AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:42

Davis s'était levé de bonne humeur. Pourquoi me direz vous??? Parce que ce jour là ,qui tombait un mardi, le rouge et or devait rencontrer une jeune fille de Serpentard qui deviendrait une amie ,d'ailleurs ils s'étaient donné rendez-vous içi pour faire plus connaissance. C'est donc dans un ton d'alégresse que le Gryffondor s'habilla , prit son petit déjeuner , supporta même le cours d'Ombrage qui était aussi ennuyeux à mourir que d'habitude ,avant de se nourrir deux heures plus tard de nouveau lors du déjeuner.

Il devait être dans le parc pour 15 heures ,n'ayant pas pour habitude d'être en retard ,il sortit de la salle commune vers 14h40 et arriva dans l'espace vert à 14h45. Il aimait être en avance. Un soleil de plomb , pesait sur le parc quoique certains nuages amenés par le vent adouciçaient un peu l'air. Attrapant des coups de soleil rapidement le jeune homme s'assit sous un arbre ,profitant de son ombre bénéfique et protestrice ,sans être trop exposé au rayons du soleil.

*Une grande amitié va peut-être se nouer aujourd'hui*

Eh oui l'amitié (vous avez bien entendu ),car en ce qui concernait l'amour Davis avait déjà une petite amie qui d'ailleurs était magnifique . Le rouge et or repensa au duel quIrina et lui avait fait. Il sourit en repensant que la verte et argent s'était bien débrouillée.

*C'est sûr elle est douée en matière de sortilèges*

Pensa t-il tandis que le vent commencait enfin à donnait quelques signes de sa présence en caressant le visage de l'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:17

Irina avait mangé ce midi là, pas comme tous les midis où elle sautait le repas...Elle ne s'était pas maquillée, elle était habillée normalement, si normalement qu'on ne pouvait plus la confondre avec la Grande Faucheuse. Irina avait eu du mal à supporter le cours d'histoire de la magie, tellement elle était impatiente...bien sûr qu'un nouvel ami ne se refusait pas...

Irina se baladait toujours avec ses carnets de croquis, et elle avait prévu d'aller dessiner en attendant le Gryffondor. Irina avait mis un chapeau en tissu, appelé "bob", et elle avait simplement calé ses lunettes de soleil sur le nez. Elle n'avait pas mis sa robe de sorcière (il faisait trop chaud!) et elle avait simplement passé un top noir avec un jean.

Elle avait filé en quatrième vitesse dans le parc, et elle était arrivée là cinq minutes en avances. Irina avait beau essayer de faire exprès d'être à la bourre, elle arrivait toujours en avance...Elle sourit, puis elle se dirigea vers un arbre, qui semblait solitaire.


*chouette, je vais avoir un nouvel ami*

Irina sourit encore, leur rencontre était certes détonnante, ils avaient fini blessés, mais au fond, ils s'étaient bien amusés; et il fallait le reconnaître, Davis était doué en sortilèges...Elle avait presque tout ce qu'il lui fallait: un petit-ami formidable, des amis sur qui elle pouvait compter, des bonnes notes et compagnie, et elle se métamorphosait à vue d'oeil. Elle n'était plus aussi ténébreuse qu'à ses débuts à Poudlard. Seule ombre au tableau: il lui manquait ses parents et sa soeur. Mais on ne pouvait pas réecirire l'histoire, et ce que son petit-ami lui avait fait comprendre, c'était qu'il fallait aller de l'avant...là, elle appliquait la leçon, aller de l'avant, rencontrer du monde, bouger.

Quand elle s'approcha davantage de l'arbre, elle vit qu'il n'était pas si abandonné que ça. Elle reconnut Davis. Elle lui tapa sur l'épaule.


Hé, il n'était pas convenu qu'on jouerait à cache-cache!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 10:32

- C'est vrai tu as raison.

Dit Davis en souriant.

- Mais bon comme j'avais pas envir de finir grillé ,je suis allé sous un arbre. Ahha dis donc tu t'es fais belle ,exprès pour moi??? C'est gentil ça.^^

Répondit-il en rigolant ,car lui aussi c'était habillé pour ne pas mourir de chaud ,aujourd'hui il avait mis une chemise blanche ,accompagnant un blue jean .

- Mais ne t'inquiète pas j'ai déjà une petite amie, et cette personne est de ta maison. J'ai juste un petit coté drageur ,qui ressort parfois mais ça ne va pas plus loin. Au fait tu es plus belle sans maquillage ,je me demande même pourquoi les filles ont en besoin ,alors qu'elles sont magnifiques naturellement. Mais j'imagine que toi aussi Irina tu as quelqu'un,non???

Demanda Davis d'un air interrogateur , il fallait bien commencer une conversation.

- Au fait Irina ,je voulais te demander , pendant le duel j'ai remarqué que tu maîtrisait bien les sortilèges , est-ce que tous ces efforts ne seraient pas réalisés pour qu'un jour tu puisses devenir Auror ,car tu est sur le bon chemin pour l'être.

Dit-Davis sur un ton calme et à la fois franc ,et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:28

Ouhlà...trop de questions à la fois...Hum, le petit côté dragueur du rouge et or ne lui était pas inconnu...Elle réfléchit, et prépara, mentalement ses réponses, pour ne pas répondre à côté de la plaque, comme d'habitude ^^. Iri' devait trouver des répliques qui feraient mouche et qui ne seraient pas dignes d'une harpie...

Exprès pour toi? mmh, possible. Mais il faut dire que j'ai déja envie d'être plus.. humaine...

Irina avait déja entendu parler de la petite-amie de Davis. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées brièvement sur le terrain de Quidditch et le courant n'était pas trés bien passé...sans doute que ce court-circuit était du à leur caractère électrique, digne de leur maison. Elle sourit en entendant Davis la complimenter sur son apparence...c'était bien rare, et bien qu'elle n'appréciait guère les compliments, elle dut s'avouer qu'elle était plutôt flattée...Elle répondit avec un sourire malicieux

Ouais, j'ai déja quelqu'un. Et c'est un garçon génial.

Irina regarda Davis quand il lui fit remarquer son entraînement intensif. Oui, Iri' avait envisagé d'être Auror, mais sa cousine, Majandra, essayait de plus en plus de l'attirer vers le côté obscur, pour qu'elle devienne Mangemorte, comme elle. Mais Irina détestait ces gens, qui pour elle étaient de la pire espèce.

Affirmatif, je souhaite devenir Auror. Mais je ne pense pas avoir le niveau requis au point de vue physique, car il nous feront certainement passer des épreuves sportives...ne pas savoir nager est un gros handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:26

- Ouais mais si quelqu'un que tu connais t'apprend à nager ,comme par exemple ton petit copain je suis sûr que tu y arriveras. Ca serait bête que tu passes à coté d'une matière à laquelle tu serais prédestiné. Moi aussi je souhaite devenir Auror ,pour protéger notre monde mais aussi marcher sur les traces de mon père, lui aussi était à Serpentard quand il était jeune ,malheureusement le destin m'a envoyé à Gryffondor . Mais bon je n'ai pas à me plaindre avec le temps j'ai pris gôut à cette maison et les gens sont en général sympathiques.

