AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 0:41

La réunion s'était plutôt bien passée. Enfin pour Cad en tout cas même si la perspective de vérifier les dires de son ami Lucius ne lui plaise guère. En effet, il était certain que Malefoy disait vrai et s'il mentait, il avait sûrement une bonne raison. Après tout il était sang pur et se devait avant tout à sa lignée. D'un autre côté, on ne pouvait, on ne devait pas mentir au Seigneur des Ténèbres !

Quoiqu'il en soit et malgré cet incident, Cadfael avait eu son poste au ministère (ecrivain de loi magiques, le rêve. C'était le premier département dans lequel il avait été après ses études et il s'y était bien amusé. Ils étaient alors en plein débat sur la régulation de la légimentie et il avait été de ceux qui défendaient farouchement le droit à la pensée privée.) Il allait pouvoir aider sa Cause et son Maître de façon efficace et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Enfin presque rien.

Mais la soirée n'était pas terminée pour le mangemort. Et de loin. Ce qu'il allait dire au Mage Noir n'allait pas lui plaire, il le savait. Mais il ne pouvait pas reculer. D'abord parce que s'il devait rester digne de confiance il fallait qu'il soit totalement honnête envers son Maître, mais surtout parce qu'il était dans son caractère de ne jamais mentir ni dévier de sa route.

C'est dans cet état d'esprit qu'il poussa la porte du bureau où son supérieur l'attendait. Exactement comme la dernière fois, il s'agenouilla devant son seigneur, ses yeux fixant le sol et préparant, derrière des barrières mentales soigneusement relevées (mais absolument pas solides, elles n'étaient la que pour indiquer au Seigneur des Ténèbres qu'il mettait ses idées en ordre, pas pour lui cacher quoique ce soit), ce qu'il allait dire.


- Je vous présente, Mon Seigneur, mes excuses pour la franchise dont je vais faire preuve dans cet entretient mais j'estime qu'il est de mon devoir de vous faire mon rapport aussi complètement que possible.

Il avait également plusieurs requètes personnelles à adresser au Mage Noir mais pour celles-ci, il attendrait d'avoir délivré son message le plus urgent. Le devoir passait toujours avant le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyJeu 6 Sep 2007 - 23:39

La première réunion depuis un long moment s'était terminée. Voldemort ne pouvait pas dire qu'il était décu de ce qu'il avait entendu. La plupart avaient fait des rapports satisfaisants, et grâce à ces bonnes nouvelles, les projets avancaient. Bientôt sa cause prendrait le dessus, bientôt tout le monde goûterait aux ténèbres.

Lors de la réunion, le Lord avait décelé l'envie de Stark de le rencontrer en tête à tête. Et bien sûr, il avait eu raison. Le mangemort alla le rejoindre dans son bureau peu longtemps après la fin du rassemblement. Voldemort était assis confortablement dans son fauteuil, et Nagini dégustait joyeusement un rat, au pied de la chaise sur laquelle Stark allait s'asseoir. Peut-être le rat était-il en réalité Queudver ? Mais cela préoccupait peu, très peu, le Seigneur des Ténèbres. Le minable avait déjà fait sa part, Voldemort n'avait plus besoin de le garder dans ses rangs à tout prix. Mais il pouvait toujours s'avérer utile pour certaines tâches...

Cadfael s'avanca dans le bureau et prit la parole après avoir été autorisé par son Maître. Voldemort était curieux de connaître le sujet de cette demande d'entretien. Il avait vu dans les pensées de Stark de la déception, chose qui ne pouvait pas être bon signe. Après une réunion aussi fructueuse, il serait dommage de salir la soirée avec de mauvaises nouvelles.
Voldemort prit la parole d'une voix froide et sèche, sentant que la nature des nouvelles de Stark n'allaient pas lui plaire.


En aucun cas tu dois t'excuser pour ta franchise. C'est un devoir. Si tu ne montres pas une franchise irréprochable envers moi, tu connais le châtiment.
Donc fais ton rapport, et n'oublie rien, pas le moindre détail. Je veux tout savoir.


Tout ce que Stark pouvait lui rapporter était intéréssant, pour la simple et bonne raison que ca touchait à Poudlard. L'école représentait un bon nombre de centres d'intérêt pour le Seigneur des Ténèbres; Les aspirants mangemorts, Potter, Dumbledore... C'était donc presqu'avec impatience que le Lord attendait le rapport de son mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:32

Une chaise vide avec Nagini a ses pieds. Le mage noir ne pouvait pas sincérement pense qu'il irait s'asseoir là dessus ?! Il n'aimait pas les serpents, et Nagini était à ses yeux le pire de tous.

Cette attention et la voix froide du Lord ne firent rien pour rassurer Cadfael mais s'il devait se faire punir pour dire ce qu'il avait à dire, il le ferait avec plaisir si tant est qu'on suive ses avis. Car la Cause passait avant lui. Le libraire déglutit et se releva, ses yeux clairs fixant un point juste devant lui.


- Mon Seigneur, je n'aime pas l'idée de confier tant de missions à tant d'élèves de Poudlard.

