AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Lola Duncan (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lola Dun
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:21

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Par hasard.

* Age du posteur :14ANS

* Nom/ Prénom de votre perso : Lola Duncan

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):15ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Lola et plutôt mince (45 kilos), moyenne en taille (1m60).Elle a les yeux bleu et des cheveux noir long.
Elle est plutôt jolie, mais fait un peu plus vieille que son age.
Elle porte tout le temps son bracelet d’argent en forme de serpent que sa mère lui avait dédié avant de mourir.
Ont lui dit souvent qu'elle ressemble a sa mére(se qui a le dont de l'énerver).



* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Lola peu paraître douce, mais elle a beaucoup de caractère, surtout si ont ose l'énerver.
Elle et prudente. Assez rusée, polie (avec les professeurs surtout), sincère, bonne copine, charmante. Elle travail seulement dans les matières qu’elle préfères.
Elle peu aussi être :un peu trouillarde, feignante (pour le travail). Elle peu être jalouse quand il s’agit de quelqu’un quelle aime et qu'une autre lui tourne autour et Rancunière.



* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs,...) :

Ses parent (Maya et Eric) se sont rencontrés à Poudlard, lors de la 5éme année. Depuis, ils ne c'était jamais quittés, jusqu'au jour ou sa mère (Maya) mourut a cause d'un sort impardonnable.
Elle est morte quand Lola eu 4 ans
Lola et née un beau samedi d'été (le 14 août) Lola est de sang-Mêlée(sa mère de sang-pur et son père et de sang-Mêlé), mais d'une famille pas vraiment fortunée.
Elle vit avec son père en Angleterre (au centre de Londres) dans une maison modeste.
Elle et fille unique.
La jeune fille possède un chat du nom de Tiffi (noir et blanc).

Lola découvrie la lettre de poudlard chacher dans la chambre de son pére, avec d'autre lettre de ses 4derniére années.
Depuis la mort de son épouse bien aimée, il railla de sa vie et de celle de sa fille le monde magique et touts se qui se reportait a la magie pour la protéger.
Lola qui aimée beaucoup sa mère, fut certaine qu'elle aurait aimée que sa fille aille a Poudlard.
Alors quand le jour arriva du départ du Poudlard Exress, elle fugua de chez elle et emporta avec elle Tiffi (son chat) et sa valise.
Lola ne laissa qu'un petit mots pour son père:
"Papa, s'il te plaît ne cherche pas a me retrouver.

Je t'aime


Lola"



* Votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année (sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum en n'oubliant pas les règles d'écriture) --> vous devez décrire vos impressions et sentiments, votre entrée dans la grande salle,...)

Lola attendais désespérément qu'un taxi veule bien la prendre, il pleuvait et elle avais oublier son parapluie chez elle a cause de la préssipitation du départ.
*Qu'elle idiote je fais, pensa-t-elle. me voilà tremper*
Enfin un taxi s'arrêta devant elle. En prenant bien soin de l'éclabousser au passage. Elle montât dans la voiture sans pour autant protester.
-La gare s il' vous plaît.dit-t-elle avant que le conducteur ne lui demande.
-Pas de problèmes miss! Mais, dit moi, comment se fais -t-il qu'une jeune fille si jeune et jolie se balade seul dans cette grande ville ?demanda -t-il aparament intéresser.
*Non mais, j'vous pose des question moi!!!Pour qui il se prend celui là, sa me regarde *
-Euh....je vais ....chez....chez ma tante. mentat Lola.
-A très bien, au faite tu as de l'argent j'espère?
-Oui, je vous le donnerai quand on arrivera.
-Ok miss.
Après quelque bouchon, ils arrivèrent enfin devant la gare.
Elle descendit du véhicule et pris sa valise en main et son chat, quand quel qu'un la retenait par le bras ...le chauffeur du taxi lui ordonna:
-Alors , paye moi!
-Lâcher moi...vous me faite mal! se plaignit Lola en essayant de se dégager de son estrinte.
-Je veux que tu me paye, et tu va me payer tout de suite !
Lola ne sachant quoi faire , lui mordit le poignet qui la retenait et s enfuit en courant avec sa valise, et Tiffi sous le bras.
Elle arrivât enfin entre les voies 9 et 10 .
-Pfft....pfft . On peut dire que j'ai eu de la chance cette fois ci! Elle reprenais son souffle peu a peu.
-Eh.....Attraper là....c'est une voleuse !L'homme du taxi la poursuivait .
*Arg....le revoila lui! Vite....faut que je me sauve!*
Lola pris ses jambes a son cou , et traversas la mur entre les voies 9 et 10 et en 1 instant se retrouva sur le quai 9 3/4.
Elle se rajusta et se repeigna a l'aide de ses doigts.
Puis, elle pris un chemin dans la foule pour allez dans le "Poudlard Express".
Une fois dans un wagon, Lola s'installa dans un compartiment aparament vide et si endormie très vide.
Un haut parleur, la réveillât. Il annoncer l'arrivée a Poudlard.
*Oufff....voilà une bonne chose, je vais pouvoir me faire des amis et sa me tarde de voir dans quelle maison je serai.*
Quand le train s'immobilisa, Lola descendit du wagon et suivit les autres élèves qui montaient dans des caléches.
Quand ils arrivèrent, les autres de 2éme,3éme,4éme,5éme,6éme et 7éme années les attendaient pour les répartitions des 1ére années et surtout pour le banquet.
Lola avait elle aussi très faim, elle n'avait pas manger depuis hier et se sentait faible. Mais , assez de force pour arriver jusqu'au choixpeau quand ce fut son tour de se faire répartire.
-Lola Duncan!
Elle marcha timidement ver le tabouret où se trouver le choixpeau et si assise évitent les regards des élèves assis aux tables attendante le verdicte .
-Hum.....fit le choixpeau.
Sa serra.........


* Magie (noire,blanche...):Plutôt blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):sang-mélé

* Animaux éventuels : Tiffi son chat (noir et blanc)

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):Sophia Bush

* As-tu lu ET signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:30

bienvenue et ammuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Lola Duncan Lola Duncan (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:40

Bienvenue Lole et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 17:58

Je te souhaite la bienvenue, mais je tiens à te préciser que ton avatar est déjà pris. Désolée, tu dois t'en trouver un autre. Bon courage, car c'est vrai qu'il y a pas mal de célébrités de prises déjà =D !!

Bon RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:52

Bienvenue parmis nous Lola ^^ Lola Duncan (refusée) 648638

Effectivement, Sophia Bush est prise. J'ai remarqué qu'il manquait des lignes dans Caractère (enfin, non, mais il faudrait faire des phrases, c'est mieux que de mettre tes qualités/défauts à la suite ^^) , description physique et approfondir ton histoire^^ et quelques erreurs , aide toi avec : http://bonpatron.com/ .

Et voili ^^ Bon RPG parmis nous ! Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:46

Bienvenue Lola !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:43

Désolée Lola ton niveau Rp est encore un peu trop faible par rapport à ce que nous attendons. Je dois donc refuser ta fiche mais n’hésite pas à te représenter dans quelques temps :;) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lola Duncan (refusée) Lumos-4fcd1e6
Lola Duncan (refusée) Empty
MessageSujet: Re: Lola Duncan (refusée) Lola Duncan (refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lola Duncan (refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evangeline (refusée)» Mumus [Refusée]» hp18 [Fiche refusée]» Cho Chang [Refusée]» Stella Taylor [Refusée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-