Dit-Davis en souriant.

- Au fait ton nom de famille m'est inconnu , es-tu originaire d'Angleterre??? Car moi je viens d'Ecosse. Au fait tu as de la famille à Poudlard???

Demanda le rouge et or avec curiosité ,car il aimait savoir un peu les origines des personnes, leurs passions...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:33

Irina avait t'elle de la famille à Poudlard? Hum, oui, oh que oui.

Je suis née à Southampton, mais mon coeur a ses racines à l'extrême nord de la Norvège, dans la banlieue d'Hammerfest, tout au nord. Mes parents étaient Norvégiens.

Point, elle ne s'étendrait pas sur le sujet. Ses parents étaient devenus un sujet de discussion épineux. Iri se rappela qu'elle avait eu deux cousines à Poudlard.

J'ai bien eu de la famille à Poudlard, ouais. Je me souviens des jumeaux Acker, Peter et Chris, qui étaient tous les deux à Serpentard. Je me souviens aussi de Majandra, ma cousine, elle a vingt ans maintenant mais elle était aussi à Serpentard. Par contre, j'ai aussi une cousine, Linda, qui me déteste et c'est réciproque, et qui est à Serdaigle.Je crois que c'est tout.

C'était déja pas mal. Irina n'avait jamais su dans quelle maison avaient été envoyés ses parents mais bon, elle s'en fichait un peu. Mais cependant, elle avait l'horrible impression qu'ils avaient tous les deux été à Serpentard. Ainsi, Davis était écossais? Et il lui parla d'apprendre à nager avec Jesen. Hum, c'était à méditer, mais avant, il lui faudrait vaincre sa peur de l'eau...

Mais si j'arrive pas à faire Auror, je pourrais bien faire autre chose à la place...mais je déteste dépendre des ordres de quelqu'un, et la théorie me gave un peu, je préfère la pratique.

Elle irait ou on voudrait d'elle. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:54

- Alors toi aussi tu préfére l'action ,à la théorie ,ayant dix-sept-ans j'ai le droit d'utiliser la magie hors de l'école ,mais je commprends l'envie que tu doit avoir de te sentir indépendente et de pouvoir faire ensuite ce qui te plaira.

Dit DaVis en souriant ,lui aussi des années auparavant révaît de faire ce qu'il voulait ,en clair d'être libre ,et maintenat il l'était grâce à son âge de majorité.^^

- Sinon tu joues au Quiddich ,car je pense que doit être doué également dans d'autres matières.

Puis il se souvint que Irina lui avait parlé de sa famille ,il en ferait donc de même.

-Moi j'ai une soeur cadette de 15 ans ,qui s'appelle Katy et ma mère est Auror ,sinon le reste de ma famille n'existe plus tuée soit par la guerre ayant opposé les mangemorts aux aurors ou soit décédée avec de vieilesse. J'aurais voulu connaître mon arrière grand père car il était fourchelang et comme j'ai cette capacité aussi ,il aurait pû m'apprendre plein de choses sur les serpents.

-Au fait as-tu des animaux de compagnie???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:59

Irina soupira en l'entendant parler des morts dans sa famille. Elle pensa amèrement

*alors on a un point commun, Davis*

Puis le Rouge & Or a comment dire, demandé si elle jouait au Quidditch...Irina n'était jamais montée sur un balai, elle avait également peur du vide...

Je ne suis jamais montée sur un balai, alors je vois mal comment j'aurais pu jouer au Quidditch. De toutes manières, ça ne m'intéresse pas, je préfère peindre, dessiner, écrire ou jouer de la musique...

Irina resta songeuse. L'artiste qu'elle était aimait laisser son esprit retors vagabonder aux quatre coins du monde, et trés loin dans son imagination fertile.

Sinon, pour ce qui est de mes aptitudes scolaires, je pense avoir optimal partout aux BUSE, sauf en histoire de la magie où je risquerais d'avoir un piètre et en soins aux créatures magiques ou un D me pend au nez.

Irina, en effet, n'avait jamais pris la peine d'aller en histoire de la magie et elle se foutait carrément du cours de soins aux créatures magiques.

Ma matière préférée, c'est DCFM, Divination et Sortilèges. Mais je trouve qu'Ombrage est à jeter.

Irina haissait cette prof.

Sinon, oui, j'ai un animal. Un rat albinos, que j'ai appelé Satanas. J'envisage aussi d'avoir d'autres animaux, comme un serpent, par exemple, ou un hibou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:21

- Tu as donc un esprit artistique ,c''est intéressant tu pourras me montrer quelques uns de tes dessins ou tableaux???

Demanda t-il avec une certaine curiosité.Puis Irina parla des réussites scolaires et de ses matières préférés.

- J'aime bien moi aussi les sortilèges ,mais j'aime étudier aussi la métamorphose ,et la défence contre les forces du mal ,sauf avec Ombrage ,comme professeur ,je crois qu'il ne peut pas y avoir pire qu'elle.

Dit Davis en souriant.

Quoique Rogue aussi aurait pû remporter lui aussi la palme du professeur le plus désagréable de Poudlard.

-Très joli nom ,j'aime bien aussi appeller les animaux par des noms sympas, moi j'ai un serpent mâle du nom de Manda .Mais je pense que tu l'avais compris quand je t'ai dis que j'avais le même don que mon arrière grand père.

-Et sinon tu aimes aussi la magie noire??? Je te le demande car j'en maîtrise un peu ,quoique je préfére quand même la magie blanche entre les deux.

- Tu t'es déjà entrainées dans la salle sur demande pour réaliser différents sortilèges???

Interroga calmement Davis , les deux jeunes gens semblaient partager certains points communs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:40

Davis lui demanda si elle pourrait lui montrer quelques unes de ses "oeuvres"...

Moui, c'est à négocier...mais ce que je fais n'est pas fameux...c'est pire que Picasso!

*au moins, Picasso est connu, LUI!*

Ouais, j'aime aussi beaucoup la métamorphose, mais aussi les potions... Rogue à côté d'Ombrage est un ange. Tout à lh'eure, tu me demandais si je connaissais la magie noire...oui, je la pratique même. Je connais peut être plus sur la magie noire que sur la magie blanche...je préfère la noire de toutes manières, elle est tellement plus fascinante...mais je m'en sers pour un bien, alors...

Irina ferma les yeux, mal à l'aise. Irina était trés attirée par le côté sombre...

Enfin j'en déduis que c'est mon côté sombre qui ressort...c'est toujours comme ça...

Irina sourit en pensant à la salle sur demande. Elle y avait vécu un épisode trés plaisant avec Motoki et Flora.