Mauvais début, qu'est ce que le Lord en avait à faire de ce qu'il aimait ou pas hein ? Pour une des premiere fois depuis qu'il s'était donné à Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom, il se sentait nerveux, presque coupable. Mais il était de son devoir d'avertir le Seigneur. Il s'était retenu tant qu'il n'avait pas eu de preuves mais maintenant...il reprit.

- Certes, certains jeunes sont prometteurs et peuvent dès à présent vous servir mais la plupart agissent sur des coups de têtes et ne sont pas fiable. Il y en a même un qui est venu vers vous parce qu'il avait été plaqué par sa copine. Franchement Mon Seigneur, je ne saurais trop vous conseiller d'être prudent.

Mis à part Irina, il n'y avait personne dans l'enceinte de l'école en qui il avait confiance. Et même elle, il ne la voyait pas servir le Seigneur des Ténèbres avant d'avoir ses aspics. Certes, la jeunesse est une force car elle peut espionner et que surtout personne ne la soupsonne mais donner sa vie avant d'avoir vécu ne pouvait être une bonne chose. Les enfants ne se rendaient pas compte de ce qu'ils offraient et ne pouvaient donc tenir leurs engagements, c'était logique. Et puis.. ils étaient si jeunes ! Ils auraient du être épargnés par ce sanglant combat qui avait commencé avant même leur naissance. Maintenant, il fallait prendre des mesures drastiques. Le genre de choses que Cad comprennait, conseillait même mais qu'il ne supportait que difficilement. Ce n'étaient que des enfants b*rdel. Ils n'auraient pas du se retrouver dans ce genre de situation !

Cad avait ouvert son coeur et son esprit dès le début de son esprit, ne se souciant pas de laisser voir au Lord ses pensées les plus profondes. Quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, il lui serait fidèle. Il l'avait juré et ne revindrait jamais sur sa parole.


- Il y a déjà des traitres dans nos rangs Mon Seigneur.

Sa voix s'était faite grave, posée, presque trop sombre pour l'homme franc et clair qu'il était. Il savait que la réaction du Lord serait violente et puis punir un élève sous le nez et à la barbe du professeur Dumbledore n'allait pas être du gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:35

Cadfael prit la parole, et ce fut pour rendre le Seigneur furieux. Ou presque. Voldemort ne comprenait pas, Stark était toujours délicat dans ses propos et jamais il ne contredisait son Seigneur. C'est d'ailleurs pourquoi le Lord comptait le mangemort parmi ses serviteurs les plus fidèles. Alors pourquoi critiquait-il l'idée de son Maître de confier des missions à des élèves de Poudlard ? Une lueur rouge passa dans ses yeux. S'il y avait une chose qu'il détestait, c'était que des êtres inférieurs lui disent quoi faire.

Cependant, il attendit d'entendre ce que le serviteur désirait ajouter. Il mentionna qu certains rejoignaient les mangemorts sur des coups de têtes et qu'ils n'étaient pas fiables. Aussitôt, sachant que Cadfael avait pour mission de les surveiller, il avait donc des informations, alors Voldemort pénétra les pensées du mangemort en plongeant son regard glacial dans les prunelles de Stark. Il vit alors la tête du jeune Buckingham. Il avait donc voulu rejoindre les mangemorts à cause d'un incident avec sa copine. Et pourtant, le Seigneur avait pénétré son esprit lorsqu'il l'avait rencontré pour s'assurer qu'il était sincère, et il n'avait pas menti. Mais forcément, à ce moment-là il était remonté contre sa copine, alors il était franc à cet instant précis. Une rage surdimensionnée s'éleva en lui. Un élève de Poudlard avait commis une trahison, et il en paierait le prix.

Puis Cadfael rajouta quelques paroles qu'il ne fallait pas ajouter à ce moment précis. Il conseilla à son Maître d'être prudent. Cette fois-ci, la lueur rouge resta quelques secondes dans les yeux du Seigneur. Il se leva de son fauteuil brusquement, et posa brutalement ses deux mains sur la table. Puis Voldemort ordonna mentalement à Nagini de se frotter légèrement contre Cadfael, sachant pertinamment que le mangemort avait une peur bleue des serpents, ou du moins de Nagini.
Il prit ensuite la parole d'une voix encore plus froide qu'à l'habitude.


Ai-je montré un seul signe d'imprudence Stark ? Ai-je révélé à ce môme quelque chose qu'il ne fallait pas ? Lui ai-je dévoilé mes plans ? NON ! Je me suis simplement servi de lui, pour un service à sens unique !
Ne remets plus jamais mes actions en doute Stark. Surtout lorsque tu as tort. Je te demande simplement de me remettre ton rapport, rien d'autre !


Puis il recula et marcha jusqu'à sa fenêtre enchantée. Nagini se retira par la même occasion du serviteur, et alla rejoindre son Maître. La colère du Lord avait baissé considérablement, car même si Cadfael avait fait une erreur dans ses dernières paroles, il avait tout de même accompli sa mission à la perfection.

Puis Stark rajouta une phrase qui énerva encore une fois le Seigneur, mais pas à l'encontre du mangemort cette fois-ci. Toujours de dos à Cadfael, il reprit la parole.


