AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 1:29

Azéline devait aimer les Serdaigles. Après Tyson, Wagner. Qu'est ce qu'elle trouvait à ces intellos sans cervelles, il l'ignorait. Surtout qu'il ne connaissait pas du tout le dernier. Il n'était pas de son année et pas de sa maison alors il n'y avait aucune raison pour qu'ils se croisent. Peut-être s'il le voyait il le remettrait mais pour le coup il ne savait pas du tout.

Cela dit il ne l'aimait pas c'était décidé. Azéline avait eu en disant son nom un curieux éclair dans ses beaux yeux verts et cela suffisait à Cennyd pour se promettre de faire passer de mauvais quarts d'heures à ce Prosper. Pas qu'il était jaloux, juste par fierté pour sa maison. Le piaf devait surement être très fier d'avoir mit la main sur une perle pareille. Il apprendrait que cela n'allait pas sans inconvénients. Et s'il la faisait souffrir ne serait-ce qu'une seconde il regretterait d'être né. Sales Piafs ! Cennyd ne les aimait pas du tout, surtout Tyson, surtout Wagner !


"Pour savoir a qui je vais devoir interdire de te faire du mal, de poser ses mains et ses lèvres ou il ne faut pas, de dire des mots interdit, de te laisser te coucher tard et avec qui je vais jouer le grand frère jaloux. Il est toujours bon de connaître ses futures victimes non ?"

Il avait dit cela avec un sourire moqueur et amusé comme s'il ne le pensait pas du tout alors que c'était évidemment le contraire. S'il croisait le Prosper avant le bal, il se ferait longuement sermonner sur la façon de s'y prendre pour qu'Azé passe une bonne soirée. Il savait que la jeune femme n'était pas tres sociable et voulait qu'elle oublie totalement ses soucis (et les autres) lors de ce fameux bal. C'était de la gentillesse mais ne vous inquiétez pas, vous ne l'y reprendrez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 22:55


Azéline regarda Cennyd dans le blanc des yeux. Son regard vert clair semblait être dans la lune. Elle était tellement bien assise contre Cennyd a vrai dire plus d’une fille aurait donné n’importe quoi pour elle à sa place certainement. Cependant c’était elle et elle seule qui était là avec le jeune Serpentard. Se rappelant un peu de leur « retrouvailles » c’était un soir ou ils c’étaient plus ou moins parler mais surtout amusés si on pouvait considérer cela comme sa. Azéline venait de comprendre certaines choses. Cennyd pouvait être avec d’autre filles mais il ne les aimait pas forcément c’était même sur. Si un jours Cennyd aimait quelqu’un c’était vraiment que la fille était intéressante enfin vous me comprenez. Malgré qu’elle pensait cela, elle ne pouvait s’empêcher d’être jalouse des autres filles que féquentait le jeune Serpentard, en même temps elle l’aimait de sentiments très profond qu’elle ne laissait en aucun cas apparaître au grand jours.

"Pour savoir a qui je vais devoir interdire de te faire du mal, de poser ses mains et ses lèvres ou il ne faut pas, de dire des mots interdit, de te laisser te coucher tard et avec qui je vais jouer le grand frère jaloux. Il est toujours bon de connaître ses futures victimes non ?"

Jaloux ? Est-ce qu’il était jaloux ? bien sur il le disait comme Grand frère jaloux. Mouais mouais a prouver que le grand frère était vraiment de ses pensées. Azéline se redressa un peu et s’étira . Se laissant glisser à côté de Cennyd sur le canapé, elle regarda le plafond pendant quelques instants sans rien dire. Elle réfléchissait bien à ce qu’elle allait dire surtout que entre Prosper et elle ni avais strictement rien eut juste du jeux et un ou deux bisous par ci par là. La jeune femme se mit debout pendant quelques secondes et vint s’asseoir doucement à califourchon sur les genoux de Cennyd. Etant maintenant face à lui, elle le fixait du regard et lui répondit enfin d’une voix calme et posée.

