AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Sept.]Il pleut, il mouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Il pleut, il mouille... Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Il pleut, il mouille... Empty
MessageSujet: [Sept.]Il pleut, il mouille... [Sept.]Il pleut, il mouille... EmptySam 15 Sep 2007 - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C' était un Jeudi après midi. La jeune Serdaigle venait de terminer les cours et avait quelques devoirs à faire, alors elle se dirigea vers la Salle Commune de sa maison. Elle fit le chemin seule, car les autres étaient sans doute partit après elle... Arrivée, Hélène s' affalla dans un canapé puis ferma les yeux. La salle était complétement vide, la cheminée était allumée. Pendant un petit temps, Hélène ne bougea pas d' un poil... Après quelques minutes elle rouvrit les yeux et alla se mettre sur le fauteuil pour faire son devoir de Potions. La demoiselle ouvrit son manuel puis prit un parchemin et la plume qui allait avec ; Hélène n' avait pas envie de faire out de suite son devoir de Potions, elle voulait d' abord aller prendre une douche, elle commençait à sentir la sueur. Alors, quand elle prit sa décision, Hélène se leva et alla vers la sortie de la Salle Commune. Elle prit le chemin des douches, il n' y avait personnes... Tant mieux ! La Serdaigle arriva à destination et pu constater, qu effectivement, il n' y avait personne. Alors, Hélène alla se déshabiller [Faut bien pour prendre une douche]et alla se laver ensuite. Ses cheveux, qui sont normalement bien bouclés son devenus tout raide juste en plongeant la tête dans l' eau, ce qui faisait des cheveux assez long maintenant. Quand elle eut terminer, elle alla se sécher et remettre ses habits. Elle ne se sécha pas els cheveux, car c' était quand même assez dur, surtout qu' ils étaient très épaits. Souvent, elle attendait qu' ils séchent tout seuls... Hélène avait maintenant un gilet marron et un Jean bleu.

La Serdaigle partit des douches et alla dans la direction de la salle commune. Elle croisa quelques Serdaigles, Gryffondors et autres dans les couloirs. Retour à la Salle Commune, Hélène se rassit, là ou il y avait ses affaires qui étaient restés sur la table. D' abord, elle se servit un jus de citrouille en esseyant de ne pas faire tout renverser sur son parchemin. La demoiselle commenàa alors ses exercices. Hélène les finit aorès quelques minutes, il y avait dix questions et elle y avait tout répondu ! Donc, elle rangea ses affaires dans son sac et monta celui ci dans son dortoirs, la demoiselle avait le lit qui était à côté de la fenêtre. Après avoir poser son sac, elle redescendit tout de suite vers la Salle... Il n' y avait toujours personnes, à croire que tout le monde était morts, ou quelque chose dans ce style là. Comme elle était seule, elle n piuvait pas parler... Ben oui, parler seule, quelqu'un te voit, te prend pour un fou et appelle l' asile !

" Here I am, once again
I’m torn into pieces, can't deny it, can't pretend
Just thought you were the one
Broken up, deep inside
But you won't get to see the tears I cry
Behind these hazel eyes
"

Nan nan, elle ne voulait pas faire carrière dans la musique, c' est juste qu' en vacances, elle avait entendu en boucle cette chanson... Si elle voulait faire chanteuse, elle aurait commencer à chanter depuis longtemps. La demoiselle secoua sa tête, ses cheveux lui frappait un peu le visage, et l' eau giclait de partout xD...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.]Il pleut, il mouille... Lumos-4fcd1e6
[Sept.]Il pleut, il mouille... Empty
MessageSujet: Re: [Sept.]Il pleut, il mouille... [Sept.]Il pleut, il mouille... EmptyDim 23 Sep 2007 - 20:36

C’était un jeudi, comme tous les jeudis, mais celui là était pluvieux. Un genre de truc raisonnait dans la tête de la jeune Garner :

« Il pleut, il mouille c’est la fête à la Grenouille »

Une chanson que sa jeune sœur, lui avait sortie pendant les vacances d’été, d’ailleurs, la jeune fille était quand même impressionnée, par le nombre imaginatif que des enfants de 5 ans pouvaient trouver. Dans une fourchette, il pouvait trouver toutes sortes de choses. Et cela avait toujours étonnée, dans une fourchette, on voyait une fourchette, quelque chose pour manger, mais eux voyaient un genre de monstre avec de longues dents et en argent. A la fois quelque chose de dangereux et de précieux. Une antithèse, ou un oxymore… selon les vues des jeunes enfants. Enfin bon ce qui donnait à la jeune fille une bonne raison de nouveau étudier les vues des petites filles. Du moins Zoé avait toujours cette pensée en tête quand elle traversa le passage du portrait après avoir vu la Dame Grise.

Une chanson raisonnait dans la salle commune, elle était vide, mais une voix provenait d’un des fauteuils… Elle s’avança lentement et vit qu’il s’agissait de Hélène Walker, une jeune fille qui partageait son dortoir avec une autre fille. Enfin elle s’entendait tout de même assez bien ensemble.

« Bonjour Hélène ! Très belle voix tu devrais t’engager dans le musique tu sais » dit la jeune fille en plaisantant un peu…
Revenir en haut Aller en bas

[Sept.]Il pleut, il mouille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] All for me and one for you.» [Sept] Dimanche» [Sept.] Cauchemar» [Sept.] Course poursuite.» [Sept.] Invitation
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-