AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:32

Lena resta figée. Son regard était comme vide, jamais encore elle ne s'était sentie aussi inquiète. Elle n'était pas seule bien sûr dans cette grande entrée, presque interminable selon elle. Ses valises étaient à ses pieds, elle ne savait pas vraiment où monter, tous lui paraissait tellement grand. Elle regarda au sol ses vieilles chaussures usées et espérait une aide quelconque.
Ils avaient tous l'air si confiants, si à l'aise qu'elle en parut génée. Elle décida alors de prendre les choses en mains, prit possesion de ses valises et avança, peu sûr d'elle mais prête à commencer l'avanture...si on pouvait parler d'aventure.
Elle avança jusqu'aux escaliers, ils étaient immenses...Un garçon avait fait tombé son sac sur sa gauche pendant qu'une fille aux longs cheveux déscendait l'escalier à vive allure.

Décidement, il faudrait certainement quelques semaines avant qu'elle puisse vraiment prendre sa place dans le collège.
La tête plein de pensées, elle continua à avancer, toujours inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:48

Irina se promenait dans les couloirs. Elle fut bousculée par une horde de morveux de première année. Elle brandit sa baguette magique pour leur faire peur. Puis, continuant son chemin, elle vit une jeune fille, toute seule, qui avait un air perdu. Elle vit une bande de nunuches chuchoter sur son passage, vous savez, les "plastiques", les filles hyper superficielles qui regardaient les gens de haut et qui crachaient dessus dès qu'ils ne portaient pas une tenue "réglementaire...".

Résolue, Irina se dirigea vers la demoiselle perdue. Elle avait vu la même horde de gamins la bousculer, elle aussi.


Pardonne leur, des fois, ils sont insupportables!

Irina savait de quoi elle parlait. Beaucoup de gens l'avaient critiquée, montrée du doigt, bousculée, chahutée. Et Irina ne s'était plus laissée faire.

Tu es perdue? Tu as besoin d'un coup de main pour monter tes valises?

Irina s'aperçut qu'elle avait oublié quelque chose d'important.

Au fait, je m'appelle Irina, Irina Asbornsen. Mais tout le monde me connaît sous le nom d'Irina Collins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:57

Lena était en train de monter les escaliers avec une lenteur extrême quand elle vit la jeune fille s'adressant à elle.
Elle lui adressa un petit sourire histoire de la remercier discrètement. En effet, Lena savait que si cette rencontre n'avait pas eu lieu, elle se serait trouvée en train de chercher sa chambre encore des heures et des heures.


-Salut. On m'avait tout expliqué mais j'étais tellement concentrée sur autres choses que j'ai perdu le fil des explications. Autrement dit, oui je suis perdue. Je suppose que ça doit pas être trop loin....

Lena jetta un coup d'oeil vers les hauteurs mais ne sut qu'apercevoir la présence d'autres escaliers. Elle reposa son regard vers la jeune fille.

-Merci. J'aimerais..euh..Pose mes affaires oui et j'ai oublié où c'était. Mais pour ce qui est de mes valises, t'occupe je suis une forte!

De plus elle ne s'était pas armée d'une quantité impressionante de choses inutiles. A quoi bon? Elle avait simplement pris le nécessaire et celà lui conviendrait sûrement!

-Ha oui. Moi c'est Lena. Enchantée Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:09

Irina sourit. Ca se voyait que Lena était un peu perdue, autant par son allure que par ses paroles...elle devinait que Lena était trés distraite. Et surtout peu attentive à ce qu'on lui disait...Irina sourit encore. Ca lui rappelait quelqu'un...

Ah, tu es à Pouffsouffle? Moi je suis à Serpentard. Mais je ne suis pas aussi cupide qu'on le croit. J'aime bien offrir mon aide aux nouveaux.

Ainsi, Irina espérait secrètement sa rédemption? Hum, ça se pourrait. Il était toujours temps de changer, et de troquer son image de peste égocentrique contre "la fille sympa et altruiste".