« Alors dis moi ou est-ce qu’il n’a pas le droit de poser ses mains, ou est-ce qu’il n’a pas le droit de poser ses lèvres , quels sont les mots interdit et a quelle heure dois-je me coucher ? »

Demanda-t-elle amusée que Cennyd lui dise tout cela. Elle était jalouse mais lui alors. La jeune femme caressa doucement la joue du jeune Serpentard avec sa main gauche. Elle avait un petit sourires aux lèvres et s’étira de nouveau. Le regard dans le sien, elle attendait une petite réponse bien complète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:47

Cennyd fut décu une seconde de la voir quitter ses genoux mais sourit en la voyant y retourner assez rapidement. Il s'attendait à ce genre de questions de la part d'Azéline mais pour le coup il était hors de question qu'il réponde la vérité. Ce qu'il dirait à Prosper devrait rester entre eux. C'était une discussion d'homme.

"Il ne t'embrasse QUE sur la joue, il ne touche QUE les mains, il ne doit pas te dire qu'il t'aime et tu vas au lit a 21h pétante ma petite. Et on de discute pas c'est papa Cennyd qui a décidé !"

Si son ton ne laissait aucun doute sur le fait qu'il plaisantait, ses yeux gris restaient sérieux et son sourire était encore plus énigmatique que d'habitude ce qui n'était pas peu dire. Il lui vola un nouveau baiser, posant ses mains sur ses hanches pour l'attirer encore plus vers lui, démantant ainsi l'hypothèse du "Papa Cennyd". Son sourire s'accentua à nouveau alors qu'il ajoutait :

"Toi par contre tu as le droit de l'embrasser ou tu veux, de poser tes mains partout ou tu as envie et de lui dire tout ce qui te passera par la tête. Mais tu seras sage hein ma Zéline. Tu voudrais pas que je me sente obligé de te prouver que les Serpy sont meilleurs que les Serdaigles... "

Il était a moitié sérieux. C'était évident. Si Azéline semblait prendre trop de plaisir a danser avec Prosper il allait se sentir obligé de lui prouver qu'il était mieux. Cela dit il ne risquait pas grand chose. Les bleus et bronze étaient des coincés sans interet. Plus il y pensait moins il voyait ce qu'Azé leur trouvait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:23

Azéline regardait Cennyd dans les yeux. C’était vraiment un organe captivant les yeux des hommes malgré que ceux des filles pouvaient être pas mal dans la sorte mais non Azéline ne s’intéressait pas aux yeux des femmes. Le regard brillant, le léger petit sourire en coin de bouche, Azéline se surprenait à rester aussi calme, aussi posée surtout avec Cennyd. Lui aussi n’était pas mal dans la sorte. Elle était revenue s’installer à califourchon sur Cennyd et voulais absolument une réponse à sa question qui était « Qu’est-ce qu’il avait droit de faire « au résultat c’était sa sa question. Qu’est-ce que le jeune Wagner pourrait bien faire avec Azéline La jeune femme s’attendait vraiment au pire, qu’il lui sucrerait tout de A à Z. Même si elle savait très bien que Wagner était légèrement timide, voir beaucoup légèrement timide, elle savait que n’allait pas dévergonder le jeune Serdaigle.

"Il ne t'embrasse QUE sur la joue, il ne touche QUE les mains, il ne doit pas te dire qu'il t'aime et tu vas au lit a 21h pétante ma petite. Et on de discute pas c'est papa Cennyd qui a décidé !"


Dis donc il en avait des QUE. Azéline sourit plus grandement surtout à la remarque « Et on de discute pas c'est papa Cennyd qui a décidé ! ». Elle ne l’avait encore jamais entendu lui sortir cela. Voyant bien la plaisanterie dans son sourire mais en même temps le sérieux de ses yeux, la jeune femme eut un petit air moqueur. Que croire alors ? De toute façon elle était sur et certaine à 98% qu’il disait juste cela pour plaisanter la preuve quelques secondes plus tard il lui vola de nouveau un baisé. A oui un papa faisait sa ? Amusée, elle frissonna sous les mains de Cennyd qui se posèrent sur ses hanches pour la rapprocher de lui. Se laissant aller vers lui, elle n’était pas très loin du torse du jeune homme et sourit. Elle répliqua.