Je n'ai pas vraiment besoin de m'entraîner...j'ai fait que ça quand j'étais gosse alors...Et puis, la salle sur demande, j'y vais quand j'ai besoin de repos, tout le monde ne la connaît pas, alors je risque quand même d'être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:06

-Je ne sais pas qui est Picasso donc je ne peut pas juger tes oeuvres.

Bien qu'étant au courant de certaines inventions des moldus ,Davis ne connaissait rien des célébrité du monde non magique.

- Mais bon tu dois avoir plus de talent que moi en peinture et en dessin ça c'est sûr. Car je suis nul dans ces deux matières. Heureusement je me rattrappe en duel.

Répondit-il en pouffant de rire. Puis il se calma un peu et ajouta.

- Tu sais Irina tout le monde à un coté maléfique , en effet je serais surpris de voir une personne qui me dirait qu'elle est parfaite. Ce que je souhaite te dire c'est que si tu vas dans cette pente ,fixe toi une certaine limite. Car je ne veux pas que tu finisses dans les ténébres ,je ne suis même pas certain que ma petite amie y échappera un jour , alors toi qui est devenu une amie ,je ne veux pas te voir dériver vers le coté des mangemorts.

Le rouge et or avait une voix plus grave à ce sujet ,mais aussi plus anxieuse , en effet beaucoup de personnes pouvaient s'allier à Voldemort ne serait ce que pour survivre. Mais le Gryffondor ne serait pas prêt à faire du mal à ses amis ,s'il devaient le rejoindre.

Ensuite il aborda la suite de la conversation ,sur un ton plus agréable.

- Je sais bien que tu n'a pas eu besoin de t'entraîner ,je l'ais bien vu quand on s'est affornté ,tu as un grand potentiel. Se que je voulais dire ,c'était juste savoir si tu étais déjà allé dans cette fameuse salle ,car moi oui et pour travailler un certain sort ,celui du patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:51

Le patronus? Hum, le mien prend la forme d'un scorpion, et toi? Enfin, quand je dis scorpion, ce n'est pas la bébête de 15 cm de long, c'est celle qui fait facilement un mètre...

Irina hocha la tête sombrement quand il prévint la jeune Serpentarde de ne pas trop se pencher au bord du gouffre, sous peine d'y tomber.

Je ne sais pas ce qu'à prévu le destin pour moi, ou si mon passé doit me rattraper ou m'épargner...Le truc, c'est que si je dois basculer du côté obscur, alors je te demanderai de m'arrêter.

Irina avait dit cela en regardant Davis droit dans les yeux.

Je ne sais pas sur quel pied danser, magie noire, magie blanche, je suis neutre à la base. Mais certains veulent à tout prix m'attirer vers Voldemort, je ne suis pas certaine d'y échapper moi aussi. M'engager dans l'armée des ténèbres, ça serait signer mon arrêt de mort. Partout où j'irais je serai vu comme un danger. Si j'échappe ou je déserte, ce sont ceux à côté de qui j'ai combattu qui me tueront, alors à quoi bon?

Et Irina soupira. Elle reprit la parole.

Bien sûr que je suis déja allée dans la salle sur demande. Pour une séance de spiritisme avec Motoki et Flora...bon, y'a Peeves qui s'est incrusté, mais on s'est bien amusés...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:25

Voyant la figure grave d'Irina quand elle lui avait dit de l'arrêter ,au cas oû elle basculerait du coté obscur ,il répondit franchement.

- Je te promet que je le ferais si je vois que tu t'engages dans le coté obscur.

Puis la jeune fille lui parla en quelques sortes de ses "amis",car si elle n'entrait pas dans l'armée de Voldemort ,elle risquait de se battre contre eux. Le gryffondor ne put lui en vouloir car pour lui aussi ça serait dur de voir ses amis se retouner contre lui.

- Irina je dois seulement te dire une chose , réfléchis bien , car moi je pourrais me lancer à ta poursuite pour te ramener vers la lumière. Mais si un jour tu prend la décison d'aller chez Tu-Sais-Qui ,qui te dira que tu ne fera pas souffirir une personne beaucoup plus importante que moi à tes yeux. Qu'en pesnerait ton petit amie ,tu crois qu'il serait content de savoir sa bien aimée prisonnière du joug d'un mage noir fou???

Ensuite après avoir voulu dire le plus important ,il en revint aux premières intérogations de la verte et argent.

- Mon patronus prend la forme d'un serpent ,il fait environs deux mètres de long . Au fait Irina t'es tu demandé quels étaient les facteurs permettant à un patronus de prendre une forme précise??? Moi je n'ai pas trouvé véritablement de réponse à cette question à vrai dire.

Enfin, la serpentarde lui parla de son séjour dans la salle commune.

- Tu y est allé avec des amis ,c'est sympa ça ,moi je m'y suis rendu pour un rendez vous plus intime avec ma petite amie.

Il rajouta en baissant un peu la voix ,au cas oû des oreilles indiscrètes seraient dans le coin.

- A vrai dire on y a même passé la nuit.

Pourquoi le rouge et or dévoilait t-il cet information, peut-être par ce que Irina avez répondu à toutes ces questions ,en lui faisant confiance . Il lui renvoyait donc l'ascenseur.

- En tout cas ,je te conseille de t'y rendre un jour oû tu réverais d'être tranquille avec l'élu de ton coeur, en outre selon la forme que vous donnez à la salle ,elle peut devenir très romantique.

Déclara t-il sur un ton amical et joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyVen 13 Juil 2007 - 15:09

- Je te promet que je le ferais si je vois que tu t'engages dans le coté obscur.

Irina opina en silence. Elle regarda le Gryffondor, puis elle lui dit enfin:

Je ferai gaffe alors à mes fréquentations, je ne veux pas finir traquée et pourrir à Azkaban.

Irina l'écouta attentivement quand le garçon lui dit qu'elle devait rester dans le droit chemin, qu'il ferait tout pour la ramener...

Alors si je dois tomber, je t'affronterai, si ça me permettra de rejoindre la lumière. Certes, rejoindre Voldemort -désolée Davis- signifierait trahir les gens qui tiennent à moi, décevoir ceux qui croyaient en moi, céder à la facilité est toujours tentant, mais résister, se battre c'est toujours plus dur. Mais j'ai toujours du me battre, et je continuerai à me battre. Je ne sais pas ce que penserait mon ange gardien si jamais je me mettais à suivre les taces d'un psychopathe, mais je n'hésiterai pas à me sacrifier si c'est nécessaire. Aprés tout, je n'ai plus rien à perdre, et perdre la confiance des gens qui me l'ont accordée serait à mon avis pire que la mort...

Ainsi, le patronus de Davis prend la forme d'un serpent?

