AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Empty
MessageSujet: Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:25


RICTUSEMPRA
Ma Présentation


I. IDENTITÉ DU PERSONNAGE

♦ NOM : Ellac Scotland

♦ ÂGE :25 ans

♦ DATE DE NAISSANCE :16/11/1955

♦ ORIGINE :Sang Mêlé.
Mère Moldu
Père Sorcier

♦ QUEL POSTE SOUHAITEZ-VOUS ? :Professeur.

-----------------------------

II. APPARENCE & PERSONNALITÉ

♦ PHYSIQUE :Ellac est de taille moyenne, environ 1m70. Brun, les cheveux batailles et une barbe de 3 jours, qu'il taille. Les yeux bleus intense, il fait fondre les filles.

♦ STYLE VESTIMENTAIRE :Il porte toujours un manteau de pirate en cuir de couleur noir. Il à un pantalon noir en cuir aussi, et de bottes en daim noir aussi.
Autour du cou il porte un petit chaîne en or avec une médaille.

♦ AUTRE(S) :N'en a pas

♦ CARACTÈRE :Ellac est un jeune homme profondément génreux, n'hésitant pas à venir en aide aux gens en donnant un peu d'argent à quelque qu'un qui fait la manche, ou en lui offrant un croissant. Il déteste par dessus tout l'injustice et la discrimination, il défends sans faiblir ses camarades victime d'injustice. Certaines de ses défenses lui ont valut quelques problèmes, comme quelques retenues. Il défends aussi les victimes de discrimination, n'hésitant pas à se battre, quelqu'une des ces bagarres lui ont coûté un petit séjour à Ste Mangouste.

Le viol du réglement est une des spécialités d'Ellac et des ses amis. Les escapades dans les cuisines pour venir voler à manger et se faire un petit stock dans sa commode ou s'entraîner à lancer des sorts font parties d'une longue liste dont Ellac est plus ou mois fier.

La franchise est un des gros défauts d'Ellac. N'hésitant pas à dire ce qu'il pense, il peux s'attirer les foudres des gens, comme les remerciements. Ne supportant pas les gens faux, il dit direct aux gens ce qu'il pense d'eux, ce qu'il ne l'empêche pas de leur porter secours si ils ont besoins d'aide.

Voila qui est Ellac, une personne avec un coeur gros comme ça, mais avec son petit caractère

♦ CE QUE VOUS AIMEZ :Ellac est très gourmand. Il aime le sucré, comme les bonbons, les gâteaux et les glaces.
Ellac aime faire la fête, en toutes circonstances, il a même réussir à faire une fête lors d'une veillé funèbre.

♦ CE QUE VOUS N'AIMEZ PAS :Ellac ne supporte pas les gens faux et ceux qui mentent. Les personnes comme ça, Ellac les remets à leur places. Ellac n'aime pas voir les gens tristes également. Il va à leurs rencontre et leurs remontent le moral.

-----------------------------

III. HISTOIRE & RP

♦ HISTOIRE PERSONNELLE :Ellac est né en Mars 1959, dans le Nord de l'Ecosse dans le village Moldu de Thurso. Il a donc grandis sous la grisaille Ecossaise. Né d'un père sorcier et d'une mère moldu, il ne fut pas désiré, et longtemps ignoré de sa mère, il a eu également un frère de dix ans son aîné, mort dans d'étranges circonstances. C'est donc son père qui là élevé pendant les premières années de sa vie. Longtemps il ne montra aucun signe de magie en lui, au désespoir de son père. A l'age de 4 ans il fut scolarisé dans une école maternelle moldu. Ne montrant aucun signe de magie, il ne représentait pas de danger pour les autres enfants.
C'est seulement à l'âge de huit ans qu'Ellac montra des signes de magie, signe de magie qui causa des gros problèmes aux parents d'Ellac.
Un jour d'hiver, alors qu'Ellac et ses camarades de classe jouaient dans la cour de l'école à une bataille de boules de neige. Il lançait des boules de neige qui atteignaient plus ou moins leurs cibles. Se faisant réprimer par leur institutrice, Ellac en colère contre son enseignante dit à son camarade "Si seulement je pouvait lui mettre celle-çi dans la tête tiens". Puis il jetta la boule de neige par terre, mais au lieu de finir par terre, la boule de neige suivi l'institutrice, et visa sa tête. Les parents d'Ellac furent convoqué le soir même, en essayant de minimisé l'incident, mais leur de l'entretien, le père d'Ellac s'enerva contre l'enseignante, il sortit sa baguette et transforma la cartable de l'enseignant en putois.
Depuis ce-jour là, Ellac fut déscolarisé, et c'est sa mère qui lui enseigna l’essentiel à connaître. Mais c'est également depuis ce jour là qu'il se referma sur lui même. Il n'avait plus un ami, son frère était mort dans d'étranges circonstances quand il était encore un bébé. Il passait donc ses journées souvent tout seul avec une veille nourrice qui passait souvent son temps à dormir. C'était donc avec joie qu'il reçu sa lettre d'admission à Poudlard, il allait avoir enfin des amis comme lui, des sorciers, qui ne le rejetteraient pas. Son nouveau foyer lui ouvrait ses portes, il était impatient de connaître Poudlard et ses passages secrets, d'assister aux cours, et surtout de s'installer dans les dortoirs et de faire des batailles de polochons avec ses camarades. A son entrée à Poudlard, Ellac eu beaucoup de mal à s'intégrer au début, il passa les premières semaines isolé des autres, puis c'est en faisant des entraînements de sortilèges à deux qu'il se fit un ami, et depuis ce jour ils furent inséparables, ils passèrent donc sept années toujours ensemble. Lors de son passage de BUSES, Ellac obtenu la note maximale en Histoire De La Magie. Cette note lui confirma son projet, devenir expert en Histoire De La Magie. Il passa donc les deux dernières années la tête dans les livres traitant du sujet, en essayant de retenir chaque détails. "Les détails font l'importance" comme dit Ellac.