« Oui papa »

Lui volant aussi un baisé, le ton dont la manière qu’elle l’avait dis était tout aussi plaisantin que la manière dont lui l’avait expulsé de sa bouche. Azéline regarda la cheminée pendant quelques secondes histoire de voir si ils auraient encore longtemps de la chaleur à leur trousses. Oui de grosses bûches étaient dans le feu et de grandes flammes rougeâtres sortaient un peu dans tout les sens. Au pire ils se seraient réchauffé mutuellement. Quand le jeune Serpentard répliqua de nouveau mais maintenant pour elle, Azéline fut asser étonnée. A elle aussi elle avait des ordres a respecter mais depuis quand ? Souriant bizarrement, elle écouta attentivement ce qu’il disait . donc si elle avait bien tout compris, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait ? A mais de toute façon elle aurait fait ce qu’elle voulait. Se rapprochant encore un peu plus de Cennyd, elle sentait la chaleur du corps de Cennyd qui tapait quelques peu sur son buste.

« En faites j’ai quartier libre mais pas lui ? Le pauvre comme même… alors moi aussi je mets des règles. Tu ne m’embrasse QUE sur la bouche, tu ne pose tes mains QUE sur mes hanches, tu es dans le devoir de me dire je t’aime à tutête et tu te couche à 21 heure. Point final »

Dit-elle d’une manière non sérieuse. Elle avait prit un petit air malin qui était graver dans son expression de visage. Lui tirant la langue avec un regard amusée, elle lui ébouriffa les cheveux mais ne bougea pas d’un centimètre de ou elle était. Le bal allait promettre quelques chose de beau tiens..


[Edit Kiarah : L'italique ;) ! Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 0:02

On dit souvent que les yeux sont le miroir de l'âme ou du coeur. Pour Cennyd rien n'était moins faux. Il passait de longues heures devant un miroir chez lui a faire prendre à son regard d'acier et d'argent les expressions qu'il voulait. Tout chez lui était calcul au point ou s'en était devenu presque instinctif. Presque personne pouvait comprendre ce qui se passait au fond de l'âme froide du jeune garçon.

"C'est bien ma fille" répondit-il d'un air amusé mais ses yeux toujours aussi sérieux. Qu'elle croie ce qu'elle voulait, Ced ne savait pas trop quoi penser de Prosper. Il n'aimait pas trop les serdaigles à la base, et les aimait encore moins lorsqu'ils étaient les petits copains d'Azé. Tyson avait bien prouvé que les piafs n'étaient pas fréquentables.

"Je veux bien t'embrasser et te mettre mes mains sur tes hanches" poursuivit-il en joignant le geste à la parole.

"Mais pour ce qui est des mots d'amour et surtout de se coucher tôt, c'est non" continua-t-il les yeux petillant d'humour mais très sérieux au fond de lui. Quoiqu'il aurait bien ajouté qu'il n'avait rien contre se coucher en même temps qu'elle mais il avait peur de lui remettre en m"émoire l'épisode de la douche et c'était loin d'être une bonne idée.

Il la laissa lui ébouriffer les cheveux en fermant les yeux. Cela lui donnait l'air d'un mauvais garçon et il ne détestait pas ca. Etrangement d'ailleurs, cela marchait mieux lorsqu'il ne faisait pas exprès d'avoir les cheveux décoiffés ou que c'était une fille qui en était responsable. Comme si les autres filles savaient d'instinct que ce n'était pas une technique de drague supplémentaire.


"Hum ? Comment tu me trouves comme ça ? Je suis assez beau pour toi ?"