En ce qui concerne les patronus, Davis, il faut canaliser un bon paquet d'énergie pour produire ne serai-ce qu'une volute de fumée. Sinon, je crois que plus le souvenir heureux est intense et vif, plus la forme du patronus sera...précise. Je pense que tout dépend de notre souvenir, de notre personnalité, aussi, il faudrait se renseigner sur la symbolique des animaux, au cas où, car chacun d'entre nous a un patronus différent. Donc en ce qui concerne les facteurs, je dirais l'intensité du souvenir et la personnalité...

A vrai dire, la verte et argent n'en savait pas plus, et elle ne savait pas si son baratin était -par miracle- exact. Puis, il lui révéla qu'il avait été à la SSD pour un rendez vous avec sa petite amie

Mouarf, je sais que cette salle est prodigieuse, il faut être balèze en magie pour faire une telle salle, qui recèle pourtant de nombreux secrets...Même Dumbledore ne connait pas tous les secrets de cette salle, et je doute que quelqu'un puisse les décrypter un jour

Elle sourit quand il lui révéla qu'ils y passaient la nuit...

Tu sais, quand je retrouve mon petit-ami, c'est souvent par hasard -il fait bien les choses, d'ailleurs- mais si jamais on doit se donner rendez vous quelque part, un de ces quatre, je pense que ce sera plutôt en pleine nature, dans le parc ou prés du lac. Je le trouve tellement romantique au clair de lune...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:20

- Oui Azkaban ,n'est pas un lieu agréable , avec les détraqueurs comme gardiens ,ils me glacent le sang rien qu'à y penser.

Dit Davis en frissonant à cette idée mais aussi à cause d'un léger vent qui venait de se lever.

- Sinon ton analyse du patronus est pas mal ,je la trouve même excellente , mais il doit certainement avoir d'autres facteurs possible je pense. En tout cas c'est sûr que tu es doué en sortilège et en défence contre les forces du mal. Surtout que parfois cherhcer les mécanismes de fonctionnement de la magie peut s'avérer dans certains cas très complexes.

- Ca serait drôle si dans l'avenir on étéit collègues non???

Demanda t-il en souriant.

- Je peux te poser encore une question assez importante Irina??? Si un de tes amis proches devenait mangemort le suivrais-tu ou resterais-tu du coté du bien???

Le gryffondor avait posé cette question pour être rassuré ,car lui connaissait déjà pour sa part la réponse à cette interrogation ,il resterait coûte que coûte dans la lumière ,même si'l venait à perdre des membres à l'avenir ,même s'il devait être blessé ou pire tué , il ne changerait pas de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:31

Irina fut d'accord avec ce qu'il pensait des détraqueurs.

J'avoue, ils sont encore plus sinsitres que le Baron Sanglant...ces mains putréfiées, ce râle qui sort...et, quand ils t'approche, tous les pires souvenirs remontent, c'est terrible...et la Baiser du Détraqueur, être réduit à l'état végétatif...sans façons. A moi aussi ils me foutent la trouille. D'ordinaire, j'aime bien tout ce qui est morbide, mais là, l'horreur dépasse l'entendement...mais c'est à croire qu'ils sont efficaces, s'ils sont à Azkaban

Elle fit une grimace de dégôut. Son regard s'assombrit. Etre une enveloppe charnelle, sans pensées pour la commander, à quoi ça rimait?Il lui fit ensuite un commentaire sur son analyse du patronus

Je n'ai pas dit que la liste des facteurs était exhaustive, loin de là. Mais pour moi, la magie restera toujours un mystère, et si on savait le pourquoi du comment de chaque sortilège existant, ça ne serait plus drôle, non?

Irina en était convaincue. Rien ne serait plus magique si la magie elle même pouvait s'expliquer par des mots. Déja que les Moldus ont essayé d'expliquer le paranormal avec la science...

Etre collègues? C'est trés séduisant comme idée, enfin je veux dire c'est toujours mieux que si on était ennemis...

Puis, il lui demanda si il pouvait lui poser une question importante. elle acquiesça en silence. Si un de ses amis dérivait du mauvais côté, resterait t'elle du bon côté ou dériverait t'elle elle aussi? Bonne question.

J'avoue, j'en sais trop rien...Je ne le suivrai pas pour dire de le suivre, ça non. Mais si la personne en face est assez charismatique pour me faire croire à un monde illusoire crée par le mal, alors je ne pourrai pas résister. Mais il me faudrait des arguments convaincants, qui tiennent la route et surtout, il faudrait me faire subir un lavage de cerveau.

Elle omit de dire que Majandra s'activait pour la faire passer de l'autre côté, que sa cousine s'arrangeait pour lui faire rencontrer Voldemort...et là, il lui donnerait la marque. Mais Irina n'en voulait pas, et elle feignait l'hésitation, bien qu'elle sache ce qu'elle voulait: être auror.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:45

- Oui ,c'est vrai que pour répondre à cette question ,il faut trouver la réponse au plus profond de soi . En tout cas pour moi le choix est déjà fait , les mangemorts ont torturés et tués trop de personnes pour être pardonnés, détruits trop de vie... Je ne rejoindrais pas cette bandes de fous même s'il devait me torturer pour me recruter ,jamais je n'accepterais 'être avec des destructeurs de société. A quoi cela sert de détruire notre monde ,de faire couler le sang. Vivement que des gens luttent contre eux et je serais fier d'en faire parti ,pour stpper leurs actes barbares.

Sans s'en rendre compte Davis venait de répondre avec son coeur et son âme à cette question ,il venait de libérer toute sa rancune au fond de lui rien qu'en parole.

- Désolé d'avoir répondu si vivement ,mais il fallait que je dise ce que j'avais sur le coeur.

- Et puis il faut que je devienne fort ,j'ai des personnes qui comptent sur moi pour les protéger ,ma famille, ma petite amie et mes amis.


Et comme s'il avait lu ses pensées bien qu'il en soit encore incapable , le rouge et or déclara à ses fausse hésitations.

- Ne suis jamais un chemin que tu ne veux pas suivre Irina , car tu aurais des regrets et au pire il pourrait t'envoyer à la mort dans le cas des mangemorts. Dans le bien aussi il peut avoir des victimes potentielles ,je le sais ,mais mieux veut être en accrod avec soi même tu ne pense pas Irina???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:03

L'âme humaine est parfois impénétrable...

Elle avait dit ça, sur un ton vaporeux, philosophique. On aurait pu entendre Trelawney...

Je suis d'accord. Mais je ne pense pas que ce soit bien de les stopper...depuis la nuit des temps, il y a toujours eu cette guerre entre le bien et le mal...il ne faut pas être manichéen, je pense, car il y a toujours une part d'ombre chez les gens bien et une part de lumière parmi les plus obscurs d'entre nous. Le monde est en équilibre parce que le bien et le mal sont à égalité. Imaginons que l'un ou l'autre prenait le dessus? Ca serait le chaos. Je pense qu'il ne peut pas y avoir de bien sans le mal et vice versa. Je pense plutôt qu'il faudrait cesser de s'affronter et de laisser vivre le voisin sans lui chercher noises, quelle que soit la chose répugnante qu'il ait pu faire. Aprés tout, le monde fonctionne par dualités: le bien, le mal, le yin, le yang, l'homme, la femme, le jour, la nuit. ils se complètent, les opposés, et aucun ne pourrait vivre sans l'autre. A mon avis cette guerre est vaine.