DES traîtres ? Qui sont les autres traîtres Stark ?

Voldemort se préparait activement à la réponse de son serviteur. Les traîtres avaient toujours été les pires ennemis du Seigneur. Les traîtres étaient de la vermine qui devaient être débarrassés de la planète. Il y avait déjà Buckingham qui devait être tué, et sûrement y en auraient-il d'autres après la rétorque de Stark...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:49

Heureusement qu'il avait attendu d'avoir des résultats fiables pour exprimer ses doutes. La colère dans les traits du Seigneur le fit frémir. Une lueur rouge passa dans les yeux du mage et Cad failli détourner le regard face à cette colère et cette violence. Mais il se contraignit à affronter ce qu'il avait déclenché et regarda calmement son maitre, le laissant fouiller jusqu'au fond de son esprit s'il le souhaitait. Il n'avait rien à cacher, comme d'habitude, et sa seule peur était d'échouer. Il n'y avait aucune honte à ça. Et c'est juste pour cela qu'il sursauta lorsque Vous Savez Qui posa violemment ses mains sur la table.

Nagini vint se frotter contre ses jambes et Cad les sentit s'affaiblir. Cette peur des serpents était idiote, idiote, idiote. Il n'avait pas peur. Pas du tout. Brrrr c'est froid ces bestioles ! Et si...rampant. Amusant hein ? Ce n'était pas le côté mortel de Nagini qui faisait battre le coeur du libraire de cette façon. Pas son venin qui faisait couler la sueur sur son dos. C'était juste le fait que c'était un gros...gros serpent. Sale bête !

Cadfael grimaça en entendant le sermont de son Seigneur. Il avait été bête. Il avait pensé qu'il était dangereux pour le Lord de se montrer à des élèves alors que Lucius faisait son possible pour convaincre la société sorcière qu'il nétait pas de retour et que Dumbledore et cet idiot de Potter disaient des bêtises. Mais le Mage Noir avait surement fait cela pour une raison qui lui échappait. Il n'avait pas à juger un être d'une intelligence si supérieure à la sienne. Au contraire, il devait se montrer humble et apprendre avec reconnaissance ce qu'on voulait bien lui enseigner.

Le Lord reprit alors la parole. Bien, alors il n'avait peut-être pas trop échoué. Sauf si le Mage Noir savait déjà tout cela et le sondait pour voir s'il mentait ou s'il était arrêté par sa sympathie pour les enfants en général. Si c'était la cas il allait lui prouver que non.


- Burningham pour commencer. C'est celui dont je vous ai parlé. Après enquête, son père était un auror écossais. Il a été tué par l'un des notres. Après s'être trouvé une nouvelle copine, il a décidé de tourner casaque et de profiter de votre confiance pour venger son père. Je ne sais s'il vous l'a dit mais on m'a affirmé qu'il était également fourchelang. J'ignore si cette information vous sera utile mais vu la rareté de ce don...

Sa voix s'était débarrassée de toute trace de peur ou d'émotion. Elle n'était pas froide parce qu'il n'était pas en colère (Cad avait deux colères. Celle qui était flamboyante, violente, explosive et qui disparaissait sans laisser de traces au bout de quelques minutes et une autre, froide, calme qui pouvait durer des années. C'était le seul moment ou il perdait sa chaleur et son charme habituels...bref, là il n'était pas en colère, juste en train de faire un rapport sans sentiments superflus), mais restait neutre et respectueuse.

- Sa nouvelle amie, Audrey Boon est des notres aussi je crois. Je n'ai rien sur elle mais avec votre permission j'aimerais pouvoir enquêter un peu. Elle est très proche du traitre.

Il laissa passer un silence et se mordilla la lèvre. Le dernier nom risquait de raviver la colère du Lord si tant est qu'elle s'était calmée. Il se souvenait du moment ou ils avaient engagé cette jeune fille, Castelwood. Pourtant Lucius avait bien dit qu'il n'avait pas confiance en elle !

- La dernière est... Castelwood. Elle n'est pas venue me présenter son premier rapport, ne m'a pas prévenu de la traitrise de Burningham et n'est pas si...proche de la sang de bourbe qu'elle le disait. Après tout, il est difficile pour un serpentard de se rapprocher d'un gryffondor. Surtout maintenant.

Cad laissa sa voix mourir dans la pièce. Il n'avait pas fini ce qu'il avait a dire mais avait fait le plus gros de son rapport. Il esperait avoir assez bien travaillé pour se rattraper aux yeux de son Seigneur. Surtout qu'il avait quelque chose à lui demander après. Quelque chose qui lui tenait vraiment a coeur et qu'il avait commencé en amériques lorsqu'il ne savait plus quel but poursuivre. Il avait oublié d'en parler leur de son tout premier rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:49

Nagini rampait aux pieds de son Maître; son sifflottement était le seul bruit qui régnait dans la pièce. Lord Voldemort regardait toujours l'extérieur, où la nuit s'était maintenant confortablement installée.
Puis la voix de Stark brisa le silence. Il répondit à la question du Lord.

