui es-tu ? [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-