AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Siara Lenis [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Siara Lenis [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Siara Lenis [Refusée] Empty
MessageSujet: Siara Lenis [Refusée] Siara Lenis [Refusée] EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:45

b]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?[/b]par google

* Age du posteur :15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Siara Lenis

* Date de naissance et âge du personnage (nous sommes en 1995) : elle a 16 ans elle est née le 15 aout 1978

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :Elle est une fille qui a se qu'on va dire un don, oui un don de la beautée, cer se qui fait retournés les gens a son passages se sont ses yeux de chat, il sont si beaux, on dirait qu'il pénètre dans l'esprie et ne part plus, et il y a quelque chose qui est magifique chez siara c'est sa classe et ses cheveux, pour ses cheveux, il sont si soyeux et doux qu'on dirait de la soie, elle s'en occupe tous les matin et les soirs. Elle est trés coquette, elleest être belle, elle ame qu'on la remarque, elle joue beaucoup aec sa se qui lui donne du charme. Elle est souvent en noir, mais esa lui va trés bien, même trop bien. Elle ne se sépare jamais de son collier en forme de croi, c'etait son père qui lui avait donnée. Elle aimait beaucoup se pouponner, beaucoup de garcons voulurent sortir vec ellle mais elle non, elle préférée les garçons qui l'aime pour elle et n'on pour son physique, elle avait les cheveux mi-long, elle les atachait que pour faire du sport. Elle adorée fare du sport c'était le seul moyen de tout oublier. Elle est assez grand das les 1m72, son poids est de 61kg, elle est mange comme un ogre mais elle ne prend aucun kilos, se qui la favriise.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Siara, est une fille qui a un fort caracrère, elle est franche avec les gens. Elle peut vite s'enervée, même pour un rien. Elle est imprévisible. Elle est trés déterminée, elle aime que les choses soit bien faite. Elle est discrete mais quand il le faut se fait voir. Elle est glaciale avec ceux qu'elle n'aime pas. Elle croit en sa destinée. Elle peut être agressive comme une lionne. Elle peut crier! Elle est pessimiste. Mais, en de rare moment elle est joyeuse. Elle aime beaucoup faire la fête elle aime surtout les garcons. Elle aime prende soin de son corps, elle aime souvent se regardée. Elle est trés mouvementée, elle est réservée. Elle peut des fois sourire. Elle fait beaucoup de sport. Mais ce qui la fait tout oublier c'est sa boule de poils mimi qui l'accompagne partout c'est comme son bébé. Avec, elle elle change complètement, on ne la reconnait plus, elle est douce et gentille. Elle était trés mystérieuse, elle cachait bien ses sentiments, presque personne savait qui elle aimait bien, qui ele detestait et de qui était elle amoureuse. Elle trouve que elle est determinée, se qui n'est aps faut. Elle est trés gentille avec ses amis, surtout si ils sont des garcons, elle a une sorte de fascination devant les garcons.



* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : A l'age de trois ans son père qui était moldus partit de la maison pour jamais ne revenir, Siara avait souffert mais elle le cachait a sa mère, elle devait l'aidée, car sa mère qui elle était une sorcière. Son père avait apris sa quand elle avait mis le feu a la maison des voisin ( sans le faire exprès) Sa mère lui avait tous expliquée mais se lâche est partit laissant Siara et sa mère seule, Elle avait due alors se battre pour pouvoir aidée sa mère car déjà celle-ci avait du mal a s'occupée d'une fille seule, Siara eu une enfance sans magie car se mère ne lui avait jamais dit pour ses pouvoirs, elle avait dit que son père était partit car il voulait visitée le monde et qu'il allait revenir mais il n'est jamais revenue de son voyage. C'est alors que Siara due a l'âge de 12 ans déjà travaillée dans un restaurant, on lui donnait déjà 17 ans a cette age car elle avait vite grandit. Un jours que sa mère était partit faire des cours Siara, fouilla dans les affaires de sa mère et elle trouva un grimoire et une baguette magique, elle ne comprit pas tous de suite. Elle entendit sa mère arrivée, elle rangea la baguette et le grimoire a leurs place. Elle descendit a toute vitesse les marches? Quelques jours après elle repenssa a se grimoir et cette baguette, comment avait elle pue avoir ca ? Elle se dit qu'elle llait demandée a sa mère demain. Le lendemain, Siara descendit les marches et courrut dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, sa mère était déjà là. Quelques minutes après Siara dit a sa mère:

*Maman, tu va trouvée ma question bizzard mais que fait un grimoire et une baguette dans tes affaires?
_TU A FOUILLE DANS MES AFFAIRES ?
_ Oui mais c'etait pour chercher ton maquillage. ALors repond a ma question
_Ok, je vais te dire enfin la vérité, ton père n'est pas partit faire le tour du monde.
_ Tu m'aprend rine sa je savait.
_Enfaite il est partit a cause de la vérité, je vais te la dire car sa te conserne, après se que je vais te dire tu aura 2 possibilités, alors voila, je suis une sorcière et toi aussi ma fille.*

Siara resta bouche bée pendant un long moment, puis elle dit:

*_ oh mon dieu, ok et c'est quoi les 2 possibilité parce que la je peux tous entendre.
_Tu peux choisir en 1er de rester avec moi et vivre comme avant soit tu pard dans une ecole pour apprendre la magie, quesque tu choisie???*

Un long silence suivie c'est déclaration puis Siara dit :

_ J'ai choisie d'allée dans cette école.
_ J'etait sur ma fille, je suis fière de toi, maintenant vient je veux te donnée quelque chose.*

Siara, suivie sa mère jusqu'a sa chambre, elle ouvrit un enorme coffre, Siara avait essayée de l'ouvrir mais en vain. Elle sortie un collier, une robe et un bracelet.

*_ Tiens prend se collier c'est ton père qui l'a choisit pour toi prend le et ne le quitte jamais, il te protegera, voici, mon bracelet fétiche lui te portera chance. Et pour finir ma robe, celle avec qui j'ai seduit ton père.*

Pendants plusieurs jours sa mère c'était absentée, elle avait dit qu'elle avait des choses a faire, elle avait 13 ans quand se moment c'est passé, elle se demandit si c'etait la meilleur chose a faire, comment aller elle faire pour s'habituée a la magie, et elle ne savait pas comment faire pour faire de la magie. Quand sa mère rentrit de son affaire importante elle tenait un gros coffre, elle l'ouvrit devant elle, il y avait tellement de chose, des livres un chaudron,pleins d'affaires birrards, elle avait dit que c'etait pour l'ecole qui s'appelait poudlard.

Elle prie la main de sa fille et incanta une sorte de formule puis elle se retrouvit dans une gare.

*_Prend se train et prend soin de toi, je suis si fière de toi.*

Elle prie sa fille dans ses bras et pleura, Siara pleura avec elle toute ses larmes du corps.

*_Une dernière chose, je t'ai achetée une boule poils, prend bien soin d'elle, c'est une fille.
_ Merci maman, je t'aime tellement, tu va me manquer tellement.*

Elle prie sa boule de poils et montit dans le train avec un dernier signe a sa maman.


* Exemple de RP /
Afin que nous puissions nous faire une meilleure idée de vos RP, rédigez un texte d'une vingtaine de lignes MINIMUM sur l'un des cinq thèmes proposés juste ci-dessous (****)
Siara, venait de rentrée dans l'ecole poudlard, elle avait trouvée des amis qui étaient sympas, elle aimait beaucoup c'est école, la les garcons n'etaient pas les même que chez elle, ils étaient déjà plus beaux et plus gentils. Elle en trouvit un vraiment trés eau mais il était trop grand pour elle même si pour son age elle était trés mure et trés grande. Elle savait qu'elle n'avait aucunes chances, mais un soir qu'elle se promenait, elle le vit seul ssit sur un banc, elle pris son courrage a deux mains et s'assit a coté de lui,:
"
Ca va ? mais quesque tu fais la tout seul? tu ne devrait pas être en cour?
_Enfaite, je sèche les cours, j'en ai marre, tu sais je te trouve rés sympas pour une nouvelle, je te croyait plus timide?
_Euh, enfaite, je ne suis pas timide du tout mais c'est juste que j'ai un fort caractère et c'est pas trés chaleureux quand je m'enerve.
_Ah, toi aussi, je suis pareil .
_Ca bon c'est cool ca.
_Ouai tu veux pas veir avec moi faire un tour dans lesgradins, demain? Sa serait cool non?
Oui, on se rejoin ou ?
-Devant la grande salle ?
_ok, alors a demain.
_oui a demain."