Tu es sûre que tu n'as pas besoin d'aide? Car il va en avoir des escaliers à monter, surtout que ceux là foutent le camp tout seuls...Fais gaffe où tu mets les pieds, car tu pourrais te retrouver dans des endroits pas trés recommandables...ça m'est arrivé de me perdre à cause de ces fichus escaliers.

Irina bavardait, encore. Elle se demandait si elle ne fatiguait pas Lena avec son débit de parole. D'ailleurs, le voyage avait du être trés éprouvant. Soit.

J'ai bien essayé de les stupéfixier, mais rien n'y a fait...ils s'obstinent à se transformer en labirynthes. J'ignore où se trouve la salle commune de ta maison. Parce qu'à Serpentard, ce sont les cachots, donc pas trop difficile pour s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:51

-Oui A pouffsoufle c'est ça.

Lena ne savait pas trop comment répondre vu qu'elle ne connaissait pas vraiment les principes des quatre maisons...du moins pas en profondeur mais elle savait néanmoins que les serpentards étaient connus pour leur...comment trouver le mot...leur froideur.

-C'est gentil de vouloir m'aider...mais je t'assure que mes valises sont légères! Des escaliers qui foutent le camp tu dis? Ouah c'est..euh..impressionant. Tu veux dire quoi exactement par endroit pas très recommandable?

Lena redoutait peu de choses normalement mais il est vrai que là...elle n'avait plus vraiment confiance en elle. Elle avait franchi les portes d'un monde encore inconnu à elle et la peur l'emportait sur le plaisir. Elle finirait par s'adapter...elle le savait!
Elle ne savait par contre toujours pas comment se rendre dans sa salle commune ce qui la perturbait un peu.


-A bon? Il n'y a donc que les pouffsoufle au courant de la fameuse porte de notre foyer? Heh beh dis donc, j'suis mal barré...J'en vois pas un dans les parages. Hum.
Bah on en trouvera peut-être sur le chemin si ça tombe...


Lena était toujours aussi tendue mais elle se sentait soulagée....la présence de la jeune fille la rassurait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:03

Les endroits recommandables, c'est, selon les dires de Rusard, notre cher concierge, le château dans son ensemble. Il faut faire gaffe à celui là...je me suis déja fait piéger. Les escaliers ont voulu jouer avec mes nerfs, mais...je me suis retrouvée dans une soit disant aile interdite, et j'ai failli me faire éjecter avec un coup de pied aux fesses.

Irina caricaturait peut être un peu trop la situation, mais c'était ça. Rusard prenait un malin plaisir à persécuter les pauvres élèves de première année qui avaient, presque toujours, la fâcheuse habitude de se trouver dans un endroit où ils ne devraient pas être...

Pour ce qui est des salles communes, seuls les pouffsouffle peuvent se rendre dans la salle commune de pouffsouffle...ne t'étonne pas si un portrait te demande le mot de passe...à ce niveau là, je ne peux rien faire pour toi.

Irina se disait que le dortoir devait se trouver dans une aile quelconque du château. Aprés tout, elle ne connaissait pas non plus l'emplacement de la pièce...elle avait une vague idée du lieu où séjournaient les gryffondors, mais aucune idée quant aux "électrons libres"...

Oui, qu'on aille au diable si on n'en trouve pas un
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 6:39

Lena se mit à réfélchir. Elle savait le mot de passe, elle le savait...mais elle se souvenait aussi qu'elle n'était vraiment pas d'humeur à se concentrer quand on le lui avait dit. Ca commençait par un p..ou par un m. Oh c'était tellement loin pour elle.
Revenant à ses esprits, elle repondit.


-Rusard? Tu veux parler de ce vieil homme au longs cheveux qui était assis à la table des proff lors de la répartition? Fin, j'veux dire, celui avec un air de détraqué? Sans vouloir être méchante...