Il mentionna Burningham, mais Voldemort s'était attendu à cette réponse dû à ce qu'il avait vu dans les pensées du mangemort antérieurement. Cependant il ne connaissait pas les détails, chose qu'il avait confié soigneusement à Cadfael, étant donné que le mangemort faisait toujours des recherches sur les recrues potentielles. Ces raisons mirent le Lord encore plus en colère. Cependant Stark ne pouvait rien voir, étant donné que le Nécromancien était toujours tourné vers sa fenêtre enchantée.

Puis le mangemort enchaîna, pour mentionner Boon. Voldemort fut surpris au son de ce nom. Il était plus qu'intrigué par ce qui pouvait faire croire à Stark qu'elle les trahirait, car il était plutôt certain qu'elle serait un bon élément pour le futur. Et justement, il ne dit rien de conséquent à son sujet. Simplement qu'elle était proche du traître. Voldemort prit alors la parole, toujours tourné vers sa fenêtre.

Je pense qu'elle sera fidèle, elle me semble être un bon élément pour le futur. Cependant, évidemment que tu peux enquêter à son sujet, c'est justement le but de ta mission.

Puis Cadfael reprit la parole au sujet de l'autre traître, Castlewood. Voldemort ne pouvait pas dire qu'il était surpris par cette révélation. Ce qui le rassurait en quelques sortes, était que Lucius avait, apparemment, dit la verité au sujet des Castlewood. Il avait beaucoup hésité au départ pour donner la mission à la jeune fille, mais il avait decidé de lui donner une chance. Il pensait que le fait de la rencontrer en personne, et avec les paroles qu'il avait adressé à la fillette, elle ne ferait rien de déplacé... Et pourtant elle ne répondait pas à ses devoirs. Peut-être n'avait-elle rien d'assez important ? Et donc elle avait peur de se confronter à l'un des mangemorts, sachant qu'elle n'avait rien ? C'est donc en ce sens qu'il prit la parole.


Peut-être n'a t-elle rien de conséquent à te présenter, donc elle a peur de se dévoiler pour l'instant... Essaie de rentrer en contact avec elle par n'importe quel moyen. Et si tu n'y arrives toujours pas d'ici 2 semaines, elle sera considérée comme traître. Tu devras alors faire tout ce qui est en ton pouvoir pour la capturer, l'immobiliser, et convoquer Bellatrix. De même pour Burningham. Mais lui c'est officiel. Dès maintenant il faudra que l'on trouve un moyen de mettre la main dessus.

*Même si ca va être une mission presqu'impossible à accomplir tant qu'il sera à Poudlard, avec Dumbledore dans les parages...*

Voldemort se retourna cette fois-ci, pour faire face à son serviteur. Il n'était plus en colère, car il devait avouer qu'il avait fait un excellent travail. Les traits de son visage étaient redevenus normaux. Il marcha lentement, très lentement, vers son bureau pour regagner son fauteuil. Néanmoins, il ne prit pas la parole. Il sentait que Stark avait d'autres choses à dire, il lui laissait donc l'occasion de parler de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:14

Cad ne pensait pas comme son Maître mais eu la sagesse de se taire. Il baissa un moment les yeux vers Nagini dont les sifflements l'inquiétaient avant de les relever vers Vous Savez Qui. Il était de dos mais savait surement si Cadfael le regardait ou pas. Sentir un regard était à la portée du premier Moldu venu et le mangemort n'avait absolument pas l'intention de lui manquer de respect.

L'emploi du temps déjà chargé de Cadfael vint se compléter de deux nouvelles missions. Enquêter plus sérieusement sur Boon et Castlewood et trouver un moyen d'enlever Burningham à la barbe du professeur Dumbledore. Ce dernier point lui paraissait presque impossible. Quoique... il avait bien une idée de plan mais il n'était pas certain que cela fonctionnerait ni que le professeur soit dupe. Cadfael admirait beaucoup le directeur de Poudlard. Certes c'était un ennemi de son Seigneur et de leur Cause mais c'était tout de même un homme d'une sagesse et d'une intelligence exceptionnelle. Le libraire fronça les sourcils. Il n'était pas la bonne personne pour ça.

- J'ai...peut-être un plan pour Burningham, mais... je n'ai pas encore vraiment pensé aux détails.

Le Lord se retourna alors et s'assit sans poser de questions. Cadfael, lui, restait immobile, debout comme à son habitude, les yeux fixés sur son Seigneur. Celui-ci semblait attendre quelque chose. Surement pas qu'il lui expose son plan vu qu'il venait juste d'y penser et que ce n'était pas forcément réalisable. Il fallait que Rogue s'expose...ou alors qu'il réussisse enfin à devenir Animagus.

- J'ai autre chose a vous rapporter, Mon Seigneur.

Le mangemort se sentit à nouveau nerveux et se retint de faire les cents pas dans la pièce. Il ne savait pas du tout comment le Lord allait réagir à ce qu'il allait lui dire. Après tout il l'avait fait sans sa permission.

- Lorsque...vous avez disparu, je...

Il déglutit. Il n'aimait pas se rappeler cette période. Des souvenirs de désoeuvrement, de tristesse voire de désespoir et de soirée fortement alcoolisées lui revienrent en mémoire. Il les chassa rapidement, son esprit était totalement ouvert et il n'avait pas spécialement envie que son Maitre s'apperçoive du délabrement ou il s'était laissé allé à l'annonce de sa mort.

