AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:46

Sélène se leva avec un mal de crâne horrible. Oui la petite fête d'hier soir n'avait rien arrangé. Hier soir Sélène avait fêter comme il se devait la fin de ses vacances et le début d'un très longue période de travail, de nuits blanches,....
C'était aujourd'hui que Sélène reprenait le service. Après deux semaines de vacances bien mériter, en effet avant ses vacances Sélène avait-du résoudre une affaire très délicate, elle se passait dans le monde des Moldus, monde pour lequel elle n'avait pas une attirance particulière comme la plus-part de ses confères. C'est pourquoi après avoir pris un bon petit déjeuner elle se prépara et se dirigea vers le Ministère.

Elle entra ses oreilles subir un choc. Elle n'était plus du tout habituer à tous ces bruits, elle s'avança vers l'ascenseur pour se rendre au bureau des Aurors. Après quelques minutes d'attentes, des notes volantes se dépêchèrent de se jeter dans l'ascenseur passablement bien remplit.


"Ting! Niveau deux, Département de la justice magique, Service des usages abusifs de la magie, Quartier général des Aurors, Services administratifs du Magenmagot."

Sélène sortie de l'ascenseur et se dirigea vers son bureau en saluant tous ses collègues au passage qui étaient déjà bien occupés.

"Bonjour tout le monde dit-elle en passant."

*Oh non j'ai déjà l'impression que la nouvelle affaire va être pire que la dernière, tant que ce n'est pas une autre évasion, j'espère que ce n'est pas une autre évasion,....*

Elle arriva devant la porte de son bureau. Elle entra.

Son bureau avait beau être un bureau d'Auror, il n'était pas très grand . Le bureau de taille moyenne était tout de même largement suffisant pour écrire les rapports ou même recevoir quelqu'un. Le grand avantage de ce bureau était la grande fenêtre qui lui permettait d'avoir une très belle vue qu'elle changeait selon son humeur. Cette grande fenêtre lui permettait surtout ; et elle n'avait jamais assez remercié son patron pour ce cadeau extraordinaire; de fumer lorsqu'elle en avait vraiment envie.

Après avoir changé le temps de sa fenêtre Sélène s'assit à son bureau avec un coup de baguette elle remit un peu d'ordre. Elle savait que d'une minute à l'autre soit un collègue soit son patron en personne viendrait lui annoncer la situation du jour. Deplus ayant été absente pendant deux semaines elle avait peut-être été mutée à un autre poste.

Elle alluma une cigarette. Ouvrit le journal poser sur son bureau.


"Siruis Black est toujours introuvable, Mme Ombrage est devenue professeur de défense contre les forces du Mal à Poudlard et les évènements du tournois des Trois sorcier font encore parler d'eux.
Alors pourquoi tous le monde semblait si , si stresser"
se demanda Sélène à voix haute

Tout à coup la porte de son bureau s'ouvrit avec fracas,........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptySam 4 Aoû 2007 - 19:03

Fudge n'avait pas de temps à perdre. Il n'en avait jamais. C'était un homme très occupé, très pressé et très irrité. Aussi, bien qu'il ne soit venu que pour souhaiter un bon renbienvenue à la maison (politique de son conseiller en communication, il devait se montrer proche de ses "collaborateurs" (comprenez sous-fifres) surtout lorsque c'étaient des aurors et qu'ils revenaient de vacances.), il ouvrit la porte violemment et entra dans la pièce d'un pas martial et énervé.

- Ah ! Vous voila Faust ! Et bien ce n'est pas trop tôt ! Nous sommes au bord de la catastrophe ! J'espère que vous vous êtes bien reposée pendant ces vacances !

Il posa son chapeau vert sur la chaise, posa ses mains sur le bureau et se pencha en avant pour bien s'imposer face à l'auror mais ne dit rien. Il se contenta de la regarder d'un air furibon et entendu, testant ses capacités de raisonnement. Si elle était une traitre elle allait forcément deviner. Et si elle ne devinait pas c'était qu'elle n'avait rien à faire dans le bureau des aurors. (Fudge aimait et détestait les aurors. Il les aimait parce qu'ils étaient puissants et pouvaient le protéger, il les détestait parce qu'ils étaient puissant et pouvaient l'attaquer. Autant dire que sa paranoïa grandissant il avait de moins en moins confiance en eux.)

Soudain le visage du ministre s'eclaira. Il venait d'avoir une idée aussi géniale que celle d'utiliser la gazette pour contrôler l'opinion (non, ce n'était pas une idée de Malefoy, aucune preuve !). Il s'assit (écrasant sans le vouloir son chapeau), croisa les jambes et demanda.


- Est ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:48

Sélène fut surprisse par le bruit de sa porte, sortie sa baguette laissant tombé son crayon par terre. Mais lorsqu'elle reconnut l'homme qui venait d'enter elle la rangea immédiatement. C 'était Cornélius Fudge, le Ministre en personne qui venait d'enter en trombe dans son bureau avec son horrible chapeau vert.

