AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:05

Cedric venait de monter dans le train , ce train qu'il avait emprunter pour la premiere fois 6 ans plus tot. Ce train ou il avait flasher sur la premiere jeune sorciere qu'il avait croiser dans le minuscule couloir , en cherchant desesperement un compartiment. Alors que aujourd'hui il n'avait meme plus besoin d'en chercher un il etait devenu une celebirtes en quelques sortes durant ces 5 années . Et sa selection en equipe d'Irlande et sa premiere victoire avec l'equipe durant l'été n'allait faire qu'ameliorer son image qui avait eu tendance a redescendre dans cette derniere année a cause d'une reputation ( completement fausse ) de bourreau des coeurs.

Durant cet été il n'y avait pas eu seulement ce fameux match contre l'equipe de Hongrie et le Famux Viktor Krum pour lui remonter le moral. Il avait passer trois semaines de reves avec Maudelia , a camper et a se deplacer un peu tout le temps , comme le font les camps itinerants pour les moldus. Trois semaines de reves qu'il n'etait pas pres d'oublier en compagnie de la fille la plus charmante de Poudlard. Et s'il chercher un compartiment c'est que cette fois ci il compter faire le voyage en compagnie de sa petite amie et non pas avec une bande d'amis qui aller le questionner sur son match.
A present et depuis la fin de sa precedente année scolaire il n'en avait plus que Pour Maudelia elle occuper chaques instants son esprit. Elle était une des raisons pour lesquelles il était revenu a Poudlard cette année.

En effet selon ses projets Cedric aurait du consacrer son année a la coupe du Monde de Quidditch qui avait lieu en France. Mais le fait du retour de Voldemort les plus grands dirigeants du monde magiques on decider de repousser cette evenements d'une ampleur mondiale. Ce qui l'arranger car durant une année il aurait du temps a consacrer a Maudelia , la fille qu'il voulait garder a ses coters pour la vie .

Une fois devant un compartiment vide , il ouvrit la porte et rentra en fermant les rideaux. C'était le message qu'il avait donner a Maudelia , le compartiement aux rideaux fermés. Il s'assit donc en rangeant ses valises et en deposant un petit paquet sur le siege juste a coter de lui . Les recettes qu'il avait emmagasiner grace au match lui avait permis de faire un petit cadeau a Maudelia : Un pendentif contenant une photographie de eux deux durant les vacances ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:31

Maudélia attendait sur le quai , un peu en avance comme toujours, pour le moment, il n'y avait pas grand monde, seulement quelques nouveaux élèves avec leur parents qui étaient arriver de bon heure au cas ou il se seraient tromper pour l'heure du départ du train ou encore au cas ou il n'y ai plus de place dans celui-ci pour accueillir leurs enfants. Il y avait également quelques voyageur, avec leur valise a la main qui attendait qur le quai que le train fasse son apparition pour les mener on ne savait ou.
D'habitude, quand elle prenait le Poudlard Express, Maudélia se rendait tranquillement dans un compartiment vide ou occupé par es élèves qui semblait ne pas se connaître ou uniquement de vue, ainsi,elle pouvait se mettre près de la fenêtre et regarder le paysage défiker sous ses yeux ou se plonger dans un bon roman en attendant d'être arrivé a Poudlard. Mais cette année, les choses avaient changées, pour la première fois elle allait faire le trajet en compagnie de Cédric avec qui elle avait passé un mois de l'été merveilleux. Cela lui avait permis à la fois de le connaître davantage hors de l'école et de se rapprocher un peu plus de lui. Le deuxième mois de ses vacances, elle l'avait passé chez sa grand-mère, celle-ci étant tombé malade pendant cette période, elle n'avait pas pu aller chez sa soeur. Se perdant ainsi dans ses pensée, elle n'en fut sortis qu'en entendant le bruit que faisait le train en entrant en gare. Se fut en quelques minutes la cohue, tout le monde se précipitait afin de pouvoir être le premier a rentrer à l'intérieur. Maudélia se faufila parmis la foule pour se diriger vers le compartiment a bagage ou elle y laissa sa lourde valise, puis elle entra dans le train déja bondé de monde, la cage de Polaire dans la main.Elle chercha des yeux un compartiment dont les rideaux étaient fermé et quand elle en eu remarqué un, elle frappa a celui ci, puis ouvri lentement la porte, elle remarqua Cédric, assis près de la fenêtre entrain de regarder dehos. Elle remis une mèche de cheveux qui lui tombait dans les yeux derrière son oreille puis lança avec une voix douce, un léger sourir aux lèvres:
-Ce compartiment est libre ?..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 15:46

