AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parc Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:36

- Moi aussi je suis herueux de t'avoir rencontré Irina. Au revoir à la prochaine.

Dit le gryffondor ,tandis que quelques minutes plus tard , la jeune femme remontait en château. Il resta encore dix minutes dehors ,avant de se décider à rentrer.

*Bon et ben mes vacances seront familiales alors .*

Il remonta progressivement vers le hall , et attegnit enfin les hautes portes de l'école qui permettait l'entré et la sortie des élèves dans l'école. Il se demandait si'l n'inviterait pas quelqu'un d'autre à venir chez lui, quoiqu'un voyage en norvège pouvait être intéressant enfin il verrait. Si personne ne voulait venir chez lui alors il proposerait à sa mère et à sa seour d'aller faire un tour dans le pays d'Irina. En outre il pourrait étudier les coutûmes locales et voir la magie de cette contré nordique. En plus il pourrait peut-être avoir la chance de voir un norvégien à crêtes.

Enfin il arriva devant sa salle commune , et entra après avoir donné le mot de passe à la grosse dame ,rejoindre les autres rouges et ors. Pleins la tête de plans incertains , il s'assit dans un fauteuil et pensa à ses prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Début d'une amitié (Pv Irina Collins) [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Début avril 1997] Quand l’amitié vient vous heurter de plein fouet… [Neville]» [Janv.] L'amitié façon Mangemorts [TERMINE]» Peinture entre amies [PV Irina] [Terminé]» [Sept.] Le début d'une nouvelle année... [TERMINE]» Alex Dune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-