AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:44

[ dans le topic il y aura ... Jessicayumi + Motoki + Lucy + Gabby + Alex ]
COMPLET
Il faisait beau temps, le soleil était haut dans le ciel, les petite bises fraîches venaient titiller les douces peaux des enfants, les narines reniflaient le pollen des petites fleurs bleus et jaunes qui étaient joliment disposer dans les par terre de fleurs de la campagne. Tout semblait allez bien mais Azéline avait passer la moitié de son été a Poudlard mais avait tout de même décidé d’aller prendre l’air chez sa tante Gaëlle qui l’appréciait beaucoup et l’inverse fonctionnait aussi tout autant. Azéline ne connaissait pas tant que cela Gaëlle. Pour elle c’était une personne de qui on devait se méfiez malgré qu’elle soit la sœur aînée de sa mère. Pour elle, c’était une personne naïve qui voulait a tout prix avoir la confiance totale de la jeune femme pour pouvoir réussir a faire réintégré la jeune femme dans la famille ainsi qu’elle revoit son père. Hors de questions ! Azéline ne voulait pas revoir son père. Elle voulait bien revoir une personne , une seule uniquement : Gabby . Sa petite sœur ayant 2 ans et demi quasiment de différence avec elle. Elles avaient toujours été proche mais depuis cet événement tout avait changer . Bref revenons au sujet.
Azéline avait alors vagabonder pendant quelques jours d’auberge en auberges sachant très bien que si elle se faisait retrouver, tout irai mal de chez mal pour elle surtout et peut être pour Gabby a la suite . Elle restait méfiante des personne, ne donnant jamais son vrai noms, et gambadait de villes en villes jusqu’a arriver chez sa grand-Ma. Elle y resta pendant deux grandes semaines chez elle plus ou moins heureuse . A vrai dire pour pas vous mentir, elle et sa grands-Ma eurent des disputes régulière qui venait a faire resurgir le passé ce qui agaçait Azéline plus que tout mais au fond elle l’aimait sa Grand-Ma. Bref pendant les deux semaines, se fut longs et fatiguant mais la jeune femme tint le bout du fils et continua de vagabonder jusqu'à la fin des vacances. . La rentrée a Poudlard arriva vite cette année encore et Azéline reconnaîtrais certainement les lieux a moins qu’ils avaient changer en 3 semaines et demi mais cela lui ferait vraiment un gros choc. Les jours passèrent et vint enfin la rentrée. Azéline était habiller de sa tenue de sorcière la cape noire sur les épaule ainsi que son araignée Gryfalou enfermé dans sa petite boîte qu’elle rangeait dans sa poche intérieur avec son bout de bois magique.
La jeune femme traînait ses valises derrières elle. Elle avait ses cheveux décrocher sur ses épaule et monta dans le train. Elle regardait les autres mômes qui disaient au revoir a leurs parents. Cela Azéline ne l’avait jamais fait et elle ne le ferait jamais maintenant. Venant alors monter ses bagage , elle regardait autour d’elle si les wagons étaient libre ou pleins ; Elle avança avanca et se rendit compte que aucuns n’étaient vraiment remplis. Elle choississa alors le compartiment numéro 13 et s’in,stalla. Posant sa valise sous la grande banquette, elle prenait soin de jeter des regards intimidant ainsi que méchant aux passants pour les éviter de venir s’incruster dans le wagon. Azéline voulait du calme. A vrai dire pour tout avouer, si elle pouvait croisez sa sœur ici sa serait la meilleure des chose ou encore Alex son petit ami qui lui avait manquer serait totalement acceuilli avec un regard tout a fait différent. Enfin bref en attendant, elle était seule et elle sortie Gryfalou de sa boîte pour laisser l’araignée se posé sur le rebord de la fenêtre et se poser. Azéline quand a elle rêvait en regardant dehors jetant quelques peu des regards au passagers et futurs élèves en dehors de son wagon . Le numéro 13 .


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:35

Dans le manoir des Maléfice, Lucy, la dernière et l'héritière de sa famille était enfin prête, pour une nouvelle rentrée à Poudlard. Un serre-tête noir et brillant était dans ses cheveux châtains. Le mascara et le crayon noir lui faisait des yeux encore plus l'air d'une gotique, même si elle ne connaissait pas trop ce mot. Sa robe était déjà sur elle, même si normalement, les sorciers n'avaient pas le droit. Ils ne devaient les enfiler que dans le Pourdlard Express. Mais cela, Lucy s'en foutait complètement. La jeune fille avait passé une très mauvaise année l'année dernière. Sa rencontre avec Davis, sa noyade, sa rupture et dans tout cela, la mort de son père. La verte et argent ne s'avait pas à qui parler de ses problèmes. Elle en avait besoin, mais elle n'avait pu d'amis dans le château de Poudard. La joie n'était même pas revenue quand elle était rentrée chez elle pour les vacances d'été. Sa mère était encore plus sombre que d'habitude et rare les fois quand Lucy pouvait la voir. Elle restait presque toute la journée avec ses grands-parents dans le salon ou toute seule dans sa chambre noire comme elle. Pour elle, la rentrée allait s'annoncer mauvaise si elle n'allait pas se décontracter et vider sa tête de tous ses problèmes qui lui pourrissent la vie. Sinon, elle louperait ses BUSES et ne pourrait pas faire ce qu'elle souhaite. Après la mort de son père à cause du célèbre mage noir, la jeune fille voulait devenir professeur de soin au Créature Magique. Quelque chose qui s'annoncer totalement différent de ce qu'elle avait prévu avant. Mais bon...


Lucy sortit du manoir tenant sa lourde valise derrière elle, sa mère sur ses talons. Une demi-heure, plus tard, elle se retrouvèrent devant la gare de Londres. Elles avaient cinq minutes d'avance. Lucy se retourna vers sa mère. Elles étaient face à face maintenant, et leurs yeux étaient comme reliés. La mère déposa un sec baiser sur le front de sa fille puis repartit la laissant sur le trottoir, sans mot. La verte et argent n'attendit pas dix heures, elle attrapa sa valise et rentra dans la gare. Des moldus regardaient sa robe de sorcier étonné, mais Lucy leur jetait des regards noirs. La verte et argent marcha le long du quai, puis s'arrêta devant la barrière. Celle qui accédait au quai 9 3/4. Mais Lucy n'était pas seule... Un chat noir l'avait suivi du manoir jusqu'ici. Il fit un faible miaulement pour dire à sa maîtresse qu'il était bien là. La jeune fille lui laissa un regard et un petit sourire rapide avant de rentré dans la barrière. Elle ressortit de l'autre côté et vit le Poudlard Express avec une foule habituelle. Les parents embrassaient les enfants qui montaient dans le train avec leurs animaux horribles. Des crapauds, des hiboux tout moche et vieux ou des chat, roux, le nez écrasé. Lucy regarda son chat puis avança dans la foule intense. La verte et argent arriva à se glisser pour rentrer dans le train et le chat arriva avec soulagement de ne pas se faire marcher sur sa queue.


Lucy marchait dans les couloirs avec un mince espoir de trouver un compartiment vide. Mais malheuresement tous étaient déjà occupés. La verte et argent refit demi-tour et aperçut dans le wagon n°13, une élève qui lui était familière. Elle avait rencontré cette Serpentarde dans le Parc et avait " communiqué " par un dessin. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de ce parler mais pour Lucy un petit courant amical était passé. Mais elle ne savait pas l'avis de la verte et argent. La jeune fille ouvrit les portes du compartiment et demanda :


- Salut, sa te dérange si je m'assis ici, pendant le voyage ?

Lucy posa sa valise sur le sol mais son chat fit comme si c'était déjà accepté. Il s'enroula en boule sur la banquette en face d'Azéline. Le chat aux yeux verts admirait les yeux de la Serpentarde. Ils avaient tous les deux les mêmes yeux, et ça le chat de Lucy aimait bien. Le chaton leva la tête et observa sa maîtresse. Lucy écouta la réponse de la camarade de la même maison puis posa sa valise dans le porte bagage au dessus d'elle. La jeune fille s'assit ensuite, au côté de son, chat, près de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:16

Septembre, ce mois évoquait toujours beaucoup de choses ; dont la plus importante, les rentrées des classes que se soit pour les moldus que pour les sorciers (oui je sais les japonais commencent en Avril mais bon -_-‘)
Excitation, envie et joie étaient au rendez-vous dans les chaumières des sorciers, qui fêtaient une nouvelle année d’étude ou un grand début dans la vie d’un sorcier.

Motoki un élève de l’école Poudlard quand à lui n’avait pas l’air très pressé, vu qu’il était toujours au lit dormant à point fermer. Il aurait pu rester encore longtemps comme ça mais ce n’était pas compté sur Chloé, sa grande sœur qui travaillait depuis peu au ministère n’avait pas vu ça sous cet angle.
D’un coup de baguette un seau remplit d’eau apparaissait juste au dessus de la tête du jeune dormant et un autre petite coup de baguette pour que le seau remplit d’eau se verse sur le pauvre Motoki dont la journée commençait bien. Après pas la peine de faire un dessin, le jeune dormant se réveillait, pas du tout content puis se fut une série d’injure et de jet de sort qui vola dans la chambre et dans toute la maison.

Après avoir prit une autre douche froide cette fois par Riku, la tante des trois enfants Kark mais aussi la marraine de Motoki – Le jeune homme a toujours été le seul homme ici donc les filles se sont vite soudé contre lui, le pauvre – En tirant un troche de quelqu’un de vraiment pas bien réveiller et qui c’était prit deux seaux d’eau sur la tête en l’espace de quelque minute c’était pas étonnant. Il arriva peut de temps après ses abominables réveils humains puis va s’asseoir à côté de Jade, sa petite sœur qui était déjà en uniforme de Gryffondor. Des trois filles Jade était la plus sympa avec le jeune homme, elle l’admirait beaucoup et avait eu la brillante idée de se servir du prénom de son grand frère pour arrivait à ses fins auprès de ses « amis ».

Le petit-déjeuner dans le ventre, la tête réveillait, le corps lavait et habillé en tenue de sorcier, Motoki et Jade étaient près pour aller au Poudlard Express. Une bise sur chaque joue de leur tante et ils étaient partit dans la cheminé, direction la voie 9 ¾.
Les deux jeunes gens arrivaient juste en face du train, la jeune fille fit une bise à son grand frère et va rejoindre ensuite ses amis, quand au jeune homme poussa un soupir, au moment où il releva la tête il sentit quelque chose sur celle-ci, une petite chose toute blanche avec des tâches noir, c’était Zoé la chatonne de Motoki, elle a toujours été une grande joueuse et aimait particulièrement s’installer sur la tête de son maître mais celui-ci ne voyait pas les choses de cette manière, il prit délicatement Zoé entre ses mains et la mit sur son épaule puis continu son chemin en portant son sac vers le train.

Le voilà dans entré dans le Poudlard Express, des gamins de première année se courraient après cela fit une pensée nostalgique à Motoki qui se disait après qu’il commençait à devenir comme un vieux croûton qui se remémorait les meilleurs moments de sa vie.
Après que le couloir soit accessible le jeune homme avança chatonne sur l’épaule et sac dans l’autre main. Il passa les douze premiers compartiments quasiment pleins, mais il s’arrêta devant le treizième, deux silhouettes bien connues par le jeune homme s’y trouvaient à l’intérieur de celui-ci, Motoki n’hésita pas et ouvrit doucement la porte, avec son sourire et son charme naturel il laissa sortir quelques mots.


« Salut les filles, puis-je me joindre à vous ? »

Même si celles-ci n’avaient pas encore répondu, la chatonne sauta de l’épaule de son maître et va s’installait sur une banquette, le jeune homme poussa un petit soupir puis mit son sac en haut dans l’étagère et s’assoit à côté de Zoé qui va aussitôt sur le genoux de son maître et se couche, Motoki caressa doucement la tête jusqu’au corps de son animal en regardant par la fenêtre. Un nouvelle année commence !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:22

[J'ai voulu mettre de l'ambiance... alors vous comprendrez pourquoi j'insiste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon RPG à tous.]

