AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:10

Eh oui, une nouvelle année à Poudlard commence...
Comme à chaque vacance d' été, Hélène revient dans son domicile familial pour revoir ses deux parents. Pendant les vacances, ils partaient souvent en voyages dans d' autre pays, puis revenaient à la maison pour aller emmener leur fille à la Gare King's Cross.


Cet été, la famille d' Hélène alla en Irlande... Pourquoi en Irlande ? Car c' est moins loin que les autres pays. Mais en Irlande, Hélène s' ennuya plus qu' autre chose, ce qui était assez dommage, pourtant, il faisait beau, il y avait du soleil presque tous les jours. Enfin, on ne savait pas ce qu' Hélène avait pour ne pas vouloir s' amuser comme à chaque été... Après quelques semaines passer en Irlande, la jeune demoiselle et ses parents retournèrent en Angleterre, ou plutôt à Londre pour emmener leur fille à la Gare. Bien-sûr il restait encore quelques jours de vacances, Hélène avait déjà fait sa valise depuis le début des vacances, c' est à dire avant de partir en Irlande. A vrai dire, Hélène avait l' air pressé de retourner à Poudlard et de revoir tout le monde, même les plus méchants... Ses parents l' avaient bien remarqué, et voulaient essayer de faire quelque chose mais ils ne purent rien faire. Donc, après avoir quitter l' Irlande pour l' Angleterre, il restait quelques jours (Oulala, je me répète !) avant le premier septembre. Evidemment, Hélène était surexcitée à l' idée de retourner à Poudlard. Après quelques jours d' attentes, Hélène alla à la Gare King's Cross avec sa mère et son père. Il n' y eut aucun bruits pendant le trajet, tout le monde était resté muet.

A la fin du trajet, quand ils étaient arrivés à la Gare, Hélène passa le petit mur qu' elle adorait tant... vous savez ? Le mur ou il faut courir avec son chariot et Plouf, on atterit au Quai 9 3/4 ! Eh ben ça, c' était vraiment cool ! Heu, je m' égare là... Donc, elle passa le mur avec ses parents et resta devant le Poudlard Express pendant quelques minutes... Puis, quand elle put enfin accéder à l' entrée, elle se retourna vers les deux personnes qui l' avait accompagné et leur fit la bise. Ensuite, Hélène monta dans le train puis chercha un wagon de libre...

" ... En route, pour ma deuxième année à Poudlard... Powaaa c' est excitant ! "

Les seuls mots qu' elle avait prononcé... Pendant quelques minutes elle chercha le fameux compartiment, elle ne le trouva qu' après vingt minutes, mieux vaut tard que jamais =D ! La jeune fille ouvrit la porte, et s' installa confortablement.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:51

La rentrée à Poudlard, libération et contrainte.
Elle échaperait à ses frères mais retournerait derrière une table à écouter des proffesseurs parfois très eniuyeux...
En bref la gamine arrivait à la gare d'une humeur mitigée, un sourire persistait pourtant surs ses lèvres.
Son frère, Marc, s'était, royalement pris le mur alors qu'un moldu le regardait choqué.
L'incorigible peste n'avait put s'empêcher de se plier de rire avant de traverser le mur sans encombres pour aller rapporter l'aventure à ses deux autres frères.

Ils étaient pourtant très en retard et le train s'activait... Lily ne trouvait pourtant pas mieux que de rire encore. Ainsi elle du courrir pour prendre le train qui commençait à partir, jetant sa valise devant elle par la porte préalablement ouverte. Sauter dans le train, se prendre les pieds dans les marches et s'étaler par terre.
Elle n'avait bien sûr pas oublié de se faire mal, conclusion, un filet de sang s'écoulait doucement de son arcade droite alors qu'elle se relevait en se frottant les mains.
Fit un signe de la main par la porte encore ouverte à ses parents pour leur signaler qu'elle était encore en vie.

Evidement ses chèrs frères n'avaient pas prit la peine de l'attendre, ne s'était-elle pas moqué de l'un d'eux ? Tant pis pour elle.
La mision suivante était donc de trouver un wagon libre, avec Alenn dedans de préférence. Après deux minutes de je regarde par la fenêtre de la porte pour voir Lily abandona ses recherches et entra dans le premier wagon qui se présentait sous son nez.

Une seule élève, qui n'avait pas encore revêtue sa robe et qui l'empêchait par ce fait de connaitre sa maison.
Lily lui sourit et se présenta tout en hissant sa valise dans le filet à bagages.


" Salut ! Je m'apelle Lily, je suis en deuxième année et toi ? "

Une fois l'effort de ranger sa valise fait la jeune sorcière s'écroula sur la banquette en recupérant son souffle. Elle venait tout de même de sauter dans un train en marche !
Encore une année qui commençait bien... Après des vacances épuisantes reprenont le rythme infernal des bêtises et gamelles en tous genres !
Lily se passa une main sur le front pour dégager ses cheveux de ses yeux et remarqua ainsi le sang qui coulait toujours de son arcade.


