AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Nymphado
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:53

Comment avez-vous connu ce site ?Par un top site

Age du posteur :18 ans : Angel:

Nom :Tonks

Prénom :Nymphadora

Age : (18 ans minimum):22 ans

Lieu de naissance :Angleterre

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu):Sang mêlé

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar):
Les cheveux rose /violet Tonk a un visage en forme de coeur avec des yeux sombres et brillants elle a une silhouette affiné et c'est un de ses atouts .Elle a le visage extrèmement pâle même presque blanc .Mais c'est un métamorphomage ce qui signifie qu'elle peut se transformer a volonté donc qu'elle peut prendre l'apparence de n'importe quoi ou de n'importe qui.Tonks change d'ailleur souvent de forme ou de couleur de cheveux grâce a laquelle nous pouvons deviner son humeur lorsque ses cheveux devienne chatain ou gris cela signifie qu'elle est fatiguée ou même malade .La mort de Sirius l'a chagrinée énormément car quand elle en parle ses yeux picote légèrement et on sent qu'une envie de pleurer résonne dans son estomac.

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun):
Tonks ,et c'est bien connu ,a un caractère de cochon tout comme son père Ted Tonk elle se laisse facilement dominer par les évènements qui la touche et est prêt a en pleurer parfois (voir ci dessus) .Elle a quand même une âme sensible .Tonk n'arrive pas a se tenir convenablement d'ailleurs elle a déclaré qu'en étant a Poudlard elle ne fut pas élu Préfète a cause de "certaines qualités indispensables "qu'elle ne possédait pas en effet elle a même failli rater l'épreuve de filature et tapinois.Tonks est dont très maladroite comme nous le dit Fleur lorsque Ron fait tomber la sauce :"Tu es aussi maladroite que notre chère Tonk ".Tonk n'en a rien su !A par être maladroite Tonk est quand même de grand aide a chacun des membres de la famille Weasley ou encore a Harry .Elle s'entend très bien avec Harry et aussi avec Ginny .Elle était également une excellente compagne d'armes pour la guerre imminente. .

Signes particuliers : (Tatouage...):Tonk change tellement de forme qu'il est difficile de savoir si elle a un tatouage ou pas.

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum):
Tonks aimes beaucoup de chose notamment Remus Lupin ou encore Sirius Black auquel elle voue une amour jusqu'alors insoupçonné.Elle aime aussi énormément la musique notamment les Bizzar'Sisters (d'ailleurs elle a un tee shirt a leur éffigie)et aussi les aurors qui défendent les gens contre se stupide Celui-avec-un-nom-compliqué-que-elle-arrive-pas-a-retenir sans oublier qu'elle est une AUROR et qu'elle défend les gens contre ce satanée Celui -avec-un-nom-compliqué-qu'elle-n'arrive-pas-a-retenir.Bref je sais je radote...

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum):
Tonks n'aime pas ,et cela est naturellement logie ,Lord MachinChose et tout ces partisants .Elle détèste les araignées pour qui elle voue une peur terrible.Et elle ne s'aime pas tellement non plus elle passe son temp a rendre ses cheveux de toutes les couleurs .Elle se trouve moche et grosse ce qui comparé a une mouche est vrai mais comparé a Goyle ou Crabbe est faux .


Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance):
Nymphadora, ou "Tonks", comme elle préfère se faire appeler, est Auror et membre de l'Orde du Phénix . Elle ne faisait pas partie de l'Ordre originel car elle était trop jeune. Tonks faisait partie de la garde rapprochée qui aida Harry à s'échapper de la maison des Dursley ; elle porta sa valise sanglée sous son balai ..
Tonks est la fille de la cousine préférée de Sirius Black,Andromeda, qui a épousé un sorcier d'origine moldue,Ted Tonks. Le nom d'Andromeda fut retiré de la tapisserie représentant l'arbre généalogique de la famille Black à cause de son mariage (c'est pourquoi Kreattur n'obéit pas à Tonks même si elle fait partie de la famille). Ceci signifie que les tantes de Tonks sont Narcissa Malefoyet Bellatrix Black, qu'elles le veuillent ou non.
Lorsqu'elle était encore à Poudlard, Tonks ne fut pas nommée préfète. Elle déclara que c'était parce qu'il lui manquait "certaines qualités indispensables", comme par exemple la capacité à se conduire convenablement. Cependant, elle a sûrement dû être une élève douée en dépit de ses facéties, car il faut avoir de très bons résultats dans de nombreuses matières pour devenir Auror. Après avoir quitté Poudlard durant l'été 1991, Tonks dût affronter trois années supplémentaires d'entraînements, n'ayant eu son diplôme qu'un an avant sa rencontre avec Harry, en été 1994. Tonks est une Métamorphomage, ce qui signifie qu'elle peut changer d'apparence à volonté. Elle met ses facultés au service de l'Ordre, mais cela l'a également avantagée à son examen d'Auror ("J'ai eu les notes maximum en classe de dissimulation et déguisement. (...) Et sans avoir besoin d'étudier. C'était parfait."). Cependant, elle est très maladroite, ce qui lui a posé problème pour l'épreuve de filature et tapinois.