Cedric qui n'etait assis que depuis 2 minutes a contempler l'exterieur du train chercher Maudelia des yeux sur le quai. Il se demandait si elle était dehors en train de le chercher. Cherchant des yeux Maudelia , il la revit sourire pendant tous ces bons moments passer cet été. Puis il entendit une voix qui retira ce sourire de ses pensées . Cette voix feminine lui demanda s'il rester une place dans le Wagon instinctivement il lanca :

Non ....


Puis en se retournant il apercu les beaux yeux et le doux sourire qu'il venait de voir dans ses pensées. Il se leva d'une vitesse en se demandant comment il avait fait pour aller aussi vite. Il prit Maudelia dans ses bras puis l'embrassa avec un baiser aussi long que langoureux. lui caressant les cheveux. Puis redecalant ses levres il lui sourit avant de dire :


Mais bien sure Jolie Damoiselle ! Puis je vous prendre vos bagages ?


Il sourit puis lui prit sa valise en la soulevant pour la mettre dans le porte bagage. Puis en se retournant il apercu le petit paquet qui était poser sur le siege. Il sourit en le montrant des yeux a Maudelia .


Je ne vous attendais pas mais puisque vous etes ici je vous prie d'ouvrir le petit paquet qui se situe a la place que vous occuperez pendant ce long voyage ma chere !

Il sourit se demandant ce que Maudelia aller penser de son cadeau. Elle allait surement lui dire que c'etait une folie et qu'il ne devait pas engranger de telles depenses. Mais vu le debut de sa carriere , qui s'averait deja brillante , il savait que l'argent ne serait pas un probleme pour lui et si il se marriait un jour avec cette fille qu'il aimait plus que tout , il realiserait ses reves , et peut etre meme tenir une boutique sur Pre au Lard qui s'etendrait ensuite a une grande firme mondiale. Mais si il passer sa vie avec Maudelia , il realiserait d'abord les reves de cette jeune femme qu'il avait rencontrer le visage meurtris sur la tour d'astronomie.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:37

En entendant un non, elle s'apprêtait sans réfléchir a quitter le compartiment comme quand on arrive dans un compartiment plein et que l'une des personnes vous annonce qu'il n'y a plus de place...reprenant ses esprit et se donnant une claque intérieurement, elle s'avança de quelques pas, et eu même un léger sursaut casi-imperceptible lorsque Cédric bondit de l'endroit ou il était installé pour venir vers elle et l'embrassé, elle se rendit compte a ce moment que quelques secondes plus tôt, il ne l'avait pas reconnue..enfin, d'un côté, elle s'y attendiat un peu.
- Merci.Lui dit-elle quand il lui pris sa valise pour la mettre dans le porte bagage.
Puis le voyant lui montrer des yeux un paquet sur le fauteuil, elle s'avança de nouveau de quelques pas, avant de se diriger vers le fauteuil, elle posa la cage de Polaire.En désignant le paquet des yeux , elle lança a Cédric :
- Euh..mais..tu n'aurais jamais dût !C'est de la folie ! Mais merci tout de même..
Elle lui fit un sourir et avant même d'avoir découvert ce qu'il y avait dans ce petit paquet, elle déposa un doux baiser sur le coin de ses lèvres.
- Tu es un grand fou tu le sais ça ?..mais d'un côté, c'est pour ça que je t'aime ^^
Le train commençant a avancer, elle s'asseya sur le fauteuil et pris le paquet doucement entre ses mains
- Et..qu'est ce que c'est ?
Elle lui adressa de nouveau un sourir puis se rapellant de se que sa grand mère lui avait donner pour lui, elle relva les yeux au ciel
- Au fait ! Moi aussi j'ai quelque chose pour toi ! C'est ma grand -mère qui voulait te donner ça, je sais pas pourquoi ^^
Elle se leva et commença a farfouiller dans son petit sac qu'elle portait en bandoulière, pour en ressortir un petit paquet,a peu près de la même taille que cleui que Cédric lui avait donné, cleui ci contenait une montre d'homme, appartenant a son père, qui était toujours en très bon état..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:25