" Bouse de dragon ! Je commences bien l'année moi encore ..."

Elle farfouilla donc dans sa valise pour prendre un mouchoir et le coller contre son arcade anestésié par la douleur.
Un sourire d'excuse apparut sur ses lèvres à l'intention de l'occupante du wagon. Elle venait certainement de chambouler son calme si celle-ci en avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 19:11

La famille Garner qui partait à Poudlard c’était une grande expédition et oui ! Très grande même, les valises balançaient dans le coffre, la valise de la jeune Zoé était en dessous, de sa petite taille, elle se demandait réellement comment elle allait faire pour la récupérer, avec les trois grands qui allait se précipiter sur les leurs ! Zoé avait une robe tout à fait moldu qui lui tombait juste en dessous des genoux, elle n’avait pas encore mis son uniforme, pour ne pas attirer les regards des moldus. Issus d’une famille à moitié moldu, elle savait un peu comment il réagissait ! Son père était comment dire un « fou » de ceci, d’ailleurs, il avait fini par épouser Mathilda Royez, une moldu…

Dans la voiture rouge des cris arrivaient, de quoi rendre la voiture très bruyante, Zoé était à côté de Kiarah et Théo, comme un mur cependant les remarques jasaient de partout, écrasait par les deux ainés de sa famille, la jeune intello de la famille avait un peu de mal à respirer « Théo tu m’écrases ! Bouge un peu ! » « Il y a pas de place je n’y peux rien Zoé » La cadette de la famille de l’âge de trois ans, depuis à peine quelques jours étaient sur les genoux de Zoé, elle était écrasée sans tous les sens, quand elle vit la gare approchée, elle souffla de soulagement, cependant la descente fut très comment dire difficile, bien sure les valises se ressemblait, et du temps que Zoé sorte de la voiture, il ne restait qu’une valise, forcément celle de Tony, elle la tourna dans tous les sens, enfin, elle les échangea sans rien dire, avec un sourire comme à sa grande et tendre habitude depuis le début de l’été…

L’été n’avait pas été très simple à vrai dire, des cris dans la maison, avec des disputes, jamais la même envies, les deux jumeaux étaient très insupportable et les deux rigolos de la famille ne faisaient rien pour que ça s’arrange à vrai dire, juste les encourager à continuer leurs blagues.

Elle passa le portail de la voie 9 ¾ pour se retrouver sur un quai rempli de personne de jeunes enfants, Zoé, poussait son caddie, tout les grands avaient disparu, pour sa troisième année, la jeune fille ne comptait pas suivre ses aînés partout ! Sinon elle deviendrait folle, 8 enfants, 8 caractères très variés, bien que la plupart se ressemblait…

Après avoir dit au revoir à sa famille, elle monta dans le Poudlard Express, Zoé, entra dans un compartiment avec une Serdaigle et une Gryffondor, qu’elle avait aperçu l’année précédente. Les deux jeunes filles semblaient être un peu plus jeune qu'elle mais elle n'était jamais très sure d'elle à vrai dire... Du haut de ses treize ans, elle n’était pas très sure d’elle et dit d’une voix très faible :



-Salut, je peux me mettre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:15

Fini les vacances, fini la belle vie...
Deux mois de vacances, c' est suffisant ! Mais bon, tout le monde rêverait d' être en vacances pendant un an et ne jamais travailler. Mais si plus personnes ne travaillaient, on commencerait à devenir de plus en plus bête, et en plus de ça, nous n' aurions rien n' à mangé. Enfin, pourquoi je me mes à parler de ça, moi le narrateur... Donc, Hélène était installé dans son compartiment, depuis sa fenêtre, elle pouvait voir ses parents les larmes aux yeux, Hélène se retena de ne pas pleurer elle aussi... c' est vrai quoi ! Hélène pensait qu' à douze ans, on ne pouvait plus pleurer, mais peut être bien que si, après tout... Mais Hélène n' était pas du genre à pleurer tout le temps, enfin, quand elle était petite, elle plaurait souvent, car son cher papa quittait la maison de temps en temps pour chercher du travaille ailleurs... Bon, parlons de maintenant, aujourd' hui, quand Hélène alla dans le Poudlard Express pour la deuxième fois, enfin, la troisième, avec l' aller de l' année dernière et le retour de l' année dernière sa fait deux, et maintenant le troisième ! Donc, récapitulons. La demoiselle et ses parents avait quitter le domicole pour aller vers la Gare King' s Cross, et pour que l' enfant prenne le Poudlard-Express en direction de Poudlard. Quand ils furent arrivés, Hélène fit la bise à ses deux parents et entra dans le train. C'e st clair qu' il y avait du monde, et heureusement que c' était un grand train, sinon il y aurait un quart des élèves qui seraient rentrés...


