AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Jezebelius Yaxley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 16:53

Comment avez-vous connu ce site ? :
Par un top-site

Age du posteur :
21ans

Nom et prénom du personnage:
YAXLEY, Jezebelius

Age du personnage :
43ans

Origine :
Sans mêlé par son arrière-grand-père maternel. Celui-ci était un Cracmol, et considéré alors comme moldu par sa famille de sang-pure. Algirus fut la honte de sa famille, mais néanmoins un homme plein de noblesse, loyal et très intelligent.

Texte personnel:
texte trop long, il est dans le post suivant...

Poste désiré :
Mangemort
Pour plus de précision, surligner les lignes qui suivent(spoiler du t.7, même si ça ne révèle en rien l'intrigue du livre)
*Yaxley fait partie des mangemorts évadés en même temps que les Lestrange, dans le tome 5. Donc 1996.
On le voit au premier chapitre du livre 7, et il a alors une place au ministère. Bien évidemment, je ne le prends pas en compte dans mon histoire, vu qu'il est actuellement recherché...
Cependant, il fait partie des mangemorts qui assistent à la réunion avec Voldy, donc il semble faire partie des proches. Je ne dirais pas "intimes" (comme par exemple Bellatrix Lestrange ou Malefoy).

Ayant peu d'informations leur concernant, j'ai donc entièrement inventé l'histoire. Si vous avez d'autres infos ou modifications, je change!!*


As-tu lu le règlement ?
A Pré-au-lard, j'ai acheté des livres à l'île lettrée ;) Ben quoi on a pas le droit de se faire de la pub ? *part se cacher* (validé par Cad)

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :
néant


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:37

Après 1 mois de filature, Amerius Fool arrivait enfin au terme de son enquête. Il roula la cape d'invisibilité qu'il avait jeté sur ses épaules, et s'aventura silencieusement vers la grande bâtisse. Il s'arrêta devant la porte de chêne, sur laquelle reposait un lourd heurtoir en forme de patte de chien. Dans la pierre, était taillé le blason familial: un chien au centre de trois étoiles. Noire et imposante, Fool avait néanmoins le talent nécessaire pour que la porte s'ouvre sans difficulté.

Il entra dans un hall sombre, qui avait une forte odeur de renfermé, voir de moisi. Sur les murs, ronflaient quelques tableaux d'ancêtres. Il monta les marches grinçantes de l'escalier, et à la lueur de sa baguette, atteignit le palier poussiéreux. Le manoir ne semblait plus habité depuis des années, mais Fool trouva ce qu'il cherchait. Au bout du couloir, une lumière bleutée tremblotante semblait lui indiquer le chemin. La chambre était dans le même état que le reste de la maison:abandonné et sale. Il ne devait plus y avoir d'elfes de maison depuis que les propriétaires avaient quitté les lieux. Néanmoins, cette lueur bleue trahissait la récente présence d'humain dans les parages. Amerius Fool mit tous ses sens en éveil, et s'approcha de la source de la lumière. Il avait visé juste: dans la bassine de pierre, tournoyait un liquide quasi-transparent, où s'y reflétaient des silhouettes indistinctes. Pour connaître celui qu'on recherche, il fallait le regarder. Et Amerius Fool n'était pas Auror pour oublier ce genre de chose. Il était sur le point de mettre la main sur une ombre qui lui échappait depuis 1mois.

Il toucha la matière du bout de sa baguette, faisant tourner les souvenirs, et lorsqu'il fut certain qu'il était seul dans le manoir, plongea sa tête dans la Pensine.

Il se retrouva dans le même hall, mais ce jour-là, la lumière de fin d'été éclairait les portraits qui murmuraient sur le passage d'un petit garçon d''environ 11ans. Mince, de taille moyenne, ses cheveux châtains blonds cachaient ses yeux qui parcouraient le parchemin qu'il tenait dans ses mains. L'écriture était fine, et tracée à l'encre verte émeraude. Les ancêtres ne cessaient de faire leur commentaires.


-AH! je savais qu'il y serait, ce petit!

-Tu pensais qu'il serait comme cet Algirus, la honte de sa famille?

-Lysandra, bien sûr que non! Mais il est si discret, il parle si peu, on croirait que...

-On ne croit rien! Tu crois que ce vase aurait explosé tout seul? Je suis certaine qu'il sera excellent!

-Un très grand sorcier, comme sa famille! Toujours est-il qu'il s'ouvre un peu plus! Il semble éteint, il n'a pourtant pas une vie malheureuse!