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture):

Tonk s'était levée du pied gauche ce matin ,et mieux vallait ne pas l'embêter .Elle s'emmitouffla dans ses chaussons bleus et sortit de son lit chaud qu'ellene voulait plus quitter ,Après avoir enfiler sa robe de chambre elle sortit pour allez chercher le courrier .Le vent s'engouffra dans la maison et une minute plus tard après quele vent se fut calmer elle put allez jusqu'a la boite aux lettres .Une lettre était la seule avec une jolie timbre venant de Gringotts *Alors ya quoi de neuf a Gringotts ?*.Elle rentra a l'intèrieur pour pouvoir le lire tranquillement.
Code:
[i][color=#dda0dd] Mme Tonks[/color][/i]

[i][color=#dda0dd]Nous avons le regret de vous annoncer que votre compte est vide nous remettrons votre paye du mois lorsque nous la recevrons .[/color][/i]
Nos salutations
Gringotts

Tonks déchira la lettre d'un coup sec .Comment sa son compte était vidée alors qu'elle venait de recevoir sa paye lâ veille au soir!!

Je vais leur offrir une petite visite surprise il me reconnaitrons surement !

Tonks enfila un vieux jean et un petit haut noir .Elle ouvrit la porte et reconstitua pendant la route les morceaux qu'elle colla grace a un petit coup de baguette magique .Elle arriva enfin devant le grand batiment blanc et poussa le battant de la porte .Elle prit le Goblein le plus près et attendit méchamment son tour .Lorsque ce fut son tour le Gobelin lui sortit comme si de rien n'était :

Oui que voulez vous ,Madame ...?

Ce que je veux ?Non mais vous vous moquez de moi !! Elle posa d'un coup sec la lettre rapiécé.Mon compte a été vidé alors que je viens de recevoir ma paye hier soir !!Pouvez vous m'expliquer !! Dit elle en hurlant .

Mme il n'y a rien a expliquée nous n'avons pas eu votre paye donc pas d'argent !

Les narines en fue et le visage tout rouge .Tonks hurla :

JE VEUX MON ARGENT !!!!

Tout Gringotts trembla le Gobelin se boucha les oreilles.Il ne répondit pas tout de suite aillant peur d'un hurlement encore plus strident que ce dernier:

Ecoutez madame votre compte est VIDER !!Donc nous n'y pouvons rien .

Tonks en rage sortit toute rouge ,et sans son argent ,en dehors de Gringotts



Post désiré : Auror

As-tu lu ET signé le règlement ?
[color=darkred]Douané (ça se dit ? XD) par Ronald

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Tena Natalia


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:49

Oh ! Enfin, Tonks est parmis nous !

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nymphado
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:56

Merci ma chère Flora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:10

Je t'en prie.

J'ai hâte que les admins lisent ta fiche !

A très bientôt :D [ Ce RPG est fantastique ]
Nymphadora Tonks 432437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nymphado
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:16

Re merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptySam 30 Juin 2007 - 20:28

Je rentre de vacances et je vois une belle fiche pour Tonks... voilà qui me met de bonne humeur... Acceptée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:57

Bienvenue Nymphadora et bon rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nymphado
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:42

Merci à toi Ron et a toi aussi Davis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:44

De rien. ^^

:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:08

Bienvenu à vous, Nymphadora-senpai !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:45

Bienvenue, Miss Cheveux-Violets

: Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:46

Bienvenue !!! Nymphadora Tonks 494652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nymphadora Tonks Lumos-4fcd1e6
Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nymphadora Tonks» Nymphadora Tonks» Nymphadora Tonks [En Cour]» « Don't call me Nymphadora, it's Tonks. » - en cours -» Tonks
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-