Pendant un bout de temps, Hélène chercha un compartiment libre, où il n' y avait encore personne dedans. Non, ce n' est pas qu' elle était sans amis ou mêle qu' elle voulait rester seule, c' était juste que dans les autres compartiments, elle ne connaissait personne, et sa l' embarrassait un peu de déranger les gens qu' elle ne connaissait pas. Donc, après vingt minutes, elle trouva un compartiment assez jolie et s' y installa. Pendant un petit temps, elle regardait par la fenêtre, mais elle entendit du bruit, oui, quelqu'un qui venait d' ouvrire le compartiment... C' était une jeune demoiselle qui venait d' entrer dans le compartiment d' Hélène.


" Salut ! Je m'apelle Lily, je suis en deuxième année et toi ? "

Le temps qu' Hélène se remette de ses émotions... Heu ? Quelles émotions O_O ? Tant pis ^^... Le temps qu' Hélène se réveille, la jeune demoiselle qui était entrée dans le Compartiment avait déjà rangé sa valise et était écroulée sur la banquette... C' est alors que quelques millisecondes plus tard, une autre jeune fille venait d' arriver... Qui était ce ? Elle ne le savait pas, mais après tout, ça faisait du bien d' avoir de la compagnie.


- Salut, je peux me mettre ici ?

Hélène fixa les deux jeunes gens avec un regard neutre, puis ses lèvres priprent la formes d' un sourire enfantin. Bon, il fallait bien qu' Hélène réponde quand même, elle devait répondr à deux personnes, alors, elle prit la parole.


" Salut vous deux ! puis, elle se retourna vers celle qui était arrivée la deuxième... Oui, tu peux t' installer ici, si tu veux ! puis, Hélène se retourna vers celle qui était rentrée en première... Enchantée ! Moi je m' apelle Hélène, je suis de Serdaigle et en deuxième année comme toi ^^"

Hélène les fixait toujours avec le même sourire enfantin... Décidemment, elle aimait sourire cette jeune fille. Vaut mieux sourire que pleurer !


[HJ : On respecte l' ordre =P.. Moi, Lily, Zoé]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:35

HJ : Je viens squater avec vous =p

Un réveil matin. Un calvaire. De vrais synonymes aux yeux de Dougie en cette matinée grisâtre de septembre. Les vacances étaient finies. Il allait entamer sa septième et dernière année à Poudlard. Il eut un petit pincement au coeur à cette pensée... Poudlard était vraiment un lieu idéal, bien que trop peuplé au goût du jeune homme. Il attachait beaucoup d'importance à ses études, et il espérait bien réussir son année, qui serait celle qui l'amènerait face à sa future carrière. D'ailleurs, il n'avait jamais vraiment songé à ce qu'il ferait après Poudlard... Il était doué à peu près en tout, alors il pourrait s'offrir le luxe de choisir sa profession... Alors quoi ? Auror ? Le métier l'intéressait, mais sans plus... Il aimait beaucoup les étoiles, mais à part professeur d'astronomie, il ne voyait pas comment approcher cet intérêt pour gagner sa vie... Oh, non pas que cela le gènerait, lui qui aurait tant appris, à son tour d'enseigner, mais il craignait qu'il ne s'en lasse au bout d'un moment... Travailler dans la musique chez les Moldus ? Motiver son groupe pour qu'il monte en puissance ? Hors de question, bien que l'idée l'enchantait... Il n'existait pas de meilleure façon que de ressembler à Evan !! Ils se ressemblaient déjà assez comme ça, autant sur le plan physique que sur leur vie personnelle ! Il avait toujours été comparé à Evan, mais jamais Evan n'avait été comparé à Dougie... C'eut toujours été Evan et Dougie mais jamais Dougie et Evan... Alors on put bien comprendre que la virilité et l'honneur du Serdaigle avaient fini par se réveiller et prendre le dessus. C'est alors que lui et son cousin étaient rivaux officiels... Alors faire le même métier qu'Evan lui était insupportable...

Une fois habillé, il descendit sa valise dans la voiture après avoir attrapé une brioche dans la cuisine. Il vérifia bien que la housse de sa basse était bien fermée. Bof, tout seul, jouer de la basse n'avait jamais été très enrichissant, il préférait jouer avec un groupe, mais c'était un moment de tranquillité auquel il tenait. Il ferma le coffre et enfila son manteau. Il retourna dans la cuisine où ses parents déjà prêts finissaient leur café. Il était impatient de partir pour King's Cross. Mais avec qui se mettraient_ils dans le train ? Il voyait déjà le topeau : retrouver tout le monde de sa maison comme des autres, entendant des "Dougie par ci" et "Dougie par là"... Quoique, ce n'était pas certain, lui qui était si associable, et qui préférait la solitude aux bandes trop peuplées... Il s'imaginait bien qu'il n'allait pourtant pas réussir à passer un voyage seul et au calme... Ces parents ne firent que confirmer ses craintes :


"Hello Dougie ! On ne va pas tarder. Evan vient d'appeler, vous allez vous retrouver devant le passage vers la voie 9 3/4..."

