AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

[Mars] Des explications ou rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptySam 23 Mai 2009 - 20:21

Quelques mois plus tôt...
Une porte qui claque. Des garçons qui sortent leurs têtes de sous leurs draps cherchant l’origine du vacarme. Une grande silhouette noire. Sans plus s’inquiéter, les étudiants se détournent et retournent dans leurs rêveries. La silhouette, elle, s’approche d’un lit vide et s’assoit dessus, les bras pendant le long de son corps. Elle regarde le sol, le regard vide, ses pensées complètement ailleurs. Elle repense à ce qui s’est passé. Juste avant qu’elle n’entre dans les murs du château. En effet, elle se trouvait à l’extérieur, juste avant le couvre-feu. Elle y avait rencontré une jeune fille, plus jeune qu’elle. Après avoir parlé, il s’était passé quelque chose… Alors que jusqu’à présent elle n’avait pas vraiment apprécié sa camarade, la silhouette avait bougé et enlacé la cadette. Après l’avoir libéré, elle s’était enfuit… Retournant dans son dortoir. La silhouette restait immobile, assise sur son lit, se sentant honteuse. Elle n’aurait pas du le serrer contre elle. À présent, la jeune fille songerait des choses qui n’étaient pas particulièrement vrai. La forme noire de la chambre répétait les mêmes erreurs qu’avec Woody. Woody ! Cette jeune fille croisée quelques temps auparavant lui rappelaient Woody. Pourquoi ? En réalité, c’était un mystère. Il y avait comme un rapprochement…
Dénouant sa cravate jaune et noire, la silhouette soupira. Elle ne pouvait pas laisser cette nouvelle rencontre se faire des idées. Pour cela, elle l’éviterait. Elle ferait son possible pour que dans les couloirs ils ne se croisent pas. Ainsi, elle l’espérait, la jeune fille oublierait leur rencontre et l’entrain qu’il y avait eu pendant ce « câlin ».
Sortant sa baguette et murmurant un
« Lumos », la grande silhouette devient plus visible. C’était un grand garçon, vêtu de sa cape et de son uniforme. S’éclairant à l’aide de sa baguette, il se changea, se mit en pyjama et s’enfonça dans son lit. Il murmura le contre sort et la salle redevient sombre. Fermant les yeux, il se laissa sombrer dans un sommeil profond.

Depuis cette soirée là, Damien Enzo Oliver Swart –comme j’aime le dire dans tout mes topics : de son nom entier- avait tenu à la lettre ses idées. Il avait évité cette jeune fille, qui se nommait Lara. Oui Lara. Ne faites pas la même bêtise que lui en la nommant Laura. Cette Serdaigle n’avait pas appréciait l’erreur et le Poufsouffle l’avait bien comprit.
Depuis cette soirée là, où il l’avait rencontré, plusieurs semaines étaient passées. Le mois de Janvier avait laissé place au mois de Février. Il avait poursuivi sa vie, travaillant avec des élèves de sa maison (Saffron, Olivia et bien d’autres) sur un projet de manifestation qui devrait animer les couloirs du château. Il avait assisté aux cours et s’était fait collé en potions
(HJ : Normalement… Pas encore officiel), mais cela ne l’avait pas plus dérangé que ça… Ce n’était pas sa faute s’il était nul en potions et si le professeur Rogue ne connaissait pas le sens de « facilité ». En Février toujours, il avait passé pas mal de temps avec Emmy Mac Storm dans la salle sur demande. Rien d’exceptionnel pendant ce mois dédié au amoureux. Le mois s’était achevé, bientôt remplacé par celui de Mars. Le mois de mars. Pour le moment, il n’avait rien fait de spécial… Il avait traumatisé cette drôle de petite Serdaigle en seconde année et avait fait plus ample connaissance avec Daphné Collins. Elle aussi, Damien l’évitait quelque peu. Il ne voulait pas lui causer de problèmes, parce qu’elle était de « sang-pur » et lui né de moldus. Si repousser ses camarades pouvaient agacer les concernés, l’étudient Swart ne semblait pas avoir comprit qu’il pouvait être désagréable d’être repoussé.