-" Ah ! Vous voilà Faust ! Et bien ce n'est pas trop tôt ! Nous sommes au bord de la catastrophe ! J'espère que vous vous êtes bien reposée pendant ces vacances !"

"Bonjour M le ministre, je .."

Mais elle ne continua pas sa phrase, l'homme venait de se pencher vers elle avec un visage grave et c'était légèrement pencher en avant.

Sélène le savait, le Ministre détestait les Aurors, car il les considérait comme des êtres trop puissants et qu'il avait du mal à cerner et même avec certains cas, les contrôlés.

Fudge avait beau être Ministre, il n'en était pas moins un faible sorcier. Sélène pu donc deviner le pourquoi du regard. En effet depuis les récent évènements à Poudlard, le Ministre traquait sans relâche quiconque ne suivait pas sa politique et contredisait les faits mis en place par son gouvernement à savoir que Voldemort n'était pas revenu et Harry Potter n'était qu'un menteur recherchant la gloire. C'est pourquoi bien que travaillant tous aux ministères, il s'était formé différents opinions dans les différents bureaux. Mais ce qui embêtait le plus le Ministre se devait être Dumbledore et surtout ces partisans de plus en plus nombreux. Fudge avait certainement peur pour son poste.

Sélène n'approuvait en aucun cas la politique du Ministre, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait tout fait pour devenir Auror ce n'est pas maintenant qu'elle allait tout laisser tomber. Si elle avait voulu elle aurait pu largement aller voir Dumbledore pour lui proposer ces services.

Tout à coup le visage du Ministre changea et devint plus souriant. Son visage s'éclaira comme si l'enfant qu'il venait de trouver une solution à un problème qui n'en était pas un. Le Ministre commença à s'asseoir quand Sélène remarqua qu'il allait s'asseoir sur son chapeau. Avec un geste nonchalant de la main elle envoya le chapeau directement sur le bureau devant le ministre. Le ministre s'assit croisa les jambes et demanda:


-" Est-ce que vous savez pourquoi vous êtes ici ?"

"Oui, je suis ici pour servir le Ministère et protéger la communauté des sorciers. Avant que l'on poursuive cette discussion je tiens à vous prévenir que je suis fidèle au ministère et que je respecte toutes ces décisions. De plus je n'ai pas rejoins Dumbledore. Bien qu'il soit un excellent sorcier, comme je l'ai déjà dit avant, je suis fidèle au Ministère."


*Comment un homme comme toi a-t-il pu devenir Ministre?? Tu ne sais même pas cacher tes émotions ou tes sentiments!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptyMar 7 Aoû 2007 - 18:49

Fudge écouta patiemment le petit discourt de la jeune femme. Bien entendu ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. Il aurait aimé un joli petit topo patriotique sur l'honneur que c'était de servir son pays et ses concitoyens mais l'aurait-elle fait qu'il se serait attendu à autre chose. On est de mauvaise humeur ou on ne l'est pas.

Sans un mot de reconnaissance pour le sauvetage in-extremis de son chapeau (que pourtant il aimait beaucoup), il prit un air inspiré et regarda Faust avec un sourire entendu.


- Bien bien. Je suppose que vous avez quand même lu la presse durant vos congés ?

Par la presse, il entendait bien-sur la Gazette du Sorcier, le Chicaneur n'étant qu'une feuille de chou remplie d'idioties. Sans attendre la réponse de l'auror, il poursuivit.

- Ce malfrat de Black continue à terroriser la population et à tuer d'honnête citoyens qui n'avaient jamais volé un pain de toute leur vie. Notre position devient de plus en plus précaire avec les mensonges de Celui Qui a Survécu.

Il laissa passer un court silence pour sous entendre que Potter avait survécu mais surement pas indemne.

- La situation est grave. Je veux un rapport détaillé de tout ce que l'on sait sur Black depuis son évasion et même avant. Je veux une liste des endroits où on peut le retrouver et je veux que vous le localisiez discrètement. Si nous arrivons à le capturer notre popularité remontera en flèche. Vous m'avez compris Faust ?

Il lui fit un clin d'oeil complice. Il avait beau se méfier d'elle, il en avait besoin. Elle était jeune et douée (tout ce qu'il ne serait plus jamais) et il la savait capable de s'occuper de cette mission difficile. Maintenant c'était à elle de parler, de poser ses questions, ou de le conseiller efficacement. Après tout il n'était pas auror et ne savait pas vraiment comment ils travaillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 12:03

Sélène regarda à nouveau le Ministre, son petit discours n'avait pas eu un grand effet, le Ministre avait toujours cet air maussade et l'expression de son visage n'avait pas changé du tout. Soit il volait entendre autre chose soit il était de mauvaise humeur, mais ce n'est pas grave pensa Sélène.

