AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Severus Rogue, (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue, (EN COURS) Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue, (EN COURS) Empty
MessageSujet: Severus Rogue, (EN COURS) Severus Rogue, (EN COURS) EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:07

Comment avez-vous connu ce site ? : Par top site

Age du posteur : 17ans

Nom et prénom du personnage: Rogue, Severus

Age du personnage :
(18 ans minimum) 53 ans (je crois ^^)

Origine :
(Sang pur, sang mêlé, moldu) sang mêlé

Poste
désiré : Professeur de potion, mangemort, membre de l’Ordre, directeur de Serpentard.

As-tu lu le règlement ? Oui, je l'ai lu après de multiples tentatives, j'ai enfin réussi! je confirme. Cad' Abruti de Rogue ! C'est parce que je t'ai envoyé les codes par mp au cours d'une lettre signalant que tu pouvais te barrer !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Allan Rickman


[je sépare les informations diverse du texte perso, vous comprendrez pourquoi…]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue, (EN COURS) Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue, (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue, (EN COURS) Severus Rogue, (EN COURS) EmptyMar 15 Jan 2008 - 18:54

Salutations Rogue.

Je tiens à te préciser plusieurs choses qui me semblent importantes, et ce, en dehors du rôle de Severus Rogue.
Citation :

[14:31:13] Severus Rogue : reeeeeeee
[14:31:47] Cyril Silver : *regarde son professeur* hum
[14:32:04] Severus Rogue : koi?
[14:32:15] Severus Rogue : au lieu de mettre * tu peut faire /me
[14:32:21] Severus Rogue regarde Cyril Silver
[14:32:58] Severus Rogue : C koi kome serveur ce fofo? Forumactif? Xooit?
[14:33:07] Cyril Silver n'aime pas le blanc résultant de cette commande
[14:33:34] Cyril Silver : Forumactif
[14:33:38] Severus Rogue : koi? xD
[14:33:45] Severus Rogue : oki...
[14:34:10] Severus Rogue : au moins ce-là je sait les piraters... xDDDDD (note de Cad, c'était écrit en tout petit)
[14:34:31] Cyril Silver : Quel interet ?
[14:34:55] Hélène Walker a été déconnecté le Sam 12 Jan - 14:34 (session timeout)
[14:34:56] Severus Rogue : Pour savoir, pour savoir,
[14:35:05] Severus Rogue : T tt le temp comme ça avec les nouveaux?
[14:35:11] Cyril Silver : non, de les pirater
[14:35:13] Severus Rogue : Si je t'exaspère fo dire
[14:35:25] Cyril Silver : je suis nouveau. Et oui, je suis tout le temps comme ça
[14:35:33] Severus Rogue : Je pirate pas moi, je C pas faire
[14:35:51] Cyril Silver : ah, j'ai du mal comprendre ton message en petit alors
[14:35:55] Severus Rogue : Oki
[14:36:07] Severus Rogue : CT de l'humour, mais qui n'a pas été compris
[14:36:26] Cyril Silver : surement. je ne suis pas doué en humour


Ceci m'a intrigué... J'ai longtemps lu et relu ce passage, persuadé que tu nous avais réellement fait une pointe d'humour. J'ai cherché partout (humour noir, gras, j'ai même été dans le salace, mais je n'ai rien trouvé...). Après cette recherche infructueuse, je me suis dit que nous avions affaire à une personne du nouveau type, celui de ceux qui osent dire tout bas ce qu'ils pensent mais n'assument pas. J'ai donc noté ta superbe entrée en matière sur ce beau forum. En 5 minutes chrono, tu arrives à nous dire que tu sais pirater ce forum et tu arrives à saouler un membre. Comme quoi les évolutions sont miraculeuses, de nos jours les boulets ne se dissimulent plus, ils s'affichent au grand jour.

