AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Severus Rogue [Terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyDim 20 Sep 2015 - 15:52



FICHE DE PRÉSENTATION

DE Severus Rogue



 

IDENTITÉ DU PERSONNAGE



PRÉNOM(s) & NOM : Severus Tobias Rogue

DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 9 janvier 1960

ORIGINE * : Anglaise


MÉTIER(S) : Professeur de défense contre les forces du mal, Poudlard

AUTRE(S) : Mangemort et membre de l'ordre du Phoenix  

BAGUETTE : Bois de sorbier, crin de licorne, 34,5 cm

PATRONUS : Biche



HORS-JEU



COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?  

La magie de Google  

ÂGE IRL : 18 ans.

PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Alan Rickman

EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Legilimens et occlumens


DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Non merchii

AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :



 

APPARENCE (300 mots)



PHYSIQUE :


Severus Rogue est un homme laid. Sa haute sature sombre impressionne et intimide les élèves et lui donne une apparence sinistre. Ainsi, personne ne vient l'importuner. De plus ses longues robes noires aux multiples boutons dissimulent sous leur épaisse carapace un coup maigre et meurtri par

les épreuves de la vie. Sa démarche est vive, mesurée par de longues enjambées, mais emprunte d'une félinité étonnante qui attire les regards. Son visage quand à lui, est disgracieux. Sa peau tirée au teint cireux est bien trop pale et elle contraste vivement avec la noirceur graisseuse de ses cheveux mi-longs. Si son long nez crochu et ses lèvres fines et sèches sont repoussants, ses yeux quand à eux sont fascinants. Deux puits de noirceur qui semblent être d'une froideur tranchante laissent tout de même transparaître une douleur et une intelligence captivante. De cet étrange personnage se dégage une aura intrigante, qui sait aussi bien dissuader qu'attirer, lorsque sa voix de velours se fait caressante, nul ne peux échapper au piège de l'homme charismatique.

Il semblerait que tout dans son apparence soit fait pour dégoûter et intimider. Le rictus mauvais fixé au coin de ses lèvres, ses cheveux graisseux qui tombent en paquets autours de son visage, sa tenue austère qui tourbillonne autours de lui, ses sourcils froncés  qui s'haussent parfois pour montrer a l'interlocuteur toute la stupidité qui l'habite et même le mouvement de ses lèvres semble avoir été étudié pour repousser. En effet, ses lèvres demeurent toujours profondément immobiles, même lorsqu'il parle comme si rien de ce qui l'entourait ne pouvait présenter le moindre intérêt pour lui. Des le premier regard que vous lui adressé, vous comprenez qui il est. Le simple contraste entre la pâleur maladive de sa peau et la noirceur de ses yeux et de ses cheveux expriment toute la complexité de cet être hors du commun.  




PERSONNALITÉ (300 mots)



CARACTÈRE :


Comment exprimer en 300 mots le caractère si contradictoire et complexe de Severus Rogue ?  

Son esprit tout entier est tourné vers le passé. Il vit enfermé dans ses remords et ses blessures. Pourtant, chacun de ses actes est précieux et forge l'histoire à venir du monde sorcier.  

Il est un homme brisé, torturé par un passé qui le hante, mais enfermé dans la roue infernale di présent dans une course pour racheter ses erreur. La froideur est sa compagne. Rien n'est beau, rien n'est coloré, son monde est noir. Comment pourrait il être aimable ? Il est fort, mais sa force a des limites. Il est incapable d'être agréable. Il est sarcastique et cruel, mais œuvre chaque jours un peu plus pour que le bien triomphe. Cependant, il est indéniablement un homme passionné, guidé par un amour aveugle auquel il a dédié sa vie. Mais il serait naïf de dire que c'est un homme plein d'amour. Cohabite en lui la haine, étroitement lié à son amour inconditionnel. Il haie avec force ceux qui se sont moqués de lui. Il haie le seigneur des ténèbres, despotes cruel, qui tua son amour. Il chérie plus que tout Lily Evans. Il est également un homme cultivé, curieux et avide de savoir. Passionné par les potions, il fut un inventeur assidu de poisons et remèdes, mais également de sortilèges. Il est fasciné par le pouvoir que la force invisible de la magie peut exercer sur un objet, ou sur une personne d'ailleurs.  

