AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Yaxley [Pres fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:07

I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

    ♦ NOM ♦ : Yaxley

    ♦ PRÉNOM(S) ♦ : Inconnu

    ♦ AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ : 44 ans, née le 20 septembre 1952

    ♦ LIEU DE NAISSANCE ♦ : Londre

    ♦ POSTE DÉSIRÉ ♦ : Directeur du département de la justice magique, mangemort

    ♦ ORIGINE ♦: Sang-pure (une preuve est que les Blacks était une famille qui restait totalement pure, l'une des ancêtres de Yaxley fut marié à l'un des Blacks de 1884 à 1859 et ils eurent trois enfants.)


II. TEXTE PERSONNEL

Yaxley se trouvait devant une vieille maison à Londre, celle-ci bâtit essentiellement de bois et de pierre était rustique, mais semblait surtout abandonné. En fait elle l'était depuis longtemps... L'époque de ces parents et des étés passés ici... Il y a tant d'années seulement depuis quelques temps ces sentiments étaient différents et on aurait dit qu'il s'était développé une autre personnalité, un autre lui. Il y avait Yaxley le mangemort et Yaxley le directeur du département de la justice magique. Il marcha lentement sur le petit pavé qui menait à l'entrée des souvenirs lui balayèrent la tête...De ces poches le mangemort sortit une petite clé avec laquelle il ouvrit la vieille porte et entra dans le hall d'entré plein de poussière... L'elfe de maison ne faisait plus grand-chose depuis ces deux dernières années on dirait...

"Gill!cria t-il!!"

Après un petit moment il entendit une porte grincer et de petits pat descendre les escaliers, l'elfe était toujours en vie. Un peu rabougris et légèrement plus vieux que la dernière fois, mais il était là. Il lui fit signe de nettoyer un peu tandis que lui se dirigeait vers le salon où il prit place sur un gros canapé.


***1963***

Tilleul

Le chemin de traverse est empli de monde, le séduisant Yaxley de onze ans se trouve avec sa mère, son père a beaucoup mieux à faire que magasiner selon ces dires... Le garçon marchait à côté de sa mère quand il vit l'une des plus importante boutique à ses yeux de jeune sang-pure. La boutique de baguette de M. Ollivander... Un gros écriteau se trouvait au-dessus de la porte semblable à tous ces panneaux des vieux cinéma américain, mais sans toutes ces lumières sans tout ce spectacle. Il était d'un style bien raffiné. On aurait dit que le panneau d'une forme arrondie était en bronze.

Yaxley entra lentement dans la boutique poussant lentement la cloche qui fit sonner la petite cloche... Le vieil homme était pareil comme sa mère le lui avait décrit, bizarrement la dernière fois qu'elle l'avait vu s'étant au moment ou elle même avait acheté sa première baguette. L'homme avait une bonne grandeur par rapport au petit garçon qu'était Yaxley à ce moment... Il le regarda de son regard plein de vécu en orbite sur une tête d'homme un peu étrange. Ollivander écarta une légère mèche de ses cheveux blanc et surtout, aucunement coiffé.

-Quel est ton nom mon garçon? Demanda le vieux.

"Yaxley, répondit-il un peu impatient d'avoir sa baguette."

-Suit moi!

Le garçon s'exécuta suivant l'homme qui marchait d'un pat assez lent regardant dans ces étagères et cherchant la baguette qui conviendrait. Il fini par y arriver, il la sortit, une baguette très belle ornée avec pleins de motifs.

-28.33 cm une baguette souple et très maniable en bois de tilleul, à l'intérieur se trouve du sang de détraqueur, très rare comme baguette, elle est idéale comme baguette de duel.

Les yeux rond comme des balles le futur mangemort prit la baguette dans ses mains, d'n pat très lent, toujours les yeux rivé sur sa baguette il se rendit à la caisse et paya le dû au marchand puis il sortit rangeant la baguette dans la poche intérieur de sa veste, collé sur son coeur.


***1963***

Friends

Yaxley est assit sur la banquette du train, un sentiment de délivrance ainsi que de fierté empli son coeur, plus de parents sur le dos ainsi que la fierté d'un sang-pure, il regarde tous ces sang de bourbes d'un regard plein de dédain. Ces souillé qui se croit égal a tous les sang-pure, comment osent-ils?

Soudain un homme entra dans le petit compartiment, cheveux noir en bataille des yeux de la même couleur un teint plutôt clair, il était accompagné de deux autres filles, une bonde et une brune plutôt belle fille.

-Salut moi c'est Julian Selwyn, dit le garçon un peu désinvolte, elle c'est Andromeda Black, il montra la brune et elle Célia Crook, Julian montra la jeune blonde.