- J'ai décidé de devenir Animagus. Ce n'est plus qu'une question de semaines maintenant. Ai-je votre bénédiction pour continuer ?

Les deux dernieres phrases étaient sorties claires et droites. Il n'avait plus peur. S'il refusait..et bien au moins il aurait travaillé sa métamorphose. Et puis dans son plan pour Burningham son don pouvait être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:04

Alors que le Lord venait de rejoindre son fauteuil, il attrapa d'un geste vif et habile un objet à l'apparence étrange qui reposait sur l'étagère située derrière son fauteuil. Cadfael prit la parole en disant qu'il avait d'autres choses à lui rapporter. Voldemort, même s'il ne regardait pas son serviteur, porta toute son attention sur le mangemort, intrigué par ce qu'il avait à rajouter. Il parla alors de la disparition du Maître, et le ton de sa voix changea...
Voldemort releva alors sa tête et posa son regard dans celui de Cadfael. Ce changement de ton dans sa voix ne pouvait que cacher quelque chose, et la curiosité du Lord prenait le dessus. Il plongea alors brièvement dans les pensées du mangemort. Une ou deux secondes lui suffirent pour savoir ce à quoi pensait Cadfael. Ce qu'il vit rassura le Lord.. Ainsi Stark avait plongé dans un profond désarroi lors de la chute de son Maître... Ceci constituait un point en plus pour lui.

Puis il reprit la parole en annoncant qu'il avait entamé une formation pour devenir animagus. Voldemort détourna son regard et le posa de nouveau sur l'objet bizarre qu'il avait attrapé antérieurement. Il n'était pas du tout surpris. Le Seigneur des Ténèbres avait senti une nouvelle forme de magie en Cadfael. Une forme de magie que le Lord lui-même ne possédait pas, même s'il la compensait en quelques sortes par l'intermédiaire de Nagini... Il en avait cependant jamais fait part à Cadfael car c'était une très bonne initiative. Même si le mangemort n'en avait pas demandé la permission à son Maître, Voldemort pouvait ignorer ce détail.
Cadfale demanda s'il avait la bénédiction du Seigneur pour continuer, et ce dernier leva sa tête vers lui pour lui répondre.


Tu l'as. L'aigle est un très bon choix. Et ca ne pourra que t'aider pour tes missions.

Stark ne lui avait pas mentionné qu'il désirait être un animagus aigle, mais Voldemort l'avait senti depuis un certain temps. Le regard du mangemort s'était aiguisé, il était bien plus percant qu'il ne l'était avant. Et l'aura qui se dégageait de Stark avait changé depuis un certain moment, que des choses que le Seigneur des Ténèbres savait reconnaître...

Voldemort commenca à jouer avec l'objet qui se trouvait dans ses mains. Il le faisait tourner entre ses doigts, le faisait tenir en équilibre sur le dos de sa main. L'objet, qui était de couleur grise, se mettait à briller de temps à autres, emettant ainsi une lumière argentée, puis il reprenait ensuite un gris terne.
Tout en continuant de jouer avec l'objet mystérieux, il reprit la parole à l'attention de son fidèle serviteur.


Préviens-moi lorsque tu auras terminé ta formation.
Maintenant, dis-moi comment la situation avec Irina Collins se déroule... Tu m'as fait part de tes inquiétudes concernant les autres élèves de Poudlard, mais tu ne m'as pas parlé de Collins... Dois-je comprendre que tu l'as sous contrôle et que tu lui fais confiance ?


Il n'avait toujours pas posé son regard sur Cadfael; il continuait de manier l'objet et de le faire tourner autour de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:39

Cad était un homme qui avait beaucoup défaut. Le principal étant sa curiosité qui le poussait parfois à aller plus loin qu'il ne le devait. Surtout qu'il était également impulsif, peu timide et courageux. Heureusement il avait apprit, avec le temps, à se contrôler ou tout du moins à cacher ses questions. Lorsqu'on travaillait pour le Seigneur des Ténèbres on apprenait la prudence et la circonspection.

Aussi le libraire ne posa-t-il aucune question sur l'étrange objet dont son Maitre s'était saisi. Ses sourcils ne s'étaient même pas levés et il ne montra aucune hésitation dans ses paroles. Seulement... son regard était attiré par le mouvement, il avait du mal à le quitter des yeux. Et, à son corps défendant, son esprit était plein de questions. On peut dissimuler sa nature mais jamais la comprimer entièrement, il en reste toujours quelque chose.

Qu'est ce que c'était que ce truc ? Pourquoi les nuances de gris changeaient ? Pourquoi le Lord jouait-il avec ? Que voulait-il lui faire comprendre ? Parce qu'il savait que le Mage Noir ne faisait rien pour rien. Il voyait tout, Il entendait tout, Il savait tout. IL était même revenu d'entre les morts c'était dire ! Cadfael sentit une bouffée de fierté l'envahir à l'idée qu'il servait un être aussi exceptionnel. Le monde allait changer, et les enfants pourraient grandir dans un univers plus sain, plus protégé et plus heureux.