Génial... Avait-il eu réellement besoin d'appeler ?? A croire qu'il le faisait exprès ! Etait-ce par insouciance ou par arrogance ? C'est alors avec une mauvaise volonté qu'il monta dans le 4x4 de sa mère. Il alluma la radio, espérant tomber sur une chanson qu'il apprécierait. Il se renfrogna quand il entendit qu'il s'agissait d'un des tubes de Black List Club : "Something's Wrong". Il changea le mode de l'auto-radio et mit un album des Clash. Il se détendit alors un peu, et après quelques chansons, la voiture arriva enfin devant la gare. Il descendit en compagnie de sa mère, qui lui mit sa valise sur un chariot. Elle reçut alors un appel de son travail...

Désolée Doug'z ! On m'attends chez "Sorcières Hebdo", je suis même déjà en retard... Si j'avais su on serait partis plus tôt ! Tu ne m'en veux pas ?

Il lui fit évidemment non de la tête, comme si il pouvait la blâmer de travailler ! Il lui fit une bise puis se dirigea vers la gare. Il croisa quelques élèves qu'il connaissait, qui se dirigeaient eux aussi vers leur voie. Une fois arrivé devant le mur magique, il entendit une voix l'appeler :

- Hey mec ! Alors, les vacances ?

Dougie, raide, marmonna entre ses dents :

- Evan...

Evan était là, son chat Black sur sa valise, un grand sourire aux lèvres, et lança une tappe amicale dans le dos de son cousin... qui lui jeta un regard en biais.

- Bah alors ? C'est quoi cet air renfrogné ? On va passer une super année !!

- Ouais, si tu le dis...

- Ah ! J'ai passé d'excellentes vacances ! Tu as suivi mon concert avec Pink Sky au Japon ?? C'était fabuleux ! Même que dans le public et bien...

Dougie ne l'écoutait même pas... Il continuait à vanter ses expoits musicaux. Oui, il avait été contraint à voir sur MTV son concert au Japon, ses parents étaient tellement éblouis par le talent de leur neveu ! Il continuait à discutailler des moindres détails musicaux de la tournée entière... Dougie ne craignait qu'il en vienne à...

- June ! Elle a été géniale ! Plus meilleure que jamais ! Je sens que ça va le faire entre elle et moi cette année ! Elle a passé l'éponge, cette fois j'en suis certain ! Qu'est-ce que tu en penses ??

Ca y est, il recommençait... Il était vraiment accro à cette nana, c'était n'importe quoi... Oh ! Dougie le comprenait tout de même un peu, June était cool et plutôt jolie, il s'entendait bien avec elle, d'ailleurs c'était peut-être la seule dans Poudlard avec qui il avait le plus de contacts... C'était aussi une des rares à comparer Evan à lui ! Alors, pour ce qui était de "passer l'éponge", il n'en était pas aussi certain...

- J'en pense rien, tu verras bien...

Evan n'eut pas l'air de réagir à la remarque, et salua quelques uns de ses amis du collège qui venait d'arriver. Dougie remarqua que June arrivait au bout du quai... Comme il s'y attendait, Evan la remarqua. Dougie en profita pour filer par le passage. Il se retrouva devant le magnifique Poudlard Express, et s'empressa de moter à bord, après avoir déposé ses bagages dans le compartiment adéquat. Il arpenta le train à la recherche d'un compartiment libre. Aïe, ils étaient tous occupés. Il se retourna, June venait d'entrer dans le train. Elle lui adressa un signe de la tête, et ce dernier lui rendit un gentil sourire. C'était rare qu'il manifeste ce genre de réaction, mais cette fille était gentille et assez neutre dans ses fréquentations... Mais qui disait June disait automatiquement Evan qui suivrait, et Dougie s'engouffra dans le premier compartiment qui lui tomba sous le nez. Il referma la porte et regarda les gens qui lui faisaient face. Que des filles. Excellent, il allait subir leurs ricanements et piaillements incessants à propos de discussions typiquement féminines... Il analysa les personnes : deux serdaigles et une gryffondor. Toutes plus jeunes que lui. Ikl reconnut Zoé Garner et une certaine Hélène. L'autre, son prénom, il ne le connaissait pas... Il lança un bref :

- 'lut. J'm'installe ici, ça dérange pas ?

A vrai dire leur avis il s'en fichait bien, le compartiment était libre alors il s'y installait, point ! Il s'assit à côté de la fenêtre et fit un mouvement de la tête pour repousser ses longues mèches qui lui tombaient sur les yeux... Craquant, certes, mais ne signifiait rien envers les passagères du wagon... Il porta son attention vers le paysage du train, quand celui-ci démarra... Ca y est, il était reparti pour une année... La dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptySam 15 Sep 2007 - 19:03

[HJ: vraiment désolée pour le retard -_-']

Une autre élève entra dans le compartiment alors que Lily finissait de nettoyer la coupure de son arcade le nez collé à la vitre. Il fallait bien qu'elle voit ce qu'elle faisait, bien sur elle disposait de son pâle reflet comme miroir.
Elle gromela donc un
"mg'lu' " sencé être acceuillant lorsque l'autre jeune fille entrait derrière elle.
Une fois le nettoyage fait la gamine colla son visage contre la vitre du train comme si le froid du verre pouvait refermer la chaire ouverte.