On était donc en Mars. Deux mois étaient passés et jusque là, il avait réussi à éviter la jeune fille. Dans la Grande Salle, pendant les repas, il faisait son possible pour passer inaperçu –au cas où elle aurait idée de lui parler-. Dans les couloirs, lorsque la jeune fille se trouvait dans le même endroit, il accéléré le pas ou changeait carrément de direction – il reprenait son chemin quelques instants plus tard. Il devait presque parano, mais il ne semblait pas comprendre qu’on ne pouvait pas éternellement se cacher.
C’était un mardi matin. Cette matinée là, il avait cours. Il sortait de deux heures de métamorphose et était content de pouvoir soufflé un peu. En effet, avant de se diriger en cours de potions –il n’était pas motivé et été bien content de retarder le plus possible son entrée en classe-, il avait droit à dix minutes de pause. Une sorte de récréation. Oui, c’était ça. Une récréation.
Donc, il sortait de sa salle de classe. Il avait dix minutes devant lui. Il aurait pu suivre Saffron ou un autre camarade de sa classe, mais préférant la solitude, il décida qu’il passerait ses dix minutes de pauses à errer dans les couloirs. Il aurait le loisir de se balader sans trop grand effort. Il comptait de plus revoir dans sa tête la leçon étudiée en Métamorphose. Cette matière était primordiale s’il voulait poursuivre ses études après Poudlard. Moniteur de transplanage demandait une bonne connaissance en sortilèges, métamorphose et d’autres matières.
Il marchait donc dans les couloirs, sans connaître de destination précise –il voulait juste se dégourdir les jambes et faire passer le temps-, la tête ailleurs. Il ne prêtait donc pas attention aux personnes qui passaient auprès de lui et aurait été incapable de dire qui il avait croisé.
Il revient pourtant sur terre. Car bien qu’il aurait été incapable de reconnaître les personnes croisées, le septième année avait conscience des lieux qu’il parcourait. Il ne fonçait donc pas droit dans les murs rassurez-vous (je tenais à le préciser), mais s’arrêter lorsqu’il le fallait, détournait un obstacle si besoin était. Montant sur un de ses escaliers magiques, qui bougent d’eux-mêmes, Damien regarda autour de lui. Il n’était pas le seul à emprunter cet escalier.
Il ne savait pas si leurs regards venaient juste de se croiser ou bien si cette personne, qui se trouvait face au jeune l’observait depuis un moment, mais Damien reconnut Lara. La jeune Serdaigle était avec lui sur cet escalier qui le menait-je-ne-sais-trop-où. Cherchant du regard une issu, un passage pour s’enfuir, le sorcier comprit : Il n’avait pas le choix. Il devrait rester en compagnie avec elle. Au moins jusqu’à ce que l’escalier termine sa cours et lui offre un lieu de fuite.
Pas un mot. Seulement des regards. Par politesse, il la salua d’un signe de tête. Inutile de parler. Cela risquerait d’engager la conversation. Et alors, peut-être Lara se souviendra-t-elle du geste qu’il avait fait dans la forêt interdite. Peut-être demanderait-elle des explications. Et si tel était le cas, Damien Swart se retrouvait dans une rude situation.


[Réponse attendu de Lara en priorité.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:24

