AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

[Nov] Rapport en privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyJeu 28 Fév 2008 - 7:16

[Ceci se passe après la réunion]


Réunion terminée, rapports donnés, Voldemort avait immédiatement rejoint son bureau sans attendre une seconde de plus. Il y avait invité Stark, car son cas nécéssitait bien plus de temps que les autres. Le nombre de missions qu'il avait sur les épaules était assez imposant, par conséquent les rapports de Stark et les réponses du Seigneur prenaient naturellement beaucoup de temps. Sans parler du fait que Voldemort désirait être tranquille, en toute intimité avec son Bras Gauche, pour pouvoir entamer une discussion des plus sérieuses.

Dès la fin de la réunion, le sujet de la prochaine mission collective s'était mis à hanter l'esprit du Lord. Cette image ne cessait de refaire surface dans sa tête. Il voyait cette bague sans cesse, cette pierre noire incrustée dans l'or. Et même si l'excitation qu'il ressentait à ce sujet était grande, l'impatience commencait à le gagner. Cette mission devait commencer au plus tôt, surtout si ce Saint-Potter commencait à soupconner quelque chose. Rien ni personne ne l'empêcherait d'accomplir ses projets, et celui-ci en particulier. Cette connexion qu'il suspectait entre lui et Potter l'agacait déjà assez, il n'était pas question qu'en plus il ruine ses projets.

Assis dans son fauteuil, il attendait l'arrivée de Stark tout en fixant sa baguette. Ses pensées étaient loins de la réunion qu'il venait d'organiser. Si loin, qu'il ne sentit même pas Nagini se frotter à lui. Sûrement Stark avait-il déjà fait son entrée, mais Voldemort l'ignorait totalement. La mangemort devrait attendre que son Maître ait fini de penser en toute tranquilité.

Il bougea enfin sa tête pour la poser sur Stark qui se trouvait toujours à genoux, comme à son habitude, attendant l'accord du Lord Noir pour pouvoir se relever. Il effectua un léger hochement de tête pour le lui signaler, puis il reposa son regard sur sa baguette tenue entre ses deux mains devant lui. Le rapport de Stark repassa dans sa tête, comme si un magnétophone avait eneregistré ses propos quelques minutes plus tôt. Une fois terminé, il prit la parole après avoir posé son regard rouge sur Stark.


Donne-moi la liste des Américains.

Il était plus que satisfait par ce travail-ci, même s'il n'en montrait rien. Stark avait effectué un superbe boulot en Amérique, surtout en sachant qu'il était seul sur cette mission. Il attrapa la liste, puis il enchaîna sur les autres missions de son bras gauche. D'après lui Malefoy était bel et bien fidèle, ce qui était suffisant pour le moment.
Collins était choquée ? Pauvre petite. Mais Voldemort devait se rendre à l'évidence. Tous n'étaient pas aussi solides que lui dans tous les domaines. Il était donc conscient qu'il était indispensable de laisser un peu de temps à Collins pour récupérer, avant de repartir au quart de tour.


En ce qui concerne Kark, au moindre signe de trahison je donnerai l'ordre de le tuer. Ca arrivera un jour ou l'autre de toute manière. Je donne cependant l'ordre aujourd'hui pour Castelwood. Dès qu'elle sortira de Poudlard je veux la voir morte. Soit tu l'immobilises et tu appelles un autre mangemort pour finir le travail, soit un autre mangemort s'occupe du tout. Transmets-le message aux autres.

Donne-moi plus d'informations au sujet de cette Maléfice.


Il fixa Stark de ses yeux reptiliens, sa baguette toujours tenue devant lui et Nagini à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:18

Encore une fois, Cad eut le droit à un débriefing privé. Il ne l'avait pas demandé mais il se doutait bien que ça allait arriver. Après tout ils n'avaient pas eu le temps de parler de tout ce qu'il avait fait pendant la réunion. Surtout que la plupart de ses missions étaient plus ou moins secrètes et ne pouvaient pas être développées devant tous les autres. D'autre encore ne présentaient aucun interêt pour la communauté comme son travail en Amérique par exemple.