Elle se leva et l'embrassa sur la joue, ilétait devenue écarlate. Elle partit toute contente, elle sortait a moitié avc un super beaux et gentils garçons. elle alla dans sa chambre pour chercher la coiffure et le maquillage, qu'elle allait mettre demain.Elle essseya pendant de longes heures pleins de coifures et de maquillage différent. Un moment après elle avait trouvée la coiffure et le maquillage pour demain. Elle l'enleva et alla se coucher. Le lendemain, elle se reveilla de bonheur, s'habilla et alla evant la glasse, quand elle vue le bouton qui avait poussée pendant la nuit, un crie d'efroie sortit de sa bouche,.
*Mais comment je vais faire? Oh mon dieu je vais pas pouvoir sortir de ma chambre avec sa . Elle appela sa voisine de chambre qui entra, quand elle vue le boutons, elle n cria pas mais sourit, oui vous avez bien lu, elle souriait. Elle lui dit que se n'etait rien, que sa allait partir dans les jours qui suivent, mais Siara, fut vite obligée de lui dire pour le rendévout, elle dit que c'était plus grave, et dit qu'il fallait une sorte de potion, elle avait lu sa dans un livre, elle lui donna les ingredients qu'il fallait, mais comment allait elle trouver ca? Elle demanda a la jeune fille qui s'appelait Silile. Elle prie la feuille ou était marqués les ingredients et partie? elle revenu une heure après avec un chaudron et pleins de bocaux avec pleins de drôle de choses. lle dit qu'il manquait un cheveux de la personne et elle lui arracha une mèche se qui fit un ma de chien a Siara. Ell mit tout dans dans le chaudron et une purée
verdatre se format, elle avait une odeur de pouriture, elle dit qu'il fallait mettre sa sur son visage, elle le fit et s'assit, il fallait attendre au moin une heure. Une heure aprèsSillile enleva la potion etit avec stupeur qu'il n'y avait plus d bouton elle fit un gros calin a Sillile et alla a son rendez vous galant. Depuis, cette bèterie, Sillile et Siara devinre meilleur amie et Siara, sortie avec le pystérieux garcons !!!!!

* Origine (sang- pur, sang-mélé, sorcier d'ascendance moldue...) : Les familles de sang-pur étant extrêmement rares, nous ne les acceptons plus (sauf celles du livre). Bien sûr vos parents peuvent être tous deux sorciers --> sang pur signifie simplement qu'il n'y a AUCUN ancêtre moldu dans votre famille.Sa mèr est une grande sorcière , et son père est un lâche et un moldue

* Animal éventuel : Chat OU hibou OU crapaudelle avait un chat blanc avec les yeux bleus

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Se n'est aps une célèbritée

* As-tu lu le règlement ?oui


Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Siara Lenis [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Siara Lenis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siara Lenis [Refusée] Siara Lenis [Refusée] EmptyVen 2 Nov 2007 - 13:56

J'suis pas modo (maintenant si xD), mais bon, comme j'ai rien à faire XD, j'ai envie de donner un coup de main

Alors ta fiche dans l'ensemble est assez bonne (aprés ça n'engage que moi) mais j'ai vu quelques petites fautes qui traînaient par ci par là, et en ce qui concerne le RP, tu dois le mettre dans les normes, c'est à dire les descriptions en italique, les paroles en gras ou en couleur. Sinon, un autre conseil, passe ta fiche sous Word pour corriger toutes tes fautes ;)

Ensuite, je pense que tu devrais mettre des majuscules à ton nom et à ton prénom, et pour la question "as tu lu le règlement" les admins attendent autre chose qu'un simple oui. Epluche le pour amples informations.

Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Siara Lenis [Refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Siara Lenis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siara Lenis [Refusée] Siara Lenis [Refusée] EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:13

Bonjour Siera,

Je crois qu'Irina à tout dit. Il n'y a rien à ajouter. Suit ce qu'elle te dit et ensuite le choixpeau examinera ta fiche.
Bon courage Siara Lenis [Refusée] 47625
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Siara Lenis [Refusée] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Siara Lenis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siara Lenis [Refusée] Siara Lenis [Refusée] EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:44

Bonjour Siara,

Tout d'abord désolée pour cette attente, nous discutions de ta fiche. Seulement, nous ne sommes pas convaincus de certaines choses, et nous pensons que ta fiche est un peu trop juste pour ce forum. Nous sommes conscients que tu as dut mettre du temps à la faire, mais nous devons refuser ta fiche... Ne le prend surtout pas mal ! Rictusempra est un forum exigeant, et hélas il arrive que oui, nous refusions des fiches. Cela ne veut pas dire que ses portes restent fermées à tout jamais ! Non ! Si dans quelques mois, tu veux toujours retenter ta chance, tu seras la bienvenue ;) !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Siara Lenis [Refusée] Lumos-4fcd1e6
Siara Lenis [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Siara Lenis [Refusée] Siara Lenis [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Siara Lenis [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cho Chang [Refusée]» Mumus [Refusée]» Evangeline (refusée)» hp18 [Fiche refusée]» Stella Taylor [Refusée]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-