-...de l'argent...une mère aimante....

-Un père absent! Nobilius l'écrase! Enfin ce petit va se réveiller et prouver qui il est! Un vrai sang-pur!un véritable Yaxley!

-...si on oublie cet abruti de Cracmol d'arrière-grand-père! Il a cependant son caractère, et il va rapidement nous montrer ce qu'il a dans le ventre! C'est un rusé, un malin, il parle peu mais agit beaucoup.

-Et très intelligent, souviens-toi, Lysandra, quand il a....


Mais les voix s'évanouirent lorsque le garçon, prit dans la lecture de sa lettre, monta les marches de l'escalier. La scène se flouta alors, et Amerius Fool se retrouva dans un endroit qu'il connaissait bien. Un groupe d'élèves d'environ 15ans, emmitouflés dans des écharpes vertes et argent, entouraient l'un des leurs. A ses cheveux blonds, presque blanc, et à sa voix traînante, Fool n'eut pas de mal à deviner qui était le centre des attentions.

-...et également un "O" en DCFM, j'en suis quasiment certain. L'examinateur m'a fait comprendre que si je ratais une BUSE, c'est qu'il y avait du Whisky Pure Feu dans un gobelet...

Les autres éclatèrent de rire, et Lucius Malefoy tourna la tête vers l'un d'eux, qui semblait en retrait.

-Et toi, Jezebelius?A te taire ainsi tu ressemblera bientôt à ce toutou de Severus!

-Cette vieille Marchebank t'a félicité pour tous tes examens, reprit un autre élève, à ce que j'ai entendu...fais attention, bientôt, ça ne sera plus les jolies brunes qui seront à tes pieds!


Amerius tourna alors la tête vers le concerné. Les yeux gris, ses cheveux châtains tombant gracieusement au-dessus de ses épaules, il sourit doucement au jeune Lucius, et Fool fut surpris de constater que Jezebelius Yaxley ne pouvait être plus séduisant qu'à 15ans. Dans son regard, dansait une lueur mélancolique, et s'il fallu le comparer à un animal, Fool songeait immédiatement à un beagle.. Il tourna la tête, et ses yeux se posèrent alors sur un groupe de jeunes filles de Serpentards, qui gloussèrent lorsqu'elles remarquèrent le regard de Jezebelius posé sur elle . Elles détournèrent la tête pour reprendre leur activité, mais l'une d'elle avait gardé la tête tourné vers le groupe qui entourait Malefoy.

-Si Yaxley n'obtient pas au moins toutes ses BUSE, je n'ose pas imaginer notre sort! Mais n'en profite pas, Yaxley, tu ne peux pas avoir toutes les filles à tes pieds, pense à partager!

-Belmond, estime-toi heureux qu'il partage déjà son intelligence avec toi, répondit le troisième d'un ton sans réplique.

Les joues du dénommé Belmond rosirent, mais ses camarades ne se privaient pas pour rire de la réplique.

-Silencieux et actif, répondit alors Jezebelius Yaxley, vous devriez le savoir. J'ai certes, l'intelligence pour moi, mais je n'ai malheureusement pas autant de charisme que toi, Lucius. Tu sais que je me suis toujours tus face aux professeurs. Mais en effet, je me ratrappe sur d'autres fréquentations.

Il eu un sourire en coin, et tourna rapidement la tête vers le groupe de filles qui continuaient leurs petits exercices.

-Jolie, cette Elladora.....ce qui est certain, reprit Yaxley, c'est que ces BUSE ne servent que pour mes parents. Je ne veux pas être enfermé dans un ministère qui offre tous à ces moldus, et pour une fois, je prendrais ma vie en main. BUSE ou non, je pense que ça reviendra au même.

Tout se brouilla alors, et Amerius se trouva plongé dans un autre souvenir.


Il était sur une plaine. Une plaine immense balayée par le vent. Jezebelius Yaxley avait recouvert ses épaules d'une cape noire épaisse, et ses cheveux volant au vent avaient une teinte blancheâtre, comme s'il avait vieilli en peu de temps. Mais son regard n'avait rien perdu de sa mélancolie, bien qu'il fussent fixés droit devant eux sans le moindre tressaillement. Un homme encapuchonné lui tournait le dos, et malgré la silhouette gracile de l'homme, il sentit un frisson dans le dos lorsque sa voix résonna au travers du vent.