L'une des deux filles, la première occupante du compartiment était de Serdaigle et s'appellait Hélène. Un prénom que Lily aimait bien(la narratrice surtout =p).
L'autre n'avait pas de nom, à moins qu'il lui soit interdit de le communiquer ? Non en réalité elle n'avait simplement pas pensé à se présenter certainement trop prise dans la recherche de place libre.

Pas le temps de répondre quoi que ce soit ou bien même de se renseigner sur l'identité de la nouvelle venue. La porte du compartiment s'ouvrait une fois encore.
Lily allait finir par la piéger cette porte, ça serait très drôle. Cette fois c'était un élève qui entrait, plus agée que les trois gamines qui plus est.
Il demanda s'il pouvait s'asseoir plus par réflex ou par pseudo-préocupation que par réelle peur de déranger.
La preuve il s'était assit, dans un tic de beau il rejetta les quelques mèches qui lui tombaient devant les yeux.
En bref Lily n'aimait pas beaucoup l'entrée en matière de celui-ci et tout ceux qui auront eu le loisir de croiser la demoiselle se rappellent qu'elle n'est pas du genre modérée.
Une moue légèrement contrarié prit place sur ses lèvre alors qu'elle fixait le jeune homme.
C'est d'un ton étrangement poli qu'elle lui répondit:


" J'ai pas vraiment l'impression que tu serais reparti même si ça dérangeait, alors... Bienvenue ?"

Fin de phrase interrogative, tout dépendrait de lui s'il contrariait la petite peste. Volontairement ou pas il en prendrait pour son grade, fois de Lily !

" Salut ! Je m'appelles Lily et toi ? "

Elle vennait de se retourner vers la jeune fille qui s'installait. Celle-ci ne lui avait rien fait et puis autant passer un bon voyage au lieu de se mettre à dos ceux avec qui elle devrait faire le trajet jusqu'à Poudlard.
Un sourire à la Lily refit donc son apparition sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:44

Il fallait dire que Zoé avait beaucoup plus la tête à trouver une place qu’à se présenter, c’est vrai qu’elle n’y avait pas pensé à vrai dire, honte à elle ! En plus on ne pouvait pas lu reprocher cette fois ci du moins, d’avoir le nez trop dans les bouquins. Ce qui changeait, trainant sa valise depuis près d’une demi-heure entre la sortie de la voiture et l’arrivée avec ses trois aînés et bien évidemment, ses 4 autres frères et sœurs plus jeunes, elle ne demandait qu’une chose désormais, c’était de s’asseoir, sans gosses sur ses jambes. Enfin, bon, en souriant, elle s’installa, en passant sa valise au dessus de sa tête, le train avait déjà commencé à avancer depuis un petit moment à vrai dire. Son livre toujours à la main, avec lequel elle avait failli éborgner un des Garner. Remarque, si ça avait été Kiarah, cela n’aurait pu que l’enchantait. Alors après la sortie, elle l’avait vu décollé rapidement comme si elle avait honte de sa famille si adorable. Enfin bon notre jeune fille avait passé des vacances tellement superbe que tout le monde l’enviait, entre les 4 garçons qui ne cherchaient qu’à embêter Kiarah et les deux plus jeunes qui parlaient comme si elle n’avait que ça à faire, c’était réellement les plus belles vacances de sa vie. Bon elle compta donc se présenter quand un garçon qui demanda s’il pouvait venir s’installer dans ce compartiment enfin qu’on lui dise non ou oui c’était la même chose ! C’était ce qu’en avait conclu la jeune Zoé, qui tenait toujours dans ses mains encore un peu dorés du soleil dont elle avait pu profiter de la résidence Garner durant cette été, qui était loin d’être l’un des meilleurs au niveau météorologique dont elle avait passé en compagnie de sa petite famille. Enfin quand Lily dit ce qu’elle pensa à ce cher étranger qui venait de débarquer.

« Je suis Zoé, Zoé Garner en troisième année à Serdaigle » finit elle enfin par dire avec sa voix douce et son petit sourire. Toujours souriante cette petite, toujours calme, comme disait la grande peste, un comportement pour le moins ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La demoiselle était de bonne humeur aujourd' hui, d' ailleurs c' était rare de la voir avec une mine triste, sans sourire. La Serdaigle était arrivée en première dans le compartiment, puis trois autres personnes arrivèrent pour accompagner la jeune Hélène... Enfin, peut être pas pour l' accompagner durant le trajé juste parce qu' ils trouvaient pas de compartiment sa se trouve ! Mais bon, tant qu' Hélène n' était pas toute seule dans le compartiment sa allait. Si la deuxième année était toute seule dans la petite pièce, elle se serait mit à chanter et à bouger ses cheveux frisés dans tout les sens possible... De temps en temps, même si il y a des gens qui la regarde, elle peut faire n'importe quoi ! Elle pourrait monter sur le toit du train, sa doit être d' ailleurs, faudrait qu' elle essait ! Retournons sur Terre. Tout d' abord, une jeune fille de Gryffondor était entrée dans la pièce, ensuite une Serdaigle qui était un peu plus agée qu' Hélène puis vint un garçon, beaucoup mais alors beaucoup plus grand que les trois jeunes filles réunient.