Severus Rogue est un homme qui a lâché les reines de sa vie et les a remis dans les mains d'Albus Dumbledore. Il ne vie plus pour lui, la vie n'a aucun intérêt. Tout ce qui le importe, c'est de racheter ses terribles erreurs afin que Lily le pardonne. Ainsi, va t'il survivre longtemps de la sorte ? La mort le guette t'elle ? Ou va t'il enfin parvenir à retrouver le goût de la vie ?  

PROJET(S) D'AVENIR :


Aucuns projets. Il cherche juste à renverser le seigneur des Ténèbres. Ensuite, il pourra mourir en paix et rejoindre sa chère Lily.






HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)



Le 9 janvier 1960 naquit Severus Tobias Rogue, fils du Moldu Tobias Rogue et de la sang Pure Eileen Prince, dans un quartier miteux du Londres Moldus. Ses grands yeux noirs pétillaient de curiosité et d'innocence et il s'endormit paisiblement dans les bras accueillants de sa mère. Rien ne laissait présager que venait de naître un des personnage les plus énigmatiques de Poudlard.  

Il eu une enfance malheureuse. Ses parents étaient plutôt pauvres puisqu'ils ne travaillaient pas. Son père, un ivrogne, passait ses journées avachi devant la télévision et sa mère etait au service de son père. Tobias Rogue etait un homme cruel et stupide qui vouait une haine sans pareil à sa femme de part sa condition de femme mais plus que tout, sa condition de sorcière. Il etait souvent violent et il n'était pas rare de le voir la violenter. Eileen, quand à elle, etait tombée folle amoureuse de ce Moldu, pour lequel elle quitta sa riche famille de sang pur pour s'installer avec lui. Complètement soumise à ses caprices et ses pulsions, elle dédie sa vie a le servir, négligeant son fils pour éviter d'énerver son mari.  


Ainsi grandit le petit Severus. Pour oublier les cris des ses parents, il s'enfermait dans un livre et rêvait de liberté. Quand son père quittait la maison pour aller chez des,amis, sa mère venait lui raconter des histoires passionnantes sur le monde des sorciers, et Severus s'imaginait deja gambadant dans les couloirs de Poudlard. Mais tout n'était pas toujours aussi simple, et les jours où son père avait beaucoup bu, il venait souvent le frapper. Sa mère se tenait prostrée a écart, n'osant agir de peur de se faire frapper de plus belle.  


Ce fut une rencontre qui sauva Severus. Un jour, alors qu'il lisait assit dans le parc voisin, il entendit la voix aiguë d'une fillette. Étonné il décida de s'approcher et à sa plus grande stupeur il remarqua que la gamine s'amusait à faire voler une feuille. Une sorcière ! Tout joyeux, Severus resta la longtemps à l'observer s'amuser, rassemblant son courage pour aller lui parler mais n'osant finalement pas. Pendant plusieurs jours, il resta ainsi dans l'ombre, attendant le moment opportun pour l'aborder. Il admirait ses longs cheveux roux, ses yeux rieurs et son innocence. Tout chez elle le fascinait. Un jour cependant, sa longue attente l'impatienta et alors qu'il n'avait pas encore prévu de lui parler, il ne put se retenir. Elle venait de se disputer avec une petite fille moche qui l'avait traitée de monstre. Le sang de Severus n'avait fait q'un tour et il était intervenu. Il l'avait défendu, comme le faisaient les chevaliers des histoires, mais une fois la méchante parti, il se retrouva seule avec Lily. Il fut soudain intimidé mais n'osa pas le montrer. A la place, il mit un masque assuré et toute la journée durant il lui raconta les histoires de sa mère, évoquant Poudlard, Pre au Lard et tout plein d'autres choses qui éveillèrent des étoiles dans les yeux de la fillette.  


De ce jour la naquit une amitié forte entre les deux enfants. Pour Lily, ce jeune sorcier etait la preuve qu'elle n'était pas un monstre, il l'a rattachait au monde des sorciers et l'empechait de se sentir trop différente. Pour Severus, elle etait la seule personne qui le considéra comme un être humain. Sa bonté naturelle et son insouciance, la confiance qu'elle lui donnait, tout ca le faisait se sentir important et peu à peu grandit dans son cœur un sentiment qui n'avait pu se développer alors, faire d'attention. Un poison merveilleux qui envahi son cœur, une maladie qu'on appelle l'amour.  