Cedric sourit a Maudelia quand elle sortit un petit paquet elle aussi. Et a sa grande attente avant qu'elle ne fasse ceci elle avait pousser un cri faisant ressentir son exhaltation , bien sur accompagner du fameux : " tu n'aurais pas du c'est une folie " , remanier de quelconque forme pour ne pas ressembler a la phrase employer au dernier cadeau. Elle ajouta en lui tendant le petit paquet que c'etait sa grand mere qui lui offrait . Il s'attendait a quelque chose ressemblant a une broderie ou autre mais sentant le poids de l'objet il lanca un petit sourire plus discret plus fugace :

Je te propose que l'on s'asseoit tous les deux et que l'on ouvre nos cadeaux en meme temps.

Il sourit puis s'assit en tirant Maudelia vers lui par la taille. Lui deposant un leger baiser sur le coin des levres il lui fit signe de s'asseoir a ses coters. Elle était plus ravissante que jamais , ses yeux du clarté si ... rahh rien que d'y penser des frissons parcourer son dos.

Il commenca donc a deballer son paquet pour y trouver une montre tout simplement magnifique . La premiere chose qui lui passa par l'esprit c'etait d'embrasser Maudelia comme il ne l'avait jamais fait , la seconde s'etait de se demander si son cadeau ferait impression a coter de celui qu'il venait de recevoir.

Il deposa un long baiser dans le coup de Maudelia qui était en train de deballer le petit paquet que lui avait offert Cedric , contenant un etuis qui lui meme contenait le pendentif en or avec la une photographie des deux tourtereaux prise dans l'été.


Merci ...

Ne voulant pas la deranger dans son lent deballage il lui avait simplement dit ces quelques mots pour pouvoir reflechire a ce qu'il allait lui demander par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:55

Quand elle eu terminer de déballer le petit paquet que Cédric lui avait offert, elle sortis de celui-ci un jolie petit pendentif avec une photo de eux deux durant les vacances...
Mais c'est..S'était..S'était cet été nan ?..
Elle se tut un moment, un léger sourir aux lèvres, elle pris le pendentif entre ses doigts pour le regarder d'un peu plus près :
C'est vraiment adorable..Merci...encore merci..pour tout..
Elle tourna sa tête vers le visage de Cédric, le regarda un petit moment avec un sourir puis finalement, l'embrassa tendrement.Quelques minutes passèrent ainsi jusqu'a ce qu'elle se recule et jette un oeil au paquet qu'elle venait de lui donner. A vrai dire, elle ne savait même pas ce qu'il contenait, sa grand mère le lui avait donné déja emballé, et jugeant cela très impoli, elle ne l'avait pas ouvert avant pour savoir ce qu'il contenait..elle fut très étonnée de voir que s'était l'ancienne montre de son père, et se demandait pourquoi sa grand mère avait voulu la donné a Cédric..quoi que, elle avait peu être une petite idée...
Eum..pour être franche, je ne savais pas ce que contenait ce paquet, d'ailleurs, je m'attendais pas a ce qu'il contienne ceci..mais bon..en tout cas, prend le comme une reconnaissance de la part de ma grand- mère pour m'avoir fais passé le plus merveilleux été de ma vie.

Puis, elle jeta un dernier regard sur le pendentif puis détacha la chaîne qu'elle avait autour de son coup, et y accrocha celui ci.
Voila comme ça, j'aurai ton pendentif et celui de ma mère sur la même chaîne..
Elle pris ses cheveux d'une main , les mis sur le côté, passa la chaîne autour de son cou et l'accrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:22

Cedric regarda Maudelia admirer le pendentif en or entre ses doux doigts. Il lui sourit quand elle tourna son visage vers lui pour poser finalement ses levres sur les siennes et commencer a l'embrasser avec une telle fougue que Cedric se demander par qu'elle demons elle pouvait etre posseder. Quel qu'il soit , il s'en contrficher , il aimer cela. Il y a quelques moi il avait craquer en voyant son visage sur la plus haute tour de Poudlard. Tous ces moments passer devant ses yeux quand il avait le droit a un si beau baiser. Ces moments comme celui ou il se revoyait croiser birevement le regard de Maudelia pendant la dure punition infliger par le professeur Mac Gonagall qui les avait surpris a une heure tres tardive dans la foret interdite .

