AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Plan du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sybille
Invité
Plan du cours Lumos-4fcd1e6
Plan du cours Empty
MessageSujet: Plan du cours Plan du cours EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:37

Bien le bonjour mes chéris !

Une nouvelle année commence, et bien entendu, de nouveaux objectifs (et de nouveaux obstacles) se dressent devant nous ! Je vous propose donc d’étendre notre regard par-delà le présent, et de nous pencher sur les matières qui vous attendent.

Ainsi donc :

Troisième année :

Nous étudierons les feuilles de thé pour commencer. Par la suite, nous nous intéresserons aux signes du feu, puis aux lignes de la main. Avec un peu de chance, nous en arriverons aux boules de cristal avant la fin de l’année.

Quatrième année :

Les constellations et courses stellaires tiendront une place importante durant le premier trimestre, et nous vérifierons les influences de chaque planètes sur nos destinées.

Cinquième année :

L’interprétation des rêves nous prendra toute une année, tant l’exploit de percer les mystères du monde du sommeil est périlleux.

Sixième année :

Le tarot, mes enfants ! Tirer les cartes et les bonnes conclusions ! Nous vérifierons aussi les signes que nous envoient les faits les plus quotidiens dans une journée.

Septième année :

Nous analyserons les signes apparaissant dans la fumée, ainsi que l’orientation des ombres en fonction de la position du soleil. Ce sera aussi l’occasion de revoir ensemble toutes vos connaissances divinatoires en vue de passer vos ASPIC.

J’espère vous revoir très bientôt dans le monde physique.
Revenir en haut Aller en bas

Plan du cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plan des cours» [Jan] Plan [Alenn]» [Janv.] Quel plan immonde !» [Dim. 26 Octobre 1997] MINI-INTRIGUE - Le plan d'attaque» Plans des cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-