Cadfael avait attendu un peu avant de suivre le Lord dans son bureau. Pas par peur ou par besoin de le défier mais simplement pour remettre ses pensées en ordre et trier ce qu'il venait d'apprendre. L'inimité de Rodulphus et le regard plein de jalousie que lui avait lancé Bella ne lui plaisaient pas beaucoup mais étaient logique. Il comprenait ce qu'ils ressentaient. Ils verraient bien qu'au bout du compte, il n'avait pas l'intention de les dominer ou de leur demander l'impossible. Il comptait bien, malgré sa nouvelle promotion, rester exactement le même. Le seul interêt de cette annonce était qu'il pourrait donner des ordres en cas d'urgence ce qui était un gain de temps appréciable. Après le respect, il s'en fichait un peu. Il était un bâtard de sang mêlé et se savait inférieur à la plupart des mangemorts sous ses "ordres".

Après une ou deux minutes, il s'était tout de même rendu dans le bureau et s'était agenouillé immobile, l'esprit ouvert mais calme pour ne pas déranger le Lord dans sa réflexion. Il attendait calmement que son Seigneur ai fini de penser, gardant tout de même un oeil sur Nagini pour veiller à ce qu'il ne s'approche pas trop prèt de lui. En présence du Fourchelang, il avait un peu moins peur des serpents mais il lui restait une haine tenace envers ces reptiles.

Efin, le Lord l'autorisa se lever d'un simple signe de tête. Habitué à obéir sans poser de questions, le mangemort se redressa souplement et sortit de sa poche sa baguette et sa liste. Un sort informulé plus tard, le papier, jusqu'alors couvert de symboles incompréhensibles, révélait l'écriture courbe et penchée du libraire. Il avait prit le soin de coder la liste au cas où elle tomberaient en de mauvaises mains. Et même maintenant, ce n'était qu'une liste de noms et de familles, incompréhensible pour ceux qui n'avaient pas le contexte. Cad était du genre prudent.

Il rangea sa baguette, pour ne pas avoir l'air de menacer le Lord (qui de toute façon était omniscient, omnipotent et surtout invincible) et tendit le résultat de ses recherches. Trois noms sortaient du lot. Ils avaient tous leurs avantages et leurs inconvénients et malheureusement, aucun des trois n'était parfait. S'il n'avait pas étudié l'Empire Romain, Cad aurait proposé un triumvira mais il avait assez de connaissance de l'esprit humain pour savoir que cette technique n'était pas viable. Un chef. Et des lieutenants mais le pouvoir restait indivisible.


"Miss Maléfice s'est présentée dans ma librairie un matin, par hasard. Sa famille est de Sang Pur mais n'appartient pas à la noblesse. Il reste tout de même qu'il s'agit d'une famille riche et influente dans son domaine. La jeune fille a 14 ans, elle est donc un peu jeune mais tout en elle montre son attirance pour Vous et pour la Cause. Elle a peu d'amis, des facilités en magie noire et en potions.

Mais je ne connais pas sa famille personnellement. Elle parle de sa mère comme si son père n'existait plus et elle m'a parlé d'une histoire assez abracadabrante entourant sa naissance que je préfère élucider avant de tenter quoique ce soit. J'ai tout de même prit la miberté de la tester quelque peu et elle est irrémédiablement attirée par vous. De plus elle avoue une réelle fascination pour Lucius Malefoy ce qui pourrait vous être utile.

Comme j'ignore si sa famille nous a déjà rejoint et s'il s'agit de quelque chose de délicat, j'ai préféré demander votre assentiment avant de pousser plus loin mes recherches."


En règle générale, il préférait utiliser cette méthode. Lorsqu'une opportunité se présentait, il commençait son travail de lui-même puis aller présenter un rapport préliminaire et demander l'autorisaiton de continuer. Ainsi il se couvrait tout en restant libre de prendre des initiatives. Car s'il était obéissant et loyal, il aimait aussi avoir sa liberté de mouvement. Il était un chercheur et l'on ne savait jamais quand un trésor vous tombait dessus. Il fallait pouvoir le saisir car souvent, le temps de demander des instructions, quelqu'un d'autre avait prit le butin.

