AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Lumos-4fcd1e6
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Empty
MessageSujet: Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:21


RICTUSEMPRA
Ma Présentation



I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Reeds

♦ ÂGE : Jena Light

♦ DATE DE NAISSANCE : 14 février 1980

♦ ORIGINE : Sang-mêlé, née d’une mère moldue et d’un père sorcier

♦ ANIMAL ÉVENTUEL : Son premier animal était un très beau chat persan du nom de Miaou mais il disparut durant un été, depuis elle possède un crapaud du nom de Croak.

II. Texte personnel

1975
Charles Reeds et Wendy Roose, que tout oppose, se sont rencontrés à Londres dans la rue. Charles lui sauva la vie en lui évitant de se faire renverser par une voiture folle qui avait grillé le feu. Ce sauvetage fut le début d’une histoire d’amour, on ne peut pas dire qu’elle était basée sur la confiance et la sincérité parce que Charles cachait son appartenance au monde magique. Après la naissance de leur premier enfant Jimmy, Wendy menaça de partir avec le petit et de laisser son mari seul. Il fut contraint de lui avouer la vérité, sur son travail ainsi que sur sa vie et ses origines. Il fallut à Wendy un temps d’adaptation à la situation mais elle faisait son possible pour que leur relation s’améliore.
Tout allait pour le mieux pendant un petit moment mais le petit Jimmy fut atteint d’une rougeole et en mourut. Ce fut un choc pour les deux parents, Wendy s’acharna dans son travail de reporter. Quelques années après, Wendy retomba enceinte de la petite Jena cette fois. A sa naissance, la famille Reeds se reforma après un éloignement progressif des parents. Tellement heureux d’avoir de nouveau un enfant, ils la chouchoutèrent. Jena grandit dans des câlins et entourée par ses parents et son petit frère Jaime avec qui elle a seulement un an et demi de différence.

1986
Jena fut une petite fille comblée de bonheur. En échange de son comportement exemplaire, la petite blondinette obtenait ce qu’elle voulait, elle a très rapidement compris que c’est comme ça qu’elle pourrait avoir ce qu’elle désire. La petite blonde très mature et intelligente savait se faire discrète et ne pas se faire remarquer quand ce n’était pas utile. Jena était très apprécié dès l’école maternelle, malgré sa timidité elle se faisait facilement des amis.

20 mars 1986
C’était la sortie des classes, tous les parents venaient chercher leurs enfants. Jena tenait la main de son petit frère et cherchait son papa, c’est toujours lui qui venait les chercher. La petite reconnue une tête brune qui attendait lui aussi ses parents. «  Coucou Ethan, ta maman viens te chercher ? » Le petit hocha doucement la tête, il avait l’air triste, c’était souvent le cas lorsqu’il quittait l’école. Sa mère arriva avec une bonne dizaine de minutes de retard mais Jena, Jaime et Charles étaient restés pour qu’il ne soit pas seul.  « Bon Ethan qu’est-ce que tu fais dépêche-toi ! Je n’ai pas que ça à faire ! » Il commença à suivre sa mère la tête baissée. Jena se sentait mal de le laisser seul. Elle courut les rejoindre et se mis devant la mère de son ami, elle n’avait pas peur, c’était une petite fille courageuse qui essayait de faire ce qui lui semblait juste. « Bonjour Madame Farell, je suis Jena Reeds une amie de Ethan. Mon papa et moi, on vous propose de ramener Ethan le soir après l’école pour vous libérer et comme ça on pourra faire nos devoirs ensemble et Charles, mon papa, le ramènera chez vous après. Ca vous arrangerait non ? » Jena sortit son plus joli sourire de publicités de dentifrices et fis les yeux les plus mignons possible. La mère d’Ethan, qui n’avait pas l’air facile à faire plier accepta le marché. Le jour suivant et tous les autres, Ethan rentrait avec Jena et Jaime de l’école. Les enfants étaient très heureux d’être ensemble, Jena commença à s’attacher à Ethan, elle aimait beaucoup sa compagnie.

En cours


III. Hors jeu

♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU RICTUSEMPRA ? De mémoire, et avant je ne me souviens pas, surement Top site ou Google

♦ QUEL EST VOTRE AGE IRL ? 18ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Gabriella Wilde

♦ VOTRE PERSONNAGE POSSÉDERA T-IL UN POUVOIR ? Non

♦ DÉSIREZ VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?  Non merci ^^

♦ AVEZ VOUS BIEN LU LE RÈGLEMENT ? Validé


-> Vous devrez écrire un texte de minimum 35 lignes.
-> Ce texte devra être écrit à la troisième personne, du point de vue du personnage que vous interprétez.
-> Vous devrez intégrer dans votre texte un portrait physique complet (on ne chipotera pas sur les lignes) ainsi que des éléments de son histoire personnelle (encore une fois, on ne vous imposera pas un nombre de ligne en particulier mais essayez de ne rien négliger).
-> La personnalité de votre personnage devra être exploitée avec soin ; il ne tient qu'à vous de décider de faire un portrait ou de la dévoiler plus en finesse au fil du texte.
-> Aucun thème particulier ne vous est imposé, à vous de faire travailler votre imagination


Dernière édition par Jena L. Reeds le Jeu 4 Juin 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Lumos-4fcd1e6
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:15



Bonjour et bienvenue sur Rictusempra Miss Reeds !

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, néanmoins je peux d'ores et déjà te dire que la réponse à la question "Avez vous lu le règlement" n'est pas tout à fait celle que nous attendons ;)

Si tu as des questions ou des interrogations, n'hésite pas à contacter un membre du staff ou un aide fiche (comme moi), nous sommes à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:31

Bonjour Jena,

Voilà deux semaines que tu n'as pas donné de nouvelles. Je déplace donc ta fiche dans la partie "sans réponse". N'hésite pas à contacter un membre du staff si tu souhaites la poursuivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Lumos-4fcd1e6
Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Empty
MessageSujet: Re: Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jena - La lumière qui éclaire ton chemin /en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une lumière dans l'ombre-Claire Devans En COURS» Présentation de Reeds Jena [UC]» Présentation de Reeds Jena ( Finie )» J'ai Vu De La Lumiere Alors Je Suis Rentré .........» • Aïron Sensy Eden - Quelques part, perdue entre les ténèbres et la Lumière, il y a Aïron.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-