Des cris et des cris ! Des nouveaux élèves et les anciens. La foule autour d'un train... Enfin pas n'importe quel train, ce train était le fameux transport qui allait mener les élèves, qu'ils soient en première ou dernière année, à Poudlard. Poudlard ; cette magnifique école remplies de magie. Cette école où les élèves allaient passer une année scolaire pleine de magie. Qui ne pouvait pas connaître cette école ? Bien sûr, il ne fallait pas compter les moldus. Une élève comme les autres essayait de se faire un chemin dans la foule pour pouvoir entrait dans le train. Cette enfant portait un sac derrière le dos et une caisse dans les mains. Dans cette caisse se trouvait un chat à poils long qui avait l'air de ne pas appréciait d'être enfermait. Elle avait mis sa tenue de sorcière avant de le voyage, ainsi, elle n'aurait pas besoin de se changer pendant le voyage. L'excitation de retourner à Poudlard était plus que présente chez cette adolescente. Elle aurait voulut éclatait de joie, mais pour le moment, elle était plus en train de se frayé un chemin que de crier à tue tête qu'elle retournait à Poudlard. D'ailleurs, elle ne se serait pas permise de faire la folle dès le premier jour. Elle aurait le temps de se défouler quelque part, loin des regards à Poudlard. Mais si elle voulait faire la folle à Poudlard, il fallait qu'elle arrive à entrer dans le train. Elle décida donc de se montrer moins patiente et essaya de pousser un peu certaine personne.

« Pardon... Excusez moi. »

Elle commença à avançait plus rapidement. Le chat qui se trouvait dans la caisse laissa passait un miaulement d'impatience. Il devait en avoir mard de tous ses cris. Il était vrai que tous ses cris faisaient mal à la tête. La jeune fille espérait que dans le train, elle pourrait un peu se reposait. Elle s'était levée assez tôt pour ne pas louper le bus, mais comme elle ne trouvait pas ses billets, elle n'avait pas vraiment gagnée du temps. Une fois qu'elle l'avait trouvé elle avait attrapé son chat et l'avait mis de force dans une petite caisse. Le chat n'avait pas vraiment miaulé, mais avait tourné le dos à sa jeune maîtresse.

Jessicayumi arriva enfin à entrer dans le train. Elle se mit contre le mur et soupira de bonheur. Elle était dans le couloir et déjà le silence était plus présent que dehors. Le bruit qu'on entendait dans le train était un bruit habituel aux oreilles de la Serdaigle : Des rigolades des élèves, certains pleurs des séparations difficiles et pleins d'autres encore. Jessicayumi retrouvait ses bonnes vieilles habitudes. Elle afficha un large sourire et décida de se mettre en recherche d'une cabine, où elle pourrait passer son voyage tranquille. Son chat avait émit un miaulement de bonheur lui aussi. Il reconnaissait cet endroit. Il s'avait que sa maîtresse allait sûrement le lâcher. Il pourrait regarder par la fenêtre le paysage défiler ou bien il pourrait manger des friandises que sa maîtresse avait l'habitude de lui offrir pour lui faire passer le voyage en douceur. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Jessicayumi murmura d'une voix douce à son chat, ses quelques paroles :


« Courage ma belle... »

Elle ne reçut aucune réponse de l'animal, mais cela ne l'inquiéta pas. Elle regardait sur les côtés pour voir où elle pourrait se mettre. Elle avait vu des cabines de libres, mais cela n'intéressait pas vraiment la jeune fille. Elle préférait voir s'il était possible de croiser des personnes que la jeune fille connaissait et avec qui elle était amie... Ses pensées s'était tourné vers Théo, Neville, Lucy, Sofia [Alias Angie, mais elle ne le sait pas encore] ou d'autres personnes. Elle commençait à avoir fait le tour des wagons quand elle aperçut un compartiment ou deux jeunes filles étaient assises accompagnés d'un jeune garçon. Son regard se posa sur une des jeunes filles : Une jolie blonde aux cheveux courts. Son visage était inconnu à la jeune Serdaigle. Mais à ses côtés, (Ou plutôt en face) Jessicayumi reconnut Lucy. Elle n'avait pas vraiment changer pendant les vacances... Peut-être qu'elle avait juste grandit en taille. Aussi, il y avait ce jeune garçon que Jessicayumi ne connaissait pas non. Elle hésita un moment avant d'entrait. Elle finit par les rejoindre dans le wagon. Elle regarda autour d'elle. Elle aperçut un chat noir au bord de la fenêtre et un autre chat sur les genoux de son maître. Ils étaient mignons [Je parles des chats pour ceux qui ont pas compris].Tous deux avaient l'air très sages. Elle, qui adorait les chats, ne pouvait que les trouvaient mignons.

« Grrr »

Elle l'avait oublié celui là. Son chat venait de grogner. Elle avait oublié qu'il ne supportait pas la compagnie d'autres animaux. Jessicayumi aurait bien fait demi-tours pour ne pas déranger les trois jeunes adolescents, mais cela aurait été mal poli. Elle fit un tit signe de main pour dire bonjour au deux jeunes filles. Elle ne s'avait pas vraiment si elle pouvait s'installé ou d'abord se présenter. Elle préféra restait polie et dit doucement.

« Salut. Ca ne vous dérange pas si je partage ce compartiment avec vous ? »

Puis, se rappelant que son chat n'aimait pas vraiment la compagnie, elle décida de le garder dans sa cage ? Elle le mit sous la banquette de façon à ce qu'elle ne puisse pas lever la tête pour voir les deux animaux. Cela lui faisait mal au coeur de devoir laisser son chat enfermé pendant le voyage, mais elle ne voulait pas se sentir encombrante avec un chat de plus. La jeune Serdaigle posa son sac sur l'étagère pour se libérait et s'assit au côté d'Azéline (Pris au pif, puisque Motoki n'a pas dit à côté de qui il s'est assit). Elle regarda par la fenêtre les élèves qui étaient toujours dehors avec des amis ou membre de leur famille. Ils étaient encore nombreux, dehors. Cela voulait sûrement dire que d'autres personnes allaient venir. Cela ne dérangeait pas la Serdaigle. Elle regarda ses compagnons. Tous avaient un logo de Serpentard. Elle se sentit un peu seule sur le coup, mais s'avait que Lucy ne devrait pas la rejeter pour ce qu'elle était. Elle avait déjà passé deux journées ensemble et bien que la première fois le courant n'était pas vraiment passé, la deuxième fois, elle avait un peu appris à se connaître. A présent, Jessicayumi la considérait comme une amie. Après, il fallait s'avoir ce qu'en pensait la Serpentard.

Son chat laissa passer un grognement. Jessicayumi soupira. Ce n'était pas possible... Il fallait que son chat sente les autres chats. Elle ouvrit la cage prit son chat fermement et l'emmena en face d'elle. Elle voulait qu'ils se calment ; hors le seul moyen s'était de l'engueuler. Elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait passer un voyage tranquille. Son chat la regardait le regard rempli de jalousie. C'était bien son chat : Il croyait toujours qu'on allait le remplaçait. Jessicayumi prit donc son chat et lui murmura d'un air sévère :


« Alors toi, tu te calmes ! J'ai pas envie de me faire passer pour je ne sais quoi à cause de toi. »

Elle soupira. Elle se trouvait un peu dur avec elle. Elle dit donc d'une voix plus calme, toujours en murmurant :

« Courage Aelita. On va bientôt arrivait à Poudlard. Là-bas, tu pourras courir partout. »

Elle caressa son chat et lui déposa un baiser sur son front. Ses poils longs étaient admirablement doux. Aelita était un animal aux poils d'une peluche [Alenn fait pas le poids]. Jessicayumi recaressa son animal et le remit dans sa cage. Elle l'a referma. Puis elle se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:08

Pendant quelques semaines Gabby étaient rester a Poudlard histoire d’être au calme car oui quand c’était les vacances l’enceinte du château était très calme et Gabby supportait grandement cela. Elle avait besoin de calme et de respirer pendant ses vacances. Elle était toujours a la recherche de sa sœur Azéline mais ne l’avait guère retrouver juste des prénoms se balançant que c’était une jeune femme blonde et sadique plus que personnes. Gabby avait longuement réfléchis a cela. Si jamais elle ne voulait pas la voir en encore la reconnaîtrait-elle ? Cela fut impossible. Gabby était rester dans son coin pendant tout cette année et avait rencontré une personne qu’elle aimait désormais. Elle ne savait pas ou il était partie durant les vacances mais seul ses souvenirs revenaient plus ou moins…
Les yeux rivé sur le bord du trottoir Gabby était assise sur un gros rocher dans l’herbe et attendait avec sa valise la voitures de Fremadors qui devaient passer la chercher . Pendant de longues heures elle avait attendu mais ses derniers étaient enfin arriver et Gabby avait put retrouver sa bonne vieille chambre que Yasmine avait ranger et fait proprement le lit. Tout les matins elle venait prendre son petit déjeuner et repensait au passé. Cette première rencontre avec Gilles le dirigeant de l’auberge et aussi le mari de Yasmine la grosse bonne femme. Cela dura durant plus de 6 semaines et se fut le jours de retourner a Poudlard . Gabby était énormément presser et pas plus que sa a la fois. La jeune Evans avait une envie folle de revoir les quelques endroits qu’elle pouvait fréquenter.
Le matin de la rentrée, Gabby n’avait en tête que une chose : ne pas se trouver en face de Gryffondor stupide dans le train. Pensez-vous la jeune fille n’avait guère envie de s’ennuyer pendant tout le trajet. Gabby venait de se lever et avait mis sur son dos sa cape de sorcière ainsi que sa tenue de Serpentarde. Elle était dans sa chambre et faisait ses valises. Elle resta quelques minutes a se regarder dans le miroir de sa chambre et sourira fièrement a la vu sde son blason dont elle était fortement fière. Venant alors se faire deux couettes, qui lui allaient a ravir, elle descendit ses affaires et se faufila en travers des clients qui venaient de bonne heure siroter leurs café ou autres boissons. Elle mangea son croissant et bu son chocolat en gardant un regard rêveur mais tout aussi songeur.
Gabby sentait que cette journée serait vraiment un calvaire pour elle. Elle sentait même en étant a l’auberge que d’aller dans le train serait tout un supplice et cela lui donne un frisson dans le dos. Gabby soupira quelques instants et regarda Gilles qui avait un sourire aux lèvres. Gabby , elle, ne l’avait pas du tout , elle attendit Yasmine dans la voiture et sortie son araignée, Kyalou sur ses genoux. La bonne femme arriva et Gabby ne la regarda pas pour autant. Elle lui parlais mais la jeune fille ne répondait pas a ses propos. Au bout de quelques heures, elles arrivèrent juste devant la gare de Londres. Gabby descendit et jeta un regard froid a Yasmine qui était toute souriante. Elle regard Kyalou et sourira sadiquement pensant a se qui allait se passer dans le train.
Gabby se dirigea valise ne main vers l’avenue 9 ¾ . Venant alors a y pénétré elle se retrouva dans une foule de jeune gens qui amenait leurs gamins juste a l’entrer du train pour leurs dire au revoir. Des bisous, des câlin, des larmes coulaient des yeux de certaines mères. Gabby trouvait cela vraiment pitoyable. Après tout on ne change pas une Serpentarde sans famille. Venant bousculer une personne, elle se traça un chemin dans le train et regarda a droite a gauche quoi il y avait déjà de disposer ici, dans les wagons. Elle marchait rapidement et son araignée prise de peur par le bruits, les cris alla se cacher dans sa cape . Gabby jetait des regard rapide et vifs dans les wagons quand elle s’arrêta au numéro 13 . Elle remarqua une très jolie blonde, et deux autres filles ainsi que … Motoki.
MOTOKI ! Sa y est elle allait devenir folle. Gabby avait de petite étoiles dans les yeux, il était encore plus beau qu’avant. Elle remarqua vite fait qu’il y avait 3 chats dont un qui se faisait bien enguirlander a première vue. Gabby ouvrit doucement la porte et se glissa dans le wagons venant dire d’une voix froide et tout a la fois ferme :
« Je peux ? »
Gabby n’attendit guère la réponses des autres élèves et pénétra dans le wagon. Elle rangea sa valise a côté de cette de la jolie blonde et lui jeta un regard. Elle fronça légèrement les sourcils puis haussa les épaules, venant regarder d’un regard furtil les deux autres jeune filles, elle soupira et eut un petit sourire aux lèvres quand elle vit Motoki. La jeune Evans, s’avança doucement vers lui. Elle ne se toruvait plus très loin de Motoki quand le train freina brusquement une fois et repartie ilico. Gabby destabilisée tomba sur le jeune homme et sur le coup ne pu se rattraper et déposa ses lèvres contre les siennes. Elle était alors la bouche contre la sienne. Radicale ma foi. Elle n’avait pas voulu un tel contact surtout venant se mettre la honte.Mais cela Gabby s'en fichait royalement , la preuve elle resta a embrasser son petit ami encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:25

Vacances est synonyme de détente pour la majeur partie de la population, mais pour Alex Tyson, c'était surtout synonyme d'ennui. Rester cloitre pendant deux mois dans la maison de son tuteur, ce n'était pas quelque chose de très distrayant. Certains partaient en vacances dans des pays chauds, profiter du paysage et du soleil, d'autres restaient en famille, et il y avait ceux qui comme Alex, passer la plupart de l'été seul, à se morfondre, avec une seule idée en tête, que le mois de septembre arrive rapidement. Ce n'était que pendant els vacances qu'il se rendait compte a quel point il était attache a cette école. Le seul endroit où il avait pu créer des affinités, le seul endroit où il se sentait bien.