Mais bon en ce moment meme tous ce qui compter aux yeux et aux sens de Cedric c'etait la douceur fruitée des levres de Maudelia. Quand elle recula elle accrocha le pendentif a une chaine qu'elle avait deja autour du cou tout en ajoutant que a present elle aurait le pendentif de sa mere et celui de cedric autour du cou en meme temps. Toujours le sourire aux levres il demanda a Maudelia :


C'etait la montre de ton pere n'est ce pas ?

Il se demander si il avait bien fait de poser cette question et si il aller blaisser Maudelia en posant cette question. Mais il devait savoir meme s'il se doutait de la reponse. Mais il devait savoir , pour comprendre la signification d'un tel don de sa grand mere envers Cedric qu'elle n'avait jamais vue. Il ajouta donc :


Quand tu ecriras a ta grand mere je lui ecrirai un petit mot de remerciement si tu veu bien !


Il lui passa la main dans les cheveux avant de s'allonger un peu plu sur la banquette , la journée venait juste de debuter mais il était deja extenuer . Il serra un peu plus Maudelia contre lui en sortant son oreiller ( le sien comme son doudou ) puis le deposa derriere sa tete pour ne pas etre dans une position trop inconfortable lui assurant un torticolis a son reveil , et tous les vertige qui s'en suivent !!



[Edit Kiarah : Et Word mon petit Cédricounet :demon: ? Tu veux encore des passages de monsieur propre [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] 63912 ?]







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:29

Maudélia se tut un petit moment avant de répondre à cette question..pour..répondre le plus justement possible et en remontant dans ces souvenirs..Ce n'était pas une grande fan des montre, donc elle n'y prêtais pas plus d'attention que ça, mais elle se souvenait vaguement de la collection que faisait son père avant de mourir..Oui c'est ça ! Maintenant ça lui revenait..Voyageant beaucoup dans le monde, il s'était à chaque fois ramené des bijoux anciens et le plus souvent, des montres..s'était l'explication la plus logique..après pourquoi sa grand mère avait donné une de ces montre a Cédric, elle en savait rien.

Eum..Oui, elle était à lui ! Enfin je crois..si je me souviens bien mon père faisait une collection de montre avant de mourir et celle ci en faisait partie..Ma grand mère a dût te la donnée surement parce que s'était celle en meilleure état....C'est je pense la meilleure explication...Je vois pas autre chose.

- Et oui, d'accord je te laisserai la remercier sur la prochaine lettre que je lui enverrai.

Après cela, Maudélia regarda Cédric sortir son oreiller et s'installer confortablement, elle ne put s'empêcher d'avoir un léger sourir amusé en regardant cette scène..Au bout de quelques minutes, elle regarda dans son petit sac et en sortit un livre..Ellle aimait pas trop dormir dans le train..ou tout simplement elle y arrivai pas, donc elle préférait de loin un bon bouquin.

Bon, je te réveillerai quand le train arrivera à Poudlard ! Si t'arrive à dormir jusque là bien sur..Mais je suis sûre que t'en ai capable..xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:38

Cedric une fois allonger ferma les yeux et se rememora une fois de plus les bons souvenirs de son été avec Maudy. Toutes ces soirées autour d'un petit feu , ou a boire de temps en temps un petit coup de whisky pur feu , et ces nuits auprés de la fille la plus charmante du monde. Il avait passer a son gout le meilleur été de sa vie , il avait emmener Maudelia une semaine dans sa maison de campagne avant de partir a l'aventure avec elle en Irlande , son pays de toujours. Il avait meme deja prevu de l'emmener en Suede , son pays natale , soit pour noel soit pour les prochaine vacances , mais la magie de noel en Suede était inegalable.

Ses yeux se fermerent definitivement , a l'antre de son sommeil . Il dormer tout simplement et s'immaginer dans son reve , Maudelia le contemplant , entre deux pages de son bouquin qu'elle lisait. Il se voyait meme sourire . Puis dans son reve tout basculer en cauchemar il voyait une nouvelle fois Maudelia tombant d'une trentaine de metres de son balais.