Mais attention, n'est pas boulet qui veut. Il faut un entraînement de tout les jours qui m'amène à la deuxième discussion chat box:

Citation :
Rogue : Mais je l'ai lu le règlement! je dit pas que j'ai tout lu ATTENTIVEMENT mais j'ai tout lu... C'était écrit en petit
[13:09:39] Severus Rogue gromelle*
[13:17:37] James Sideways a rejoint le chat le Dim 13 Jan - 13:17
[13:17:51] James Sideways : Si tu le lis mot à mot, tu comprendras ;)
[13:19:19] Severus Rogue : pourrait tu m'expliquer que je je ne me corrige stp
[13:19:51] Severus Rogue : Vite, JV
[13:19:58] James Sideways : Disons que tu as des éléments à trouver dedans
[13:20:14] Severus Rogue : mé vas au fond de ta pensée!!!
[13:20:15] James Sideways : et à remettre dans ta fiche
[13:20:39] Jessicayumi Belmontet a rejoint le chat le Dim 13 Jan - 13:20
[13:20:44] Severus Rogue : Vas au fond de ta pensée!!
[13:20:45] James Sideways : Des éléments dissimulés dans le texte que tu dois remettre dans ta fiche, je peux pas faire plus enfin!
[13:20:47] Severus Rogue : de toute façon, JV


Ajouté à:

Citation :
[13:32:40] Severus Rogue : Je l'ai lu le réglement mais qu'est-ce que vous avez tous? Vous avez quoi?
[13:33:00] Severus Rogue : Pk vous voulez pas JUSTE m'expliquer ce qui se passe, c'est pourtant pas compliqué non?
[13:33:16] Severus Rogue : tu me dit quelque chose, vas au fond de ta pensée, c'est le minimum à faire
[13:33:29] James Sideways : Ce n'est pas en t'énervant ainsi que je te répondrais
[13:33:50] @ Jessicayumi Belmontet : Alors écoute moi bien Rogue.
[13:34:01] Severus Rogue : Je t'écoute
[13:34:03] Severus Rogue : *o*
[13:34:06] @ Jessicayumi Belmontet : Tu relis le règlement EN ENTIER et en TE CONCENTRANT et tu comprendras.
[13:34:18] Severus Rogue : (je suis pas ennervé ^^)
[13:34:24] @ Jessicayumi Belmontet : Lucy -> oui, j'ai fais des modifs
[13:34:28] Severus Rogue : je dois même relir ce qui concerne les élèves?
[13:34:31] Motoki Kark a rejoint le chat le Dim 13 Jan - 13:34
[13:34:39] Severus Rogue : Sa me sert à rien, je serait pas un élève
[13:34:54] Severus Rogue : Et pourquoi vous voulez pas m'expliquer? C pas si dure non?
[13:35:08] @ Jessicayumi Belmontet : Rogue -> bien sûr, un règlement reste un règlement.
[13:35:19] @ Jessicayumi Belmontet : En relisant le règlement tu comprendrais.
[13:35:25] Motoki Kark : bonjour
[13:35:40] James Sideways : Salut Motoki
[13:35:47] Motoki Kark : tiens toujours là le nouveau Rogue
[13:35:54] @ Jessicayumi Belmontet : Bonjour Motoki
[13:35:55] Severus Rogue : Nom de dieu mais vous êtes vraiment (sans être méchant mais légèrement blasé) des tordus
[13:35:56] Motoki Kark : Bonjour James
[13:36:04] Severus Rogue : slt Mokoti
[13:36:07] @ Jessicayumi Belmontet : Des tordus ?
[13:36:07] Motoki Kark : Bonjour Jess
[13:36:22] Severus Rogue : (tien! Il y a pas mal d'assendance nimpone ici! xD)
[13:36:41] Severus Rogue : Bin, 'est pas si dur, d'écrire sur un clavier ce qui ne vas pas non?
[13:36:58] James Sideways : Ce n'est pas si dur non plus de lire un règlement en son entier
[13:37:12] Severus Rogue : (bin il est long ^^)
[13:37:16] Motoki Kark : Tu sais Rogne faut savoir ce débroullé tout seul -_-
[13:37:33] Motoki Kark : Bah ça fait jamais de mal de lire de temps en temps
[13:37:49] James Sideways : Il n'y a pas le feu au lac, tout le monde l'a lu et tu as tout le temps pour le faire également
[13:37:56] Motoki Kark : car si tu veux venir ici tu devras en faire des longs posts et en lire des longs ^^
[13:38:05] @ Jessicayumi Belmontet : Exactement. Si tu trouves le règlement trop long, nous ont ne peut pas te dire le règlement en plus court.
[13:38:21] Severus Rogue : Sa, je veux bien lire les post, le règlement je l'ai lu mais je pige toujours pas ce qui vas pas
[13:39:04] James Sideways : Lis toutes les parties, même celles qui ne te concernent pas
[13:39:15] Motoki Kark : Tu sais tu as une tête pour réflichir fait marcher ta matière grise ^^
[13:39:35] Severus Rogue : Sa y est, je l'ai finis
[13:39:39] Severus Rogue : Et alors?!*
[13:40:21] James Sideways : ... je peux plus rien faire là...
[13:40:49] @ Jessicayumi Belmontet : Tu as relu le règlement ?
[13:41:09] Severus Rogue : oui
[13:41:11] Severus Rogue : en entier
[13:41:17] Severus Rogue : et attentivement, je viens de le finir
[13:41:30] Motoki Kark : ça dépense l'attendemant; je suis désolé de te dire ça mais si tu n'arrives pas à lire correctement le réglement et à le comprendre, ton séjour ici risque d'être assez court -_-
[13:41:58] Severus Rogue : Bon, sans vouloir être méchant et impatient,
[13:42:01] Severus Rogue : Au revoir...