Plongée dans son livre, la jeune Quatrième Année n’évitait la foule d’élève que par un pur instinct. Son livre à la reliure d’un cuir pourpre était très épais et ne semblait pas tenir dans une seule main. Certains élèves d’ailleurs s’étonnaient de voir un manuel aussi imposant. Mais la jeune enfant ne prenait pas garde à tous ces regards posés sur elle. Marchant à une allure plutôt cadencé, elle se dirigeait vers la bibliothèque. Elle n’avait, pour l’instant bien sur, pas cours et avait décidé de préparer son devoir de potions, histoire de ne pas trop avoir de travail le soir dans la Salle Commune de Serdaigle. Cheveux lâche qui dansaient sur les épaules, sac sur son épaule avec ses affaires pour toute la journée. Toute la journée car Lara était tellement tête en l’air qu’il lui arrivé d’oublier de passer dans son dortoir pour prendre ses affaires.
Tout en marchant, ses yeux parcouraient les lettres mais ses esprits étaient ailleurs, en effet, elle se remémorait dans sa tête la dernière rencontre qu’elle avait faite, hier soir, près de la Forêt Interdite. Ce jeune garçon, quel était son nom déjà ? David, Davy … ah non, Damien ! Oui, c’était bien son nom, Damien, un jeune Poufsouffle non pas arrogant mais quelque peu étrange sur les bords. Elle esquissa un léger sourire en s’imaginant encore la tête du jeune homme quand elle avait mentionné qu’elle ne désirait pas être sorcière. Mais après tout, elle aurait tant voulu, certes rester moldus, mais surtout ne pas avoir toute cette culpabilité sur le dos.
Perdus dans sa mémoire, la pauvre jeune fille eût la pire malchance de sa vie. Car au même instant ou elle relevait la tête de son livre, elle se prit un violent coup sur le visage. Un peu désorienté, elle ne sentit que le poids du livre sur son pied droit et se baissa pour le ramasser. Mais quelqu’un avait déjà la main dessus. Le stress la prit d’un coup et elle releva le plus lentement possible son visage pour rencontrer un autre beaucoup plus argnieux et désireux d’embéter. En se redressant, Lara reconnue le petit insigne Vert et Argent des Serpentard.
Debout complètement, elle regarda longuement le garçon se relever avec son livre. Puis, après un combat par le regard, Lara tendit le bras et demanda :


« Mon livre »

Le jeune homme ne répondit pas et au contraire éclata de rire. Deux autres garçons de la même maison apparurent à ses côtés.
Le bras toujours tendus, la jeune Ventdunord dévisageait chacun des trois garçons. Son regard noir semblait percer les yeux des Serpentard. Mais lorsque l’un des Serpentard se mit à lui ébouriffer les cheveux tel un maître qui félicite son chien, Lara se secoua et arracha le livre des mains du garçon. Elle recula, les garçons s’avancèrent. La couloir était, bien sur, désert.
La jeune fille avait peur, très peur. Elle se retourna d’un bond et se mît à courir. Couloirs et tableaux défilaient devant elle. Elle s’arrêta pour écouter. Plus aucun bruit de pas. Soulagée, elle regarda autour d’elle.
Impossible de reconnaître l’endroit ou elle était. Marchant lentement pout reprendre son souffle, elle se retrouva bientôt devant un grand escalier. Elle s’y engagea et s’assit sur l’une des marches. Dans un sursaut de frayeur, elle sentit l’escalier bouger. Elle était en effet assise sur l’un de ses escaliers qui pivotaient tout seul. Elle s’accrocha à son livre mais autre chose la dérangeait. Derrière elle, quelqu’un l’observait. Elle tourna brusquement la tête, de peur de se retrouver de nouveau nez à nez avec des Serpentard. Mais quel ne fût pas sa surprise lorsque qu’elle découvrit que ce n’était que le jeune homme de Pouffsouffle d’hier soir. Dans son élan, elle avait lâchait son livre.
N’ayant pas totalement récupérer de sa longue course, son visage était encore pâle et des gouttes de sueur perlaient son front. Elle était toute essoufflée.
Le jeune homme semblait, lui aussi, génée de cette rencontre. Mais l’escalier n’avait pas finis sa course et Lara ne savait plus du tout quelle direction prendre pour rejoindre la bibliothèque. Il fallait donc qu’elle parle. Mais avec son souffle court, sa voix serait tremblante et elle ne voulait pas montrer qu’elle avait eût peur, très peur.
Le livre gisait toujours entre le garçon et elle. Allait-il lui refaire la même blague et le prendre pour lui ? Elle observa le titre du livre : Astronomie pour amateur des dieux d’autrefois.
Elle afficha un petit sourire moqueur, rare était les élèves qui aimait lire ce genre de pavet de livre qui rentrait à peine dans un sac. Mais cela pourrait plaire au garçon et il pourrait le ramasser.
Ne sachant que faire, la jeune fille croisa son regard et attendit une réaction de sa part. L’escalier tournait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:21