-J'apprécie ton dévouement, Jezebelius. Tu n'as pas besoin de me donner plus de détails, je sais que depuis que tu as quitté Poudlard, tu veux faire tes preuves. Tu as ta place au ministère, tu es protégé, mais tu t'ennuie. Je sais ce que tu attends, tu ne peux rien me cacher, Jezebelius. Tu es prêt à tout pour arriver à tes fins, mais tu as peur, Jezebelius.

Oh non, pas peur de ton maître, mais peur de toi-même. Tu es indécis, Jezebelius, et tu accordes trop facilement ta confiance à des gens qui ne la mérite pas. Cela peut te perdre, Jezebelius. Je sais que tu es doué, et je sais que tu serais prêt à me suivre, mais j'ai besoin de savoir si tu es capable de te surpasser. J'ai besoin de savoir jusqu'où tu es capable d'aller pour ton maître, et pour ton sang.


-Maître, je pourrais...,commença Yaxley

-Non,
coupa Lord Voldemort. Je sais ce que tu veux me proposer, mais c'est à moi de t'indiquer ce que tu dois faire. Il y a un obstacle, Jezebelius. Un obstacle important, qui freine ton ascension. Je veux que tu supprime cet obstacle, Jezebelius.

-Maître... la voix de Yaxley tremblait lorsqu'il prononça ses paroles.
-Jezebelius, as-tu confiance en moi? Veux-tu rejoindre mes rangs?


Yaxley répondit par un silence, mais Amerius Fool put voir une certaine terreur dans son visage.

-Bien, Jezebelius. Je savais que je pouvais compter sur ta fidélité pour ce travail. Tu peux partir, à présent. Je saurais te retrouver lorsque tout sera fait. Retourne au ministère, j'ai besoin de toi, et Stark ne peut assumer seul ce travail.

La scène se brouilla une nouvelle fois, et Amerius Fool se trouva dans le manoir qu'il commençait à connaître. Les lumières étaient éteinte, mais l'atmosphère qui y régnait trahissait la présence d'hôtes. Il marchait à la suite de Jezebelius Yaxley, et derrière lui, entra dans une pièce qui ressemblait à un petit salon de grand-mère. Des tapis recouvraient le parquet ancien, des vieux fauteuils élimés étaient troués par endroits par des ressorts, et les murs étaient tapissés de portraits et de vieilles photos.

Dès que Yaxley eut fermé la porte du petit salon, une voix monta de l'un des portraits. L'homme représenté offrait une ressemblance frappante avec Jezebelius, à cela près que ses cheveux étaient d'un blanc argenté, et son regard flamboyait.

-TOI!!!ICI??TRAITRE!ASSASSIN!MEURTRIER!FILS INDIGNE, INGRAT, SORS DE CHEZ MOI IMMEDIATEMENT!!

-La paix, père! Tu as déjà trop parlé de ton vivant, il serait temps que tu te taise dans la mort.


Le portrait étouffa un juron et se vida à l'instant même. On entendit des insultes au loin, dans d'autres portraits du manoir.

Yaxley se tourna alors vers l'un des fauteuil, et Amerius vit alors une vieille femme assise. Ses cheveux blancs remontés en chignon était décoiffés, et quelques cheveux éparses entouraient son visage. On pouvait lire dans ses traits toute une vie, et tous les malheurs qu'une femme ait pu vivre. Ses yeux fatigués eurent néanmoins la force de jeter des éclairs à son fils.

-Te revoilà. Tu es venu me tuer, moi aussi?

-Mère, vous ne pensez pas ce que vous dites.

-Bien sûr, que je le pense! Je suis devenue inutile, moi aussi? Je n'ai pas de place pour tes projets, alors tu te débarasse de moi?


-Bien sûr que non, mère...sa voix trahissait son impatience. Père étaient un frein. Ses idées étaient trop vieilles, et ne pouvaient que nous nuire, mère. Il n'a pas voulu écouter le Seigneur des Ténèbres, il n'a suivi que ses intérêts, et c'était une erreur.

-UNE ERREUR?

Mrs Yaxley fondit en larmes, et cacha son visage dans ses mains. Jezebelius Yaxley ôta alors le capuchon qui recouvrait sa tête, et fit un geste vers sa mère. Mais s'arrêta aussitôt. Amerius pu alors observer l'homme qu'était devenu Yaxley. Il fut frappé de voir qu'il pouvait être plus séduisant qu'il ne l'avait été à 15ans. Son visage s'était marqué, mais ses yeux gris et profonds, bien qu'ayant perdu cette mélancolie qui les habitaient, avait conservé cette lueur d'intelligence. Ses cheveux étaient devenus longs, et ramenés en catogan. Leur couleur châtain avait désormais des reflets d'argent. Il dégageait de cet homme un expression indéfinissable, le seul mot qui vint en tête de Fool était "canine".