" Bien bien. Je suppose que vous avez quand même lu la presse durant vos congés ?"

En réalité Sélène n'avait fait que la fête pendant ces vacances et quand elle ne faisait pas la fête, elle dormait. Heureusement l'incident à la banque lui avait permis de lire le journal dans l'attente interminable.

Sélène voulut répondre, mais le Ministre ne lui laissa pas le temps et expliqua:

"Ce malfrat de Black continue à terroriser la population et à tuer d'honnête citoyens qui n'avaient jamais volé un pain de toute leur vie. Notre position devient de plus en plus précaire avec les mensonges de Celui Qui a Survécu."

Sélène compris que le ministère n'allai pas changer de politique de si tôt. En effet le ministère ne croyait toujours pas l'histoire de Potter. Le silence que le ministre avait laissé ne faisait que renforcer cette sensation.

De plus, il était vrai Black était toujours dehors et personne ne savait où il pouvait bien se cacher. Fudge poursuivit:

"La situation est grave. Je veux un rapport détaillé de tout ce que l'on sait sur Black depuis son évasion et même avant. Je veux une liste des endroits où on peut le retrouver et je veux que vous le localisiez discrètement. Si nous arrivons à le capturer notre popularité remontera en flèche. Vous m'avez compris Faust ?"

Oh oui elle l'avait compris. C'était encore elle qui allait se farcir le sale boulot. Mais la vie d'Auror n'était pas rose tous les jours.

"Bien sûr M le ministre. Je pars dès maintenant, j'ai déjà quelques idées."

Il lui fit un clin d'oeil complice. Le climat se fit beaucoup plus calme tout d'un coup. Sélène compris que le Ministre ne doutait plus d'elle comme à son arrivée. Elle en profita pour lui demander certaines petites choses.

"Cher Ministre j'aurais aimé vous demander si je, je pouvais utiliser tous les moyens possibles et imaginables pour le bon déroulement de ma mission? Ensuite il me faudrait votre autorisation pour me rendre à Poudlard ."

Le Ministre là regarda tout d'un coup avec un regard suspicieux.

"Ne vous inquiéter pas, mais je pense commencer mon enquête là-bas. Comme vous le savez, un certain Remus Lupin y était professeur, il y a maintenant deux ans qu'il est introuvable. Nous savons que le professeur Lupin était un grand ami de Black. Je veux bien parier un mois de salaire que Dumbledore sait tout de même où est passé son ancien professeur !!! Je sais aussi que Mme Ombrage est déjà sur les lieux, mais comme le dit le proverbe on n'est jamais mieux servi que par soit même."

*En réalité cette Doloresse n'ait pas plus douée que vous, donc je ne vois pas comment elle pourrait soutirer des informations au meilleur sorcier de notre temps!!!*

C'est à cet instant qu 'elle lui rendit son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] EmptyMer 8 Aoû 2007 - 21:11

Bien bien. Cette Faust semblait savoir ce qu'il fallait faire. Tant mieux parce que lui non, il était totalement dépassé.

Il sourit poliment à l'auror et réfléchit rapidement a ses deux requêtes. Les pleins pouvoirs ce n'était pas un problème. Poudlard par contre... elle avait dit un peu plus haut qu'elle estimait ce traitre de Dumbledore non ? Allait-elle le trahir et se retourner contre lui ?

Il lui lança un long regard méfiant mais se rassura bientôt. Non elle semblait simplement vouloir aider le ministère. Et puis son fidèle bras droit, Dolores Ombrage était là pour surveiller au pire !


- Vous avez carte blanche tant pour les méthodes que les lieux. Je vais de ce pas envoyer un hibou à Dumbledore pour l'avertir de ma décision. En cas de doutes, référez-vous à la grande Inquisitrice Ombrage et obéissez lui comme à moi même. Elle est ma voix au château. Faites également attention à l'image du ministère, vous connaissez notre politique à ce sujet n'est ce pas ?

Voila qui voulait dire tout et n'importe quoi mais Fudge était un politicien (il aurait même fait un bon ministre en tant de paix) et il avait l'habitude d'user de ce genre d'artifices pour faire croire qu'il suivait la conversation.

Le ministre se leva soudain. Il avait un autre rendez-vous et tout ici semblait être réglé au mieux (même si Faust avait tout décidé elle-même). Très satisfait des bonnes décisions qu'il avait prise, il reprit son chapeau, le posa sur sa tête et se dirigea vers la porte. Une fois arrivé, il se retourna et dit simplement.


- Je veux un rapport tous les mois Faust.

Et la dessus, il partit s'occuper de ses concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps]» Bureau de Lord Voldemort» [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE]» [Mars] [Bureau du Lord] Maître et serviteur.» Bureau du Professeur McGonagall
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-