Il n’y avait de fuite possible. L’escalier tournait et il fallait être suicidaire pour oser le quitter en pleine course. Non. Il fallait attendre. Et affronter Ventdunord. Bien qu’il ne soit pas enchanté à cette idée, Damien Swart admit que ce n’était pas si horrible que ça. Après tout, Lara n’était qu’une gamine. Elle n’avait que quatorze ans, alors que lui, en avait dix-sept. Trois ans d’écart. Damien ne pouvait pas avoir peur d’une fille… Et encore moins si cette dernière avait trois ans de moi. Ras les filles ! C’est une espèce trop complexe pour pouvoir dire la connaître. Il y a avait les pleurnichardes (Belmontet et Sherrington qui en faisaient partit), les bizarres (Wingston Lenoir et Ventdunord), les ‘’on-change-d’humeur-tout-le-temps’’ (Daphnée Collins) et celles avec qui Damien été sortit ou avec qui il pourrait (Tinsley E. Messerschmidt avec qui il été sorti l’année précédente et il y avait Ella-Léa Terman qui lui ressemblait). Bref, tant de filles… Et il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur elles.
Ventdunord. Lara Ventdunord. Damien avait décidé de l’éviter. Pourtant, comme si le sort s’acharnait sur lui, le voilà coincé en compagnie de celle qu’il avait enlacé sans explication lors de leur dernière rencontre.
Un des livres de la jeune fille gisait entre elle et lui. Et quel bouquin ! Enorme ! Qu’est-ce qu’elle peut bien trouver d’intéressant à un truc comme ça. Tournant légèrement la tête de façon à pouvoir lire le titre du manuel, il lut : Astronomie pour amateur des dieux d’autrefois. Pff. Affichant un sourire moqueur, le Poufsouffle examina sa camarade. C’était bien un Serdaigle, après tout. Il ne pouvait pas lui en vouloir.
Elle ne bougeait pas, comme attendant une réaction de sa part. Qu’est-ce qu’elle croyait ? Qu’il allait ramasser un livre pour bouffeur de livre.


« Tu peux récupérer ton livre. Je ne vais pas te manger. »

Froid et distant. Il ne souhaite pas que la jeune fille lui demande des explications…

[Pardon pour le retard. Et désolé. Je n’étais pas inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptyMar 23 Juin 2009 - 11:22

Il n’y eût aucune réaction de la part du jeune homme. L’escalier tournait toujours, mais bientôt, il terminerait sa course et les deux élèves pourront se séparer. Il était très facile de discerner chez le Poufsouffle un air très mal à l’aise, certes, tout comme Lara, il ne s’attendait pas à une telle rencontre. Lara aussi aurait beaucoup aimé tomber sur quelqu’un d’autre que lui, mis à part les quelques garçons Serpentard qui … d’ailleurs, où étaient ils ? D’un geste rapide et effrayé, la petite fille tourna son regard vers le couloir que l’escalier venait de quitter. Personne n’arrivait. Sans doute que ses jeunes garçons ne l’avaient même pas poursuivis. Et oui, comme d’habitude, Lara avait joué sur son instinct.
Bien décidé à ne pas s’éterniser devant Damien – oui, ce nom là, elle l’avait retenu- elle se dépêcha de ramasser son livre et de le ranger dans son sac en bandoulière.

Tout en évitant le regard du garçon face à elle, Lara observait les alentours. Les escaliers tournait sur lesquels certains élèves rigolaient tandis que d’autres étaient apeurés. Encore des édifices magiques qui n’existent que dans ce monde. Jamais dans la ferme où avait vécu Lara les escaliers pour monter soit aux chambres soit au grenier ne jouait les malicieux comme ici. Bon nombre de fois ses escaliers avaient changé la trajectoire de la petite Serdaigle. Mais au fur et à mesure des années, elle commençait à s’en sortir tant bien que mal.
Qu’allait t-il se passer lorsque l’escalier magique aurait terminé sa course ? Sans doute allait t-il se séparer et partir chacun de leur cotés. Et lui, où allait t-il ? En cours ? A la volière ? Voilà que Lara se remettait à imaginer la vie des autres. Après tout, quelle importance pour elle ? Au lieu de s’inquiéter pour sa propre personne, l’enfant se demandait où allait ceux avec qui elle n’avait jamais eût aucun contact.