C'était ce qu'Irina pensait. Les charniers n'étaient pas une solution. On pouvait trés bien cohabiter et s'entendre un minimum, mais dans son utopie...

Je sais bien qu'il faut parfois faire des sacrifices pour que ceux qu'on aime soient en sécurité, soient heureux.

Oui, c'était moins sûr. Irina acquesça en silence quand elle entendit les dernières paroles de Davis.

Peut être, mais on doit toujours revenir sur nos choix pour nous adapter à la situation...je...je ne ferai jamais une chose à contre-coeur, et si je dois rejoindre les Mangemorts, alors je mourrai de mes propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptySam 14 Juil 2007 - 11:18

- Si tu te sens partir du mauvais coté tu n'auras qu'à me prévenir ,car je ne pourrai pas laisser une des mes amies se tuer.C'est comme si je laissais une partie de moi disparaître. Tu es fille d'Auror toi aussi ,toi aussi tu as vécu dans la solitude peut-être plus longtemps que moi. J'ai mis un an à comprendre que ça ne servirait à rien que je reste recroqueviller sur moi même. Alors j'ai réouvert mon coeur aux gens et je me suis fait des amis ,mais toi qui a vécue à peu près la même expérience que la mienne je sais que je ne pourrais pas t'abandonner à Tu-Sais-Qui.

Puis pour détendre l'atmosphère ,il dit sur un ton plus doux.

- En attendant que nous decidions chacun de notre avenir propre ,on pourrait en savoir plus sur la magie ,en allant faire un tour à la bibliothèque de temps en temps , ça serait bien ,t'imagine le duo amical qu'on ferait. Au fait si tu veux tu pourras inviter ton petit ami ,car s'il est aussi gentil que toi j'aimerais bien faire sa connaissance ,mine de rien je suis super social.

Le gryffondor sourit en disant cette phrase car il était vrai que le jeune homme adorait rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyDim 15 Juil 2007 - 17:23

Dans la solitude? Ah, si Davis savait...non seulement Irina avait grandi dans la solitude, mais aussi dans le silence, les non-dits, le secret, le mensonge...voire dans l'isolement le plus total. Irina soupira, puis elle hocha la tête.

tu as peut être mis un an avant de comprendre qu'il ne fallait pas être fermé comme une huître, mais moi j'ai mis presque seize ans pour oser aller vers les autres. Et je ne me dirigerais pas vers Voldemort-oups- parce que je serais en quelconque manque d'affection, je le ferai si vraiment je suis soumise à l'Impérium ou parce que je n'ai plus vraiment le choix si je dois aider mes proches. Je sais bien qu'il ne faut jamais faire d'accord Faustien, et certainement pas avec Voldemort- désolée Davis- mais si j'ai vraiment pas le choix...


Irina hocha la tête à nouveau. En savoir plus sur la magie? Irina avait t'elle seulement besoin d'en savoir davantage? Elle a lu énormément de bouquins, partiqué longtemps, ça serait presque la Einstein des Serpentards...Irina avait eu beaucoup de temps à tuer pendant son enfance, alors elle a lu, lu, autant qu'elle pouvait, frôlant parfois l'overdose de lettres et de mots. Elle s'est même intéressée à la magie noire...allez savoir pourquoi.

Hum, la bibliothèque n'est pas un endroit trés intéressant pour se retrouver, Mme Pince est assez intransigeante quant au silence...j'y vais là bas que pour faire mes devoirs, quand je les fais, bien évidemment. En ce qui concerne mon petit-ami, tu l'as déja rencontré, non? au terrain de Quidditch, il me semble...

Irina se rendit compte que Davis allait lui demander d'où elle tenait cette information.

Je le sais parce que je vous ai vus discuter, l'autre fois, avec Alex Sinistre ou un truc du genre...désolée, je n'ai pas la mémoire des noms...J'étais pas loin, avec mon amie Flora, comme d'habitude j'étais en train de peindre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyDim 15 Juil 2007 - 19:17

-Je crois que son nom c'est Sinith ,Alex Sinith.Mais je ne le connais pas très bien moi non plus au fait.

Dit en souriant Davis , car étant tête en l'air il lui arrivait aussi d'oublier certaines choses de temps en temps.

-Donc le jeune homme de Serpentard que j'ai croisé est ton petit ami??? C'est vrai qu'il à lair gentil et que pour les filles il est beau. Son prénom c'est Jesen si je me souviens bien,non???

Il était toujours délicat pour un garçon de dire à une amie que son petit ami était bien autant physiquement que mentalement.N'étant pas expert en cette matière ,le gryffondor décida de parler de lui briévement.Il ne valait mieux presque rien dire plûtot que des bêtises.

- Sinon pour notre avenir on à encore le temps, on sera véritablement face au monde lorsque l'on sortira du château.

Etant assis depuis près d'une heure maintenant ,le rouge et or avait de besoin de bouger un peu.

- On pourrait se promener un peu au bord du lac , par ce magnfique après midi ça serait idiot de ne pas en profiter. Enfin si tu veux bien sûr.

Dit Davis en attendant la réponse d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:39

Oups. C'était Alex Sinith. Irina avait encore une fois oublié le vrai nom, en préférant un de substitution.

Il semblerait que le jeune homme de Serpentard que tu aies croisé soit mon petit-ami, en effet. et oui, il s'appelle bien Jesen. D'ailleurs, ils n'avaient pas l'air de bien s'entendre, lui et Alex. Certainement à cause de cette animosité existant entre les maisons. Enfin bref, on ne peut pas refaire le monde, hein?

Irina sourit brièvement. Puis, son regard se rembrunit. Davis venait de parler de leur sortie du château.

Certes, pour certains ça serait problématique. il y en a pour qui c'est panique à bord dès qu'on les laisse se débrouiller tous seuls, tellement pour eux c'est important, d'obéir à des règles comme des moutons aveugles et stupides. Moi au contraire, j'ai presque hâte d'être à la majorité, de quitter le château, j'en ai marre d'obéir au réglement, de dire Amen à tout ce que les professeurs disent, non que je sois une rebelle, mais je veux juste être libre...

Irina commençait à avoir des fourmis dans les jambes, signe que ses muscles (enfin le peu qu'elle avait) commençaient à s'ankyloser...

Ca ne serait pas de refus. J'ail l'impression d'être assise sur une fourmilière!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:59

- Ouais je commence à en avoir marre de ce conflit entre les Serpentards et les Gryffondors ,enfin comme tu le dis si justement on ne peut pas faire disparaître le passé.