Le jour ou il reçut sa lettre d'admission à Poudlard, il cru que son cœur allait exploser de joie. Il quittait sa vie miteuse et s'envolait avec Lily vers l'illustre Poudlard ou tous deux vivraient heureux jusqu'à la fin des temps ! Malheureusement la vie de Rogue est marquée d'imprévus. Alors qu'il était reparti à Serpentard, Lily fut envoyée chez les Gryffondor. Au début, il restaient malgré tout ensembles mais Lily se fit vite de nouveaux amis car son caractère est bon et attachant alors que

Rogue se retrouva seul. Très vite, il se fit des ennemis, un groupe d'aboutir qui se faisaient appeler les Maraudeurs et qui s'amusaient a le persécuter. Pour être honnête, il leur rendait bien. Peu à peu, il se rapproche de ses camarades de classes, des magouilleurs qui l'inciterét a se trouver du côté obscur de la magie. Ainsi, persuadé de devenir puissant et admiré Rogue suivi ses amis et s'engagea aux côtés de Lord Voldemort.  

De la vinrent toutes ses erreurs. Il tua et tortura au nom de la puissance. Et un jour, une catastrophe se produit. Lily Evans mourut sous la baguette de Voldemort. A cause de Severus.  

Fou de douleur et de culpabilité, il offrit à Dumbledore sa vie et ses services. Il ne vie désormais que pour protéger HARRY Potter, fils de Lily Evans et James Potter. C'est désormais à seule raison de vivre.

EXEMPLE DE RP (1000 mots)




ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :


6/ Spécial professeurs: Votre baguette magique à disparu après un cours de rattrapage donné à des élèves particulièrement agités. Que faites-vous ?


Enfin les cornichons venaient de quitter sa salle de classe. Soulagé de ne plus avoir à subir leur stupidité sans pareil, Rogue ferma la porte de la salle et se dirigea vers son laboratoire personnel. Un laboratoire ! C'est un euphémisme. Ce n'était pas un laboratoire mais plutôt un monument érigé pour rendre hommage à l'art millénaire des potions. Rogue avait beau ne plus enseigner les potions, il n'en restait pas moi fasciné par leur complexité inouïe.  

Il se pencha sur le vieux grimoire reste ouvert, les pages jaunies gribouillées de ses annotations exposées à l'air sature des cachots. Si il ne s'était pas trompé, en ajoutant une écaille de filluzobut, la potion évoluerait au stade suivant et la préparation deviendrait réellement intéressante. Portant distraitement une main à sa poche, Severus pensait déjà a la formule qu'il allait devoir utiliser pour que le feu soit à la température idéale pour cuire sa potion. Ses longs doigts pales fouillèrent sa poche  ses sourcils se froncèrent. Vivement, il porta sa main dans la autre proche qu'il fouilla avec la même frénésie. Sans attendre, il revint sur ses pas jusque dans sa salle de classe. Sa baguette n'y était pas. Ce n'était pas normal. Elle aurait du y être. Severus Rogue était un homme ordonné. Il n'avait pas pour habitude de perdre ses affaires. Inspirant calmement par le nez, il réfléchi froidement. Il avait utilisé sa baguette pour la dernière fois pour rendre son apparence normale a l'immonde crapaud de cet abruti de Londubat. Il avait ensuite déposé sa baguette sur son bureau et n'y avait plus touché. C'était forcément un élève qui lui avait volé, pour faire une blague certainement. Mais, si ce n'était pas un élève ? Et si il s'agissait de Peeves ou pire, d'un mangemort qui l'a aurait démasqué ? Il lui fallait se calmer. Il ne pouvait se perdre en supputations imbéciles, cela ne le mènerait à rien.  

Une heure plus tard, tous les eleves ayant assisté au cours de rattrapage étaient rassemblés de nouveau dans la salle de classe. Rogue se tenait devant eux, les dominants sur son estrade, impérieux et froid. Ses yeux noires brûlaient de haine et de menaces et balayaient la salle de classe, la réduisant au silence. Les eleves, qui jusqu'à présent chuchotaient entre eux, furent réduits au silence. Ils semblaient effrayés pour la plupart, interloqués et très étonnés d'être ainsi convoqués sans raison apparente.  


* 5....minutes. »


La voix de velours, froide et tranchante, résonna dans la salle de classe. Rogue, toujours immobile, laissa un temps ses mots en suspensions dans la salle.  