" J'ai pas vraiment l'impression que tu serais reparti même si ça dérangeait, alors... Bienvenue ? "

Ohoh, elle avait pas tort en plus.

" Salut ! Je m'appelles Lily et toi ? "

La demoiselle avait posé la question à la troisième année, et celle ci lui répondit assez vite quand même.

« Je suis Zoé, Zoé Garner en troisième année à Serdaigle »

Hélène était collée à la porte du compartiment, les places à côté de la fenêtre étaient prises. La Serdaigle regarde tout le monde, un à un. Elle avait chaud, oui, chaud à la tête --'... Elle ne s' était pas attachée les cheveux, ce qui faisait une grosse touffe ! Une assez grosse touffe même... Hélène continuait de fixer les trois jeunes gens, comme si elle avait vu un zombie. Elle ne savait pas quoi faire... Y' avait comme un blanc. Un énorme blanc même, personnes ne parlaient, c' était affreux ! La Serdaigle ne put s' empecher de se mordre la lèvre. Pourquoi ? Parce qu' elle voulait chanter ! Mais en même temps, elle ne voulait pas se ridiculiser devant tout le monde... Elle commençait à avoir chaud dans le cou, vachement chaud en plus. Arh, faudra lui couper ses cheveux hein... Mais les cheveux courts ça fait pas beau sur elle. Elle ne put s' empecher de mettre la tête en bas et de se secouer els cheveux pour faire de l' air xD et en même temps elle chantonnait une chansonette [ Huhu trop logique. ] ...


« J' AI CHAUUUUUD ! »


Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyDim 16 Sep 2007 - 17:41

[Hj : Ca vous dit une peste pour passer le temps ?]

C’était repartit, encore une année à Poudlard, la dernière. Cacilia avait eu du mal à se lever, pour la simple et bonne raison que d’aller au château pour la dernière fois lui coutait un sentiment de tristesse. Sans la magie, elle serait encore dans sa chambre, à observer les mouches voler. Mais bon, la vie n’était pas finie, et elle allait bien trouver quelque chose à faire. Simple vendeuse dans un magasin à pré-au-lard lui aurait suffit, pourvu qu’elle soit loin de sa maison. A 17 ans, elle devait avoir l’autorisation de sortir, mais la demeure était éloignée de tout, et voyager en balai volant à travers Londres n’était peut-être pas la meilleure des solutions. Enfin soit. Ce qui importait pour le moment, c’était qu’elle termine ses études, et se trouve ensuite un métier. Elle avait encore le temps une année pour réfléchir, pas besoin de presser le pas. C’est donc à la fois enthousiaste et triste, que Cacilia se leva péniblement de son lit, passa sous la douche, et revêtit le traditionnel uniforme de Poudlard, le blason des Serpentard fièrement accroché sur sa poitrine. Elle s’empara d’une brosse pour sa fine chevelure foncée, après quoi, cheveux coiffés, elle sortit sa trousse de maquillage. Toujours le même depuis quelques temps. Elle soupira, et s’examina dans le miroir pour voir si tout était bien parfait. Cacilia était une perfectionniste. Elle n’aimait pas que quelque chose lui échappe, et adorait faire les choses à sa propre façon, et à la perfection surtout. D’ailleurs, elle détestait qu’on puisse la contrarier. Il fallait dire qu’avec sa camarade Enza, elles faisaient la paire. Elles avaient le même caractère, et s’entendaient d’ailleurs à la perfection. Les deux Serpentard se connaissaient depuis un bout de temps, et traînaient toujours ensemble. Cacilia était vraiment particulière comme Serpentard. Elle n’était pas comme Pansy Parkinson, une des plus stupides personnes de Poudlard. La jeune fille prenait toujours tout de haut, elle aimait se sentir grande, et débordait de malice et d’intelligence.

Elle descendit les escaliers, et pénétra dans la cuisine, un air lugubre sur le visage. Chaque année, l’un de ses parents s’arrangeait pour se libérer, histoire de juste conduire la jeune femme à la gare. Mais cette-fois, ils n’avaient même pas pris la peine de lui dire au revoir. Tout deux étaient partis de la maison vers 6 h 30. Heure à laquelle jamais Cacilia n’aurait songé se lever pour eux. C’était donc la gouvernante qui allait la conduire là-bas. C’était sa toute dernière année, mais bien sûre, le travail leur était plus important. Enfin soit, elle avait désormais l’habitude. Seule attablée devant son assiette de toast à la confiture, elle se dépêcher d’engloutir son petit déjeuné pour ensuite aller charger la voiture de ses quatre tonnes de baguages. Sa chouette prenait beaucoup trop de place, et Cacilia n’avait jamais aimé les animaux de compagnies… Sa chouette ne servait d’ailleurs qu’à lui apporter son courrier, cette bestiole ne servait à rien. Comment pouvait-on s’attacher à un truc pareil ?! C’était franchement pathétique. L’air las, elle entra dans la voiture, et attendit que celle-ci démarre, la gouvernante, Linda, au volant. Un quart d’heure plus tard, elles étaient à la gare.