Assis contre un des vieux murs de sa chambre, Alex observait en silence les fissures sur le plafond. Combien de fois il avait demande à son tuteur de rénove sa chambre ? D'ailleurs, ca n'avait strictement servi à rien. Arnaud était toujours résigné à lui dire qu'il ne servait à rien de rénover une chambre alors que toutes les autres pièces de la maison étaient aussi fissures que sa chambre. Alex trouvait l'avis de son tuteur tellement stupide, et pourtant, il n'y passait que deux mois dans cette maison, alors pourquoi se plaindre... Soupirant d'ennui, Alex passa une main paresseuse dans ses cheveux. La pendule au dessus de lui annonçait dix heures. Dans une heure, il se trouverait dans le train qui le mènerait à Poudlard. Cette même école de sorcellerie qui avait participe au tournoi des trois sorciers l'année dernière. Cet événement avait eu comme résultat le meurtre d'un poufsouffle. Cette histoire avait été passée en revue une grande majorité du mois d'aout dans la gazette des sorciers. Chose très rare chez le serdaigle, il avait lu le journal tout l'été. De toute manière, il n'avait eu rien d'autre à faire. Il connaissait tous par cœur tous les livres de la bibliothèque d'Arnaud, avait chasse tous les gnomes du jardin, il avait même essaye d'apprivoiser une araignée qui trainait dans les parages. Il avait tout essaye, mais rien n'avait su vaincre l'ennui qui avait prit placé dans l’esprit d'Alex.

Alors que la maison restait baigne dans un certain silence, à l’extérieur, une sorte de klaxon retentissait. Sa levant d’un bond, Alex se précipita sur sa valise et y jeta toutes les affaires qui lui vinrent dans les mains. Quand il fut certain de ne rien avoir oublie, il referma sèchement sa valise et descendit au rez de chaussée. Regardant autour de lui, il imprégna dans sa tête les dernières images de la maison. Il se rendait compte maintenant a quel point il avait de la chance d’avoir été recueilli par Arnaud. Un léger sourire de satisfaction s’afficha sur le visage du serdaigle Le jour qu’il avait attendu depuis deux longs mois était arrive. Tirant sa lourde valise derrière lui, Alex sortit au dehors. Une voiture de ministère attendait sur le rebord du trottoir. Arnaud en réserve une pour le serdaigle, usant inutile d’utiliser de la poudre de cheminette pour une seul personne. Adressant un signe de tête en guise de bonjour au chauffeur, Alex mit sa valise dans le coffre et monta sur le siège arrière. Deux autre personnes étaient présentes dans la voiture, plus jeunes que le serdaigle . Alex leur adressa un vague bonjour et observa au dehors ? Le paysage passait à faible vitesse, comme si le chauffeur avait peur de faire un excès de vitesse. A cote de lui, les deux adolescents se jetaient des chocogrenouilles. Alex en reçu une sur le nez, et dans un mouvement agace, la relança vers son lanceur. Il était dans la voiture depuis à peine cinq minutes, que déjà, les deux garçons l’énervaient sérieusement. Il avait été tellement habitue par le calme de la maison d’Arnaud que tout ce bruit lui donnait une furieuse envie de gueuler sur les deux personnes présentes à cote de lui. D’ailleurs il n’avait pas le souvenir de les avoir croisé dans le château, mais ses souvenirs lui faisaient peut être default.

Vingt minutes étaient passe depuis le début du voyage, et la voiture venait enfin d’entrer dans les rues de Londres. Alex, le front appuyé contre la vitre, essayait de garder son sang froid le plus longtemps possible. Ses deux camarades étaient en plein concours du plus gros rot. Le serdaigle les trouvaient tellement débile qu’il auraient eu envie de leur jeter un sort. Mais il n’en avait pas le droit. C’était dans ces moments-la qu’Alex avait hâte d’être majeur. Mais malheureusement pour lui, il lui restait deux ans à se lamenter sur son sort. Plonge dans ses pensées, Alex n’avait même pas entendu le chauffer leur annonçait qu’ils étaient arrives. Ce n’est que quand il ne sentit plus la présence des deux garçons à cote de lui qu’il se douta de quelque chose. Observant autour de lui, il vit les deux adolescents rentres dans la gare tout en se jetant des objets qu’Alex n’arrivait pas à distinguer de l’endroit ou il était. Descendant rapidement de la voiture, Alex chercha dans ses poches de jean quelques galions et les donna en guise de pourboire au chauffeur. Une fois sa valise récupère, Alex se dirigea vers l’entrée de la gare. Le soleil lui tapait sur la nuque, ce qui était tout de même rare à Londres, qui était réputé pour son fréquent mauvais temps. D’un pas déterminé et pressé, Alex rentra dans la gare. Alex observa les alentours, on pouvait voir plusieurs adolescents se dirigeaient vers le même quai. Evidement les moldus ne pouvaient se douter d’où pouvaient aller vraiment ces ados. Alex continua sa route, mais ce n’était pas aussi facile qu’il le croyait. Il ne cessait d’être bouscule par des gens presses. Se pouvait-il qu’il soit bientôt 11 heures ? Le serdaigle jeta un rapide coup d’œil sur la pendule la plus proche. 10 h 35. Il lui restait 25 minutes. C’était bien assez pour aller jusqu'à la voie 9 ¾.

Oui c’était bien assez, il lui avait fallu six minutes pour se frayer un chemin parmi la foule, traverser le portail et se retrouver devant le poudlard express. Tout autour de lui, des dizaines de mères embrassaient leurs enfants en leur répétant les consignes pour leur quotidien une fois arrive au château. Alex repensa aux premières années qu’ils avaient passes a Poudlard, a envier les autres d’avoir des parents qui s’occupait d’eux. Aujourd’hui, il n’enviait pus personne, pour la simple raison, qu’il ne s’imaginait plus avoir un jour des parents convenables. Mais trêve de bavardages, Alex avait autre chose à faire que de penser à ses parents. Rassemblant toutes ses forces pour trainer sa valise, Alex rentra dans le train. Il avait fait le plus dur. Maintenant, il fallait qu’il trouve un wagon convenable, il ne supporterait pas de se retrouver une fois de plus avec des élèves qui se balançaient des chocogrenouilles. Il était encore tôt mais bien assez tard pour qu'une grande majorité des wagons soient pleins. Apres cinq minutes, Alex commença à perdre espoir. Le seul wagon ou il aurait pu rentrer était rempli de premiers années. Alex en avait déjà eu assez l'année précédente, il n'allait certainement pas prendre le risque de rentrer dans ce wagon-la. Il continua donc son chemin, sans grand espoir. C'est alors qu'il arriva devant le wagon numéro 13. Comme il le faisait pour chaque wagon, il scruta chacune des personnes présentes, et pour une fois, il fut content de voir des visages familiers. Il reconnut Jessicayumi en train de regarder par la fenêtre, Azeline qui se trouvait a cote d'elle, un couple en train de s'embrasser, et une fille prés de la fenêtre qu'il ne connaissait pas. Il ne restait qu'une place. Alex hésitait. Devait-il prendre le risque ? Peut être bien. Azeline n'allait certainement pas lui jeter sa baguette sur la tête, enfin, il l'espérait. Ouvrant doucement la porte du wagon, Alex y entra, laissant sa valise dans le couloir.


- Hum, est ce que cela dérange si je partage ce wagon avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:56

Azéline était assise sur sa banquette qui était de couleur marron foncé d’un cuir plus ou moins abîmé. Le cuir de se marron foncé était a quelques endroits râpé voir même troué mais cela Azéline s’en fichait un peu voir même beaucoup si vous voulez savoir. Elle était assise tout près de la fenêtre et regardait dans le côté dans le sens ou allait le train. Un paysage fort joli qu’elle voyait tout les ans s’offrait a elle. Elle remarquait que quelques arbre manquaient a certains endroits ou encore des route avaient été rajouter ce qui laissait la jeune femme sans voix et surtout sans regards ni expressions spéciale. Elle regardait souvent la porte pour voir si de nouvelles personnes souhaitaient venir s’incruster dans son wagon numéro 13.. Le 13 lui avait toujours portez bonheur , mais ce n’était pas pour cela qu’elle c’était installer ici, c’était plutôt pour la qualité de la cabine qui semblait fortement agréable en elle même. Azéline jeta un regard vif sur sa petite araignée qui devait-on dire replissait bien la moitié de la paume de la main de la jeune Azéline. Elle était noire avec de longues pattes velues tout comme sur le dessus . Gryfalou était posée sur le regard de la grande vitre et semblait être tranquillement endormie. Elle ne bougeait pas malgré le bruit des rayes du trains qui grinçaient.
Azéline se mit debout quelques instants pour enlever sa cape car elle commençait a avoir chaud. Laissant découvrir un haut noire assez décoleté, elle avait par en bas un jean bleu qui lui allait a merveille ma fois. Elle se contenta de plier sa cape et de venir la glisser discrètement dans sa grande valise qu’elle avait glisser a peine 30 minutes avant sous la petite banquette ou elle avait poser ses fesses. Venant se rasseoir doucement, elle entendit grincer la porte coulissante de son wagon.Azéline tourna son regard sur cette personne. Un regard désagréable mais tout a la fois intimidant. Azéline soupira de soulagement voyant que c’était Melle Maléfice, une jeune fille qu’elle avait appris a connaître plus ou moins sur un bout de papier qui devait être un dessin. Elles étaient rester quasiment pendant tout l’après-midi a s’envoyer des messages codés si on pouvait dire cela comme sa d’ailleurs en y pensant bien Azéline avait garder le dessins, il était même proprement ranger dans le fond de sa valise . Coincé entre ses cahier et parchemin, il était en sécurité. Quoi que en sécurité au fond d’une valise qui pouvait prendre l’eau a tout moment ce n’était pas vraiment de la sécurité mais après tout fallait bien le ranger se fameux parchemin.
Elle la regarda pendant de longues minutes d’un regard imposant puis lui donna l’accord de venir s’asseoir dans le compartiment pour lui tenir compagnie. A vrai dire elle ne manquait pas de compagnie, c’était plutôt histoire de ne pas avoir de jeunes Gryffondors a se coltiner pendait tout le trajet sa serrait quelques chose d’abominable. Azéline venait de croiser ses jambes et regardait toujours dehors jetant quelques regards sur le chat de cette dernière qui regardait la jeune Evans attentivement. Azéline le regarda quelques instants de ses yeux de chat et soupira. Elle entendit alors de nouveau la porte du wagon coulisser. Qui était-ce cette fois ci ? Azéline tourna la tête doucement gardant cet air ferme et froid mais une pointe de mystère régnait dans la pièce. Azéline regarda la personne qui venait de demander si elle pouvait se joindre a elles. Tiens un jeune homme. Azéline sur le coup reconnue cette voix familière qu’elle avait souvent entendu. Motoki bien sur. La jeune femme le fixa du regard et lui adressa un très léger sourire se demandant si il lui en voulait toujours . Azéline avait toujours cette petite apréhension. Si elle allait vers lui allait-il la rejeter maintenant ? Azéline tenait pourtant beaucoup a Motoki.. Elle lui dit alors d’une voix mystérieuse et ferme :
« Oui bien sur entre … »
Ses paroles étaient d’une toute franchise mais toujours aussi froide et ferme que les autres. Elle n’avait guère voulu prendre se ton en s’adressant a son meilleur ami mais bon c’était fait. Azéline ne put s’empêcher de regarder la chatonne qui était sur les genoux de ce dernier. Une petite chatonne blanche. Azéline avait un petit sourire au fond d’elle . Elle était tellement mignonne, que ses mains avaient envies de se balader sur son pelage blanc comme neige. Azéline était toujours aussi attentive aux faits et gestes des deux personnes dans le wagon. La jeune Serpentarde regarda Gryfalou et décida de la ranger dans sa boîte . Manquerait plus que le train freine brusquement, que celle dernière tombe et que un des chats lui tombe dessus, sa ferait plus de Gryfalou et sa hors de questions. Azéline la laissa grimper dans sa boîte qu’elle rangea dans sa grande valise. Pendant quelques longues minutes, le calme reignait dans le wagon numéro 13. Un silence pesant c’était installer entre les 3 Serpentards. Et voilà que de nouveau la porte s’entrouvrit pour laisser maintenant rentrer une Serdaigle. Azéline arqua un sourcil et soupira venant la fixer du regard pendant les minutes qu’elle s’installait . Elle avait elle aussi un chat qui était par rapport aux deux autres enfermé.
Azéline la regarda pendant de longues minutes. Sa y est ,elle avait trouver un cobaye comme occupation. Elle détaillait la petite Serdaigle de haut en bas gardant ses yeux de chats bien plisser quand elle regardait dans les endroits plus lumineux que d’autres. Au bout d’un petit moment la jeune femme ferma les yeux pour apaisé sa vu. Elle soupira discrètement et regarda le chat qui semblait pas mal bouger dans la caisse. Azéline fronça les sourcils et écouta se qu’elle disait a son chat. Azéline fut étonner de cette autoritaire mais ce qui l’impressionna le plus c’était qu’elle venait de la gronder mais elle l’a câlina directement après. On avait toujours appris a la jeune Evans que quand on grondait un animal, ou même un enfant, il ne fallait pas venir directement le consoler , car la punition ne servait a rien . Strictement a rien. Elle soupira après cet événement , après tout elle faisait bien ce qu’elle voulait ce n’était pas son chat. La porte se fit de nouveau entendrE. Azéline tourna la tête vers cette dernière . Elle l’avait déjà vu et avait eut a faire avec elle. Elle l’avait remise ne place l’année précédente mais rien de bien méchant. Azéline lui adressa un rapide coup de tête pour lui dire de rentrer et de s’installer. Tout était calme jusqu’au moment ou le train freina mais redémarra directement. La jeune fille était alors tomber sur le jeune homme et avait ses lèvres coller a celles du jeune homme. Azéline écarquilla les yeux en les regardant et eut la respiration couper.
Whoua que ce passait-il. Une drôle de sensation envahissa la jeune femme ..Azéline sur le coup dévia son regard dehors et les lissa dans leur pétrin. Après tout ils se débrouillaient tous les deux , ce n’était pas la jeune Evans qui allait venir les décoller . Non non même pas en rêve. La porte c’était désormais réouverte et une silhouette apparu juste devant celle ci. Azéline venait de tourner la tête vers le paysage. Cette dernière retourna rapidement sa tête vers la silhouette et reconnue que celle ci lui était familière. Alex. La jeune femme, resta a le regarder pendant de longues secondes se demandant qu’est ce qu’il faisait encore a attendre, il n’avait qu’a entrer comme les autres l’avaient fait. Azéline regarda d’un bref coup d’œil Motoki et la jeune fille qu’elle ne connaissait pas s’embrasser. Un frisson lui parcourut le dos et Azéline d’un regard plus ou moins froid jeta un regard sur Jessicayumi. Elle Se rapprocha doucement d'elle et la poussa avec un peu de discrétion pour bien lui montrer que la place était a quelqu'un d'autre et qu'elle avait pris la place de Alex. Le jeune Serdaigle entrouvrit la bouche pour demander si il pouvait s’installer. Azéline ne se concerta pas avec les autres élèves et lui répondit comme aux autres avec un tout petit sourire aux coins des lèvres et un regard imposant :
« Bien sûr que non ... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:29