Pas une seconde le mangemort n'avait hésité à rendre son regard au Seigneur des ténèbres ou à ouvrir son esprit. Il avait quelques secrets pour son Maitre mais ils étaient mineurs et de toute façon il n'y pensait jamais devant lui. Un sourire intelligent et entendu apparut doucement sur son visage. Il n'avait jamais dit qu'il avait choisit l'aigle. Et il n'en avait parlé à personne. Il était même presque sur de n'y avoir jamais pensé en présence du Chef des Mangemorts. IL savait vraiment, vraiment tout. IL était un Dieu.


"Je n'ai rien de spécial à dire sur Miss Collins. Elle est attentive, apprend vite et bien, curieuse, intelligente ... une bonne élève. Elle me considère comme son mentor et nous avons commencé à bâtir une relation de confiance."

Il réfléchit rapidement à Irina. Si le Lord posait la question, il devait y avoir quelque chose... mais il n'arrivait pas à se concentrer avec le truc gris qui bougeait sans arrêt dans son champ de vision.

"Il s'est passé quelque chose durant ses vacances d'été parce qu'elle a totalement changé de look en revenant. Chez une adolescente ce genre de remise en question est rarement anodin mais cela ne nous concerne pas. Je l'ai sondée en profondeur et la croit sûre. C'est d'ailleurs la seule parmi tous ceux que j'ai rencontré."

Le Seigneur lui avait dit de ne pas s'emballer mais il fallait avouer que c'était dur ! Irina était vraiment l'élève rêvé de tout professeur et s'il n'avait jamais eu l'ambition d'enseigner vraiment (Cad gardait d'assez mauvais souvenirs de Poudlard même si les dernières années s'étaient bien passées. L'école, pour lui, était synonyme de honte et de colère) il aimait vraiment diriger un esprit jeune et lui exposer, expliquer, imposer sa vision du monde. Il avait plus ou moins dans l'esprit de faire d'Irina celle qui le remplacerait lorsqu'il tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:44

L'objet sphérique de couleur argentée continuait de tourner autour des doigts du Maître. La manière que la sphère tournait n'était pas naturelle; elle tournait bien trop rapidement et dans bien trop de directions par rapport au mouvement que le Seigneur effectuait avec ses doigts. La magie oeuvrait.
Voldemort, assis dans son fauteuil et son regard toujours rivé sur l'objet mystérieux, écouta attentivement les paroles de son fidèle serviteur. Il disait du bien de Collins, et sa description correspondait étrangement au profil de Voldemort lorsqu'il se nommait encore Tom Elvis Jedusor. Ce qui ne pouvait qu'être positif bien évidemment. La seule différence était que Voldemort lui n'avait jamais eu de mentor. Il était bien trop supérieur pour en avoir un. Aussi, le Lord attendait de voir si elle aurait le courage et les trippes pour accomplir la, ou les missions plus précisément, qui lui seraient attribuées sous peu.


Puis Stark révéla qu'elle avait changé de look durant l'été. Chose qui pouvait toujours être douteuse... Mais Cadfael semblait confiant, et disait qu'ils n'avaient pas besoin de s'en préoccuper. Mais le Lord gardait ce détail en mémoire. Car il ne faisait confiance à personne. Même pas à Cadfael, même si c'était le mangemort, avec Bella, envers qui il avait le plus confiance. Et cette méfiance de sa part était sûrement ce qui le rendait si puissant.


Bref, les propos de son mangemort le satisfaisait quand même, et il désirait absolument voir cette Collins à l'oeuvre. C'est donc en ce sens qu'il reprit la parole, son regard toujours dirigé vers la sphère argentée.

Lorsque tu auras capturé Burningham, je veux que Collins se charge de sa torture. Elle doit faire ses preuves le plus tôt possible, et par les moyens les plus forts.

Puis Voldemort posa enfin l'objet mystérieux sur la table devant lui. Il ouvrit ensuite un tiroir à sa gauche, et sortit un fil plus qu'étrange. De couleur argentée et d'apparence gazeuse, n'importe qui dirait sans hésitation qu'il s'agissait d'une pensée condamnée à finir dans une pensine... Mais c'en était tout autre. Il dirigea le bout de ce "fil" dans la petite sphère, et le fil passa comme dans du beurre, sans créer aucun trou dans l'objet. A présent, on pouvait facilement reconnaître que le Lord venait d'assembler un collier. Cependant il le posa sur la table et n'y toucha plus. Il leva enfin son regard froid et pénétrant vers Cadfael, puis il prit la parole de sa voix toute aussi froide.

Il y a quelques années, tu as entendu parler de la Chambre des Secrets comme tout le monde. Tu as même dû te renseigner au sujet de cette chambre et connaître tout ce qu'il y a à savoir dessus dans le monde actuel des sorciers. Seulement, cette Chambre, créée par Salazar Serpentard, a été intitulée la Chambre DES Secrets. Il y a donc plus de secrets que ce simple Basilic. En effet, mon ancêtre a créé plusieurs objets aux pouvoirs époustoufflants dans cette Chambre, destinés uniquement au digne héritier de Serpentard. Comme tu le sais, il s'agit de moi. Personne n'est au courant de ceci, nous sommes à présent les deux seuls à savoir l'existence d'autres secrets.