Une fois cet exosé fait, l'esprit ouvert du libraire revint sur les instructions qu'il venait de recevoir. Organiser le meurtre de Castelwood. Hum. Il n'aimait pas se sentir responsable de la mort de jeunes surtout lorsqu'ils étaient de sang pur. Il se contenterait donc de déléguer cette tâche. Après tout, le Lord venait de lui en donner l'autorisation. Il allait falloir réfléchir à cette personne. Quelqu'un de confiance mais pas Lucius qui devait préserver son image. Quelqu'un de cruel mais pas de sadique ce qui éliminait les Lestrange. Quelqu'un de discret. Peut-être Sideways. A creuser en tout cas.
Quant à surveiller Motoki, il le ferait. Il avait beau ne pas apprécier du tout l'adolescent (ou peut-être était-ce parce qu'il ne l'appréciait pas ?) il le tiendrait à l'oeil.

Revenant de ses pensées, le mangemort planta respectueusement ses yeux couleur de vase dans le regard sanglant de son maître avant de baisser la tête en signe de soumission. Il était prêt pour la suite de l'interrogatoire et ne parlerait de son problème d'animagus qu'à la toute fin. En espérant que cela suffirait à cacher le fait qu'il était incapable de convertir Klarissa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyLun 3 Mar 2008 - 3:14

La nuit à l'extérieure, représentée par la fenêtre enchantée du bureau, commencait à tomber. Alors que Stark faisait son rapport, Voldemort leva sa main droite et effectua un geste bizarre avec ses doigts. Une lumière orange suspendue dans les airs, proche du plafond, éclaira la pièce. Stark, maintenant debout et toujours en train de faire son rapport détaillé, était maintenant teinté d'une lueur orangée.

Le nom Maléfice ne lui disait rien, ou presque. Peut-être avait-il déjà entendu son nom, mais il laisserait le soin à Stark de découvrir par lui-même qui était réellement cette famille. Il mentionna ensuite qu'elle admirait Lucius. Lucius ? Ce vaurien qui ne sait même pas prendre soin d'un foutu journal intime, aux yeux du mangemort, pendant quelques années ? Voldemort avouait ne pas comprendre, et ce qui l'agacait plus que tout, au lieu de lui plaire comme Stark semblait penser, c'est que cette Maléfice ne vouait apparemment pas une admiration envers Lui. Peut-être que c'était le cas, mais alors dans ce cas-ci elle devrait oublier cette admiration envers Malefoy. Chez les mangemorts il n'y avait qu'une personne que l'on admirait, et c'était le Lord. Personne d'autre.

Néanmoins ceci pouvait être arrangé, et une personne de plus dans ses rangs n'était pas de refus, après une série intense de recherches. C'est pourquoi il reprit la parole lorsque Stark eut terminé de parler.


Je t'autorise à faire des recherches sur elle et sa famille. Je veux que tu saches tout au sujet des Maléfices. Ses ancêtres pourraient très bien être des traîtres à leur sang, ce que je refuserais catégoriquement.

Il posa ensuite son regard sur le parchemin que Stark lui avait donné. Il analysa chaque nom, et chaque petit paragraphe que Stark avait écrit.


Carfax me plaît. Je le verrais bien à la tête de toute cette troupe, seulement j'aurais besoin de le rencontrer. Garde le sous la main pour que je puisse le voir quand bon me semblera.

Il posa la liste sur son bureau, puis il commenca à jouer avec sa baguette. Il se remémorait le rapport de Stark lors de la réunion. Il avait rencontré Weasley, l'ami-morveux de Potter. Heureusement Stark avait bien agit, et Weasley ne se souvenait de rien. Dans un cas contraire, le Seigneur des Ténèbres aurait été en colère, très en colère. Puis il entendit quelque chose qui le frappa violemment.

Poufsouffle ? Une élève de Poufsouffle ? Te moques-tu de moi Stark ? Ne crois pas que Poudlard est rempli d'exceptions comme toi. Le choixpeau ne se tropme que très rarement, surtout si c'est pour mettre un élève à Poufsouffle. Je ne te donne donc aucunement la permission de faire des recherches sur elle, à moins que tu me dises la manière dont elle a retenu ton attention, et qu'elle tient la route.