Alors là, j'ai réellement été surpris. J'ai pu noter de ce magnifique dialogue de sourd deux choses. La première est que visiblement tu ne sais pas lire. Tu es la seule personne que je connaisse qui lise attentivement un texte assez long en 2 minutes 40 tout en écrivant deux répliques sur le chat. comme quoi, tu ne doit pas être familier avec le mot "attentivement". Remarque je pourrais te donner une définition, mais j'ai pas envie. Tape le mot dans google... Te préoccupes pas de l'orthographe, google corrige tout seul. (Je dis ça, parce qu’à la vue de tes dialogues, j'ai bien cru que mes yeux allaient saigner, sortir de leurs orbites pour ensuite s'enfouir à l'abri, loin des horreurs lisible sur cette maudite page web.)
Le deuxième chose que j'ai pu noter, est que tu es une personne coincé dans sa suffisance comme un marron dans le cul d'une dinde. Je vais sûrement t'apprendre quelque chose, mais quand un membre te conseille de lire le règlement parce des choses sont cachées dedans, c'est pour que tu lises le règlement en vue de trouver les dites choses cachées. Pas pour que tu lui montre que tu es passionné par les meilleurs méthodes pour faire chier le monde. Etonnant non ? Parce que s'il avait envie de jouer aux devinettes avec toi, il aurait fait un pendu (ou autre stupiderie juvénile dans le style) et je doute fort que ça passe par le règlement de ce forum.


Maintenant, j'ai aussi pu lire que tu t'excusais. Comme quoi il n'y a pas que du mauvais et du débile en toi.... Dommage que ces éclairs de lucidité ne parviennent qu'après une bonne engueulade.

Mais quelques instants après, j’ai pu comprendre que c'est Ron qui t'as donné les mots clés, tu te rappelles, ceux que tu devais trouver tout seul, comme un grand ! La c'est l'hécatombe. Je ne peux même plus me rattacher aux circonstances atténuantes. Il n'y en a plus. Je ne peux plus que baisser les bras et accepter la réalité telle qu'elle est, tu es un vrai gland ! Vu tout les efforts que tu as fait pour nous le démontrer, ne crois pas que je dise ça pour te remonter le moral...


Sur ça, je passe un léger temps à me réconcilier avec mes yeux pour le supplice qu'ils viennent d'endurer. Ils m'en veulent un peu mais on fini par faire la paix. Jusqu'à ce que je lise ton exemple de RP. Ron me prévient de ta présentation. Déjà rien qu'a cette annonce je me crispe sur ma souris, les yeux a l'affût, m'attendant au choc, au vide sidéral du n'importe quoiesque, et j'ai pas été déçu…
Le flash-back était prometteur. Ca part d'un bon sentiment et d'une originalité étonnante venant de toi. Je me dis, "tiens, me serais-je trompé ?". Mais c'est la que Dame Nature intervient sur ses grands sabots et me prouve une fois de plus qu'hélas, ma première impression était la bonne... Sur cette sombre réalité je me mets en boule pendant quelques minutes avant de me remettre d'un tel choc, ça m'a laissé le temps de réfléchir à ce qui m'a le plus choqué.