Il espérait la faire rire avec cette question. Il n'était pas du tout du genre a être complexé par son physique, au contraire même, il avait la dessus une confiance totale qui virait parfois à la prétention...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:09

Azéline était bien calée contre Cennyd. Son regard dans le sien, elle avait un petit sourire malin aux bouts des lèvres. Calme, son corps était à température ambiante. C’est à dire ni trop chaud , ni trop froid. C’était pas plus mal d’ailleurs. Ayant toujours eut l’habitude d’avoir de l’attention sur elle, quand elle voyait que Cennyd détournait le regard, elle voulait absolument le recaptiver quoi que se soit. Azéline regardait Cennyd dans les yeux et écouta la réponse à laquelle elle ne s’attendait pas plus que ça. Il venait de dire que c’était sa fille et en plus de sa que c’était bien ? il dijonctait pensa-t-elle amusée. Se petit air amusé, son regard si sérieux, Azéline essaya de faire la même mine, mais sourit bien avant avoir réussit ce qu’elle voulait faire. La jeune femme caressa doucement le torse recouvert de vêtements de Cennyd. Dieux sait qu’elle aimait être avec lui. Le regardant dans les yeux Cennyd répliqua.

"Je veux bien t'embrasser et te mettre mes mains sur tes hanches"

Azéline sourit doucement, les deux billes vertes sur Cennyd. Joignant ses paroles à des gestes appropriés, Azéline se laissait faire passant doucement une main dans ses cheveux. Ecoutant de nouveau le sonde sa voix, elle le regarda et sourit doucement en coin de lèvres. Pas juste ! La jeune Serpentarde n’aurait certes pas refusé une invitation à se coucher en même temps mais bon, sentant qu’il n’allait rien, dire préféra se taire. Regardant derrière elle, elle se rapprocha un peu de Cennyd et le regarda les cheveux ébouriffés. Elle sourit plus grandement. Ses cheveux en bataille lui allait très bien et sa lui donnait un petit air encore plus dragueur. Sa par contre c’était pas très bien mais pensant qu’ils étaient que tout les deux, si il voulait draguer quelqu’un sa serait elle et personne d’autre. Un sourire fier s’afficha sur ses lèvres et répliqua.

« Assez beau pour moi ?! Non pas du tout… Tu es le plus beau pour moi… »

Enchaîna-t-elle avant de lui tirer doucement la langue. Lui volant un baiser assez long, elle passa une brève main dans ses propres cheveux à elle et les mit de même en bataille. Avait-elle retrouvé sa bonne humeur ? Peut être bien que oui peut être bien que non. Posant ses deux mains sur ses hanches et se redressant tout en restant assise près de Cennyd, elle répliqua amusée.

« Et moi ? je suis assez belle pour toi ? »

Tsssssk sacrée Azéline. Son regard vert clair pétillait. Un pétillant de bien être. Elle avait peut être été blessée quelque heures auparavant mais elle était tout de même assez heureuse d’être la que avec lui. Elle et lui. Elle se sentait bien. Un petit sourire aux lèvres, elle voulait que une réponse si ce n’est dit qu’elle ne refuserait rien d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:33

Il le savait mais c'était toujours agréable de s'entendre dire qu'on était attirant. Même s'il était évident qu'il n'était pas le plus beau. Mark était pas mal dans son genre, Hell, Andreï, Lehran et d'autres garçons de leur maison. Sans parler de ce Wagner qui devait forcément être un canon pour plaire à Azéline. Quoique Tyson était franchement moche alors allez savoir !

En tout cas, règle numéro 2 lorsque vous parlez a une fille, toujours lui dire (et lui montrer) qu'elle est la plus belle a vos yeux. Surtout si elle vous le demande et même si vous devez répéter exactement les mêmes mots a une autre fille moins d'une heure apres. Les filles avec qui l'on est sont toujours les plus belles. Et puis il fallait avouer qu'Azé n'était pas laide du tout avec ses beaux cheveux blonds et ses magnifiques yeux verts qui savaient si bien vous noyer.

Il l'embrassa à nouveau, longuement, comme s'il n'y avait qu'elle dans sa vie (ce qui n'était évidemment pas le cas. Elle était spéciale mais pas au point de le rendre fidèle) et la regarda droit dans les yeux.


"Ce n'est pas bien de poser des questions quand on connait déjà la réponse Miss."