Dans le wagon n°13, le silence régnait entre les deux serpentards. On ne pouvait entendre que les coups de langues de Filou, sur sa petite patte noire. Lucy observa son chat, puis lui caressa la tête. Voulant se rapprocher un peu plus de la vitre, elle attrapa son chat et le mit sur ses genoux, pour se rapprocher de la grande fenêtre. Il ne restait plus que dix minutes, avant que le Poudlard Express s'élance vers Poudlard. La jeune fille lança un regard neutre vers Azéline, puis vers les portes. Une personne rentra et demanda s’il pouvait s'installer. C'était un jeune homme que Lucy ne connaissait pas. Elle l'avait sûrement, juste croisé dans l'un des couloirs du château Poudlard. La verte et argent ne dit rien laissant Azéline lui faire un léger sourire discret. Apparemment la serpentarde le connaissait. Lucy ne dit rien et ne le regarda pas installer sa valise et son chatte blanche. Lucy regarda Filou, qui s'emblait ne pas trop aimer l'odeur de celle-ci. La jeune fille retourna sa tête vers le dehors, mais le porte se rouvrit à nouveau. Cette fois c'était une jeune fille qui rentra, et Lucy la reconnu tout de suite. C'était Jessicayum, la Serdaigle, qu'elle avait rencontrée deux fois. La première à la volière et la deuxième àla Tour d'Astronomie avec une petite peste de serpentarde : Kate Viper. Un mauvais souvenir qui restera toujours graver dans la tête de Lucy. La verte et argent fit un petit sourire à la Serdaigle puis la regarda s'asseoir aux côtés de Azéline. Mais en faite, elle ne regardait pas vraiment la jeune fille, mais son chat. Filou grogna. Cette fois s'en était de trop ! Il n'aimait pas du tout qu'il y ait des odeurs de chat inconnu dans les parages. C'était le premier chat à être arrivé et il voulait bien le faire montrer. L'animal au pelage noir se releva et sa queue se redressa. Ses poils se raidirent et ses yeux perçants fixèrent mécontent, les deux chattes. Il siffla de colère et s'apprêta à bondir sur les chats.


Lucy fut étonnée de la réaction de son chat. Elle avait l'habitude, oui, mais cette fois, il avait était plus rapide. La verte et argent l'empêcha de sauter sur les autres passagers et au même moment une jeune fille rentra. Lucy ne l'a connaissais pas mais elle était particulièrement désagréable dans sa façon de faire. Pour l'instant elle ne disait rien à personne, donc la jeune fille ne pouvait pas détestait celle-ci pour rien. La verte et argent ne dit rien et s'occupa plutôt de calmer son chat. Elle ne voulait pas que celui-ci foute la pagaille partout dans le wagon silencieux. La jeune fille embrassa le seul garçon. Lucy s'en ficha complètement et ne répondit pas non plus à sa courte question. Elle avait un comportement de serpentard, mais elle ne savait pas pour le jeune homme. Elle fit quelques caresse à son chat, qui savait très bien se que cela voulez dire. L'animal se rassit sur les genoux de sa maîtresse et son pelage redevient brillant et sa queue reprit sa taille normale. La jeune fille entendit le bruit de la locomotive mais, un garçon entra à nouveau de la wagon n°13. Il était blond, assez grand mais lui aussi, Lucy ne le connaissait pas. Azéline répondit cette fois ci au jeune homme et apparemment, celà déranger Azéline que Jessicayumi ce soit mis à côté de celle-ci. Lucy observa la scène, comprenant que le garçon devait logiquement se mettre aux côtés de la serpentarde, Azéline. Lucy pensa, qu'ils étaient surement ensemble... et cela lui refit penser à de mauvais souvenirs lointains. Davis, ce nom. Elle le détestait désormais. Elle repensa le jour où elle l'avait rencontré avec son serpent, au cimetière, sous un orage. Puis, le rendez-vous à Pred-Au-Lard ou il lui avait offert un merveilleux collier, avec un coeur et un serpent autour. Elle, elle lui avait offert un livre sur le Quidditch. Maintenant le collier... Il se trouve sur la tombe, du père de Davis. Lucy ne veut plus jamais le porter.


La verte et argent sortit de sa rêverie. Le Poudlard Express était partie. Elle pouvait entendre, les enfants criaient à leurs parents au revoir et la locomotive sifflait vers Poudlard. Lucy soupira. Mais ce n'était pas un soupir désagréable, mais un soupir de soulagement. Poudlard, lui manquait énormément, surtout l'extérieur. Elle avait besoin de se retrouver, seule, dehors à l'air pur. La jeune fille ne quitta pas des yeux les paysages. Elle tournait juste, que quelquefois la tête pour observait les autres silencieux. Filou sur ses genoux, restait très calme.


Post de bouz, je sais désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:35

Beaucoup de monde était entré dans le wagon numéro 13 et celui-ci se retrouvait donc enfin complet Le jeune vert et argent n’avait pas vraiment fait attention à qui était arriver, cela il s’en fichait un peu en fait, il caressait toujours Zoé en regardant par la fenêtre. Puis il sentit une odeur commune même plutôt familière mais bizarrement il n’arrivait pas à la distinguée – Son odora a perdu de sa capacité durant les vacances – Donc il décida enfin de regarder qui était dans le wagon à part Azéline et Lucy. De nouvelle tête, deux serdaigle et une serpentard, pas vraiment emballer Motoki retourna à ses occupations c'est-à-dire regarder le paysage mais soudain quelque chose lui fait tilt dans la tête – Mais c’est Gabby la nouvelle serpentard ! – Il retourna subitement la tête et paf badaboum hop-là ! En l’espace de quelque seconde Gabby s’était retrouvé sur Motoki les lèvres collées, ça commencer bien cette année !

Le jeune vert et argent complètement surprit par ce qui venait de se passer, ne comprenait pas comment Gabby pouvait se retrouver entrain de l’embrasser alors qu’elle était à la porte du wagon il y a même deux secondes – Décidément c’est pas mon jour aujourd’hui ! – Que devait faire le jeune homme ? Si il la repousse il se fera sûrement gueuler dessus et la honte qui va se payer devant les autres … Non il doit trouver autre chose... mais quoi ? Il faut dire que la jeune femme ne l’aidait pas vraiment, elle semblait prendre plaisir à ce baiser inattendu, qui commençait à trop durer au goût du jeune vert et argent – C’est moi qui est en dessous et elle n’est pas si légère que ça ! – Il décida de prendre un risque et de casser le baiser et lui sourit.


« Moi aussi je content de te revoir. »
Fallait bien qu’il trouve quelque chose pour ne pas la mettre en colère.

Le jeune serpentard remarqua que les autres s’en fichaient un peu de se qui venait de se passer, donc ça aller il n’allait pas avoir débat dans le wagon numéro 13. Rassuré, il laissa une place à Gabby à côté de lui puis replonge son regard sur le dehors. Il mit sa main ensuite sur Zoé et caressa la jeune chatonne … rien ! – comment ça rien ?! Zoé ! – En effet il n’y avait plus la petite boule de poils blanche sur les genoux de Motoki. Celui-ci prit un peu de panique chercha un partout où elle pouvait être.


« Zoé … Zoé tu es où ? »
Dit-il à voix basse.

Pas réaction, il se leva pour demander aux autres si il n’avait pas vu sa chatonne, mais trop tard il y avait déjà la petite boule de poil qui avait sauter sur la tête de son maître tout heureux de la retrouver enfin. Elle était monté là où les baguages sont quand le train à freiner elle ne voulait sûrement pas finir écrabouiller aussi jeune.

Le maître et l’animal dans ses bras, il se rassoit à sa place, tout souriant d’être enfin avec elle. Mais il n’oublie pas Gabby, qui d’ailleurs semblait s’impatienter. Il déposa Zoé sur les genoux de la jeune femme puis l’embrasse pour lui rendre le baiser quelle lui avait donner tout à l’heure, il prit ensuite sa main et la déposa sur Zoé pour lui dire qu’elle ne risquait pas de se faire griffer.
Le jeune homme pouvait oublié qu’ils n’étaient pas seuls dans le wagon mais bon cela faisait un mois entier qu’ils ne s’étaient pas ils pouvaient pardonner que leur tête soit ailleurs.
La journée n’était pas si désagréable que ça et risquait devenir de plus en plus agréable.


[ Gomenasai pour la qualité vraiment très moyen voir nul de mon post mais je viens de me réveiller et je suis a moitié blige là ! -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptySam 25 Aoû 2007 - 9:50

[Hj : Alex, j'ai adoré le passage de la voiture menant à a gare.
Sinon c'est pas super super ma réponce, mais comme lex n'est pas assit, j'ose pas encore mettre en place mes idées... Désolé.]