En effet, j’ai pu cerner une tentative d’humour (sûrement avec le passage des bananes… D’ailleurs pourquoi des bananes ? Ca aussi faudra un jour m’expliquer, parce que j’ai aussi tenté de comprendre, mais j’ai un blocage…) et une tentative de cynisme. Cela dit, le cynisme ne s’improvise pas. On ne devient pas cynique, on l’est à la naissance. Et tu ne l’es pas.

Revenons sur la consistance de ce texte. Je lis tout et n’importe quoi. Rogue sentimental (ça tu oublies vite… Fais t’en un tatouage sur le bras pour ton prochain rôle de Rogue dans un autre forum « Rogue n’est pas sentimental ! ». Ensuite, je vois de tout. De Lily Evans traitant Potter de voyou à Rogue qui déteste Lupin… Il me semble que dans le livre, le lycan ait été le seul à avoir de la compassion pour Servilius. Et autant ce dernier n’aime pas inspirer la pitié, autant il a du respect pour Remus. Bref, passons, nous sommes dans un RP chacun a le droit d’interpréter son personnage à sa guise.


Tout cela pour te dire que ton attitude est à revoir. En effet, pour faire bonne impression, on évite les comportement d’adolescents pré pubères et on essaie de vendre sa daube, quelle qu’elle soit. Ca passe par des entrées remarquées par les pertinences de celles-ci et non pas le caractère immensément débile qu’elles comportent.
Une fois ceci mis en place, je te conseille de te faire discret, de suivre le règlement à la lettre quitte à en abuser. On préfère toujours les gens qui sont collés au règlement que ceux qui s’en tamponnent et qui nous le montrent ! (On appelle ça parfois « le respect du travail des autres. ». Ca peut paraître cru comme image, mais le règlement n’a pas été utilisé ici en qualité d’objet art-déco du début du siècle… Sinon on l’aurait mis sous verre avec une lumière tamisée et une stèle expliquant sa qualité d’œuvre d’art.

Enfin, une fois ces deux choses terminées, tu peux accéder au recrutement, et ce, en donnant une très bonne image de toi, flatteuse, celle d’un homme calme et réfléchi, un de ceux qui réfléchissent avant d’agir ! (Tu vois ce que je veux dire ? Parce que même si je ne maîtrise pas PowerPoint, je peux quand même essayer de te faire un dessin). Donc j’en étais au recrutement. Oui, tu y vas avec une bonne image de toi. Mais attention, car la faculté de l’homme et surtout des recruteurs sadiques comme moi est de ne voir QUE les côtés négatifs. C’est comme des QCM mais avec 1 point l’attitude bonne, -5 l’attitude mauvaise. La il faut donc choisir un personnage qui te corresponds et bien bosser sa copie ! Il faut montrer qu’on a lu le bouquin, qu’on est trop super-méga-fan de HP même si c’est pas vrai (soit dit en passant, si c’était pas vrai, je me poserais quelques questions sur ta venue ici..) et qu’on colle au personnage. La on te verrait plus dans une drague foireuse pour film de série B que dans le personnage de Rogue.


J’espère avoir été suffisamment complet et purement subjectif et argumentatif dans mon exutoire.

J’espère aussi que dorénavant tu ferras plus attention.

Merci d’avance.

Seamus Finnigan.



PS: C'est petit joueur d'enlever ton chef-d'oeuvre pendant que j'écris ma réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue, (EN COURS) Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue, (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue, (EN COURS) Severus Rogue, (EN COURS) EmptyMar 15 Jan 2008 - 22:31

Quelque chose à ajouter ? Holly Crap, sûrement pas ! Ce texte est un chef-d'oeuvre d'éloquence. Je dirais juste ceci quand même : Seamus vient de cisailler le maigre fil d'Ariane qui te reliait à ce forum. Maintenant, perds-toi dans le labyrinthe et affronte le minotaure. (Mais ne lui montre pas tes textes, faut pas le faire fuir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Severus Rogue, (EN COURS) Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue, (EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue, (EN COURS) Severus Rogue, (EN COURS) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue, (EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Rogue [Terminee] » Severus Rogue — EN COURS» Severus Rogue» Severus Rogue - Fiche de présentation.» La vérité est toujours belle et terrible ... ~ Severus Rogue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-