Répondit Davis en souriant ,puis ajouta ensuite.

- Moi je suis majeur donc j'ai une totale liberté , si on peut appeler ça totale car avec Ombrage cette année ,c'est plûtot bienvenue à "ennuiland." Avec Fred et George on essaye de s'amuser le plus possible comme dans un an on ne pourra plus le faire.

Le rouge et or rigola à la dernière remarque d'Irina.

- Moi aussi quand je reste trop assis j'ai mal aux jambes ,en plus que ma hauteur ne vient rien arranger. Un conseil si tu ne veux pas avoir des ennui de muscles arrête de grandir à partir d'un mètre quatre-vingt, ça sera suffisant.^^

Déclara Davis avec humour.

- Au fait tout à l'heure on a surtout parlé de notre avenir et si on parlait de nos gôuts , de ce qu'on aime. Au fait tu voudras qu'un jour je t'apprenne à voler sur ton balai??? Ton petit amis ,t'aideras à surmonter ta peur de l'eau et moi de l'air ,ça pourra sûrement t'être utile plus tard.

Dit le gryffondor tout en marchant avec Irina sur les berges du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 17 Juil 2007 - 16:44

Irina marchait en silence, aux côtés de Davis, les mains dissimulées dans les poches arrière de son jean. Elle l'écoutait sans mot dire, apparemment, elle n'était pas la seule à en avoir marre du sempiternel conflit Serpentard/ Gryffondor, c'était une situation impossible, presque un point de non retour, tellement les hostilités étaient coutumières, et il fallait dire que certains prenaient un malin plaisir à enfoncer le clou, comme certains Serpentards suivant Malefoy à la trace...d'ailleurs, celui là exaspérait Irina, à un point pas possible...La chanson (stupide) "Weasley est notre roi" avait eu le mérite (et c'était son seul mérite) de permettre à la jeune Verte & Argent de se faire une opinion sur ce type: Malefoy était bel et bien stupide. Mais, voyez vous, c'était à cause de gens stupides que des traditions stupides se perpétraient, et pour la énième fois, Irina était fatiguée de voir le château ressembler à un champ de bataille. Si il y avait un concours de "dans quelle maison il y aurait le plus de cons", ils se batteraient pareil, elle en était certaine, car tout était sujet à une guéguerre insensée. Ils ne pouvaient pas essayer de se réunifier, bon dieu! La guerre est en marche, si on veut mettre à mal Voldemort, il fallait être unis...et Poudlard était loin d'être une unité, malheureusement. Déja, la guéguérre entre les maisons. Ensuite, ces deux clubs, enfin, si on appelle ça des clubs, c'est plutôt une armée...l'Armée de Dumbledore contre la Brigade Inquisitoriale...déja qu'il y avait pas mal de divisions avant, la création de ces deux groupes n'arrange en rien les choses: ils créent des divisions au sein même des maisons.

- Moi je suis majeur donc j'ai une totale liberté , si on peut appeler ça totale car avec Ombrage cette année ,c'est plûtot bienvenue à "ennuiland." Avec Fred et George on essaye de s'amuser le plus possible comme dans un an on ne pourra plus le faire.

Ouais, bon, être majeur n'est pas non plus le sésame le plus magique qu'il soit...il y a quand même la loi, et aussi le fameux "la liberté des uns s'arrête là ou celle des autres commence", donc ce n'est pas 100% liberté... mais il était vrai qu'avec Ombrage, Poudlard faisait plus "pénitentier" qu' "école". D'ailleurs les pronostics sur le prochain décret de la Graaaaaaaande Inquisitrice (qui fait une tête de moins qu'Irina, précisons le, et qui mérite nullement ce titre) allaient bon train. A quand le décret empêchant les adolescents de circuler dans les couloirs? Celui là, Irina l'attendait au tournant. Davis, cependant, se trompait. Cette année, avec Ombrage, ce n'était pas "ennuiland". Une nouvelle forme d'activité s'était développée, un divertissement assez enrichissant, en fin de comptes, mais terriblement périlleux: enfreindre le réglement.

Tu sais, Davis, on ne s'ennuie pas totalement, en fait. Tu fais partie de l'AD, non? C'est bizarre, Ombrage pense que les élèves se désintéresseraient du jeu pour se consacrer aux études en instaurant ses foutus décrets, mais ce qu'elle n'a pas pensé, c'est qu'en faisant ses trucs minables, justement, elle incitait à la rébellion...on n'a jamais vu autant d'articles de farces & attrappes circuler, et on n'a jamais vu autant d'organisations secrètes et illégales se former dans le dos des profs...

D'ailleurs, Irina grimaça quand elle entendit parler de Fred & George...ces deux là aussi méritaient le titre de "supide" mais le pire c'est qu'ils se battraient presque pour l'obtenir. Seul point positif, dans toutes leurs conneries, c'est qu'ils désennuyaient les élèves, et certains se sentaient obligés de suivre leur trace, donnant un tant soit peu de boulot à Rusard car un peu de sport ne lui ferait pas mal...aprés tout, il serait moins essouflé si l'envie lui prenait de courir aprés les rénégats... : Angel: et aprés les filles, mais pour ça, il y avait encore pas mal de boulot...

- Moi aussi quand je reste trop assis j'ai mal aux jambes ,en plus que ma hauteur ne vient rien arranger. Un conseil si tu ne veux pas avoir des ennui de muscles arrête de grandir à partir d'un mètre quatre-vingt, ça sera suffisant.^^

Irina sourit à la remarque. Evidemment, les grands dadais avaient plus de mal à se faufiler que les petits, mais être grand avait parfois du bon...surtout pour attraper des objets sur des étagères hautement perchées...D'ailleurs, quand on n'a pas de problèmes au niveau tendons et tout le bazar, on se bloquait l'ostéoporose et tout ce qui s'en suivait...ben ouais, le corps humain a beau être vachement bien foutu, il n'en est pas moins qu'au stade expérimental, et de nombreux problèmes survenaient alors...et bien évidemment, il n'y avait pas de service aprés vente pour ces pauvres machines rouillées...et puis bon, il ne fallait pas trop grandir non plus, surtout que la plupart des femmes mesurent en moyenne 1m70 : Angel: Sinon, quand on était en couple, ce n'était pas trop pratique, surtout si le garçon a au moins une tête de plus, il fallait se hisser sur la pointe des pieds pour l'embrasser...Irina connaissait déja le problème, mais bon, la nature ne l'avait pas dotée de longues jambes à la Adrianna Karembeu, alors il fallait faire avec...surtout que ça valait le coup de faire autant d'efforts... : Angel:


- Au fait tout à l'heure on a surtout parlé de notre avenir et si on parlait de nos gôuts , de ce qu'on aime. Au fait tu voudras qu'un jour je t'apprenne à voler sur ton balai??? Ton petit amis ,t'aideras à surmonter ta peur de l'eau et moi de l'air ,ça pourra sûrement t'être utile plus tard.