Je ne vais pas te manger … Encore heureux que les humains ne se mangeaient pas entre eux, sinon que deviendrait le monde ! Lara avait un peu envie de rire à cette boutade mais elle s’en empêcha. Il n’était pas très judicieux de rigoler sur le caractère de quelqu’un, en tout cas surtout pas si on voulait au moins garder une bonne entente. Y avait-il une bonne entente entre ces deux élèves ? A en juger par cette soudaine rencontre, on pourrait dire que non. Le jeune homme semblait redouter cette rencontre depuis leur dernière aventure. Il faut dire que la jeune fille n’avait pas non plus envie de recroiser le garçon au détour d’un couloir. Mais finalement, le Destin les avait à nouveau rassemblés pour voir s’ils pouvaient se parler. Pour l’instant ce n’était pas le cas … bien loin de cela !
Peut être que la rencontre d’aujourd’hui n’avait pas pût expliquer le comportement de chacun d’eux … mais il était trop tard pour une autre hypothèse. Déjà l’escalier arrivait à bon port et il fallait rejoindre sa salle commune respective.


[HS : moi non plus, pas d'inspiration ^^' Prend ton temps surtout]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptyLun 6 Juil 2009 - 15:12

L’atmosphère était assez tendue. Damien ne semblait pas d’humeur à faire le premier pas. Lara non plus. La situation ne s’améliorait pas. Rien ne bougeait. Mis à part cet escalier. Mais c’est qu’il en mettait du temps pour arriver à destination. Quand est ce qu’enfin, Damien pourrait partir ? Parce que oui, il aller laisser Lara seule. Inutile de rester plus longtemps, si c’est pour rester silencieux. D’autres parts, ni lui, ni elle, ne semblait apprécier la présence de l’autre. Leur rencontre n’allait pas s’éterniser. Sauf si Ventdunord demandait des explications, concernant sa conduite, lors de leur dernière rencontre. C’était ça : Des explications ou rien. Elle semblait avoir choisit le « rien ». Tant mieux. C’était ce que préférait le jeune homme.
Il essayait de s’occuper. Il regardait les murs du château. D’autre part, son regard se tournait régulièrement vers les couloirs. L’escalier n’allait pas rester éternellement là, à pivoter. Il se tenait prêt !
Enfin, tout ce manège cessa. La course était finie. L’escalier était à destination. Partons ! Et vite. Avant que le parcours recommence. Pourtant, Damien ne s’empressa pas de courir vers la sortie. Il jeta un coup d’œil vers sa camarade. Pour la première fois, depuis qu’ils s’étaient retrouvés, il la détailla. Et quelque chose attira alors son attention. Ce n’était pas ce livre (c’était son choix de devenir une débile), mais c’était sa coiffure qui interpella le jeune homme. En effet, la chevelure de la jeune fille était quelque peu en désordre. N’avait-elle pas prit le temps de se coiffer ou avait-elle couru avant d’arriver devant lui ?
Vérifiant une deuxième si l’escalier n’avait pas recommencé à tourner, le jeune homme songea qu’il était temps de partir. Il se tourna une dernière une fois vers la jeune fille.


« Au fait, tu es toute décoiffée, confia-t-il avec un sourire moqueur. »

Content de lui, le jeune homme lui tourna le dos. Sans jeter un coup d’œil vers sa camarade –bien que l’envie ne manquait pas, histoire de voir sa tête-, Damien gravit les quelques escaliers menant aux couloirs. Jetant un « A plus Ventdunord ! » dans le vide, il prit le premier passage, qu’il croisa. ‘’Fuyons’’ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:12