Yaxley se retourna vers les nouveaux arrivants, les toisant quelques secondes.

"Yaxley...Vous allez tous en première?"

- Biensur! s'exclama la jeune black.

Durant tout le trajet les quatre jeunes discutèrent, à l'arrivée tous prirent place dans la même chaloupe...Yaxley regardait poudlard les yeux bien grand ses cheveux court et fin d'une couleur noir se balançait dans le vent nocturne.

Tous furent conduit à la grande salle pour la répartition... C'était déjà une certitude dans la tête de Yaxley, serpentard l'attendait alors pourquoi s'inquiété...Plusieurs élèves furent appelé avant lui, chaque foi qu'il voyait un sang de bourbe il lui balançait un regard de dédain, même chose pour tous les griffondors. Quand il fut nommé il se leva droit et fier pour montrer le visage de sa famille de sang pur et prit place sur le petit banc, le choixpeau n'eu même pas le temps d'être déposé sur sa tête qu'il fut envoyé à serpentard..


***1964***

Deuxième année

Il y a bien longtemps qu'il suit ce sport à la télé, maintenant il sait volé et c'est le recrutement...Aujourd'hui même, la meilleure nouvelle est que l'ancien attrapeur de serpentard a fini ces études l'année précédente. Yaxley se présente allors devant le capitaine de l'équipe, quel magnifique journée tout de même...Quatre jours de camp d'entrainement à sué et surtout à montrer ce qu'il vaut, vont-ils porté fruit?

On est le lendemain du camp d'entrainement, c'est aujourd'hui que les noms des membres de la nouvelle équipe seront affichées sur le babillard de serpentard. Yaxley ne prend même pas le temps de se changer qu' il est déjà rendu dans la salle commune de serpentard et regarde les noms et surtout, les positions.


-Yaxley, attrapeur

***1969***

Lord V...

La puissance et la force émanait de cet homme, on aurait presque pu penser à une énergie divine. Sa mère et lui était à genou devant l'homme qui n'avait pas grand-choses à faire de la mère mais du fils par contre... Il voulait le rallier à sa cause avant la grande guerre, selon le seigneur ce jeune homme pourrait sûrement faire un bon espion, avait il vu d'avance le résultat de ces BUSE? On en savait rien, mais tout indiquait qu'il voulait du jeune Yaxley...

Il posa la main sur l'épaule du jeune homme et le laissa se relever... Il lui imposa ensuite un regard interrogateur qui voulait en fait pratiquement tout dire. Dans un mouvement décidé le bientôt mangemort tandis le bras, depuis des années à serpentard cette haine des sang de bourbes s'était accentué et son sadisme était à son comble...Le seigneur des ténèbres posa sa baguette sur le bras gauche du jeune homme tout en prononçant une formule...Bientôt la marque apparut sur son bras, un tatouage des plus révélateur, une tête de mort ornée d'un serpent qui lui sortait par la bouche. Le nouveau afficha un sourire psychopathe au seigneur Voldemort qui quitte la demeure sans autres choses à dire.


***1969***

BUSE

Yaxley dormait encore à cette heure, en fait rares étaient les occasions où il dormait ainsi pourtant c'est ce matin-là qu'un hibou arriva frappant dans un bruit agressant dans la fenêtre de la chambre. Le jeune réveillé en sursaut ouvrit la fenêtre pour laisser entré un oiseau tout blanc venant du ministère... Ou bien de Poublard? Peu importait, car sur le parchemin était écrit:

Résultat des BUSE

Yaxley laissa échapper un cri de joie en regardant ces BUSE, il en avait 12, évidemment le plus que l'on ne peut obtenir, mais en fait il se doutait pas mal de ce résultat. Il était toujours sur de lui, mais sur ce coup ce fut un immense soulagement que de voir les résultats de sept années d'études.

***1971***

Le ministrère

Citation :
Cher Yaxley,
Étant donné l'incapacité de mener le département de justice magique du présent directeur vous êtes convier à une évaluation après quoi vous serez peut-être retenue. Vous avez été choisi parmi tant d'autre vue vos compétence et vos résultats au test de Poudlard.

Toutes mes salutations, M. le ministre de la magie .

Yaxley lut la lettre attentivement, la chiffonna puis la jeta au feu...

*Parfait!*

Ce ne fut pas long avant que le jeune homme revête ces plus beaux habits. Il arriva au ministère de la magie en homme propre et surtout en prenant soin de cacher sa marque avec un sort. Le mangemort entra dans l'un des ascenseurs puis appuya sur un bouton correspondant à l'étage du bureau du ministre. Il était propre, un beau complet noir orné d'une cravate roue sang, des souliers bien propre et une belle chaine en argent. Ses cheveux noirs relativement court étaient bien coiffés de côté. Ses yeux noirs fixaient la porte. Il arriva à destination en moins de cinq minutes et attendit dans la petite pièce qui faisait office de salle d'attente. La secrétaire lui fit un petit signe d'entrer après une quinzaine de minutes qui parurent relativement longues.