Hum, problématique. Apprendre à voler? mais ça va pas la tête? il veut sa mort ou quoi? Aprés un petit "je ne sais pas" à peine audible, Irina se rappela que Flora allait déja lui apprendre les rudiments du Quidditch, en Australie.

Hum, merci pour l'offre, mais j'ai déja quelqu'un pour apprendre à voler...Flora saura s'en occuper.

[HJ: désolée, post minable]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:01

- Ah c'est pas grave , Irina je t'apprendrais autre chose que tu ne connais pas alors ,mais je ne sais pas quoi car à part savoir nager , et voler en balai ,il ne reste pas beaucoup de choses élémentaires à apprendre. Les sorts tu connais donc tu n'a pas besoin d'en savoir plus. Peut-être pourrait t-on se renseigner sur les créatures mythologiques???

- A vrai dire j'aime bien ce genre de trucs ,tout ce qui est légendes ,etc...


Puis Davis sourit à ce que disait Irina sur Ombrage. La rebéllion commençait.

-C'est vrai qu'elle est insupportable avec ses décrets idots ,vivement qu'on la virre de l'école.

Mais Davis ne pouvait pas dire qu'il appartenait à l'A.D. sous peine d'avoir une poussé de boutons , en plus le rouge et or avait vu Hermione marmonait des paroles incompréhensibles en observant le parchemin oû les noms des membres de l'organisation secrète figuraient. Il était sûrement envouté ,afin que la personne qui parlerait de l'A.D. soit reconnu par un sortilège.Il inclina la tête quand Irina lui posa la question, ne préférant pas imaginer ce qu'avais dû faire Hermione pour que leur secret soit bien gardé.

- Sinon tu voudrais qu'on aille quelque part un jour???Car une petite balade en dehors de l'école me ferait du bien à vrai dire.
Bine sûr Jesen pourra venir avec nous.^^


Il ne voulait pas avoir l'air d'un dragueur basique et même d'un dragueur tout court .

(Ton post est très bien Iri je ne vois pas ce que tu lui reproches.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMar 17 Juil 2007 - 18:28

Irina réfléchit un moment. Certes, Davis parlait beaucoup, parfois pour ne rien dire, cela va de soi (car tout le monde le fait) mais il était plutôt sympa pour un Gryffondor...Hum, Irina avait depuis longtemps renoncé à les appeler "bouffondor" d'une, parce que ils n'avaient rien de bouffons, du moins pour certains, et que certains Serpentards sont encore plus bouffons. Irina, quand elle avait six ans, aurait sans doute rétorqué "celui qui le dit il est", mais voilà, Miss Collins n'avait plus six ans, et maintenant, elle en avait sa claque de toutes ces histoires futiles, propres aux personnes peu civilisées de cette école. D'ailleurs, elle riait intérieurement, des gens se voulaient civilisés faisaient partie des pires rustres: exemple, Drago Malefoy, dieu du je m'en foutisme, prince du vice et du non respect, égocentrique à souhait, et pas charismatique pour un sou: en clair, Malefoy étant un piètre personnage, il cherchait simplement à se rhéausser d'un peu de piquant qui, finalement, le rendait imbouffable. Irina savait aussi qu'il y avait des personnalités "têtaclaquesques" dans l'école. Ombrage en tenait une sacrée couche. D'ailleurs, quand Davis parlait d'Ombrage, on voyait bien qu'il ne l'aimait pas beaucoup, en fait, pas grand monde dans le château n'appréciait Ombrage, mis à part peut être Rusard, mais comme personne n'était au courant des histoires d'amour du concierge (si toutefois cela s'avérait possible) alors Irina relégua ses visions d'horreur au fin fond de son esprit dérangé.

-C'est vrai qu'elle est insupportable avec ses décrets idots ,vivement qu'on la virre de l'école.

insupportable était certes un doux euphémisme. Ombrage, et tout le monde était d'accord la dessus, était vraiment la tête à claques dans toute sa splendeur. D'ailleurs, Irina n'aimait pas grandement sa baguette magique: on aurait plus dit un fétu de paille plutôt qu'une baguette raisonnable et digne de ce nom. D'ailleurs, encore un truc qu'elle avait en commun avec Rusard (vivement qu'ils se marient ces deux là)c'était qu'elle suivait partout les élèves, allant parfois jusqu'à la persécution. C'était devenu un sport olympique chez eux, et ils se battaient pour avoir la médaille d'or...Vivement qu'on la virait de l'école? Hum, tant qu'elle était là, Irina pouvait l'avoir à l'oeil, mais, en dehors, qu'est ce qu'Ombrage serait capable de faire? Mystère et boule de gomme, Irina n'avait, cependant, pas envie de tenter le coup, l'apocalypse pourrait survenir rapidement.

Je ne pense pas que laisser courir Ombrage soit une bonne idée, Dieu sait ce qu'elle serait capable de semer comme bazar.

Ah, les créatures mythologiques...Vampires, lycans, revenants et compagnie, Irina adôôôôôôôôôôre les légendes, la mythologie. D'ailleurs, elle connaissait pas mal de mythologie scandinave, les contes qu'on racontait aux petits Norvégiens avant qu'ils s'endorment...

Tu viens d'Ecosse, toi, déja? j'aimerais beaucoup entendre les légendes de châteaux hantés qui viennent de là, en fait. J'aimerais beaucoup faire connaissance avec Nessie.

Irina sourit quand il les invita, elle et Jesen, à aller quelque part. Mais quelque chose lui dit que les deux jeunes hommes ne s'entendraient pas, (simple intuition : Angel: ) mieux vaut ne pas tenter le diable, et Iri' était plutôt du genre casanière...

Une autre fois, Davis. C'est pas possible en ce moment, et puis Pré au lard, non, sans façons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:24

- Tu voudrais voir Nessie. Moi aussi ça me ferais plaisir de le voir mais bon à vrai dire on ne sait pas s'il existe ou non. Il faudra qu'un jour j'essaye d'aller au Lockness. Et que dirais-tu qu'un jour on y aille ensemble ,enfin avec d'autres amis ,ça pourrait être marrant.^^

T'imagines si on arrivait à prouver l'existence de ce monstre mythique??? Ca serait super. Quand je pesne que les moldus ont essayés par des moyens scientifiques et n'y sont pas arrivés.


Dit- Davis en souriant.

- Si tu veux je pourrais t'inviter chez moi ,mais n'est pas peur tu ne seras pas seule ,ma petite amie sera là ,enfin si elle veut ,je voulais lui en parler mais en ce moment ça ne se passe pas très bien entre nous deux.

Ensuite le rouge et or ajouta pour ne pas ennyer Irina avec ses histoires de coeur.