J'ai donc ramené ces reliques et artefacts, et les ai cachés soigneusement. Cependant, l'un d'eux se trouve devant toi.

Voldemort placa sa main à 20 centimètres au-dessus de l'objet, et ce dernier bougea légèrement pour laisser apparaître une gueule grande ouverte de serpent.

Cet artefact se nomme l'Anguis Oculus, ou l'Oeil du Serpent si tu préfères. Cet objet a été désigné pour établir un lien entre l'héritier et qui que ce soit qui porte l'Anguis Oculus. Une fois ce collier porté par un autre sorcier, l'héritier peut voir tout ce que le porteur voit, et entendre tout ce que le porteur entend. Il peut également communiquer mentalement avec le porteur.

Voldemort marqua une pause, pendant laquelle il fit léviter l'artefact et l'immobilisa dans les airs, juste devant Stark.


J'ai attendu longtemps avant de le mettre au cou de quelqu'un. Il me fallait trouver la bonne personne, celle qui pourrait m'être le plus utile, celle qui serait digne de posséder un lien avec le Seigneur des Ténèbres. La logique voudrait, bien évidemment, que le bras droit recoive cet objet. Seulement ce serait une mauvaise décision. Bellatrix a un déplacement limité, dû à son emprisonnement, et ses actions ne sont pas assez réfléchies pour que les lieux qu'elle visite me soient utiles.
Toi, cependant, tu me sembles parfait. Tu es l'un de mes mangemorts les plus fidèles, avec sûrement le moins de secrets à mon encontre, et tu es le mangemort qui est chargé avec le plus de missions. C'est donc toi qui me sera le plus utile, non seulement parmi les mangemorts actuels, mais aussi parmi ceux du passé.


Avec un coup du poignet, le collier se dirigea vers Cadfael et s'attacha autour du cou du mangemort.

Tu n'auras pas à le porter tout le temps. Je veux cependant que tu le portes lors de chacune de tes missions. Par conséquent, lorsque tu auras obtenu ton travail au ministère, tu devras avoir l'Anguis Oculus sur toi sans arrêts tant que tu seras dans l'enceinte du Ministère.

Puis il prit sa baguette et la posa sur ses genoux. Il posa son regard sur Cafael, curieux de voir comment il réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 1 Oct 2007 - 3:57

L'attention du mangemort se détourna avec peine de l'objet pour se porter sur les paroles du Lord. Plus le temps passait, moins il arrivait à se concentrer lorsque quelque chose bougeait dans son champs de vision. Un peu comme un félin..un chasseur en tout cas. Cela devait avoir avec ses études. Il était normal de changer un peu lorsqu'on apprenait à changer de forme n'est ce pas ?

Il hocha simplement la tête à l'énoncé de la mission d'Irina. Elle allait devoir faire quelque chose de plus dur que Castelwood mais le libraire l'en soupçonnait capable. C'était bien ce qui l'effrayait le plus puisque lui ne pouvait pas supporter de torturer quelqu'un. Rien que voir une scène de torture lui était difficile et il avait besoin de toute sa volonté pour ne pas détourner les yeux. Beaucoup d'autre mangemorts, jaloux de sa position assez élevée malgré son peu de talents guerriers se moquaient de lui, le traitant de fillette, de sang mêlé ou de gryffondor. Comme ces insultes (mis à part la première) étaient somme toute pas fausses, il arrivait assez bien à garder son calme. Et quand il n'y arrivait pas...et bien une nuit en forme de porte-manteau calmait généralement le plaisantin.

D'ailleurs ça l'arrangeait de mettre Irina dans le coup. Il en profiterait pour lui demander directement de s'occuper d'enlever le serpent de Davis. Ainsi, il n'aurait pas à avoir à faire avec cet idiot de Severus (que comme tout bon rouge et or, il ne supportait pas)

Le Mage Noir posa l'objet sur la table, attirant ainsi l'attention de son serviteur dessus. A nouveau, son esprit se remplit de questions que le regard froid du Sorcier fit taire. Il allait y avoir des réponses.

Les sourcils de Cad se froncèrent tandis qu'il passait en mode 'enregistreur'. Il ne pourrait pas consigner ces explications et pourtant, le Seigneur des Ténèbres pouvaient maintenant lui demander de s'en rappeler en tout temps. Mieux vallait avoir une bonne mémoire !

Il hocha la tête à plusieurs reprises. En fait, il était aux Amériques lorsque la Chambre s'était à nouveau ouverte quelques années plus tôt. Il avait apprit les détails par Lucius qui les avait eu de son fils. Il s'était, bien entendu, renseigné ensuite sur cette curieuse chambre, avait apprit sa première ouverture cinquante ans plus tôt, le renvoi du Semi-Géant (en même temps...c'était un Géant quoi !), le Basilic...enfin tout ce qu'il y avait à savoir. La dernière fois qu'il y avait pensé c'était lors de sa toute première rencontre avec Klarissa.