* C'est très précisément le temps que je laisse à l'élève coupable pour se dénoncer. »


La salle de classe s'agita. Coupable de quoi ?


* Silence. Si personne ne se dénonce, vous viendrez tous un par un dans mon bureau ou je serais dans l'obligation d'user de legilimencie sur votre personne. Soyez assurés que je n'ai nul besoin de baguette pour cela.»


Lentement, il se mit en marche. Le bord de sa cape frôlait le bords des tables alors qu'il remontait les allés, son regard se promenant sur les eleves terrorises qui l'entourait. Soudain, son regard affronta le regard vert de Potter.  


* Vous n'avez pas le droit ! »


Un rictus haineux tordit les lèvres du professeur. Voila qui allait etre distrayant.


* Tout comme vous n'avez pas le droit de parler sans ma permission dans mon cours, Mr Potter. 20 points en moins pour Gryffondor. »


Un murmure offusqué caressa les oreilles de Rogue et son rictus devint malveillant.  


* Vous pouvez m'enlever le nombre de points que vous voulez, vous n'avez pas le droit de lire dans notre esprit si vous n'avez aucunes preuves que nous sommes coupables. »


Rogue fit volte face et s'approcha dangereusement de l'impertinent, jusqu'à ce que le bord de la table touche son ventre. De sa taille imposante il toisait cet élève qu'il détestait.


* Vraiment, Mr Potter ? Insinueriez vous que je ne connais pas le règlement intérieur ? Peut être, dans votre grande bonté, daignerez vous me l'apprendre. Je dois avouer que je suis impatient de profiter de votre savoir incommensurable.»  


Le satané Gryffondor ne baissa pas même les yeux.  


* Sachez, Mr Potter, que si mes collègues se prosternent devant vous, ce n'est pas mon cas. J'enlève 20 autres points à Gryffondor pour votre impertinence et vous envoie en retenue avec Rusard. »


Son regard se porta sur l'horloge qui trônait au dessus du tableau et il revint sur l'estrade.  


* Il ne vous reste plus que trente secondes.»


Un Poufsouffle se leva alors, son visage pâle et son corps tout tremblant. Lors il parla sa voix était si faible que Rogue faillit ne pas l'entendre.


* C'est moi qui l'a ai professeur, c'est Peeves qui m'a dit de le faire c'est pas ma faute, s'il vous plait professeur. »  


* Mr.Snow, allez m'attendre dans mon bureau. Quand aux autres, je ne veux plus vous voir.»


Terrorisé, le jeune fautif rejoint le bureau du professeur, mortifié, tandis que ses camarades quittaient bruyamment la salle sans demander leuur reste.  


Dans le bureau pesait une atmosphère lourde. Rogue toisait froidement son eleve de derrière son bureau, le laissant se morfondre avant d'intervenir.  


* Ma baguette.»


Sa voix imprécise fit sursauter l'élève qui lui rendit sa baguette, sa précipitation rendant ses mouvements maladroits. Il ouvrit sa bouche, probablement pour se justifier, mais le regard de son professeur l'en dissuada. Rogue etait déjà très effrayant désarmé alors en plus avec une baguette à la main !  


* Ce que vous venez de faire, Mr Snow, est intolérable et incroyablement grave. Cela démontre nettement votre stupidité sans limite. Pour cela, j'ote 50 points à votre maison et vous assigne en retenue jusqu'à la fin de l'année avec Rusard. Déguerpissez. »


Renversant presque sa chaise, l'élève fuit, soulagé de ne pas avoir été transformé en quelque chose d'ignoble.


Rogue revint dans son laboratoire,sa baguette serrée entre ses doigts pales. Ce n'était qu'une blague idiote. Il avait eu peur. Ca aurait pu être pire, réellement pire.  

Se concentrant de nouveau, il se pencha vers sa potion, se promettant de rendre la vie de ce jeune Snow infernale.  