-Tu lui obéis aveuglément, tu ne sais pas ce que tu fais! Tu as toujours cherché la protection des plus grands, mais jamais tu ne t'es fourvoyé avec un homme comme ce ...Lord Voldemort...elle semblait avoir fait un effort surhumain pour évoquer ce nom.

-NE PRONONCEZ PAS SON NOM!

-Tu en as peur, n'est-ce pas? Tu as peur de cet homme!! Je le sais!
Mrs Yaxley avait relevé la tête, et plongeait son regard bleu dans celui de son fils. Je te connais, Jezebelius, et je sais que tu agis par crainte. Tu aurais pu être si doux, si brillant...par Merlin, qu'es-tu devenu, regarde-toi! Tu finiras à Azkaban, mon enfant, à Azkaban, et j'en mourrais de peine! Et Elladora, penses-tu seulement à Elladora!

-Je n'agis pas pour lui, mère! J'agis pour la communauté des sorciers, j'agis pour que nous restions purs dans notre sang! J'agis par conviction, et vous le savez, mère! vous le savez! Et j'agis aussi pour Elladora, elle le sait. Elle le comprend, elle.

Le teint de Yaxley était devenu livide, et Amerius su que sa mère avait touché un point sensible. Il posa ses yeux sur l'anneau d'or qui entourait son annulaire gauche.

-Non...je ne le sais pas, Jezebelius. Tu es à sa botte, tu es comme tout ces autres, ces mangemorts, comme on vous appelle. Tu traîne avec ces Lestrange, ces Roockwood, ces Stark ou autre Malefoy...Tu me fais honte, tu me fais peur.....mon enfant, mon petit Jezebelius...rendez-moi mon enfant!

Elle plongea à nouveau la tête dans ses mains, et sanglota. Le silence de la pièce était oppressant, et Amerius était curieux de voir la suite de la scène.

Yaxley rompit brusquement le silence, indifférent aux pleurs de la vieille femme
.

-Vous savez pourquoi je suis venu, mère. Vous avez avec vous ce que je cherche depuis trop longtemps. Une chose qui me revient de droit.

Mrs Yaxley releva péniblement la tête. Son visage était baigné de larme, et entre deux sanglots, elle parvint à articuler.

-Tu n'as pas le droit! Elle ne fonctionnera pas, tu le sais. Elle m'appartient, à présent.

-Oui, mère, mais je peux vous la reprendre. Je serais alors son légitime propriétaire, vous le savez aussi bien que moi.


Sa voix était devenu paisible, voire inquiétante, et la vieille frissona dans son fauteuil.

-Jezebelius, ne fait pas ça...tu ne peux pas....

-Ooh si, je le peux, mère.

Jezebelius Yaxley leva sa baguette magique.

-Mon enfant! Ne fais pas ça, je.....


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:38

La scène devint floue, Amerius Fool sentit une main sur son épaule, et sans qu'il s'y attende, se retrouva sur la terre ferme.

L'étreinte se relâcha, et il se retourna alors.

Un regard gris profond le fixait. Ses cheveux grisonnants tombaient éparses sur ses joues creuses et émaciées, et des cernes alourdissaient son visage fatigué, mais il avait conservé la finesse de ses traits, et Amerius savait qu'il n'avait encore rien perdu de son visage séduisant, ni de son expression de chien qui le caractérisait. Dans ses yeux semblait danser une lueur un peu folle, voire démencielle.


-Bonsoir, Amerius.

Jezebelius Yaxley souriait paisiblement.

Il retira sa main de l'épaule de l'Auror, mais l'autre pointait sa baguette magique sur la poitrine d'Amerius, qui pu voir s'y refléter un anneau d'or.


-Vous voulez sans doute savoir ce qui s'est passé ensuite, n'est-ce pas? Et ce qu'elle a voulu dire.

Il sourit à nouveau.

-Elle a dit "Je t'aime". Mais à ce moment, il y eu comme un éclair vert, et le bruit à étouffé la fin de ses paroles. Mais je pense que cela ne vous suffit pas, Amerius. Pourquoi ai-je fais ça? C'est vrai qu'elle n'était pas un obstacle comme l'avait été mon père. Tous deux avaient grande foi dans la pureté du sang, mais mon père était vieux, et ses idées aussi âgées que lui. Il freinait le Seigneur des Ténèbres. Il freinait son ascension...mais il a au moins permis que je sois considéré par le Seigneur des Ténèbres comme l'un de ses fidèles.