Klarissa... elle s'imposa une nouvelle fois dans son esprit, balayant tout le reste. Il lui fallut un nouvel effort de volonté pour chasser ce sourire de ses yeux. Le regard du mangemort redevint rapidement sérieux. Des artéfacts et des reliques ? Et il était le seul a qui le Lord en avait parlé ? Vraiment ? Vrai de vrai ? Intéressant. Et très flatteur pour lui. Le Lord pouvait lui faire confiance, il n'en parlerait à personne. Ce secret resterait gravé dans son coeur avec un code que seul le Mage Noir connaissait.

Donc, la boule venait de la Chambre. Il suivit son déplacement dans la pièce mais ne fit pas un geste pour le prendre. Après tout, il venait de voir une tête de serpent en sortir et elle portait un nom latin évocateur. Cad' ne touchait les serpents que lorsqu'il ne pouvait vraiment pas faire autrement. Si cette boule avait un nom si reptilien, alors il fallait qu'il la traite avec prudence.

Le collier se fixa lui même au cou du libraire qui ne fit pas un geste pour l'enlever ou le regarder. Les louanges qui accompagnaient ce cadeaux lui étaient encore plus précieuses. Il avait quelque chose qui lui permettait de rester proche du Lord. Quelque chose que même Bella n'avait pas. Pour une fois ce serait à elle d'être jalouse ! Oui il savait qu'il était très puéril mais c'était comme ça !

Cadfael rougit de fierté comme une jeune fille a qui l'on fait un compliment, et porta pour la première fois ses mains à la boule. C'était froid. Il le glissa rapidement sous sa robe de sorcier pour ne pas qu'on le voit (c'était SON cadeau !)


"Merci mon Seigneur !" s'exclama-t-il avec une chaleur qui n'avait rien de feinte et qui faisait briller ses yeux clairs. "Je ferais mon possible pour me montrer digne de la confiance que vous m'avez témoignée. Vous ne le regretterez pas !"

Et, dans un mouvement de gratitude, il s'agenouilla très profondément devant son seigneur, tandis que sa peau se hérissait au contact si froid du bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:43

Voldemort regarda Stark ranger l'Anguis Oculus sous son vêtement. Il se demandait encore et encore s'il avait fait une bonne décision; non seulement de lui avoir prêté l'objet, mais aussi de lui avoir révélé les secrets de la Chambre liés à Serpentard. Stark n'était pas bon occlumens, par conséquent dans une situation périlleuse, un ennemi pourrait l'apprendre. Mais il y avait réfléchi pendant un long moment, et était persuadé que son choix était bon. Cadfael saurait en faire bon usage. Et il avait intérêt ! Car une grande majorité des mangemorts se mutileraient pour avoir un tel lien avec le Seigneur des Ténèbres.

Stark prit la parole pour remercier son Maître, et ce dernier pu déceler une joie intense en Cadfael. Cependant l'esprit du Seigneur restait sur une autre pensée. En regardant Cadfael, il avait apercu l'image d'une femme brièvement, celle que Voldemort avait déjà vu auparavant. Celle que Stark devait essayer de ramener du côté des mangemorts. Seulement le Lord voyait que le serviteur semblait avoir une grande affection envers elle. Chose qui ne pouvait qu'être négative, à part si elle rejoignait le rang des serviteurs des ténèbres. Il espérait sincèrement que Cadfael ne faisait rien d'inconscient, et qu'il continuait son travail de recrutement à l'encontre de cette Hollister... Mais il ne voulait pas en parler à ce moment précis, il préférait attendre et lui en parler lors de leur prochaine rencontre.

La porte s'ouvrit à la volée à la suite d'un mouvement des doigts du Lord. Sa voix brisa ensuite le silence.


Tu peux t'adonner à tes missions dès maintenant. Et souviens-toi, l'Anguis Oculus doit être sur toi lors de chacune de tes missions. Surtout celle avec le Gryffondor; je veux voir ce que Collins a dans le ventre, entendre la souffrance du traître de Burningham, et te communiquer ma joie lorsque la mission sera accomplie.

Tu peux disposer.


Puis le Lord se releva pour rejoindre sa fenêtre enchantée. Les mains entrelacées dans son dos, il pensa à cet entretien alors que Stark quittait le bureau. Cette rencontre s'était avérée constructive, très constructive, et le Lord commencait à être satsifait. Il allait enfin commencer à prendre le dessus sur les esprits des autres. La terreur allait enfin tétaniser la communauté magique. Il imaginait déjà les titres dans la Gazette; "Meurtre à Poudlard" - "L'école de sorcellerie n'est plus sécuritaire ! ". L'envie de demander à Cadfael d'afficher la marque des ténèbres après le meurtre pour créer une panique totale le démangeait énormément, mais il savait être raisonnable. La discrétion était Maîtresse en ces temps troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] [Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] [Bureau de Voldemort] Traitrises [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fin Sept.] S'entraîne seule... [Terminé]» Bureau de Lord Voldemort» [Sept] Au rapport ! [Bureau de Fudge, Sélène et Philipps]» [Nov.] Bureau de Sélène [TERMINE]» [Sept.] Interview ?! [Terminé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-