Il se reveilla en sursaut mais pas en sueur comme il l'aurait cru . Le soleil rayonner aux eclats , il devait etre deux heures de l'apres midi environ , cela voulait dire qu'il dormait depuis 3 heures. Il regarda Maudelia qui etait assise aupres de la vitre , certainement lassée de lire son livre , a regarder le paysage passer a une vitesse folle.

Il tourna sa tete dans sa direction avant de lancer :


Alors ma cherie tu as fini ton bouquin ?

Tout a coup il entendit son ventre gargouiller et se rendit compte qu'il était affamé.


Tu as deja manger ou tu attendais ton charmant petit ami pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:43

Pendant que Cédric dormait, Maudélia, qui elle, n'arrivait pas a dormir, lisait déja depuis deux bonnes heures. Comme elle commençait a en avoir marre, elle s'était levée et mise près de la vitre pour regarder un peu le paysage.La dame qui vendait des friandise passa, mais voyant que quelqu'un dormait, elle ne demanda pas :"Vous voulez quelque chose les enfants ?", elle frappa juste a la porte du compartiment, maudélia lui ouvrit et lui dit qu'elle ne voulait rien , puis elle alla se rassoir près de la vitre. Elle réfléchissais a toute sorte de chose, tout en regardant le paysage qui défilait a une vitesse impressionnante devant ses yeux, elle jetait de temps a autre de bref regard en direction de Cédric qui semblait avoir un sommeil assez agité. Quand celui-ci se réveilla en sursaut, Maudélia se retourna vers lui et lui fit un sourir comme si elle n'avait rien vu. D'après elle, il n'avait pas forcément envi d'en parler.

Non , il me reste un ou deux chapitre, mais j'en avait un peu marre.
- Et j'ai pas manger, j'avais pas très faim , mais apparemment toi tu as une faim de loup !

Elle lui fit un petit sourir qui se transforma bientôt en un petit sourir interrogateur presque triste.

Dit Cédric, si quelque chose te fait peur..ou quelque chose dans ce genre , tu me le dirais hein ?...Tu sais que tu peut compter sur moi ?..

Bien sur elle faisait allusion aux cauchemars qu'il fesait, elle savait pertinament que ce n'était pas la première fois étant donné qu'il lui en avait parlé une ou deux fois vaguement dans les lettre qu'ils s'envoyaient durant la punition de Mcgonagall...

La dame qui vend des confiserie vient de passer , avec un peu de chance, tu pourras la rattrapper avant qu'elle aille dans le wagon suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:23

A vrai dire Cedric était bel et bien affamé mais les confiserie ne le tenter pas. Il la regarda avant de sortir de son sac un sandwish qu'il s'était fait avant de partir. Puis il ecouta ce qu'elle avait a lui dire : Elle lui demanda si il avait peur de quelque chose , et si c'etait le cas il fallait lui en parler . Peut etre faisait elle allusion a ses cauchemars mais il ne voulait pas trop en parler car cela donner de lui une image de faiblesse qu'il ne voulait pas montrer , surtout pas a Maudelia. Il jetta un bref regard en se demandant s'il devait vraiment cacher son sentiment de peur permanente depuis que sa mere était tomber de balais. Il lui lanca un sourire forcer puis se lanca sur le devoilement de ses cauchemars qui le harcelait presque toute les nuits.

Voila comme tu le sais ma mere est morte ... en tombant d'un balais. Et dans mes cauchemars je te voi tomber , toi a la place de ma mere ...


Il la regarda et essaya de sourire une nouvelle fois , mais comme la premiere fois le sourire devait paraitre enormement forcer , mais un poids venait de quitter son estomac pour trouver les oreilles de Maudelia a qui ill envoya un baiser au travers de sa main. Puis il commenca a attaquer son sandwich pour reprendre des forces apres un tel effort , car il n'avait jamais parler a personne de ses reves.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:52

Elle s'attendait pas trop a ce qu'il lui en parle aussi facilement. Il avait dut surement prendre son propos pour une question mais a vrai dire , s'était plus une question indirect, elle avait juste voulut lui faire comprendre que si jamais il avait un poblème il pourrait toujours compter sur elle pour se confier ou le soutenir..elle n'attendiat pas vraiment de réponse. Mais, puisque à présent s'était dit, elle savait même p quoi répondre ou quoi faire.Elle s'attendiat plus a ce qu'il lui dise qu'il voyait sa mère mourir, mis elle..franchement cela lui fesait presque froid dans le dos.