Il remonta ses manches de sa robe de sorciers, et sur son avant-bras, se découvrit la Marque des Ténèbres. Le serpent semblait narguer Amerius Fool qui ne put que se demander ce qui allait se passer. La peur commença à le prendre à la gorge, et il sentit ses muscles trembler.

-Alors pourquoi donc ai-je tué ma pauvre mère, continua Yaxley d'une voix calme? Sa mort était indispensable pour que je puisse acquérir mon héritage. Non, ça n'est pas quelque objet magique et puissant. C'est une simple baguette magique. Cette baguette, à vrai dire. Bois de chêne et plume de phénix.

Elle a été faite il y a bien longtemps, par l'un de mes ancêtre, qui lui jeta un sort tel qu'elle ne pouvait être utilisée correctement que par l'un de ses descendants...et par un sang pur, évidement, rajouta Yaxley en souriant.

Ma mère l'a prise à la mort de mon père, elle en est devenue propriétaire. Il me fallait donc la lui prendre par la force, pour que j'en devienne moi-même le légitime propriétaire.

Et c'est là que ma noblesse entre en jeu, mon cher Amerius. Je m'explique:

-J'aurais pu jeter un simple sortilège de désarmement, mais cela l'aurait plus folle qu'elle ne l'était déjà, et j'ai assez vécu à côté de la cellule de Bellatrix Lestrange pour ne plus supporter la folie. J'aurais pu la rendre à l'état de veracrasse, mais alors, étant sa seule et unique famille, j'aurais du porter le poids de m'occuper d'elle. La laisser dans un repos éternel était la meilleure solution. Je la libérais de ses souffrances. J'ai donc choisis de mettre fin à ses jours malheureux.


Amerius tremblait entièrement, à présent. Yaxley avait un regard fatigué, mais étrangement calme. Il devenait inquiétant.

-Vous....vous êtes un fou...

-Moi?pas plus que Lestrange...mais j'avoue que ces quelques années de captivité m'ont fait perdre certaines de mes facultés intellectuelles. Ces Détraqueurs ont le don de nous enfermer dans notre propre esprit...

-Co...comment....Azkaban...

-C'est une prouesse dont je ne peux m'attribuer seul le mérite. Je dois remercier mon maître pour cela, qui sait reconnaître ses serviteurs fidèles. Nous n'avons pas été lâches, nous ne nous sommes pas retranché derrière de fausses excuses!Nous lui sommes resté fidèles, il est normal qu'il nous récompense à sa façon.


-...vous....êtes...

-Oui...j'ai changé. Je ne suis plus ce petit garçon trop sage et reservé que vous avez vu dans ces vieux souvenirs. Je ne suis plus cet adolescent effacé que les filles admiraient. Je suis encore moins cet agent du ministère à la botte de Fudge. Je suis devenu adulte, Amerius, et je vais reprendre la place que j'ai laissé lorsque Fol'Oeil m'a arrêté il y a trop longtemps de cela. Voici 15ans que notre maître nous attends.

Je suis désolé, Amerius, mais je ne serais pas tranquille si je vous sais en liberté. Vous en savez trop, à présent, et ma femme est en danger si je vous sais à fureter derrière moi.


Amerius Fool ne put rien répondre. Il sentait la sueur perler à son visage, ses mains trembler. Il vit Jezebelius Yaxley lever sa baguette, et ne pu distinguer qu'un éclair vert balayer la pièce.

Un instant plus tard, elle était retombée dans le silence, et on ne pouvait y voir qu'un corps inerte. Le vent souffla dans les arbres du parc, mais aucun bruit ne vint briser le silence. Sur le sol, un vieux parchemin voleta et sa course s'arrêta aux pieds de Fool. A l'encre noire, quelques mots écrits d'une main malhabile:
"Les chiens aboient en silence."


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:58

Y'a un petit problème pour la relation entre Lucius et Yaxley.

Lucius, dire de Yaxley qu'il "prête son intelligence" à Avery ? J'en doute. D'abord parce que Lucius est explicitement décrit comme un étudiant brillant et, pétant plus haut que son cul pour ne rien arranger, se considère donc comme LE plus brillant de son année.
Autrement dit, que Lucius dise qu'il prête son intelligence au reste du groupe, oui, mais soyons clair : le Lucius adolescent prend ses potes pour de la merde, il est le plus riche, le plus beau, le plus intelligent, le meilleur (enfin c'est ce qu'il pense).