♦ EXEMPLE DE RPG : C’était un cours de rattrapage particulièrement agité. Les élèves criaient et couraient dans tous les sens. Le pire fut quand un élève calme, qui ne faisait rien, hormis de travailler se prit une bouteille d’encre sur la tête. Ellac tenta d’arrêter le saignement, mais il étant plutôt nul en médecine magique, il l’envoya à l’infirmerie, accompagné d’un autre élève, lui agité, mais au moins il en avait un en moins. Pour calmer ses élèves il décida d’envoyer une détonation avec sa baguette. Quand il mit sa main dans sa poche pour la prendre. Mais elle ne si trouvait pas, la panique le gagnant il chercha de partout, en commença par les autres poches de son manteau. Puis il se mit par terre, sans prêter attention aux moqueries des élèves. Puis ne trouvant rien par terre, il ouvrit les tiroirs de son bureau, les vidant complètement par terre. Rien, mis à part sa réserve de friandises, des plumes et des parchemins.
Une seule solution s’exposait à ses yeux, ces sales gosses, lui avaient volé sa baguette. Les élèves étant trop occupés à faire les fous, il se dirigea vers la porte et la ferma à clés. Ellac monta sur l’estrade et de toute sa voix il hurla.
//LA FERME !!//
Se fut instantané, les élèves s’arrêtèrent dans un seul mouvement, comme sa jeu de récréation moldu, « 1,2,3 soleil »
//Merci, voila ma baguette magique à disparu, je l’ai cherché de partout. Donc l’un de vous me la volé, si cette personne me la rend maintenant, je pourrais me montrer clément. Mais si il ne me le rend pas, vous vous exposez tous à des problèmes, que vous pouvez même pas imaginer. Donc j’attend.//
Ellac attendit que le coupable se désigne, mais il s’attendait bien sur que personne ne se désigne, il reprit donc au bout de 5 minutes.
//Je m’attendais bien sur à que personne ne se désigne, j’ai prit donc soins de fermer la porte à clé. Et personne ne sortira d’ici tant que je n’ai pas ma baguette, vous s’avez si je mange pas ce soir ce n’est pas un problème, j’ai des provisions, certes elles sont par terre, mais ne comptez pas sur moi pour vous nourrir//
Se fut l’éléctro-choc, un des élèves se leva, et sortis la baguette d’Ellac de sa poche intérieur de sa robe, et se confondus en excuse inaudible.
//Merci jeune homme, et félicitation, vous battez le record du nombre d’heures de colle que je donne. Deux heures tous les jours dans mon bureau pendant un mois.//


-----------------------------

IV. HORS JEU

♦ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?Google

♦ ÂGE IRL :26 ans

♦ PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR :.

♦ EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? N'en a pas

♦ DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? :Oui

♦ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
Vu Théo


Dernière édition par Ellac Scotland le Jeu 3 Avr 2014 - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Je n'ai pas encore lu toute ta fiche, mais je vais quand même déjà te demander de relire le règlement en entier car quelque chose me fait dire que tu ne l'a pas fait ;)
Pendant ce temps, nous allons discuter de ta présentation donc encore un petit peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] EmptySam 5 Avr 2014 - 9:35

Bonjour,

Je suis désolée, je reviens vers toi avec une mauvaise nouvelle... Après concertation entre nous, nous avons trouvé que ta fiche était un peu juste (beaucoup de fautes d'orthographe, certaines tournures de phrases dérangeantes...) pour être validée. Le poste de professeur est un rôle important et ton exemple rp ne nous a malheureusement pas suffisamment convaincus pour que l'on te confie ce rôle. Nous espérons que tu ne seras pas trop déçu. Libre à toi de retenter ta chance plus tard, avec un autre personnage, si tu le souhaites toujours. Nous ne fermons jamais les portes définitivement.

Nous te souhaitons une bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Lumos-4fcd1e6
Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Ellac Scotland [Fini, fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ~ présentation de Hayden P. Williams ~ [FINI]» Présentation de Harry Potter [Fini!]» Présentation de Achard Austin [FINI]» Présentation de Elisabeth C [Fini mes cocos]» - Je suis Alissa et toi, qui es-tu ? [FINI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-