Il avait pris contact avec Sideways pour brouiller les pistes, bonne initiative. La traduction du grimoire de Grindelwald avancait, rien de négatif de ce côté-là non plus. Une nouvelle loi était en cours de demande, et cette loi, Voldemort l'adorait.

Tiens-moi au courant de l'avancement de cette loi. Si elle est acceptée, il me faudra la liste des sang-de-bourbes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyMar 4 Mar 2008 - 5:38

Dehors, la nuit était tombée. Cadfael jeta un coup d'oeil vers la fenêtre enchantée. Ce sortilège lui rappelait le plafond de la grande salle de Poudlard. Il n'était pas certain de l'aimer. Le château était source de plus de mauvais souvenirs que de bons pour lui. Les étoiles scintillèrent une seconde, comme un clin d'oeil à sa rêverie. Cad n'aimait pas la nuit. C'était un enfant du jour, un garçon du soleil (ou en Ecosse, de la pluie). La nuit c'était fait pour dormir.

Une sorte de soleil orangé apparu soudain dans la pièce, le nimbant d'or et lui redonnant de la force. Curieux que le Lord ai choisit le orange, couleur de l'énergie et de la joie de vivre. Une des couleurs préférée de Cadfael qui se sentit tout d'un coup revigoré. Bien qu'il n'y aî personne pour le remarquer, cette lumière lui allait bien. Ses cheveux semblèrent roux clair, ses yeux passèrent à un vert pailleté d'or qu'ils n'avaient que rarement et même son teint parut soudain plus mat. Inconsciemment, le libraire se redressa, et sentit ses idées plus claires. C'était... magique.

Cela dit, il ne perdait pas de vue son objectif et surtout où il était. Sa tête restait respectueusement baissée et il faisait son rapport avec son pragmatisme habituel. Puis, l'esprit grand ouvert et pour une fois concentré sur ce qu'il faisait (mis à part les légers parasites cités précédement et le visage de Klarissa en arrière plan). Il attendit tranquillement que son Maître ai finit de donner ses instructions pour répondre.


"A vos ordres Monseigneur. Je vous ferais parvenir un rapport détaillé sur les Maléfices lors de la prochaine réunion. En ce qui concerne Carfax, j'irais à New York ce week end et l'inviterait chez moi. Ainsi il se tiendra à vos ordres dès que vous pourrez le voir."

Bon ça c'était réglé et il pouvait dormir sur ses deux oreilles. Faire des recherches sur la famille Maléfice serait difficile mais il avait l'habitude de ce genre de chose. Finalement cela s'annonçait assez bien. Récapitulons. Il allait devoir demander à James de s'occuper de Castelwood (Cadfael appréciait ce mangemort mais attendait encore de le voir à l'oeuvre. Cela, a son avis, fournissait une assez bonne occasion). Surveiller Motoki lui paraissait difficile mais il allait faire de son mieux. Il était heureux que le Lors ai décidé de laisser du temps à Irina. Enfin c'était comme ca qu'il interprétait son silence a son propos. Quand à Lena...

Comme s'il lisait dans ses pensées (mais peut-être était-ce le cas), Le Seigneur des Ténèbres reprit la parole pour parler d'elle. Il semblait totalement contre son idée. Hum. Autant ne pas insister alors. Dans l'esprit de Cad' toutefois, passèrent rapidement l'image de James (ancien poufsouffle et pourtant mangemort), de sa mère à lui (bien qu'il ne l'ai jamais vue qu'en portrait), puis de Lena... arrogante comme une serpentarde, fière comme une gryffondor, aimant les livres comme une serdaigle, elle avait fait une certaine impression sur le libraire. Mais le Seigneur avait dit non. Le Mage noir pouvait faire des erreurs mais uniquement lorsqu'il était mal conseillé. IL savait tout. IL avait donc sûrement raison. Si le Lord le disait après tout...


