AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evangeline (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Evangeli
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyDim 20 Mai 2007 - 22:18

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:par top site

* Nom/ Prénom de votre perso : Evangeline McDowell

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):14 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Evangeline est une vraix démone elle a des cheveaux blonds aux reflet un peut blanc,avec de tres jolie yeux vert jaune,elle aime bien s'habiller en rouge ou noir quand elle est a l'exterieur de l'ecole,mais d'habitude elle garde toujour l'uniforme de l'ecole,elle est pas tres grande pour son age mais elle s'y est habituée,elle est agille et rapide mais malgrès son aprarence elle peut ne pas etre comode,Evangeline a des cheveaux tres longs depuit son enfance,mais elle ne marche pas dessus quand meme.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Evangeline est une démone,elle ne fait que d'enbeter le monde,plutot l'ecole ici! elle est capable de critiquer chacun des faux geste d'une personne,meme si elle n'aime pas quond fasse autant a son egard!elle est sadique est quand elle veut etre seul elle devient tres froide,et mechante,pendant les cours elle sacharne sur le plus nul de sa classe et lui faire passer des mauvais moments,Malgres tout elle est arrive a se faire des amies aussi mechante qu'elle,ses qualités sont qu'elle est bonne espionne,et plutot raporteuse,mais elle est quand meme tres curieuse et plutot feignante comme fille!

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs,...) :
Evangeline habite pas tres loin de l'ecole,depuit sa naisance ses parents la gate,elle est fille unique donc recoit tout le plaisir de ses parents qu'a elle seul,depuit toute petite elle est une vrais peste avec les autres enfants,mais devant ses parents elle fait la gentille fille pour tout recevoir! tous ses amies son aussi de petite démones, elle a toujour enbeter le monde depuit sa naisance,sa mere est Moldu et s'occupe d'une boutique de bonbonerie,dailleur Eva peut en prendre autant qu'elle veut et quand elle le veut! son pere lui et sorcier,mais na pas de metier particulier,Eva trenait souvent dans la foret jouer avec des animaux mais un jour elle se mit en colere contre un aigle qui lui piquais le dos,et sans le faire expres elle le petrifia,elle demanda a son pere coment cela se fait il donc son pere lui expliqua tout,maintenant elle les utiliser quand elle le veut. qu'elle que année plus tard Eva recu une lettre d'admission a poudlard elle se demandait a quoi sert l'ecole quand on a deja un pere Sorcier! mais elle fu obliger d'y aller elle avait quand meme du plaisir de croire que la bas elle pourait enbeter tout le monde et faire des combat.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimu en n'oubliant pas les règles d'écriture) --> vous devez décrire vos impressions et sentiments, votre entrée dans la grande,...

Je regardais autour de moi et je pouvais apercevoir une foule d'élève qui se déplacait, généralement en groupe. Personne ne semblait faire attention à moi, mais pour le moment, peu m'importait. Ce que je désirais c'était trouver ma maison pour enfin pouvoir faire le point. Mais d'un autre côté, l'envie de découverte était plutot tentante.
Mes valises étaient toujours à mes pieds et attendaient patiemment que je les soulèves. Cependant, je n'en avait aucune envie. Elles contenaient enormément de choses et donc, elle étaient beaucoup trop lourdes à mon goût!!! Mais je connaissait déjà mon sort et j'allait être obligés de les porter bien malgré moi...
Il y avait déciédment pas mal de mon dans ce hall et pourtant le temps brillait au dehors!!! Je ne voyais pas en plus ce qu'il y avait a faire ici... j'aurais put demander de l'aide à quelqu'un mais mes pieds me l'empechaient. Je n'avais pas envie de me joindre aux autres pour l'instant.
Je regardais mes valises avec des yeux résignés mais je ne les prenaient toujours pas. J'aurait put utiliser la magie pour faire léviter ces dernières mais bizarrement cela ne me vint pas à l'esprit sur le moment. Il y a des choses étranges que l'on explique pas... Comme le fait de rester plantécomme un piquet au milieu du hall d'un collège! Il fallait peu etre que je songe à bouger enfin... Oui, il fallait y penser...

* Magie (noire,blanche...):noir

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):sang mélé

* Animaux éventuels :un bébé serpent

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):Evangeline dans un manga!

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):oui je l'ai signer le jour de mon inscription!


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:47

Coucou ! (j'avais pas vu ton post, désolé -__-')

Il y a quelques petites fautes d'ortho par-ci par-là. Rien de grave, mais bon... corrige-les quand même. Soucis d'esthétique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evangeli
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:09

ok! meme si je ne suis pas tres bonne je vais voir!
si non merci de me pas avoir oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:46

Bienvenue et courage pour que tu termines ta fiche !!! Evangeline (refusée) 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Evangeli
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:41

voila le vien de terminer!
j'ai pas eu beaucoup d'inspiration mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:04

Bienvenue miss ! :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:39

Bienvenue Evangeline !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:28

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Evangéline Evangeline (refusée) EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:20

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptySam 26 Mai 2007 - 21:21

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Loïs Car
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:39

Wilkommen ! Evangeline (refusée) 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:49

Bienvenue !!

Il me semble que je t'ai déjà vu sur un autre forum... J'en suis même sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:44

Désolée Evangeline mais ton niveau Rp est encore un peu trop faible par rapport à ce que nous attendons. Je dois donc refuser ta fiche mais n’hésite pas à te représenter dans quelques temps :;) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evangeline (refusée) Lumos-4fcd1e6
Evangeline (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (refusée) Evangeline (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fififelie Felicita [Refusée]» Cho Chang [Refusée]» Lola Duncan (refusée)» SHIELD [Refusée]» Siara Lenis [Refusée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-