Cacilia s’empara d’un chariot et embarqua ses baguages, en adressant un bref signe d’au revoir à Linda. La gare était bondée, des centaines de moldus gambadaient sur les quais. Etrangement, mais aussi logiquement, la jeune fille ne détestait pas les moldus, ni les sangs de bourbe par ailleurs. Sa propre mère était une sorcière née de moldus, elle ne pouvait se permettre d’insulter sa mère en prétendant que les sangs de bourbes ne méritaient pas Poudlard… Particulière Serpentard, c’était ce qu’était Miss Spenz. Mais elle n’en était pas pour autant sociable. L’inverse paraissait plus logique. Connaissant le chemin par cœur, elle traversa les murs 9 et 10 pour enfin pouvoir admirer pour la toute dernière fois le train rouge, ce qui lui fit un pincement au cœur. 10 h 58, elle ne tarda plus à monter dans le train. Le train démarra après peu que Cacilia fut montée. L’affaire était classée, mais maintenant fallait-il encore qu’elle se trouve une place. Le train était comme chaque année bondé de part et d’autre, ça allait être difficile de pouvoir se trouver une place. Les premiers wagons ne satisfaisaient pas à Cacilia. Quasi tous étaient remplis, et pas que de Serpentard. Il y avait de tout, mais il fallait s’y attendre. Au bout de 10 minutes, elle abandonna ses recherches et pénétra dans le premier wagon qu’elle pu apercevoir. Manque de chance, celui-ci semblait remplit de gens très… Hum…


* Je suis tombée sur un wagon de barges, c’est pas possible. Faut toujours que ça m’arrive *

Déçue qu’elle n’ait pas pu trouver Enza, il fallut qu’elle tombe sur un wagon de trois petits, dont une Gryffondor. Une des plus jeune secouait sa tête en avant, en chancelant une mélodie stupide. Et il fallait dire que ça voix n’était pas superbe non plus, ce qui aggravait encore plus son cas. Une autre, la Gryffondor, avait le visage collé contre la vitre. Et enfin, deux autres Serdaigle. Eux, ils étaient silencieux, et paraissaient normaux. Cacilia haussa les sourcils, et s’assit sur la banquette du compartiment en silence. Il lui fallut quelques secondes avant qu’elle ne puisse prendre la parole.

" Je m’installe ici. Ne croyez pas que ça m’enchante plus que vous de passer le voyage avec trois gosses idiots, mais je n’ai pas eu le choix. Alors fichez-moi la paix."

Tout cela dit sur un ton de voix neutre. Elle n’avait pas cité dans sa phrase le jeune homme près de la fenêtre, pour la simple et bonne raison que celui-ci paraissait vouloir tout autant qu’elle passer un voyage calme. Et puis elle le connaissait de vue. C’était Kellen, enfin plutôt Douglas Kellen, 7 ème année lui aussi. Elle ne lui avait jamais beaucoup adressé la parole. Cacilia croisa les bras tout en détournant le visage par la fenêtre, qui laissait découvrit l’habituel paysage défilant à toute vitesse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyVen 28 Sep 2007 - 12:14

[on conserve l'ordre maintenant que l'on est au complet]

Maintenant qu'il était installé, il allait pouvoir... lire ? Rêvasser ? Les deux propositions l'enchantaient au même degré... Il aurait pu jouer de la basse, mais elle était dans le compartiment à bagages, et on ne pouvait pas vraiment qualifier l'instrument de discret. Avec son long manche, Dougie craignait bien que les autres passagers du wagon ne se recroquevillent sur eux-même pour ne pas se prendre le manche en pleine figure, voyant leur voyage dérangé par un garçon quasi muet jouant de graves mais cependant belles notes. A peine s'était-il assis qu'une des gamines lui lança, pas vraiment méchament, en réponse à son enracinement dans la banquette quelque peu automatique :

" J'ai pas vraiment l'impression que tu serais reparti même si ça dérangeait, alors... Bienvenue ? "

Dougie arqua un cil et lança un regard neutre à la petite. Il n'allait pas vraiment s'abaisser à répondre à ce genre de sarcasme à une gamine de douze ans. Il haussa les épaules l'air de dire : "Ouais si tu l'dis.", pour ensuite détourner les yeux vers la nouvelle arrivante. Une Serpentard. Génial, il ne manquait plus que ça. Dougie ne les fréquentait pas beaucoup - à vrai dire il ne fréquentait pas grand monde, autant dire presque personne. C'est ça le problème avec l'associabilité, après ce n'était plus une question de maison, finalement Dougie n'en avait que faire qu'une personne soit de Serdaigle ou de Serpentard, mais il avait vite perdu le contact avec les gens lorsqu' Evan avait commencé à faire des siennes... Il n'était pas devenu quelqu'un de profondémment méchant, mais disons qu'il était plus ou moins arrogant et plus que discret. C'est ainsi qu'il lança un regard qui se voulait accueillant à Cacilia Spenz, une de ses camarades de septième année. Au moins, il n'était plus entouré seulement que de gamins.