Lena ne savait pas vraiment comment juger les supérieurs de l'école. Dans son ancien pensionnat, tous les élèves critiquaient leur supérieu. Mais ici, elle doutait que ce soit pareil d'ailleurs elle n'avait pas l'intention de s'attirer le mauvais regard de chacun d'entre eux mais Rusard, ce fameux confiance, ne lui inspirait pas vraiment confiance, du moins à première vue.
Elle fut prise d'une soudaine illumination.


-Je pense que je le sais! Le mot de passe, je l'ai! Roh...allé Lèn, tu peux l'avoir...argh.

Lena s'énerait comme la plupart du temps...enfin elle s'énervait du genre à avoir l'air ridicule dans l'escalier en fronçant les sourcils comme si elle cherchait à préduire quelque chose à son interlocutrice.
-Je le sais! Je m'en rapelle, j'étais en train de refaire les lacets de ma chaussure quand il l'ont dit! Je m'en souviens!

Toute rassurée, elle soupira de soulagement.

-Excuse-moi pour l'excitation...En espérant que j'ai n'ai pas eu une fausse illusion en m'en rapellant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:25

Irina avait écouté le propos de Léna sur Rusard. Elle hocha la tête, en signe d'approbation.

Oui, Rusard, le vieux timbré avec son horrible chat. D'ailleurs, il envisageait de rétablir les tortures physiques, il pense que ça serait une bonne idée de voir les élèves pendre par les pieds, accrochés au plafond...ça m'étonne qu'il ne se soit pas procuré un fouet...

Irina afficha une moue méprisante en parlant de Rusard. Puis, elle avait vu Léna s'animer, pas comme si c'était Rusard la cause de son trouble, mais elle semblait avoir le mot de passe.

Ne t'inquiètes pas, le mot de passe, il m'arrive parfois de l'oublier...j'utilise souvent ma grande persuasion avec les serpentard pour le récupérer...mais comme je ne passe pas mon temps à la salle commune, ce n'est pas un problème.

Oui, Irina ne passait pas son temps à la salle commune des Serpentard. D'ailleurs, elle n'y allait pas du tout, sauf pour aller dormir. Elle passait le plus clair de son temps au cimetière, sur la tombe de son père, ou encore elle se promenait dans les couloirs, paressait dans le parc, ou faisait un plongeon dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:30

Lena ne s'étonna pas que ce concierge à l'air sévère veuille réinstaller les anciennes manières. Mais elle ne partageait pas son avis bien évidemment, comme tous les élèves du collège supposait-elle. Elle en eut un frisson dans le dos.

-Ah bon, tu aimes le passer dehors ton temps? remarque quand l'hiver arrivera, ce sera un peu risqué...En tout cas, j'ai hate de voir à quoi une salle commune peut ressembler. J'ai mon idée, on verra...

Lena était impatiente de découvrir chaque lieu, chaque cachette de l'établissement. Elle était curieuse, qu'y avait-il là bas tout en haut, et dans les profondeurs du château... Quel genre de classes étaient-ce? Elle émit un petit sourire d'enthousiasme à l'idée de connâitres les facettes de Poudlard.
Il n'y avait plus beaucoup d'élèves dans les couloirs à présent, sans doute étaient-ils en train de se retrouver dans leur salle justement...


-En tout j'espère que les professeurs ne sont pas tous aussi effrayant que Rusard, fin je ne pense pas que ce serait facile de faire pire...

Elle sourit légrèrement tout en regardant une dame âgée passer, une professeur certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:38

Dehors je me sens bien. J'aime pas rester enfermée. Imagine, rester dans les cachots, pendant X temps, sans voir la lumière du jour, le cauchemar! En plus, il fait froid, humide, bref, l'endroit reste à désirer.

Irina sourit au professeur qui venait de passer.

Les salles communes sont décorées avec les couleurs des armoiries de la maison. Par exemple, pour les serpentard, c'est décoré en vert et argenté...d'ailleurs, il n'est pas rare de croiser le Baron Sanglant dans cette aile de Poudlard...

Irina sourit intérieurement. Elle pourrait trés bien se reconvertir en guide.