Ah...euh..Comment dire...C'est..inatendu comme truc...J'étais au courant pour tes cauchemars mais je pensais pas que j'en fesait partit..

Elle parlait un peu tout seule mais bon, il fallait répondre quoi quand votre petit ami vous annonçait qu'il vous voyait tomber d'un balais et mourir a chaque fois qu'il s'endormait ?..Elle essayait de trouver une réponse à cette question, mais, s'était loin, même très loin d'être évident...elle restait assise au même endroit a regarder le sol et à réfléchir, deux chose se présentait : soit essayer de compredre pourquoi il fesiat ses rêve, ce qui le ferait énormément souffrir, soit garder le silence..Même si elle avait bien envi de choisir la première proposition, la deuxième semblait la meilleure pour Cédric, donc elle se tut, lui rendit un sourir, puis ressortit son bouquin de son sac, et se replongea dans son bouquin pendnat qu'il mangeait son sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:34

Cedric a present était concentrer sur son sandwich et lancer des regards furtifs vers Maudelia. Elle avait recommencer a lire son livre et Cedric sut que ce qu'il avait dit aurait pu la blesser ou lui faire croire que c'etait ce que Cedric voulait , mais justement il s'inquietait . Il ne voulait perdre Maudelia pour rien au monde. Maintenant qu'il avait gouter au plaisir de l'amour il ne pouvait plus le lacher. C'etait sa derniere année a Poudlard et il en resterait une a Maudelia avant de le retrouver. Peut etre apres pourront il se marier , le voeu le plus cher de Cedric qui donnerait tout pour cette fille. Il fini son sandwich en un rien de temps avant de se reconcentrer sur le beau visage de Maudelia. Il aimait cette fille et pour lui le dernier pas a franchir avec elle serait le mariage , mais pour cela il faudrait attendre encore un bon bout de temps.

Maudelia ne t'inquiete pas j'essaierai de vaincre c'est cauchemar , et ne t'immagine pas qu'il sont reves pour moi. Je tiens a toi aujourd'hui plus que tout au monde. Cela fait maintenant six mois que nous sommes ensemble et pour moi ce n'est que le debut de ma vie , que j'espere vivre a tes cotés.


Il sourit et venait de dire sa pour essayer de la rassurer , il ne voulait pas la perdre et surtout pas dans la derniere année a Poudlard , l'année pour lui de la delivrance , il pourrait enfin rejoindre son equipe pour jouer .

Maudelia je t'aime et aujourd'hui c'est tout ce qui compte.

Il sourit encore une fois et vint s'asseoir pres d'elle avant de passer un bras autour de ses epaules et de lui depose un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:33

Je me doute bien que ce sont pas des rêves, mais je trouve ça plutôt étrange...J'ai l'impression que tu fais un lien entre ta mère et moi..inconsciamment peut être mais..tu ne trouves pas ça étrange que tu me vois mourir de la même façon que ta mère ?...

Elle avait dit cela doucement, pour ne pas le blesser ou lui faire du mal en parlant de sa mère. Mais s'était un sujet délicat et ce n'était pas forcément facile d'en parler et surtout, de comment s'y prendre.Enfin bref, l'atmosphère devenant assez tendue, le mieu était de changer de sujet :

Et, au fait, t'inquiète pas, tu me perdra pas, je m'accroche lol tu vas avoir du mal a te débarasser de moi ^^

Elle lui fit un grand sourir, histoire de lui remonter en quelque sorte le moral, même s'il semblait pas si abattu que ça puis quand il passa son bras autour de son cou, elle lui pris la main doucement et lui fit de nouveau un sourir.

Cédric, je t'aime, et c'est pas des cauchemars qui vont changer ça.Je te le garanti.

Elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement, puis elle se recula et reposa sa tête sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:27

Cedric la regarda en souriant , cela le rassura enormement. Il ne voulait pas perdre Maudelia pour quelque chose d'aussi bete. Il lui deposa un autre baiser sur les levres en gardant un sourire en coin. Il jeta un regard bref dehors pour admirer le soleil qui commencer a descendre de l'autre coter . Ils étaient en train de passer sur un pont ou en bas couler une riviere. Il se retourna vers Maudelia puis lui sourit en l'embrassant avant de lui prendre la main de la serrez contre lui. Il lui caressa les cheveux puis l'embrassa sur le front.