Il sourit, amusé, jouant à l'amoureux fou qui était repoussé par une maîtresse cruelle (alors que c'était le contraire qui se passait mais ça, ni l'un ni l'autre n'avaient envie d'en parler.)
Soudain, il bailla, portant la main à ses lèvres plus par réflexe que par politesse et regarda sa montre. Il était tard. Tellement tard qu'il n'était même plus tôt. La journée allait être difficile et longue mais peut-être trouverait-il le temps de faire un somme dans cette curieuse pièce ou il avait rencontré Majandra et qui avait un effet si calmant pour lui. A l'heure du déjeuner surement.


"Alors, qu'est ce que tu as prévu de faire aujourd'hui ?"

Demanda-t-il tranquillement, plus pour relancer la conversation que par réel interêt. Si ca se trouvait elle allait réellement sécher le cours de potion pour dormir. Rogue allait être furieux s'il découvrait ça et surtout s'il apprenait que c'était de sa faute à lui, Cennyd, si Azéline n'avait pas dormi cette nuit. Enfin il trouverait bien un alibi quelconque. Oui, il en discuterait avec Mark pendant le petit dejeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:52



Elle ,elle était vraiment une sacrée jeune femme quand elle s’y mettait. Azéline regardait Cennyd dans les yeux le regard limite caché par ses cheveux blonds qu’elle venait de mettre en bataille. D’ailleurs, elle se demandait toujours ce qu’il pensait d’elle ainsi sous cette forme. Azéline se pencha légèrement au dessus du jeune homme et sourit doucement. Ses cheveux blonds crème toujours aussi sauvagement en broussaille sur sa tête tombaient depuis quelques minutes devant ses yeux. La jeune Serpentard se mit à fixer Cennyd comme elle le faisait la plus part de son temps et même dans ses heure perdue, elle se fixait l’image de Cennyd dans le crâne. Elle regarda Cennyd encore quelques minutes et le vit qui vint l’embrasser de nouveau pour la énième fois. Bien sur cela ne dérangeait pas Azéline qui au contraire en voulait toujours plus. Le baisé durait et Azéline frémit. Venant regarder Cennyd quand il quitta ses lèves, elle répliqua malgré qu’elle savait qu’il connaissait la réponse.

« Gnia gnia gnia »

Fit-elle d’un ton faussement boudeur et amusé. Azéline passa sa main gauche dans ses cheveux en espérant qu’ils ne soient pas trop emmêlés pour le reste de la journée, car ce n’était pas tout mais ils n’avaient pas dormir de la nuit, il avaient passer leur temps à s’amuser, faire souffrir et re s’amuser si on pouvait dire cela ainsi. Arf sa promettait tiens. Elle regarda Cennyd pour la énième fois et croisa son regard avec une grosse étincelle qui péta du seul coup. Azéline sursauta intérieurement et reporta directement son attention sur Cennyd qui se mit à bailler. Tsssk il commençait à fatiguer ? Après tout normal. Elle posa son front contre le torse de Cennyd et amena une main à sa bouche pour bailler aussi. Sa y est la fatigue les gagnaient tout les deux. La voix de cennyd résonna dans sa tête. Il venait de poser une question et Azéline n’y avait pas fait attention. Se redressant un peu, elle regarda Cennyd dans les yeux et répliqua.

« Je pense que je vais aller aux cours, en particulier celui de Rogue , me ferais tuer sinon après j’irais dormir un peu et toi Tit cœur ? »

Azéline se rapprocha encore de Cennyd de façon à se qu’elle puisse poser sa tête contre son épaule. Ses cheveux blondes virèrent à droite et Azéline posa doucement sa tête contre Cennyd , fermant les yeux doucement, elle avait une respiration calme et discrète. Elle s’endormait à moitié mais restait pour le moment posée et guettait la fatigue mais rien de bien somnolant pour autant. LA jeune femme posa une main près du bas du ventre à droite de Cennyd et caressa doucement son ventre en passant sa main en dessous son tee-short. Elle semblait rêveuse…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:53

Cennyd l'écouta le sourire aux lèvres. Il allait tout de même mettre un alibi au point au cas ou cet ecervelé qu'il avait renvoyé dans son dortoir tout à l'heure aurait l'idée lumineuse de cafter. Avec ce genre de cave on n'était jamais sur. Mais il était content de voir qu'Azé n'allait pas sécher. Pas qu'il s'inquiétait pour elle mais il préférait encore que Snape soit de bonne humeur. Les potions étaient un cours important pour lui étant donné qu'il devait cartonner lors de ses ASPICs s'il voulait entrer dans l'école des Aurors.