Dernière édition par Severus Snape le Dim 20 Sep 2015 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:56

Bonjour, et bienvenue sur le forum.
Je vois que tu as terminé ta fiche de présentation. Celle-ci va pouvoir passer en discussion, mais avant je vais devoir te demande de relire attentivement le règlement, car il manque un petit quelque chose pour la question "Avez-vous lu le règlement?" ;)

Bon courage, tu y es presque ! Si tu as des questions, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:07

Bonjour !
Oups désolée pour le code Severus Rogue [Terminee]  126956 je viens d'éditer, je pense que c'est bon !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 11:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Rogue,

Je voulais juste te prévenir que ta fiche venait de passer en discussion. Encore un peu de patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 12:13

Trop cool ! Merci, je dois avouer que je suis assez impatiente de pouvoir jouer avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 17:47

Bonjour,

Après concertation avec le reste de l'équipe, je suis au regret de t'annoncer que nous avons décidé de ne pas accepter ta fiche. Il faut savoir que nous sommes très/plus exigeants lorsqu'il s'agit de jouer des personnages clés de la saga et malheureusement nous en attendons un peu plus pour interpréter un personnage comme Rogue. Nous avons l'impression que tu n'as pas pris le temps nécessaire pour peaufiner ta fiche : Il manque des accents, des virgules, etc. Nous attendions un peu plus de rigueur.

Cependant, ne vois pas à ce refus une barrière à ton inspiration. Nous t'encourageons à tenter ta chance sur d'autres forums RPG. Et puis qui sait peut-être désireras-tu retenter ta chance dans quelques temps (on évolue très vite dans le rp). En tout cas, n'hésite pas car les portes de ce forum ne sont jamais fermées définitivement.

Bonne continuation,

L'équipe de Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:06

Je n'ai pas le droit de jouer Rogue parce que j'ai oublié des virgules ????? Je trouve votre jugement assez injuste, j'ai passé du temps à imaginer et à rédiger cette présentation.... Elle n'est sûrement pas parfaite mais j'y ai mit du cœur.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:46

Bonjour Severus,

Ne te méprends pas, le manque de virgules n'est pas la seule cause de ce refus : ce serait en effet dur et injuste. Nous essayons cependant de faire attention à la ponctuation (qui permet une lecture fluide) et aux fautes qui pourraient être évitées par une relecture. C'est, je pense, l'exigence pour la fiche de présentation qui permet au forum d'avoir un bon niveau rp. Je ne parle pas forcément de toi puisque, ce qui se ressent le plus dans la discussion de ta fiche est le personnage et la maîtrise qu'il implique.

Le fait est que Rogue est un personnage très important de la série, très complexe aussi... Il faut que tu saches qu'en règles générales, nous demandons un bon niveau et une bonne maîtrise lorsqu'un membre souhaite incarner un personnage important du livre. Avant toi, trois autres Severus ont été refusés bien qu'il y ait eu des recherches plus poussées sur l'une des fiches : c'est définitivement LE personnage qui nous demande le plus d'attention et lorsque nous doutons de la crédibilité du personnage, nous préférons refuser, comme l'explique Yuyu avant moi.

Yuyu a écrit:
Il faut savoir que nous sommes très/plus exigeants lorsqu'il s'agit de jouer des personnages clés de la saga et malheureusement nous en attendons un peu plus pour interpréter un personnage comme Rogue.

J'aime penser que prendre ce rôle est un choix très ambitieux car difficile à aborder, cerner, maîtriser. Personnellement, gamine, j'étais impressionnée dès que je voyais l'acteur sur l'écran et, avec mon imagination débordante, je flippais dès que je lisais l'apparition de Rogue dans un chapitre de JKR. Il y a, comme lui, des personnage qui ne seront (à mes yeux) jamais maîtrisables tant ils sont complexes, cela même en y mettant tout son cœur :/

Peut-être aurait-il été préférable de créer toi-même ton personnage ?
Pour ce qui est d'un petit conseil que nous pouvons te donner en matière de présentation : préfère les guillemets ou les tirets pour tes dialogues et non les astérismes ^-^

J'espère que tu comprendras tout de même le choix qui a été pris et que tu ne le prendra pas trop à cœur.

Sincèrement,
WAbsY
Modo MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:00

Et bien meme si je suis vraiment déçue j'imagine que je dois me plier à votre décision.
Pourriez vous effacer mon compte s'il vous plait ? Si l'envie me prend de tenter la création d'un personnage originale sur ce forum je pourrais réutiliser la mme me adresse email..
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Severus Rogue [Terminee]  Lumos-4fcd1e6
Severus Rogue [Terminee]  Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue [Terminee] Severus Rogue [Terminee]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue [Terminee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Severus Rogue» Severus Rogue {En cours}» Severus Rogue [Terminé]» Severus Rogue, (EN COURS)» La vérité est toujours belle et terrible ... ~ Severus Rogue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-