Après qu'elle se soit installée, une autre jeune fille entra dans le compartiment. Elle était un peu plus grande que la Serdaigle quand on observait bien. D'ailleurs, Jessicayumi, après un rapide coup d'oeil comprit qu'elle était la plus petite des jeunes adolescents. Le chat de Lucy répondit au grognement de son chat à elle. Jessicayumi ne fit rien et étrangement son chat de répondit pas. Il devait avoir comprit la leçon, bien qu'il eu était câliné après s'être fait corrigé. La jeune fille, qui venait d'entrer demanda si elle pouvait entrer. Puis sans une réponse elle mit ses bagages en haut. Cela ne dérangeait pas la Serdaigle ; elle avait fait pareil. Elle tourna la tête pour observer le paysage. Le train était partit et le paysage défilait ni trop rapidement ni trop lentement. Mais tout d'un coup le train se stoppa. Le coeur de la petite (Pas si petite que ça) Serdaigle se serra. Que c'était il passait ? Mais avant qu'elle n'ai vraiment pu s'avoir pourquoi, le train reprit son allure ni trop rapide, ni trop lente. La jeune Serdaigle n'avait pas tourné la tête et observait la fenêtre. Elle voyait la fenêtre et Lucy dans un coin. Elle pu apercevoir qu'elle avait tournait la tête vers l'entrée du compartiment. Elle hésita un moment avant de tourner la tête, puis par curiosité, elle se tourna de façon à voir qui allait remplir la cabine. Elle fut surprise de voir un jeune garçon, grand qu'il lui était assez familier. Le jeune homme qui se présentait à l'entrée du compartiment n'était nul autre qu'Alex. Jessicayumi l'avait connu lors d'une soirée (Enfin plutôt lors d'une nuit). Les deux jeunes personnes avaient un peu fait connaissance, mais sans vraiment avoir cherché à être de grands amis. La jeune Serdaigle regrettait un peu de n'avoir pas chercher plus longuement à améliorer l'amitié qu'il y avait entre ses deux jeunes gens. En baissant un peu la tête, Jessicayumi fut surprise de pouvoir ''admirer'' la jeune fille qui était entrait après elle embrassait le jeune garçon, déjà présent à l'arrivée de la jeune Serdaigle. Jessicayumi releva la tête, laissant les deux tourtereaux continuaient leurs baisers entre amoureux. Elle ne voulait pas les déranger et puis cela ne la fasciner pas de voir un couple s'embrasser. Le jeune Serpentard répondit à sa ''petite amie''. Puis une fois que la Serpentarde s'assit et chercha son chat. Jessicayumi se mordit la lèvre. Elle espérait que Zoé (puisque le chat s'appelle comme ça) ne soit pas devant les grilles de la cage d'Aelita. Mais un simple regard la rassura. D'ailleurs, le jeune garçon retrouva son chat. Elle tourna la tête et posa son regard sur Alex. Celui-ci avait l'air d'attendre la réponse d'un ou d'une des personnes présentes dans le compartiment. La jeune Serdaigle allait l'inviter à les rejoindre, quand elle fut poussait (plutôt gentiment) par la jeune fille qui se trouvait à ses côtés. Elle tourna la tête vers elle, cherchant à comprendre. Certes, elle n'avait pas été poussé violemment, mais elle avait comprit que ce n'était pas par hasard si elle avait reçu ce coup. Elle tourna la tête vers Azéline pour essayer de comprendre. La Serpentarde la regardait avec un regard ferme et plutôt désagréable. La Serdaigle fronça les sourcils. Que pouvait elle dire ? Se pousser ?! Sûrement. Elle voulait bien se pousser volontiers, sans faire d'histoire, mais elle ne voulait se la ''jouer faible'', car sinon la Serpentarde n'arrêterait pas de lui donner des ordres. La Serdaigle tourna la tête pour voir Alex. Il avait l'air d'attendre une réponse. Elle lui en aurait bien fournit une, mais cette histoire de ''pousses toi'' restait dans la tête de la jeune fille. Elle réfléchissa un moment avant d'avoir une certaine idée de pourquoi on l'avait poussé : Peut-être qu'Alex et la Serpentarde se connaissaient et qu'elle le voulait à ses côtés. A part cette hypothèse, elle n'en voyait pas d'autres.

Elle se poussa un peu pour laisser Alex s'asseoir. Cela ne la dérangeait pas plus que ça de laisser le Serdaigle s'asseoir au côté de la Serpentarde. Elle poussa avec délicatesse la caisse de son chat pour qu'il soit toujours à ses pieds. Ainsi, s'il recommençait à miauler ou grogner, Jessicayumi pourrait le calmer. D'ailleurs, Aelita (le chat) ne s'était pas remanifesté à part quelques grognements discret et timide. Bref, rien d'affolant à comparer les manifestations que le chat avait fait en rentrant dans le compartiment. Cela rassurait un peu la Serdaigle, au moins, elle ne sentirait plus certains regards sur elle. Alors qu'elle pensait à son chat, Azéline prononça quelques paroles :



« Bien sûr que non... »


La Serdaigle fronça les sourcils. Si elle s'était poussée pour qu'Alex puisse s'asseoir et pas pour se faire avoir ou autre excuse. Elle regarda attentivement la jeune fille. Elle portait un sourire sur ses lèvres. Est-ce que ce sourire signifiait qu'elle plaisanté ou bien est ce qu'elle souriait pour montrer son autorité (Qui n'impressionné Jessicayumi qu'à moitié). D'ailleurs, en y réfléchissant, peut-être que la jeune fille connaissait le Serdaigle. Jessicayumi avait tellement de questions dans la tête. Elle laissa passer un soupire. Elle ne comprenait rien à rien. Elle ne préférait pas se manifester pour le moment. De toute façon cela n'aurait rien changé. Elle regarda Alex. Il fallait voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:40

[HJ: Vous m'excuserez de répondre a cette heure ci mais j'ai fermer la page sans enregistrer donc voilà obliger de tout refaire et la je commence a être fatigué donc voilà ... pas fameux mais bon je ferais mieux au prochain :;): ]
Gabby était toujours les lèvres collées a celle de son n’amoureux. Elle ne se souciait pas des personne qui l’entouraient et continuait son baisé provoquer a cause du freinage brusque du train. Gabby était sur Motoki et ne semblait pas vouloir quitter les lèvres du jeune Serpentard. Elle se sentait bien malgré la position pas très très confortable. Elle jeta un petit coup d’œil vers la porte qui s’ouvrira peut de temps après que le train eut fait faire quelques accrocbaties au bagage. Un jeune homme rentra mais Gabby ne se détacha pas de ses lèvres pour autant. Elle se dotait de quelques chose, Motoki n’allait certainement pas tarder a la rejeter Gabby le sentait venir gros comme une maison …
Chose pensée chose faites. En un quart de secondes, Motoki décrocha ses lèvres de celles de Gabby et prononça quelques mots. Gabby sur le coup, lever un sourcil plus précisément le gauche et regarda Motoki. Sa y est , elle l’avait gêner et cela, Gabby allait certainement le payer par la suite. Elle le regarda sourire comme si de rien n’était mais elle , elle n’avait pas le sourire aux lèvres. Elle s’aseilla bien sur la banquette du train a côté de Motoki. Elle le regarda puis tourna les yeux vers le chat en face d’elle. Celui de l’autre Serpentarde sur la banquette ne face. Elle pencha légèrement la tête sur le côté gauche et admira la tête du chat. Bizarre cette petite bouille qui la regardait avec 2 billes rondes.
La jeune femme jeta un coup d’œil au jeune homme a la porte ouvert e maintenant. Elle le fixa longuement puis soupira et remarqua que Motoki demandait aux autres passagers ou était sa chatte. Elle regarda dehors et défis sa cape pour venir la poser sur le côté niveau mur. Elle regardait , son petit ami qui cherchait encore la petite Zoé se prénommait-elle qui ne semblait pas montrer le petit bout de son nez. Gabby soupira et patienta pendant de longues minutes. Quand le Serdaigle posa sa question, elle hésita a y répondre et entendit peu de temps après la jeune femme de Serpentard certainement la plus âgée lui répondre. Elle ne répliqua rien a sa réponse .
Motoki venait enfin de revenir vers elle avec sa petite chatte dans les bras. Gabby eut un léger sourire et le fixa dans les yeux. C’était très désagréable d’avoir le regard de Gabby fixer dans son regard , du moins cela dépendait de comment il était fait. Elle le regarda poser Zoé sur ses genoux. Gabby écarta les yeux . Que faisait-il ? Ne lui avait-elle jamais dit qu’elle ne connaissait pas trop les réaction des félins ? Aparament non et cela fit que Gabby resta prostrée sans dire un mot devant la petite boule de poil blanche comme neige sur ses genoux collés. Le pelage de la petite chatonne lui faisait penser au blanc du plumage de sa chouette Nocturne. Elle secoua la tête et revint a la réalité.
Quelques instants plus tard, Motoki embrassa Gabby comme pour lui rendre son baisé. La jeune fille se laissa faire et, ferma les yeux quelques secondes pour le baisé et les réouvrit une fois ce dernier terminé. Elle lui adressa un faible sourire en coin de bouche et le regarda dans les yeux quelques secondes passant a une vitesse plutôt lente. Gabby sentit la main de Motoki lui prendre la sienne et la poser sur Zoé. Elle disait rien mais Gabby semblait stresser au fur et a mesure des secondes en ayant sa main chaudes posées sur l’animal a quatre pattes. Elle commença a lui caresser le dos doucement. Elle ronronnait et Gabby ne put s’empêcher d’apporter un petit sourire.
Elle regarda Motoki quelques minutes puis se posa bien contre lui et posa son dos contre le dossier de la banquette. Cela pouvait être fou a qu’elle point sa pouvait être fatiguant de ce tenir droite sans soutient. Elle avait son regard plonger sur Zoé qui semblait s’être endormie sur ses genoux. La jeune Evans avait une peur qu’elle se face mal si elle bougeait ou encore qu’elle réagisse d’un seul coup et qu’elle lui sauterais dessus ou autre évènements au quels Gabby ne voulait pas penser. Continuant de lui caresser le dos, elle était allonger en boule. Elle regarda par la suite, ce qui se passait entre Jessicayumi la serdaigle et la jeune femme de Serpentard , Azéline. Elle demanda alors a Motoki doucement en un chuchotement :
« Qu’est-ce qui ce passe entre les deux a côté de toi ? »
demanda-t-elle doucement pour ne pas alerter tout le wagon qu’elle demandait juste ce qui se passait. Peut être que Motoki n’en saurait rien mais elle aurait demandé au moins. Appuyée contre Motoki, elle posa sa tête contre lui et laissant sa main flirter avec les petits poils blanc de Zoé, elle avait un regard rêveur a regarder le paysage qui défilait maintenant a une vitesse assez rapide. Sa y est le train était partie pour de bon,. Gabby eut un petit soupire. Elle se sentait bien ici, dans ce wagon numéro 13 avec son petit ami malgré qu’il y avait d’autres personnes, elle se sentait bien . Attendant une réponse, elle avait les pensées qui vagabondaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:51

« Bien sûr que non ... »

Haussant, un sourcil, Alex regarda fixement la serpentard. Cette réponse était certes étonnante, mais le serdaigle aurait espérer une autre réponse venant d'Azeline. Et puis, voyant le sourire aux coins des lèvres de la serpentard, il finit par s'apercevoir qu'elle avait dit ça sur un ton ironique. Il continuait de fixer la serpentard d'un regard interrogateur, quand la jeune femme poussa Jessicayumi sur le côté. Le serdaigle trouva cette attitude quelques peu déplacé de la part d'Azeline. Il se doutait qu'elle voulait le voir à côté d'elle, mais de la à pousser Jessicayumi juste pour ça.... Alex lança un regard aux autres personnes présentes dans le compartiment. Azeline avait été la seule à répondre à sa question. Le serdaigle sentit une sorte de gène en lui, ce manque de sociabilité le rendait nerveux. Il vint même a penser que certains n'avaient même pas remarque sa présence. Sur la banquette en face de celle d'Azeline, deux serpentards batifolaient, Alex en eut un haut le coeur, écoeuré par tant d'affection. Il n'avait pas l'habitude de voir autant d'amour. Bien sur il sortait avec Azeline, mais il est beaucoup trop absorbé par la beauté de la serpentard pour se soucier de ce qu'aurait pu ressentir quelqu'un si il les avait vu.