Plus qu'une année de Poudlard, trois ans de bourrage de crâne et il pourrait enfin commencer à chercher l'assassin de son père. Pas le géant qui l'avait déchiqueté mais l'esprit qui avait tout manigancé dans l'ombre.

Le coeur de Cennyd se mit à battre plus vite à cette idée et ses joues s'enflammèrent soudain. On pouvait croire à le voir qu'il réagissait à la caresse d'Azéline mais ce n'était pas l'amour qui faisait ainsi briller ses yeux. Cennyd appartenait au monde sombre de la haine. Et il allait se servir de la lumière pour projeter son ombre jusqu'aux ténèbres et les éliminer. Peu importait ce qu'il allait devoir faire pour pouvoir se venger, il tuerait celui qui l'avait condamné à la peur.


"Bosser. Ce n'est pas ma première nuit blanche tu sais. Je dors rarement une nuit complète."

C'était vrai. Sauf qu'il passait rarement ses nuits avec des filles. En général c'étaient plutôt les cauchemars qui le tenaient eveillés. Ces rêves violents et sanglants qui le faisait hurler dans son sommeil et qui lui donnait cette peau blanche comme du lait que la plupart des filles trouvait sexy. Par chance les cernes ne semblaient pas marcher.

"Je vais devoir aller a l'infirmerie avant d'aller en cours Azé..."

Allait-elle le laisser partir ? Il espérait qu'elle n'insisterait pas pour le suivre. Il n'avait pas tellement envie qu'elle sache qu'il avait besoin d'une potion pour dormir. A son age c'était assez humiliant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:23


Azéline était toujours contre le jeune homme. Elle n’osait plus bouger. A moitié dans les bras de morfée, elle se sentait bien. La soirée avait été riche en émotions et dieux sait qu’elle détestait cela. Le regard dans le noir, ses paupières faisait couverture. Sentant le cœur de Cennyd le long de son côté droit, elle se disait qu’elle aurait fortement la chance de danser avec lui lors du bal. Même si Prosper serait la elle lui avait promis une danse et particulièrement la deuxième. Même si Prosper et elle n’étaient que « amis » et encore si ont pouvaient appeler cela des amis. Elle se demandait d’ailleurs si il serait jaloux car la connaissant, elle jouerais beaucoup avec son compagnon. En plus dans cette soirée, elle ne voulait pas voir Irina, lucy et autre filles en train de se béqueter avec leurs copains sa jamais. Elle savait une chose, Cennyd serait certainement le plus beau moment de sa soirée. Quoi que !

"Je vais devoir aller a l'infirmerie avant d'aller en cours Azé..."

Venait-il de dire ? Azéline se redressa doucement hésitant à lui demander si elle pouvait l’accompagner ou pas et se contenta de comater pendant quelques secondes encore. Se redressant un peu, elle embrassa Cennyd pendant de longues minutes et lui adressa un petit sourire pour lui faire comprendre qu’elle allait certainement dormir et le laisser partir à l’infirmerie. Elle aurait d’autre occasion de le voir à l’infirmerie. Restant coller contre lui, elle s’endormie.

[ SUJET CLOS ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Lumos-4fcd1e6
[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] [Sept] Promesses nocturnes [TERMINE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept] Promesses nocturnes [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] Interview ?! [Terminé]» [Sept.] Des souvenirs à ajuster [TERMINE]» [Fin Sept.] S'entraîne seule... [Terminé]» [Sept.] Une habitude de cousines? [Pv Mc Ayr] [Terminé]» [Sept] Ambitions [June] [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-