Bref, l'endroit est super, l'architecture et la décoration sont géniales, mais l'extérieur est encore plus whaou que l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:04

- Oui tu as raison. En plus, le parc doit être vraiment magnifique...je n'ai pas vraiment fait attention à l'extérieur en arrivant mais c'est vrai qu'on pourrait y faire de chouettes choses...différentes qu'entre des murs. J'espère seulement que ma salle commune n'est pas froide, humide... comme tu décris la vôtre.

Lena aimait beaucoup se recueillir dans un endroit calme à l'abri parfois c'est pourquoi elle était curieuse de voire à quoi ressemblait la salle commune des Poufsouffle mais d'un autre côté...le plein air, la sensation de liberté lui plaisaient beaucoup. Elle s'imaginait déjà en train de se reposer au soleil ou d'imaginer des jeux débiles avec d'autres....

Ouh, alors je suppose que la mienne est jaune. Bah ca tombe bien, c'est pas une couleur que je déteste trop.
Au fait tu parles du baron sanglant....j'en ai entendu vaguement parler mais qui est-ce exactement?


Lena avait entendu effectivement parler de cette créature lors d'une convesration entre quelques élèves. Ils n'avaient pas l'air d'aimer la créature d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:39

Irina réprima un frisson quand Léna évoqua le Baron Sanglant. Elle ferma les yeux pour tenter de repousser l'image cauchemardesque loin dans son imaginaire, de l'enfouir sous des tonnes de souvenirs et l'oublier au plus vite.

Hum...le Baron...Sanglant...c'est euh...le...euh...fantôme de Serpentard. Le Baron Sanglant est le fantôme de Serpentard.

Elle ne pouvait s'empêcher de flipper quand elle en parlait. Ce personnage lugubre était son pire cauchemar. Elle le voyait, l'air maussade, malaimable, en train de vagabonder dans les cachots. D'ailleurs, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer la manière dont il est mort...compte tenu des traces de sang fântomatiques sur sa chair translucide.

J'avoue, il me fout les jetons. Quand je le croise dans un couloir j'ai une envie de fuir pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:46

Lena fit des yeux ronds. Un fantôme de Serpentard? Quelle horreur! Elle s'imaginait déjà avec la présence d'un fantôme d'une telle lugubrité dans la salle commune, non loin d'elle. Ce serait vraiment une horreur, et le mot ne lui semblait pas trop fort.

-Ha...Je comprends que ce soit pas très euh marrant. Mais est-ce qu'il est au moins apprécié par une personne ici?
Et est-ce qu'il y a un fantôme pour chaque maison? Bien que je doite que celui des Pouffsouffle puisse être aussi effrayant.


Lena se demandait aussi pourquoi la présence de fantôme était autorisée à poudlard.
Elle n'en avait jamais vue auparavement et là, elle en voyait quelques uns zigzaguer par ci et par là. Non que ça la dérangeait, elle était juste curieuse.
Elle se rapellait quand son père lui racontait des histoires de fantômes quand elle était encore petite...et si seulement il savait que maitenant, j'en vois moi-même!
Elle eut un petit rire à cette idée.


-Excuse-moi avec toutes ces questions mais bon...il y vraiment des choses tellement étranges qui m'interpellent...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:21

Irina chassa le Baron sanglant dans un coin de son esprit. Elle le reverrait certainement quand elle se rendrait à la Salle Commune, mais tant pis, elle verrait le moment présent. Inutile qu'elle se fasse peur en avance. La vision était déja assez cauchemardesque!

Euh, oui, il y a un fantôme par maison. Le fantôme des Gryffondor c'est Nick-Quasi-Sans-Tête, il préfère qu'on l'appelle par son nom, Sir nicholas je ne sais plus quoi...Je crois que le fantôme de Pouffsouffle c'est la Dame Grise mais je n'en suis pas sûre. Je ne connais que celui de Serpentard, à mon grand regret, et le fantôme de Gryffondor, qui m'a l'air tout de même plus sympathique

Irina adorait les fantômes. D'ailleurs, elle avait commencé à les chasser, à l'instar de deux frères dans une certaine série moldue dont le nom lui échappait...Elle avait entendu de nombreuses histoires de maison hantée en Ecosse, là où elle avait séjourné un ou deux ans, puis, en Norvège, il y avait également de nombreuses légendes de fantômes.