-Bonjour jeune homme veuillez entré, dit le ministre le visage totalement neutre.

Ce fut un bref entretien pourtant, mais le poste lui revint. Après tous il était jeune et avait sans aucun doute toutes les qualités requise de plus pendant un an il avait fait partit des aurors. Surprenant pour un mangemort, mais c'était sur ordre du lord qu'il avait joint cette unité .


***1984***

Article parut dans "La gazette du sorcier"

Citation :
Une série de torture ont été déclarés dans l'enceinte même de l'école de magie de Poudlard le directeur de l'établissement a déclaré qu'il ne savait plus quoi faire pour arrêter l'homme qui commettait ces actes immondes sur ces élèves de sang mêlé [...]

Yaxley sourit un élève de septième année se trouvait là devant lui à genou en train de le supplier. Il serait surement content de cette sortie à Pré-Au-Lard, car il s'en souviendrait toute sa vie...À moins qu'il meurt...Seulement s'il était trop bruyant

"ENDOLORIS!"

Le jeune homme poussa un immense cri de souffrance puis en un sourire Yaxley l'acheva, c'était bien de se délecter de la souffrance, mais quand la personne criait un peu trop fort et seulement dans une petite ruelle ou tout près se trouvait une centaine d'élèves...

"Avada kedavra!"


III. HORS JEU

    ♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ♦
    Par le forum The Graphisma

    ♦ AGE IRL ♦ :
    14 ans

    ♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR ♦ :
    Lord Jonhpaul Castrianni


    ♦ DÉSIRES-TU ÊTRE PARRAINE ? ♦ :
    Non

    ♦ AS-TU LU LE RÈGLEMENT ? ♦ :

Ok


Dernière édition par Yaxley le Sam 11 Juil 2009 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptyMer 8 Juil 2009 - 12:01

Bonjour et bienvenue sur Rictusempra,

Avant toute chose, je t'invite à relire attentivement le règlement parce qu'il te manque encore un détail à la dernière question ;)

Ensuite, je te conseille de bien relire ta fiche de présentation et de la poster sous Word ET encore mieux, sous www.bonpatron.com parce que tu fais énormément de fautes (accords, fautes de frappe, conjugaison,...) qui pourraient facilement être corrigées avec un peu d'attention. Il faudrait aussi que tu aères davantage ton texte en le ponctuant. Tes phrases sont beaucoup trop longues et perdent leur sens.

Par exemple:

Citation :
Après un petit moment il entendit une porte grincé et de petit pats dessendre les escaliers, l'elfe était toujours en vie, un peu rabougris et légèrement plus vieux que la dernière fois mais il y était, il lui fit signe de nettoyer un peu tandis que lui se dirigeait vers le salon où il prit place sur un gros canapé.
Citation :
Après un petit moment, il entendit une porte grincer et des petits pas descendre les escaliers. L'elfe était toujours en vie bien qu'un peu plus rabougri et légèrement plus vieux que la dernière fois mais il y était. Il lui fit signe de nettoyer un peu tandis que lui se dirigeait vers le salon où il prit place sur un gros canapé.

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:19

D'accord et bien je m'y met...Se soir xd ben en fait cette nuit pour vous vut que moi je suis québecois XD

EDIT: J'ai passé le ma présentation à bonpatron étant donné que je n'ai pas word !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:08

Désoler pour le double post c'est seulement pour faire un UP et signaler que j'ai passé mon texte à bonpatron et trouvé l'élement manquant, je l'ai loupé lors de ma première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptySam 11 Juil 2009 - 22:35

Je suis désolée Yaxley mais malheureusement nous n'allons pas accepter ta fiche de présentation...

Malgré ta bonne volonté manifeste et ta relecture, nous trouvons en effet ton niveau RP trop juste pour pouvoir t'accueillir sur le forum. Je te conseille donc de t'entrainer sur d'autres forums RPG, peut-être un peu moins exigeants, et pourquoi pas revenir ici plus tard si tu en as toujours envie à ce moment.

Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] EmptySam 11 Juil 2009 - 23:38

Ok bah peut-être à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Yaxley [Pres fini] Lumos-4fcd1e6
Yaxley [Pres fini] Empty
MessageSujet: Re: Yaxley [Pres fini] Yaxley [Pres fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yaxley [Pres fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini]» - Je suis Alissa et toi, qui es-tu ? [FINI]» Jezebelius Yaxley [terminé]» William Paterson [Fini]» Wendychou x3 {Finalement, pas fini xD}
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-