Il n’y eût aucune réaction de la part du jeune homme. L’escalier tournait toujours, mais bientôt, il terminerait sa course et les deux élèves pourront se séparer. Il était très facile de discerner chez le Poufsouffle un air très mal à l’aise, certes, tout comme Lara, il ne s’attendait pas à une telle rencontre. Lara aussi aurait beaucoup aimé tomber sur quelqu’un d’autre que lui, mis à part les quelques garçons Serpentard qui … d’ailleurs, où étaient ils ? D’un geste rapide et effrayé, la petite fille tourna son regard vers le couloir que l’escalier venait de quitter. Personne n’arrivait. Sans doute que ses jeunes garçons ne l’avaient même pas poursuivis. Et oui, comme d’habitude, Lara avait joué sur son instinct.
Bien décidé à ne pas s’éterniser devant Damien – oui, ce nom là, elle l’avait retenu- elle se dépêcha de ramasser son livre et de le ranger dans son sac en bandoulière.
Tout en évitant le regard du garçon face à elle, Lara observait les alentours. Les escaliers tournait sur lesquels certains élèves rigolaient tandis que d’autres étaient apeurés. Encore des édifices magiques qui n’existent que dans ce monde. Jamais dans la ferme où avait vécu Lara les escaliers pour monter soit aux chambres soit au grenier ne jouait les malicieux comme ici. Bon nombre de fois ses escaliers avaient changé la trajectoire de la petite Serdaigle. Mais au fur et à mesure des années, elle commençait à s’en sortir tant bien que mal.
Qu’allait t-il se passer lorsque l’escalier magique aurait terminé sa course ? Sans doute allait t-il se séparer et partir chacun de leur cotés. Et lui, où allait t-il ? En cours ? A la volière ? Voilà que Lara se remettait à imaginer la vie des autres. Après tout, quelle importance pour elle ? Au lieu de s’inquiéter pour sa propre personne, l’enfant se demandait où allait ceux avec qui elle n’avait jamais eût aucun contact.
Je ne vais pas te manger … Encore heureux que les humains ne se mangeaient pas entre eux, sinon que deviendrait le monde ! Lara avait un peu envie de rire à cette boutade mais elle s’en empêcha. Il n’était pas très judicieux de rigoler sur le caractère de quelqu’un, en tout cas surtout pas si on voulait au moins garder une bonne entente. Y avait-il une bonne entente entre ces deux élèves ? A en juger par cette soudaine rencontre, on pourrait dire que non. Le jeune homme semblait redouter cette rencontre depuis leur dernière aventure. Il faut dire que la jeune fille n’avait pas non plus envie de recroiser le garçon au détour d’un couloir. Mais finalement, le Destin les avaient à nouveau rassemblés pour voir s’ils pouvaient se parler. Pour l’instant ce n’était pas le cas … bien loin de cela !
Peut être que la rencontre d’aujourd’hui n’avait pas pût expliquer le comportement de chacun d’eux … mais il était trop tard pour une autre hypothèse. Déjà l’escalier arrivait à bon port et il fallait rejoindre sa salle commune respective.
Sans un simple regard vers le Poufsouffle, baissant même les yeux, la petit Serdaigle se hâta vers le haut des escaliers. Elle courait presque et manqua de bousculer Damien Swart. Heureuse de pouvoir s’en aller le plus vite possible, Lara esquissa un petit sourire narquois et s’en alla vers sa destination.
Peut être qu’ils se recroiseraient un jour, comment seront-ils ? Timide ou calme et presque joyeux ? En tout cas, Lara avait appris une toute petite chose de cette rencontre : ne jamais se fier aux apparences. Le jeune homme semblait grand, charismatique et fort en lui-même, il ne se sentait pas à l’abri devant une pauvre Bleu Argent de quatrième année.
Les couloirs commençaient à se remplir d’élèves joyeux tandis que Lara chassait cette terrible confrontation de sa mémoire. Le soleil brillait et elle changea de direction pour finalement aller se détendre au parc … après tout, elle l’avait bien mérité !


[manque de temps et d'inspiration, navré, topic terminé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mars] Des explications ou rien ! Lumos-4fcd1e6
[Mars] Des explications ou rien ! Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Des explications ou rien ! [Mars] Des explications ou rien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mars] Des explications ou rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Mars] Rien ne sert de mourir, il faut partir a point [PV]» [Mars] Un jour de Mars [ priorité Olivia ]» Les JOKERS : explications» POINTS PERSONNELS: explications» Explications de cette nouvelle section
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-