Alex n'y avait pas fait vraiment attention, mais le compartiment puait l'odeur de chat. Pour quelqu'un qui n'avait jamais vécu avec des animaux, il le sentait lorsqu'il y avait une bête près de lui. Et la, en l'occurrence, il était difficile de faire comme si les animaux n'étaient pas la. Le serdaigle lança un regard inquiet et se mit à compter le nombre de chats. Si sa vue était aussi bonne qu'elle ne le laissait croire, il y en avait trois, mais Alex eut une certaine appréhension qu'un autre chat surgisse du porte bagages et se jette sur lui. Car il fallait l'avouer, il ne sentait pas très a l'aise près de ces félins miniatures. Et pourtant , les chats étaient tellement apprécies des sorciers. On les aimait pour leur indépendance, leur fierté, leur démarche, leur silence... Trop de qualités tuent ces qualités. C'était ce que s'était dit Alex la première fois qu'il vit un chat. C'était réellement stupide, d'avoir peur d'une simple boule de poils, mais c'était comme ça, et personne ne pourrait rien y faire. Il aurait toujours la hantise qu'une de ces bestioles s'agrippe a lui et lui enfonce ses griffes dans la peau. Quand on y réfléchissait bien, Alex n'était autre qu'un trouillard, être mal à l'aise en présence des chats, c'était peu commun dans le monde des êtres humains, et pourtant il y avait tellement de phobie étrange. Certains avaient peur des araignées, d'autres du noir, ou encore, certains étaient claustrophobes, on pouvait même en voir qui avait peur des mouches, et bien pour Alex c'était les chats.

Se raclant la gorge, il sortit du compartiment et prit sa valise dans ses bras. Rentrant une nouvelle fois dans le compartiment, il hissa la valise dans le porte bagages. Une douleur surgit soudain dan son épaule droite. Porter des grosses valises n'était pas dans ses habitudes, et Alex n'avait jamais été le genre de garçon super muscle qui peut porter facilement tout objet pesant plus de trois kilos. Dans un profond soupir, Alex s'asseyait ente Jessicayumi et Azeline. Il observa pendant quelques instants la serpentard, qui d'après la cervelle défaillante du serdaigle, s'appelait Lily, non Loly.... non...Lucy. Alex n'était pas très fort pour se rappeler des noms, surtout lorsqu'il s'agissait de personnes auquel il ne parlait jamais et en croiser que dans les couloirs sans vraiment la voir. La serpentard regardait au dehors, et apparemment semblait pensive. A présent, le silence régnait dans le compartiment 13, juste berce par les miaulements des chats, qui a l'avis d'Alex, devaient certainement avoir très envie de se libérer de l'emprise de leur maître pour aller se promener ailleurs. A chaque miaulement, un mouvement de panique faisait battre le coeur du serdaigle a une vitesse alarmante. Il espérait que personne ne remarquerait sa certaine tension a l'idée de partager de longues heures de voyages avec ces chats. Observant tour a tour les visages des élèves présent dans le compartiment, il se demandait si le voyage allait être aussi silencieux qu'en ce moment même.


« Qu’est-ce qui ce passe entre les deux a côté de toi ? »


Les yeux du serdaigle se rivèrent vers la serpentard qui venait de parler. A embrasser son petit ami, ce n'était pas étonnant qu'elle n'ait rien vu de ce qui s'était passe. Alex se doutait qu'elle voulait parler de l'éloignement de Jessicayumi vis à vis d'Azeline, mais cependant il n'osa rien dire. Elle avait parle doucement comme si elle n'avait voulu que juste son petit ami l'entende, mais sa vois avait bien assez été élève pour que les mots parviennent aux oreilles d'Alex. Regardant la serpentard d'un regard quelques peu moqueur, Tyson ne put s'empêcher d'étouffer un fou rire. La seule pensée de la serpentard rêveuse et délibérément amoureuse du garçon a cote d'elle, avait réussi a lui faire perdre son sang froid. Pour masquer son éclat de rire, Alex toussa bruyamment pendant quelques secondes. Puis faisant comme si de rien n'était, il se mit a observer le plafond ou il décerna plusieurs anomalies dans sa couleur nacrée. A certains endroits, on pouvait voir de nombreuses taches qui ne contrastait pas du tout avec la couleur originelle du plafond, et dans les recoins, les araignées avaient apparemment trouves leur repéré, car de nombreuses toiles d'araignées traînait ici et la. Rabaissant la tête, Alex se mit à regarder à travers la fenêtre.

Les paysages passaient a une allure fulgurante, et Alex se demandait combien de temps le train allait mettre pour arriver à Poudlard. Depuis six années qu'il prenait ce train jamais il n'avait pensé à calculer la durée du trajet, mais vu qu'il arrive pour le dîner, cela devait bien mettre dans les plus de sept heures. C'était tellement long, et Alex avait tellement hâte de revoir le château. Au fond de lui, il ressentait une vague de bonheur a l'idée de retourner a Poudlard, mais ça il ne l'avouerait a personne. Tournant d'un geste presque automatique sa tête, il regarde avec terreur le chat de Jessicayumi qui venait de pousser un grognement, certes discret, mais assez sonore pour alerter un danger au serdaigle. Quand il se rendit compte que le chat était dans une cage et qu'il ne risquait absolument rien , il essuya avec le revers de sa manche une goutte de sueur sur son front. Puis relevant la tête, il observa Jessicayumi. Elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait un chat, et d'ailleurs, elle n'avait pas dut en avoir vraiment le temps. Alex avait parle assez peu avec la serdaigle, et comme beaucoup de ces rencontres avec d'autres élèves, cela s'était passe en pleine nuit. Alex avait apprit l'essentiel sur le serdaigle,il l'avait trouve sympathique, mais après cette rencontre, il n'avait pas eu la chance de la recroiser dans les couloirs.

Si l'on avait attribué le prix nobel de ceux qui arriveraient a garder le silence pendant plus de dix minutes, le compartiment 13 aurait été classe dans les trois premiers. L e serdaigle aurait aimer trouver quelque chose a dire, mais c'était encore plus dur que de s'imaginer qu'un scroutt a pétard puisse sympathiser avec vous. Poussant un soupir de lassitude, Alex se mit a observer ses converses. Si il avait été dote d'un sens de la sociabilité égal a cent, il aurait certainement demande aux cinq autres personnes comment s'était dérouler leurs vacances, mais le vrai Alex savait qu'il ne valait mieux pas poser ce genre de question. Car, premièrement, il y avait ici trois serpentards dont il connaissait a peine le nom ou presque, qu'il n'était pas certain qu'ils étaient peut être adeptes de magie noire, car on ne sait jamais, ils pouvaient peut être faire partie de l'unité spéciale des mangemorts de Vous-savez-qui... Qu'est ce qui faut pas inventer nos jours ! Bon , d'accord les serpentards ne de faisait peut être pas partis de l'unité de Vous-savez-qui, mais si on les avait envoyez a serpentard il y avait une raison. Et la maison Serpentard était souvent réputé pour ses élèves un peu trop souvent irrespectueux envers les élèves des autres maisons. Mais pourquoi s'en faire autant ? Il sortait bien avec une serpentard qui n'était rien autre qu'une douce jeune femme au coeur de rose pour le serdaigle. Et oui, l'amour rend parfois aveugle....

Observer ses converses commença rapidement à lasser le serdaigle, qui détourna rapidement le regard pour observer Azeline. Pour le bon nombre de souvenirs qu'il avait d'elle, elle 'n'avait pas changée. En deux mois, on ne peut pas dire qu'on en ait vraiment le temps d'ailleurs. Mais cela importait peu, il était heureux de la revoir et il n'avait certainement pas le temps de regarder si oui ou non, elle avait changeait pendant l'été. D'une main douce et habile, le serdaigle caressa les cheveux couleur blé de la jeune serpentard. Ce contact l'enivra de frissons qui parcoururent son corps en peu de secondes. Mais bientôt, il retira sa main, ne voulant pas faire trop preuve de tendresse en public, devant les autres. D'un geste machinal, Alex se passa une main dans les cheveux, de manière a les décoiffer un peu plus. Un sourire en coin, le serdaigle observa la banquette, trouée par endroit, et se dit que pour un collège aussi connu, ils n'étaient pas du genre a faire les fines bouches pour trouver un train avec au moins des banquettes en bon état. Poussant un nouveau soupir, Alex enfonça ses mains dans ses poches de jeans, et se mit a attendre. Attendre un geste ou une parole de quelqu'un ....


hj : désolé pour le retard...je suis impardonnable. :bagar:


Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Azéline observa pendant quelques temps le paysages qui défilaient a une vitesse normale dehors. Les paysages ne changeaient pas et la jeune femme semblait être perplexe. Perplexe de quoi voyons ? Malheureusement elle même ne le savait pas. Elle venait de répondre au jeune homme qui semblait ne pas réagir. L’avait-il entendu ? Normalement oui vu que le reste du compartiment l’avait certainement entendu vu les petits mouvements et remous qu’ils avaient fait. Azéline avait la tête perturbée par Alex. Elle savait qu’il était la et malgré cela ,elle essayait de rester discrète et de ne pas le regarder avec se regard tendre qu’elle aimait tant lui faire. Venant regarder Lucy en face d’elle, elle soupira et regard Motoki et la jeune Serpentarde. Mais qui était-elle a la fin ? Azéline les regarda un sourcil arquer se deman,dant se qu’ils pouvaient bien traficoter tout les deux. Peut de temps après Motoki l’embrassa de nouveau et Azéline leva les yeux au ciel. Rah ils étaient donc ensemble ? Elle n’en revenait pas que son meilleur ami est une petite amie et qu’il ne lui en est pas parler .D’ailleurs elle se demandait toujours si il lui faisait la tête après tout il c’était passer un événement peu commun.
La jeune femme regardait avec insistance son meilleur ami avec peut être sa petite amie. Elle soupira et regarda sa chatonne blanche. Zoé était fort mignonne mais … comment le dire … Azéline éternuait, toussait et avait les yeux tout rouge quand elle approchait certains chats. Ben oui elle était allergique. Elle avait toujours adoré ses petites boules de poils qu’elles soient blanches, noires, grises, marrons elle les aimaient tout autant. Leurs petites bouilles toute rondes avec leurs petites moustaches, rien de tel pour faire craquer Azéline. Elle restait assise sur sa banquette ayant un trou entre elle et Jessicayumi une Serdaigle. Elle ne la connaissait pas mais Alex semblait lui la connaître. Elle les observa sans rien dire . A quoi bon une crise de jalousie maintenant ? ben strictement a rien vu qu’il n’y avait rien a jalouser. La jeune femme regarda a nouveau dehors. Que foutait Alex. Il allait donc rester planter la au milieux du chemin longtemps. Elle se serait lever si elle avait put mais quelques chose lui disait « non non te lève pas c’est préférable » . Elle resta donc assise et le regarda. Il n’avait pas changer. Toujours aussi charmant, aussi timide , aussi beau enfin c’était son Alex.
La jeune femme regarda alors Alex qui avait décider de venir s’asseoir auprès d’elle. Elle eut un léger petit sourire et n’osa guère faire une geste affectueux envers le jeune homme. Elle se contenta de le regarder dans les yeux et détourner le regard sur le paysage. Sa défilait a une vitesse grandiose. Elle ne savait que pensée. Sa journée commençait assez bien, elle se trouvait aux côtés de son petit ami , elle n’aurait pas pu rêver mieux. Azéline détourna de nouveau son regard sur Gabby qui semblait murmurer quelques chose a Motoki. Azéline la regarda d’un regard mauvais et soupira. Elle les entendaient chuchoter mais Azéline ne chercha pas pour autant a savoir se qu’elle lui demandait. Quand tout a coup Alex toussa. Non il venait pas de tousser pour vraiment tousser, il semblait éviter un éclat de rire. Azéline arqua un sourcil un peu sourire amusé aux coins des lèvres et le regarda quelques secondes. Elle réalisait a quel point elle avait la chance de l’avoir pour elle , rien que pour elle. Azéline secoua sa tête quelques instants et perdu son sourire. Elle se demanda sur le coup pourquoi , il avait faillit avoir un fou rire. C’était a propos de Motoki et la jeune fille ? certainement.
La jeune femme pouvait sentir la présence de Alex a ses côtés quelques choses qui lui avait manqué depuis deux mois. Ne pas l’avoir près d’elle aussi lui avait tellement manquer mais maintenant ils étaient réunis. Azéline soupira de bonheur et regarda ses mains. Deux mains frêle étaient gentillement posées sur ses jambes. Une jambes posée sur l’autre, elle regardait ses bagues. Une bague aux 3 doigts du milieux de sa main. La jeune femme fit tourner celle autour de son index et se frotta les mains pour les réchauffer un peu. La jeune Evans replongea son regard dans l’horizon quand elle sentit quelques chose lui toucher les cheveux. Sur le coup elle eut un petit sursaut mais ne tourna pas sa tête vers Alex qui s’amusait avec ses cheveux blonds. Elle tourna la tête quelques secondes plus tard pour lui jeter discrètement un regard attendrissant. Azéline hésita longuement a rester a le dévorer des yeux mais s’obstina de fermer les yeux quelques secondes. Un gros claquement se fit entendre dans le wagon numéro 13 . Azéline tourna d’un moivement vif la tête vers le bruit qui se disait être la porte qui venait de claquer.
Arf elle n’avait pas été fermer. Azéline la regardant d’un regard angoissée, se leva et se dirigea vers la masse qui bougeait . Elle avança sa main vers la poignée mais la porte se reclaqua. Azéline sursauta et eut le réflexe de fermer les yeux sur le coup. Les épaules relevées. Elle les rabaissa et se retourna prenant soin de bien regarder si elle était fermer pour éviter que un boucan refasse surface dans le compartiment ou elle se trouvait. La jeune femme se retourna et regarda les personnes assise autour d’elle. Azéline reprit son souffle, aparament elle n’était pas passer pour une idiote devant tout le monde. Soulagée, elle revint s’asseoir dans sa place. Remarquant que Alex avait rangée ses mains dans ses poches, elle hésita a venir glisser sa main dans sa poche discrètement et le fit finalement. Venant discrètement glisser sa main droite dans la poche gauche du jeune homme elle caressa doucement du bout des doigts la paume de main de Alex. Elle regardait dehors comme si de rien était et vint ravança sa main pour un total contact de leurs mains. Elle essaya du mieux qu’elle pouvait de croiser ses doigts avec les siens malgré que sa fichu poche était étroite. Mais quelle idée de venir se compliquée la vie !
Pendant un instant Azéline se demanda si il n’avait pas honte d’elle … Oui elle avait toutes les raisons de croire qu’il avait honte d’elle. Car il ne montrait quasiment aucuns signes d’affections, pas un mots rien. Azéline fronça les sourcils soucieuse au fond d’elle puis secoua légèrement la tête pour s’enlever ses idées certainement déplacées de sa tête. Elle baissa la tête et soupira , le trajet commençais a être fort long et cette chaleur qu’il y avait dans le compartiment donnait un fichu mal de crâne a Azéline qui referma les yeux doucement et appuya un bras chaud contre le vitre pour poser sa tête dessus. La jeune Serpentarde aurait bien tentée de s’appuyée contre son compagnon mais si elle le rendait mal a l’aise sa le ferait certainement pas si ce n’était déjà fais… Azéline décroisa ses jambes pour venir changer de jambes d’appuis car sa jambe gauche commençait a fortement fatiguer. Elle se demandait si Poudlard avait changer , ou bien s’il y aurait de nouveau professeur. Azéline espérait passer une bonne année mais normalement sa ne devrait pas être une année très compliqué. DE toute façon la jeune femme travaillerait comme l’année précédente et tout irait pour le mieux ; En attendant, elle avait sa main droite dans la main gauche de Alex… Elle n’osait pas le regarder si sa se trouve il allait enlever sa main et la Azéline réaliserait que c’était la pur gaffeuse. Enfin bref …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:09

Le Poudlard-Express filait toujours vers la même destination chaque année. Poudlard, l'école de sorcier ou la serpentard Lucy était inscrite comme de nombreux élèves. La jeune fille se trouvait de le wagoon n°13 accompagné d'Azéline, Jessicayumi, un couple qui apparemment s'aimer à la folie et un serdaigle que Lucy n'arrivait jamais à retenir son prénom. Il y avait tellement d'élève que Lucy n'arrivait plus à retenir ces noms tous différents les uns que les autres. Dans le compartiment, le silence régnait. On ne pouvait qu'enttendre juste Alex qui s'installait aux côtés d'Azéline, qui avait bien pris soin avant de décaler Jessicayumi. Lucy détourna son regard d'Alex pour admirer les paysages mais quelques choses d'autres attira son attention. Les deux amoureux assis tous les deux sur la même banquette que la verte et argent. Gabby murmura à l'oreille de son amoureux. Lucy ne chercha pas à comprendre même si elle l'avait bien entendu. La verte et argent retourna sa tête blonde, vers le paysage. Elle ne pensait à rien précisément, ses pensées étaient vagues même si elle était bien sur terre. Puis tout à coup, un grand claquement se fit entendre. Se qui fit sursauter Lucy. C'était la porte du compartiment...


Azéline se leva et partit la fermer. Mais un nouveau claquement retentit dans le wagon. Cette fois la verte et argent ne sursauta pas, mais avait bien envie que ces bruits se finissent. Mais d'un côté ceci avait fait un vivre le compartiment silencieux. Lucy voulait bien dire quelque chose, mais quoi dire ? Elle avait toutes les chances de se faire rejetée par les autres ou de se faire humilié... Azéline se rassit auprès d'Alex et Lucy observa son chat sur ses genoux. Il s'ennuyait et avait envie de bouger en dehors du wagon. Mais il savait très bien, que sa maîtresse ne voulait pas ! Filou, de ses yeux verts, observa les yeux marron de Lucy qui voulait bien dire qu'elle ne craquerait en le laissant sortir. Le chat à la fourrure noir tourna son regard, pas content du tout de la réaction de sa maîtresse. Lucy, elle, regarda, Jessicayumi qui ne disait rien comme tous les autres. La jeune fille tourna les yeux verts le paysage. Quelques minutes s'écoulèrent, pendant que Lucy ne jetait que quelques regards discrets vers les autres. La verte et argent réagit juste lorsqu'elle sentit son chat, Filou, qui bougeait.


Filou s'était levé et observait avec un regard intéressait la poche d'Alex. L'animal lécha ses babines près à attraper sa proie qui bougeait un tout petit peu dans la poche du serdaigle. Lucy suivit le regard de son chat et remarqua la main d'Azéline et d'Alex dans la poche. Son chat n'était pas si bête que sa quand, même pour voir que ce n'était pas un animal mais des mains, d'humains. Lucy ne dit rien, mais observa son chat d'un regard imposant. L'animal ne se fit pas attendre, et s'assit tout de suite. Il n'y eut pas besoin de regarder Lucy pour savoir l'erreur qu’il était entrain de commettre. Le regard de sa maîtresse avait suffi pour arrêter. Le chat tourna sa tête vers elle puis vers la poche, mais cette fois il ne dit rien. Il s’endormit juste.
Lucy fut rassurée, qu’il se calme ainsi. Elle n’aimait pas du dout que son chat réagisse de cette façon. La verte et argent posa son regard sur la vitre… Le silence continuait à régnait et il ne manquait pas beaucoup pour que l’odeur devient insupportable. Melle Maléfice, c’était habitué à ceci, mais ils n’avaient pas eut beaucoup de chance de tomber sur un compartiment aussi habimé. Les banquettes du wagon étaient déchiré et le cuir était dans un piteux état. La jeune fille, le regard neutre, tourna la tête vers les autres et dit :



- Pressez d’être à Poudlard vous ?


Quelle idée de dire cela. Lucy n’en revenait pas comment pouvait-elle dire cela comme ça. Cette phrase lui était sortie de la bouche sans qu’elle le veille vraiment. La verte et argent ne comprit pas tout de suite mais des réponses arrivèrent et maintenant elle ne pouvait pas revenir en arrière. Lucy posa son regard interrogateur sur tout le monde écoutant les réponses qui arrivèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyDim 9 Sep 2007 - 20:22

Le voilà enfin partit pour de bon pour faire le même trajet toujours le même, que cela pouvait être lassant vous demandiez-vous ? Pas tant que ça car il y avait toujours des choses qui se passaient dans le fameux train de Poudlard chaque année.

Motoki avait le regard vide plongeait dans le paysage qui défilé à toute vitesse sous ses yeux, complètement dans son monde il n’avait même pas entendu que Gabby lui posait une question. Le jeune homme était souvent dans la lune ou sur son nuage à penser pleins de trucs qui n’avaient pas souvent un sens. Perdu dans ses pensées les plus profondes il n’attendait plus rien, ne sentait plus rien et ne voyait que la carte postal des plaines d’Ecosse qui défilait à travers la vitre.

Le jeune serpentard ne s’était même pas rendu compte qu’il s’était égaré comme toujours. Après un petit moment de paysage un flashe l’éblouie et se retrouvait ailleurs pas dans le wagon où il était sensé être – C’est quoi cette bordel ?! – Il regarda de partout et eu l’étrange sensation d’avoir déjà vu cette pièce, ce mobilier, cette couleur sur le mur, ces accessoires … Paf révélation ! – Non d’un phénix barbu, mais c’est ma chambre ! – Et oui en effet c’était belle et bien la chambre de Motoki, les meubles, les posters de Quidditch et autres choses plus au moins importantes aux yeux du jeune homme. Mais alors qu’est ce qu’il fichait ici alors qu’il était dans le wagon il n’y avait même pas cinq minutes ? Un temps de réflexion et le jeune homme comprit ce qui s’était passé – Non d’une crote d’hippogriffe je deviens digue ma parole !? – Disons qu’il était entre le conscient et l’inconscient une sorte de rêve éveillait mais comment alors sortir de cette situation ? Casser dans sa réflexion par l’ouverture de la porte de sa chambre où il vit entrer une jeune demoiselle portant une robe de sorcier, c’était Lucy – Mais qu’est ce qu’elle fiche ici celle-là ?! – Motoki commençait à trouver la situation de plus en plus énervante et agaçante. La jeune vert et argent avec un grand sourire s’approcha du jeune homme est lui dit : Pressez d’être à Poudlard vous ? – Que elle me vouvoie là ? – Et une la lumière blanche était revenu et quand elle se re-dissipa laissant place à nouveau au paysage qui défilait à toute vitesse. Motoki était complètement surprit avec les yeux grands ouverts se demandait réellement si il n’était pas entrain de devenir fou à se perdre dans ses pensées comme ça.
Le jeune serpentard se rappela de la question de Lucy elle ne l’avait pas vouvoyé elle ne faisait que parler à tous ce qui était dans wagon. A peine quelques secondes revenu à lui qu’il prit la parole pour répondre à la jeune vert et argent.


« Pour ma part, oui ! Plus je suis loin de chez moi mieux c’est. Etre le souffre douleur de ses sœurs pendant toutes les vacan… »

Quel imbécile, la honte ! Il n’avait pas maîtrisé ses paroles. Sa réputation va en prendre un gros coup, le bourreau des cœurs se fait mal mené par ses deux sœurs ! Il fallait qu’il fasse quelque chose pour détourner ces mots de leur pensée, mais quoi et comment faire ? Le voilà dans de beau drap !

Le jeune serpentard se livrait une véritable bataille en lui pour trouver des réponses mais si il continu il va vraiment devenir ridicule donc il se calma par un petit soupir puis replongea son regard sur le paysage qui défilé rapidement. Mais qu’est ce qui arrive à notre séducteur du dimanche, il a des sortes de visions et il dit des vérités qu’il ne doit pas dire. Depuis qu’il était rentré chez lui après sa cinquième année et sa BUSE il était devenu bizarre. Chloé, sa grande sœur l’avait remarqué tout de suite que quelque chose n’allait pas, elle demanda donc à Jade, la plus jeune si elle savait ce qu’il n’allait pas avec Motoki. Elle répondit qu’un bruit court au château qu’il s’était enfin décidé à ouvrir son cœur à une fille ce qui n’était pas au goût de tout le monde. La jeune adulte comprit tout de suite ce que avait son petit frère dans la tête et elle ne se priva pas de l’embêté là-dessus.