Mais évitons de parler du Baron Sanglant...je sais qu'il a l'air maussade et qu'il est toujours tout seul, mais rien que d'évoquer ce nom me donne cette vision d'horreur...

* Dean Winchester sors de là!!!*

Irina se demanda comment les Ghostbusters réagiraient si ils voyaient les fantômes de Poudlard. Il était sûre que Peeves leur donnerait du fil à retordre...


T'en fais pas , celui qui dit aimer le Baron Sanglant on le prend pour un sado-maso. Je ne leur donne pas tout à fait tort, ce fantôme est terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 11:56

Lena sourit à l'idée d'avoir un fantôme pour sa maison. La dâme grise? Bien moins effrayant que Le baron sans tête comme appelation, ça la rassurait déjà beaucoup.
Elle contempla encore une fois les murs du château puis regarda un moment sa montre. Il ne fallait pas qu'elle tarde si elle voulait se lever de bonne heure le lendemain et pour tout mettre en ordre.


-J'vais pas tarder à monter. Maitenant que je connais le mot de passe, je me sens plus légère. Même si je sais à présent qu'un horrible fantôme se ballade dans les parages avec des fans sado-masos pas loin!

Elle sourit. Après tout, ca faisait partie de la vie à Poudlard, elle avait envie de le prendre sur le thon de la bonne humeur, tous ces fantômes partout, ce n'était pas si horrible que ça. C'était attrayants et plutôt original.
-Merci pour tout! C'est vraiment sympa de ta part d'être venue vers moi pour t'assurer que tout se passait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:34

Irina sourit. Elle, gentille? Hum, c'était fort probable...mais incertain. La Serpentard sourit, puis, elle parut incertaine. Elle était quasiment sûr d'avoir commis une erreur.

Euh...le fantôme de Pouffsouffle...je l'ai confondu avec celui de Serdaigle...oui, c'est ça, le fantôme de Poufsouffle c'est le moine gras...oui, ne t'en fais pas, il est sympathique.

En tout cas, il ne devait pas être plus horrible que le Baron Sanglant...L'image terrifiante du spectre s'imposa à elle, dans toute son horreur. Irina déglutit avec difficulté. Léna avait raison. Les fans d'un pareil fantôme devaient être sado-maso...d'ailleurs, ils n'étaient pas nombreux, ou alors ils le cachaient bien.

De rien pour le coup de main, c'est normal. N'importe qui aurait pu le faire. Ce n'était pas exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] EmptySam 16 Juin 2007 - 12:12

-Oui peut-être mais merci quand même...

Lena ne savait pas si c'était grâce à cette jeune fille mais elle se sentait vraiment mieux depuis quelques minutes, elle commençait à voir les choses d'une autre façon et ne cherchait plus les complications qui la faisait douter sur sa présence dans ce collège. Ce monde commençait à la fasciner et elle ne demandait qu'à continuer à vivre dans cet endroit.

-Je suppose que ma salle commune se trouve par là...et si ce n'est pas le cas, l'aventure ne fais pas de mal et ainsi je serais sure de pas me tromper la prochaine fois! Je rencontrerai peut-être aussi quelqu'un comme toi sur le passage pour éviter que je tombe sous tension en stressant comme une malade!
Mais j'ai espoir, je sais pas j'suis tout d'un coup inspirée là!


Lena s'abaissa pour prendre sa grosse valise, soufla un petit coup.

-Merci encore. A très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]» [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]» [Sept] Wagon 12 - Une nouvelle année qui commence [Complet]» [Sept 1996] Nouvelle année et vieilles habitudes [PV June]» [Sept.] Les bons comptes... [PV Cad][TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-