Tu vois Maudelia la seule chose que je peut te dire c'est Je t'aime . Pour moi tu es tout et te perdre serait la pire chose et le fait que tu me comprenne dans des moments comme celui la sa me remonte le moral.

Il sourit en regardant le mur d'en face puis ecouta la cadence de la respiration de Maudelia.Il aimait tant cette fille. Il rigola en repensant une nouvelle fois a tout les bons moments passer l'été avec Maudelia. Il sourit de plus en plus , embrassa Maudelia sur le front a mainte reprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:09

Dis,si on continue a se flatter comme ça tout du long du trajet, ça va faire comme la fois ou j'était venu te voir au terrain de Quidditch, tu sais, la fois ou tu te bagarrai avec un rocher [mdr], on va pleurer tous les deux xD

Elle lui fit un grand sourir, puis jeta un coup d'oeil vers l'extérieur du train, la nuit commençait déja a pointé le bout de son nez, la lune avait même déja fait son apparition, cela signifiait donc qu'il ne tarderaient pas a arriver à Poudlard, il devait rester guère plus d'une heure de trajet.

Je suis contente que tu es décidé de rester à Poudlard pour ta dernière année, pour tout te dire, l'année dernière, quand tu m'as dit que tu partirais, ça m'a fait une étrange sensation, j'étais un peu triste de savoir que je te verrai plus le soir dans la Grande salle, ou ce genre de chose..n'empêche, tu as pris une grande place dans ma vie...c'est en se disant ça qu'oon s'en aperçoit..enfin bref..
-En résumé, je suis contente que tu sois la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptySam 15 Sep 2007 - 10:00

Cedric était etonner par la facon de parle de Maudelia , mais cela le ravisser plus qu'autre chose . Etre a ses coters et ecouter ses paroles c'est ce qu'il avait rever pendant une bonne partie de l'été , celle bien sure ou il n'était pas en compagnie de la charmante Gryffondor. Il lui sourit une nouvelle fois , comme il le faisait si souvent avant de lancer .

Moi aussi tu a pris une grande place dans ma vie . Le jour ou j'ai craquer pour toi , je ne sais pas si tu a vraiment craquer pour moi a ce moment , c'est bel et bien le moment ou je t'ai vue avec le visage mutilé . Avant je ne t'avais jamais vue ,je me demande comment j'ai pu me priver de temps de beautée.

Il rigola en l'embrassant une nouvelle fois sur le front. Il reflechit quelques instants avant de demander :

Au fait j'ai oublier de te demander le resultat de tes buses ? Tu connais ton " score " ?

Il rigola , il était vrai qu'elle devait recevoir ses resultats pendant qu'elle était avec Cedric , mais chez sa grand mere , et comme ils avaient tous deux couper contact avec le monde pendant leur petit sejour elle n'avait pu avoir ses resultats ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:59

Elle jeta de nouveau de brefs regards vers l'extérieur, l paysage lui était à présent bien familier, on pouvait même distinguer a travers la nuit, les lumière de l'entrée de la gare. Avant de dire quoi que se soit sur ce propos, elle répondit tout d'abord a Cédric :
Je ne me souviens pas exactement de mes résultat mais je peut te dire que tout s'est très bien passé, et que j'ai eu une note a peu près correcte.
Elle lui adressa une nouvelle fois un sourir, puis elle se leva, les cheminée de la locomotive avant venaient de faire un bruit assourdissant en entrant en gare.
Et voila, on est arrivé à Poudlard, près pour une nouvelle et surtout pour toi, ta dernière année ?
Elle avança vers le porte bagage et en descendit sa valise, pour être prête a descendre du train, elle attendit à l'entrée du compartiment que Cédric fasse la même chose, puis, ils descendirent du train pour se retrouver sur le quai de la gare.
[Vala ^^ xD je clos le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] [Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Wagon 2 - Wagon des retrouvailles ![PV Maudelia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Wagon 8 - Le wagon Malheureux [ 4 Places Libres ]» [Sept.] Bienvenue à No Where...Wagon 15 [Libre]» [Sept.] Wagon 3 - Nouvelle année [Complet]» [Sept.] Seule dans son wagon n°13 [ COMPLET ]» [Sept.] Wagon 1 - Vivement Poudlard (2 places libres)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-