C’était peut-être le fait d’être avec Gabby maintenant qui lui faisait perdre un peu la tête, même si c’était cela il ne renoncera jamais à elle, jamais. Il n’avait jamais envoyé autant de lettre à une seule personne pendant les grandes vacances, normalement c’était lui qui les recevait et il en écrivait vraiment très peu. Le jeune vert et argent avait enfin connu le bonheur et c’était le plus important.
Poudlard était encore un peu loin pour que l’on puisse encore le voir mais qu’importe, il arrivera tôt ou tard à l’endroit où les rêves deviennent réalité.


[ gomenasai pour le retard et l'attente de ce post -_-' mais j'étais prit et j'avais pas trop l'envie de poster. Même si il n'est pas terrible je le post encore désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:15

Le chat de Lucy s'était pendant un léger moment agité. La Serdaigle observait le chat sans vraiment faire attention à ce qui se passait. Elle avait du mal à s'intéressait à ce qui l'entourait. Elle boudait en quelque sorte... Enfin non ! Jessicayumi était plutôt trop fatigué pour s'intéressait aux mouvements que faisait ses camarades. L'animal de Lucy s'était assit et dans son regard ont aurait pu distinguer une certaine honte ; Jessicayumi n'avait pas vu se qui s'était passé et ne comprenait pas pourquoi il avait l'air si honteux. Si elle avait su que l'animal aurait pu sauter sur Alex, elle l'aurait comprit, mais vue les circonstances ; Jessicayumi n'éprouvait que de la pitié pour le chat noir. Elle ne laissa paraître aucun sentiment dans son regard, et se contenta de détourner son regard vers la caisse de son chat. Elle n'avait pas perçut de grondement... Un léger clin d'oeil lui fit comprendre que son ''matou'' dormait profondément. A cet instant, Jessicayumi aurait bien voulut être à sa place. La fatigue était présente en elle.

« Pressez d'être à Poudlard vous ?
- Pour ma part, oui ! Plus je suis loin de chez moi mieux c'est. Etre le souffre douleur de ses soeurs pendant toutes les vacan... »


Jessicayumi laissa passer un léger rire discret... Ce n'était pas ce qu'avait dit le Serpentard qui l'avait mis dans cet état... Non, c'était la façon dont le Serpentard s'était arrêté se rendant compte qu'il venait de dire une ''connerie''. Concernant la question du souffre douleur, Jessicayumi n'avait pas vraiment fait attention.
Elle laissa passé un soupire, elle décida de répondre à la question de Lucy :


« Oh oui ! Poudlard c'est un peu ma deuxième maison. »

Elle préférait ne pas dire la vérité... Elle avait un peu honte de la vrai raison : Elle étaitexisté à l'idée de retourner à Poudlard. Bien sûr, la raison qu'elle avait donnée était vraie. Elle considérait Poudlard comme sa deuxième maison. Elle avait tous ses amis là bas. Enfin la plus part était là bas. Il restait toujours ses amis d'enfance qui comptait toujours pour elle.
Les autres répondirent puis se turent. Ce fut le silence pendant une petite minute ; voir deux. Jessicayumi était à moitié endormit. Elle avait mal dormit ; trop existé à l'idée de retourner à Poudlard. Elle était donc, en manque de sommeil. Elle s'était donc posé sur le ''siège'' et avait les yeux à moitié ouvert (A moitié fermé si vous voulez). Elle était sur le point de quitter le Poudlard - Express pour partir dans ses rêves quand une voix un peu familière vient la faire sursauter :


« Qui est-ce qui voudrait quelque chose ? »

Cette voix, la Serdaigle ne l'avait pas entendu depuis 1 ans. Cette voix elle la connaissait depuis le jour où elle était entrée, pour la première fois dans le train. Oui, c'était cette vieille femme qui vendait des confiseries. Elle lui avait acheté quelques bonbons lors d'un voyage. La Serdaigle s'en rappelait.
La veuille femme arriva devant la porte du compartiment, l'ouvrit et reposa la question ''si connu''. Elle posa son regard sur tous les élèves uns à uns. Quand ce fut à Jessicayumi de répondre, elle se contenta de dire non en tournant la tête. Elle n'avait pas envie de dépenser de l'argent, de plus elle avait la flemme de se lever, voir se qu'il y avait, réfléchir à se qu'elle allait prendre, compter son argent et tout le reste... Non, Jessicayumi n'avait pas la tête à ça. Elle se redressa juste pour être plus alaise. Elle tourna la tête et déposa son regard vide sur la fenêtre. Elle regarda le paysage circulait, s'enfuir, courir aussi longtemps qu'elle le pu, sans vraiment se rendre compte de se qu'elle faisait et s'en apportait attention au paysage. La fatigue la hantait. Elle le s'avait et elle ne voulait pas vraiment se laisser partir. Elle essayait de se redressait encore plus à certain moment pour se réveiller. Mais cette lute sans espoir finit par triompher : Jessicayumi finit par s'endormir. [Hj : Le premier qui se moque, je lui met un averto... Et dites pas que j'exagère [de toute façon je peux pas xD]... J'essaye de vous donner des choses à raconter.] Elle avait les bras le long de son corps. Son visage reposait sur son épaule droite.

Pendant ce temps, dans le compartiment, le chat de Jessicayumi commençait à se réveillait de son sommeil (Petit Rappel : L'animal est dans la cage déposait aux pieds de Jessicayumi). Il s'étira dans sa cage, puis s'approcha de la cage. Son estomac demandait nourriture. Connaissant sa maîtresse, elle lui aurait donné de la nourriture, sans attendre. Le chat s'assit en regardant si la faim qui gargouillait dans son ventre, se calmait. Mais très vite, il se releva s'approcha au plus prêt de la grille qui le séparait de la ''liberté'' et laissa passer sa patte blanche et marron à travers un barreau. Elle espérait (Le chat, puisque c'est une femelle) montrer de l'attention. En espérant qu'elle est des regards vers elle, Aelita miaula :


« Miaou ! »

Elle essaya de bouger la patte, en essayant d'ouvrir la cage, mais rien à faire : Il fallait tourner une sorte de boulon et ce travail n'était pas à la portée d'un chat. Le chat commença alors un concert de miaulement en espérant se faire remarquer. Ainsi, il pourrait recevoir de la nourriture... Du moins l'espérait-il. Il ne s'avait pas que sa maîtresse était plongée dans les rêves les plus fous, alors que le reste de ses compagnons assistait à un concert gratuit.

[Hors jeu : J'ai essayé de mettre de l'action pour que nos persos puissent plus se connaître, donc j'espère que mon message vous aura inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:04

( Hj : Après réflexion, tous les perso' de se wagon ont décidé que je répondrais pour relançer le sujet. Les autres participants sont soit absent ou en manque d'inspi' donc je m'en charge, voilà pour les explications. )

Lucy avait complètement... les boules d'avoir dit cette phrase inutile et qui apperement ne faisait pas grand effet sur les élèves
du wagon n°13, mais deux élèves répondirent quand même à la question posé. C'était un serpentard, celui qui avait embrasser sa p'ite copine tout à l'heure, et apparement ses vacances ne c'était pas si bien passé pour lui. En tout cas c'est ce qu'avait compris Lucy en voyant qu'il ne finit pas sa phrase gé né par ses paroles révélatrices. Lucy ne dit rien, elle aussi avait passé de vacances vraiment nul mais bon, maintenant, elle retournait à POudlard et elle voyait bien que tout le monde était très exité et attendait avec impatience de voir à nouveau la silhouette de l’école des sorciers. Lucy tourna les yeux vers la banquette en face, Jessicayumi aussi, répondit à la question "bête" de Lucy. La serdaigle était elle aussi très contente de retourné à Poudlard qui était sa deuxième maison pour elle. Lucy réfléchit deux secondes avant de baisser la tête vers ses pieds. C'était vrai, Poudlard était comme une dauxième maison pour beaucoup, dans le château. Les temps étaient dificils en ce moment et tout le monde se sentait en sécurité au château. Enfin, maisntenant que la rumeur : " Que celui-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom est de retour ", beaucoup de parents n'envoient plus leurs enfants à Poudlard car Dumbledore croyait à l'histoire fausse d'Harry Potter. Lucy fronça légèrement les sourcils pour elle même et tourna la tête vers le paysage en pensant à cet abrutit de première catégorie. La verte et argent aimait beaucoup cette exprétion et elle le pensait ou le disait assez fréquament.
Plusieurs minutes c'était écoulaient et le paysage avait changé, la forêt était un peu plus dense et le temps c'était couvert de nuage gris et menaçant. Soudain, Lucy sursauta en entendant la même voix dire chaque année :


« Qui est-ce qui voudrait quelque chose ? »


Lucy sortit complètement de sa rêverie puis observa la dame qui avait ouvert le compartiment. La verte et argent cette dame. Elle avait faim, mais n’avait pas envie de se lever pour prendre des bonbons ! Lucy leva les yeux au ciel malgré son ventre qui réclamait quelque chose. La jeune fille ferma les yeux de secondes puis les rouvrit. Le voyage jusqu’à Poudlard était long et c’est ce qui gâché l’envie d’y aller. En tout cas c’était l’avis personnel de Lucy. Celle-ci poussa un peu la personne assit à ses côtés pour avoir un peu de place, elle détestait qu’on la colle, surtout quand elle ne connaissait pas la personne. Lucy sentit ses paupières très lourdes, mais elle tenait le coup pour ne pas s’endormir. Comme d’habitude, elle se couchait très tard et cela payer le lendemain matin. En tout cas, il y en à une qui n’a pas pus résister à s’endormir. Jessicayumi qui était sur la banquette d’en face s’endormit après une lutte assez difficile à mener. Lucy espéra que ce sort ne s’abatte pas non plus sur elle, sinon elle était fichue ! Elle n’aimait pas non plus, qu’on la regarde dormir, et puis la honte ! La jeune fille observa pendant quelques secondes, la serdaigle s’endormir paisiblement.
Cela faisait un peu plus de trois heures qu’ils étaient dans le train, et l’animal de la serdaigle endormie n’aimait pas rester enfermé dans sa cage. La chatte commença à miauler doucement, puis plus fort lorsqu’elle vit aucune réaction de sa maîtresse. Filou observait la cage, mais Lucy ne savait pas quel sentiment, il dégageait. De l’amitié ou de l’agacement envers cette chatte qui ne voulait pas se calmer. Lucy avait le regard tournait vers la fenêtre, la tête dans ses pensées et c’est à ce moment-là, que son chat, Filou, en profita pour sauter doucement à terre, et aller vers la cage d’Aelita. Il ne fallut pas trois heures à la verte et argent pour comprendre que son caht n’était plus là. Ses jambes étaient au chaud, mais maintenant elle ne sentait plus sa fourrure contre son jean. Lucy observa autour d’elle, mais ne le vit pas, c’est que lorsqu’elle tourna son regard vers la cage, qu’elle vit Filou ci frottait pendant qu’Aelita se réfugiait au fond de la cage pas très arrsuré. Lucy n’en crut pas ses yeux ! Son chat devenait fou ou quoi ?
La verte et argent observa pendant quelques minutes l‘action de son chat dans un mouvementy, le prit poussa un peu les pieds de tout le monde et sortit du compartiment. Il n’y avait pas trop de monde dehors, normal, les élèves n’avaient pas le droit de se promener dans des couloirs pour un rien ! Lucy posa son chat à terre, mis les bras en croit et le regarda d’un air sévère. L’animal s’assit et observa an les yeux. Le combat allait être serré. La méchante Lulu’ qui ne voulait pas de ça et Filou, l’ange gardien qui était pour l’amour. Les yeux marron de Lucy se tournèrent au vert et Filou savait que c’était mauvais signe. Les yeux aux couleurs herbes s’affrontèrent, mais Lucy cligna, comprenant, les intentions de l’animal. La jeune fille baissa la tête puis revient dans le compartiment, son chat sur ses talons. Apparemment, il y a avait eut de l’action pendant son absence, certains avait l’air énervé et Jessicayumi c’était réveiller, avec les miaulements de son chat qui énervait tout le monde. Lucy se rassit à sa place, son chat sur ses genoux, qui n’arrêtait pas de regarder elita en clignant doucement des yeux, puis tourna la tête vers Azélina, qui avait la même couleur des yeux que lui. Pour ceux de Lucy, il avaient retrouvé leurs couleurs habituelles. Le marrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ] [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]» [Sept] Wagon 12 - Une nouvelle année qui commence [Complet]» [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]» [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia]» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-