- Sinon moi j'aimerais bien voir la Norvège, ça doit être super comme pays ,par contre il doit y faire très froid ,non???

Demanda le gryffondor d'un air interessé.

Il repensa à la dernière phrase de la verte et argent avant d'y répondre.

- Tu sais en Ecoose il y a pas mal de fantômes , dans mon manoir il y en a quelques uns.^^ Crois moi que quand t'est petit et que t'en vois un ,la première fois ça te fout la frousse.

Dit en rigolant Davis se rappelant une escapade qu'il avait faite dans le manoir familial quand il est était assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:20

Arf, ces Moldus, toujours aussi sceptiques. Pourquoi veulent t'ils, mordicus, une solution logique et implacable à ce qui ne l'est pas?Irina déstestait les moldus pour cette raison...Pourquoi diable ne juraient t'ils que par la science? Cette ignorance avait, pour mérite, de laisser le monde magique tranquille...il ne fallait pas non plus qu'une horde de journalistes moldus ignorants vienne harceler Dumbledore ou les autres...Rita Skeeter suffisait amplement...Quand à la proposition d'aller en Ecosse, ça ne lui déplairait pas, mais Irina craignait le mot "amis". Malheureusement, ou plutôt heureusement pour elle, elle n'adoptait pas la devise "les amis de mes amis sont mes amis"...mais la perspective d'un nouvel ailleurs l'enchantait...ben quoi, c'était toujours agréable de faire des plans sur la comète, même si cela ne se réalisait pas toujours...c'était toujours bon.

D'ailleurs, elle trouvait Davis bien bavard, bien qu'elle ne l'était pas du tout, ou trés peu, ça dépendait des fois. Les bavards la mettaient mal à l'aise, peu causante qu'elle était...elle ne savait jamais quoi dire, ou que répondre, mis à part des hochements de tête et des monosyllabes. Il lui parla de sa petite amie, cette peste de Lucy Maléfice qu'Irina ne pouvait pas encadrer...hum, raison de plus de ne pas être adepte de ce dicton qu'Irina avait en horreur. Et puis, ces vacances ci, elle n'était pas disponible. Elle avait envisagé d'aller chez Flora, en Australie, puis elles allaient toutes les deux chez la grand mère d'Irina en Norvège. Irina passerait du temps avec cette dernière, car elle ne l'avait pas vue depuis cinq ans. Et puis, elle passerait peut être aussi un jour ou deux avec Jesen, en tout cas, il fallait qu'elle voie avec lui...ben quoi, elle n'allait pas le laisser tout seul, si?


La norvège, comme pays froid, c'est un cliché. Certes, il ne fait pas toujours beau, et il fait nuit six mois par an, mais le temps est trés agréable, enfin, ça dépend où tu es en Norvège. A l'extrême Nord, là où j'ai passé toute mon enfance, ou du moins en partie, il fait froid, je crois bien qu'on est passés outre le Cercle Polaire, mais sinon, c'est trés agréable...

Pour sûr, les fantômes pouvaient être effrayants. C'était l'impression qu'elle avait eue en regardant le Baron Sanglant, ou quand elle est tombée sur Peeves. Même si elle avait toujours peur du premier, le second ne l'impressionnait nullement, et elle lui jouait parfois des mauvais tours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:47

En entendant qu'Irina ne répondait pas à ses premières questions , il en conclut que la Serpentarde avait refusé son offre. Dommage, il allait se retrouver seul encnore une fois pendant les vacances ,June était parti en concert chez les moldus et Lucy lui fesait la tête. Il était un peu décu ,mais bon c'était vrai qu'elle devait avoir d'autres amis et donc préférait sûrement être avec eux ,plûtot qu'avec quelqu'un qu'elle venait de rencontrer seulement depuis quelques jours. Et puis son petit ami avait dû l'inviter également chez lui.

*C'est pas grave encore des vacances en solitaire*

Ensuite il écouta pleinement Irina quand elle parla de son pays.

*Etonnant ce pays ,je voudrais bien le voir , peut-être que j'irais en vacances la bas*.

- Il est intéressant le pays dans lequel tu vis,tu me conseillerais d'alller oû pour partir en vacances???

Davis était intéressé par les autres pays , il irait la bas en famille ,c'était décidé. Demeureur dans l'habitation de ces ancêtres était bien ,mais le rouge et or aimait aussi voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 18:13

[Bon, je crois que ça va être mon dernier post dans ce topic, je n'ai plus d'idées pour celui ci et comme je m'en vais dimanche, je vais m'en débarrasser. Ca sera à toi de conclure le topic]

Où aller en Norvège? La question ne se posait pas. Il fallait aller partout, la Norvège regorgeait de trésors qu'Irina méconnaissait même. Il y avait des petits bijoux de nature entre deux montagnes, un fjord prisonnier des glaces, un petit village oublié dans des vallées secrètes, on avait la montagne et tout de suite aprés la mer. Au Sud, c'était relativement plat, enfin du côté d'Oslo en tout cas. Le paysage était doux, il y avait parfois des champs, et la plupart du temps le désert. En remontant vers le Nord, les paysages devenaient de plus en plus escarpés, les montagnes se profilaient.3 Hammerfest, c'était une grande ville, de 50 000 habitants, peut être plus, Irina ne se souvenait plus trop bien. La Norvège était constutuée de myriades d'îles, éparpillées tout autour du morceau de terre, aux extrêmités de la péninsule scandinave. Irina eut un soupir nostalgique en revoyant dans sa tête le quartier sorcier d'Oslo et la partie piétonne d'Hammerfest, bordée de boutiques de magie et des sorciers pratiquant en pleine rue. A Oslo, c'était différent, les jeunes sorciers, -des nés de Moldus essentiellement- se retranchaient dans les hangars pour pratiquer leur magie, l'école de magie Norvégienne refusant les nés de moldus. Allez savoir pourquoi. Elle soupira à nouveau, puis elle dit à Davis, où il pourrait passer des vacances.

Eh bien, il y a le quartier sorcier d'Oslo; qui est à visiter, aussi toute une portion d'Hammerfest est sorcière, et c'est un monde caché, dont seuls les sorciers peuvent avoir l'accès...En fait, tu dois aller partout en Norvège, c'est vraiment LE pays à visiter...

Elle aimait son pays natal. Non, elle ne l'aimait pas. Elle l'adorait. Il lui manquait atrocement. Elle soupira, puis elle consulta sa vieille montre.

Eh bien, je vais devoir y aller, je pense.

Elle se leva, puis elle enleva les brins d'herbe qui étaient sur elle.

Je suis ravie de t'avoir rencontré, Davis. A bientôt

La verte & argent prit son sac, puis elle s'éloigna vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Début avril 1997] Quand l’amitié vient vous heurter de plein fouet… [Neville]» [Janv.] L'amitié façon Mangemorts [TERMINE]» Peinture entre amies [PV Irina] [Terminé]» [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]» Alex Dune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-