Autrement dit, une réplique comme ça :
Citation :
-Silencieux et actif, répondit alors Jezebelius Yaxley, vous devriez le savoir. J'ai certes, l'intelligence pour moi, mais je n'ai malheureusement pas autant de charisme que toi, Lucius. Tu sais que je me suis toujours tus face aux professeurs. Mais en effet, je me ratrappe sur d'autres fréquentations.
En toute franchise, ça le fait franchement marrer. Lucius ne fréquente, à cet âge là, que ceux qui sont prêts à lui lécher les bottes en attendant sa bonne parole. En plus, les âges ne correspondent pas, puisque j'ai calculé avec je sais plus quelle date de naissance trouvée je sais plus où et qui fait que Lucius a actuellement 43 ans, donc ils étaient même pas dans la même année.

Pour le reste tu fais ce que tu veux, mais bon, mentionner les relations Yaxley/Cadfael aurait été plus intéressant, vu qu'ils semblaient faire tous les deux dans l'espionnage à un moment, et donc qu'ils étaient partenaires ou rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:08

Bienvenue !

Pour commencer lit le règlement s'il te plait. Le premier est le plus important et il contient justement des infos concernant la fiche.

Ensuite, comme l'a dit Lucius, il te faut te mettre d'accord avec Bella et Lui si tu fais parler ou agir leurs personnages. Chacun a une vision différente des choses et il faut que tout soit bien prêt. Je te conseille également de prendre contact avec tonton Voldy qui aura surement des choses a te dire lui aussi.

Comme l'a dit également mon ami Lucius, je serais heureuse (c'est la joueuse qui parle là, et pas le modo, donc il n'y aura pas de soucis si tu ne le fais pas) que tu te penches également sur mon personnage ( fiche ici et Mémoires ici si tu as du temps à perdre) étant donné qu'ils ont des activités assez parallèle et que Cadfael et Lucius étaient (presque) proches.

Sinon, ta fiche est plutôt bien, l'orthographe, le niveau de RP est bon, la mise en forme l'est également et la longueur est bien sur parfaite. Il ne reste qu'à valider les quelques points que j'ai surligné (lecture du règlement et check avec les autres joueurs pour le background en commun) et ca devrait être bon :;):

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:41

Ok pour la fiche, j'avais peur qu'elle soit vraiment trop longue (vu que j'ai tout tapé sur Word, j'ai pas trop compté les lignes...:s)

Pour le passage à Poudlard, il est vrai que j'ai fait interagir d'autres personnages, mais compte tenu du fait qu'ils avaient 15ans et qu'on n'a jamais vu comment ils étaient à cet âge, je me suis dit que ça ne serait pas trop dérangeant...je m'en excuse pour Lucius, et modifie tout ça très vite.
Pour l'âge, idem, c'est une petite erreur d'inattention de ma part.

Cadfael, je vais voir ta fiche tout de suite, mais je ne pense pas écrire des tartines, car j'ai peur de devoir faire une 4ème page :><:

Je vais donc faire les modifications nécessaires, et relire le règlement à fond, voir si j'ai rien oublié, cette fois :euhh:


EDIT DE MOI: FICHE MODIFIEE A DIVERS ENDROITS...bon courage pour relire... Jezebelius Yaxley [terminé] 63912
=>Passage à Poudlard
=>fin du RP
=>endroits par-ci par-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 4:02

Ca me parait bin maintenant (Voldy et Bella ont validé en ce qui les concerne).

Le choixpeau ne devrait pas tarder a passer pour te répartir, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyJeu 22 Nov 2007 - 14:26

ok merci!! J'ai vu avec mon vénéré maître ( :respect: ) les passages où il apparaissait, et mon futur poste ;)

Je pense cependant faire quelques précisions sur mon personnage, donner un peu plus de détails...je suis bien inspirée en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:23

Très jolie fiche !!! Tu as bien mérité ta validation ;)
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'y plaises :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:33

merci!! Je m'atèle tout de suite à mon RP...niark niark :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jezebelius Yaxley [terminé] Lumos-4fcd1e6
Jezebelius Yaxley [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jezebelius Yaxley [terminé] Jezebelius Yaxley [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jezebelius Yaxley [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Iseult Yaxley» Yaxley [Pres fini]» [Dec.] Es Ist So Kalt... [Terminé]» Kallen Mckenith [terminé]» [Dec.] Bataille de... *Paf* [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-