Parmis les gamins en question, il avait reconnu une Garner, bien que son prénom lui échappait. Il savait que c'était la petite soeur d'un ami de June, et qu'elle était dans sa maison. Après, il ne la connaissait pas plus que ça. Déjà qu'il ne traînait pas avec grand monde, il ne cherchait pas plus loin chez les plus jeunes. Mais à vrai dire, c'était la seule du compartiment qui avait l'air zen. Celle qui s'était permise une réflexion semblait ne pas se prendre pour de la crotte malgré son jeune âge - lequel, Dougie soulignerait si elle continuait à se faire remarquer -, et l'autre se mit à chanter en pestant qu'elle avait chaud. Dougie lui jeta un regard las... Si elle commençait déjà à se plaindre, bonjour le voyage que cela allait être. Elle n'était pas forcément la seule à se sentir mal dans ce compartiment ! Mais alors si elle chantait ! A vrai dire, cela faisait étrange à Dougie d'écouter quelqu'un d'autre qu'Evan ou June chanter, d'autant plus que le résultat n'était pas terrible. Essayait-elle de les égaliser ?? Elle aurait du mal... Dougie avait beau penser tout le mal du monde de son cousin, mais il chantait à la perfection - sans parler de ses talents de guitariste. Il lança un regard compatissant à sa camarade de classe en haussant les sourcils et murmura d'un ton vague :


" Hum... Bon courage."

Peut-être qu'il commençait mal l'année à blâmer les plus jeunes que lui, mais il était comme ça, et en profondeur ce n'était pas de la méchanceté. Mais l'arrogance l'accompagnait depuis tellement de temps maintenant qu'elle faisait partie de lui. Tant qu'on le laissait vivre et qu'on ne l'embêtait pas plus que ça, le voyage pourrait - je souligne bien "pourrait" - se dérouler d'une façon à peu près normale...

HJ : Désolé, pas trop d'inspi donc c'est minuscule --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:04

Lily n'avait pas été impolie avec le serdaigle qui était entré, juste sarcastique.
Il était très peu probable qu'elle soit aussi modérée avec l'autre vipère qui vennait d'entrer!
La remarque désobligeante qu'elle lança aux trois plus jeunes était inévitable vu l'air supérieur qu'elle n'avait pu retenir en détaillant les occupants du wagon.

Lily avait entre temps décollé son nez de la fenêtre et finit de rattraper les dégâts. Son arcade semblait faire temporairement la paix. Elle jetta le mouchoir dans la poubelle du wagon.
La remarque du serdaigle à l'intention de la vert et argent exaspéra Lily. Sous prétexte que ces deux prétentieux, arrogants, bouffis de suffi-... Enfin l'idée est là, comme si leur âge leur permettait de juger les autres avant qu'ils n'aient ouvert la bouche.
Bande de crétins arrogant, le nombre d'insulte se multipliait et se répétait dans le crâne de la petite brune alors qu'elle ouvrait la bouche pour répondre à la chaaaaarmante demoiselle qui était entrée en dernière.


"Excuse la simplicité de nos esprit, il est évident que le tien nous surpasse en suffisante et futilité. Ainsi je m'incline face à ta supériorité, Lady..."

Moqueuse, virulante, clairement entrain de cherche à blesser. Lily ne se faisait aucune illsuion, elle marchait sur un terrain dangereux et se laissait encore emporté par son tempérament trop trempé.
Elle serait d'aillers presque déçue si l'autre greluche ne répondait pas, après tout n'avait-elle pas été des plus insolente face à une "grande" qui se sentait supérieur aux trois fillette?

Bien sûr il était indéniable qu'arriver dans un wagon où une gamine se pleignait de la chaleur tout en secouant ses cheveux, l'autre le visage collé à une vitre essuyait un filet de sang de son visage, n'était pas la meilleure façon de rester objetive face à ses future compagnon de voyage....
Merlin pourquoi Lily n'avait pa retrouvé Alenn ? Pourquoi ? Au moins il l'aurait empêcher de se mettre à dos deux septièmes année dès le tout début d'année !
Ou bien il aurait rattrapé la situation avec une phrase du genre : "Ne l'écouter pas c'est l'émotion, à été récement atteinte de dragoncelle.."
Tout en ponctuant sa phrase d'une expression compatissante. Seulement Alenn n'était pas là et Lily ne suportait pas les genre de personne comme les deux derniers arrivants.

Finallement, le voyage pour Poudlard se déroulerait peut-être difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept] Wagon 12 - Une nouvelle année qui commence [Complet]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]» [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]» [Sept 1996] Nouvelle année et vieilles habitudes [PV June]» [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-