"Veuillez m'excuser Monseigneur, c'était une mauvaise idée. Je vous tiendrais informé des évolutions et des opinions sur cette loi. Je commencerais dès maintenant a me renseigner sur les sang de bourbe, au cas ou elle serait acceptée. Dans le cas contraire, cela pourra toujours servir je pense Monseigneur."

Il hésita puis leva presque timidement les yeux sur son Maître. Comme toujours il fut légèrement surprit de voir ce qu'il était devenu. Lorsqu'il baissait les yeux, Cad' voyait le bel homme qu'il avait connu et l'aspect reptilien de son maitre le surprenait toujours. Pas qu'il le trouvait laid, juste différent. Comme lorsqu'on s'attend à voir un certain papier peint en entrant dans une piece et qu'il a changé. IL était revenu changé. Mais IL était revenu. Et c'était tout ce qui comptait.

"Je peux vous poser une question Monseigneur ?"

Il attendit la permission et se lança.

"Cela concerne mon statut d'animagus. J'ai finalement totalement réussi à maîtriser le sort. Le reste viendra avec la pratique. Je me demandais si je devais garder ce pouvoir secret ou m'enregistrer sagement auprès du ministère pour couvrir mes traces. Quels sont vos ordres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyMar 11 Mar 2008 - 0:11

Alors que Stark répondait aux questions du Lord, Voldemort le regardait fermement dans les yeux. Sa baguette dans sa main droite en mouvement continuel, il plongeait son regard rouge et inhumain dans ceux de Stark pour lire son esprit. Il savait que les barrières mentales du mangemort étaient toujours baissées, surtout en Sa présence. C'était d'ailleurs une qualité de Stark que Voldemort appréciait tout particulièrement.

Ce qu'il voyait confirmait parfaitement ce que Stark disait, avec cependant quelques images qui rappelèrent des souvenirs au Seigneur des Ténèbres. De brefs apercus qui rafraîchirent la mémoire du Lord. Mais il en parlerait au moment venu. Pour l'instant, Stark semblait avoir des choses à rajouter. Il demanda la permission pour poser une question, et Voldemort acquiesca discrètement de la tête tout en reposant son regard sur Nagini.

Il disait avoir terminé la partie théorie de l'animagie, nouvelle plutôt satisfaisante. Le plus il y avait de variété au niveau de la magie dans ses rangs, le mieux c'était. Il demanda ensuite s'il devait se déclarer ou pas. La réponse sembla évidente aux yeux du Seigneur.


Cette capacité doit impérativement rester cachée du ministère. Si tu restes assez discret et précautieux lorsque tu t'en serviras, ils ne le sauront jamais. On ne peut rien risquer de côté-là, car cette capacité te servira très certainement pour passer inapercu. Et s'ils ne savent rien, ils ne soupconneront rien.

Il ouvrit soudainement un tiroir et à l'aide de sa baguette il fit léviter un rat mort. Il le posa à terre avant de lâcher Nagini. Elle glissa le long de son corps aussi froid que les écailles du serpent pour enfin passer à table.
Voldemort posa ensuite sa baguette sur sa table avant de poser son regard une fois de plus sur Stark. Il tenait à voir son expression après avoir entendu les propos de son Maître.


Il y a plusieurs mois, lors d'un rapport quelquonque, je t'avais demandé de tenter de ramener une certaine femme de notre côté. Je t'avais donné cette mission en même temps que celle de surveiller Irinia Collins il me semble. Et pourtant tu ne m'en as jamais reparlé, même pas évoqué son nom. Hollister n'est-ce pas ? Où en es-tu avec elle ?

Le regard percant de Voldemort se posa dans les yeux de Stark, d'une intensité hors paire. Le mangemort connaissait trop bien son Maître pour savoir qu'il était mieux de ne pas mentir, Voldemort restait tranquille de côté-là, ou du moins c'est ce qu'il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyJeu 13 Mar 2008 - 4:57

Cad soutint le regard du Lord avec humilité et sans peur. Il était toujours parfaitement honnête et n'avait rien à craindre de la legilimencie de son maitre mis à part une migraine carabinée après. Mais ce n'était qu'un détail qu'il pouvait parfaitement supporter. Les yeux de verts dans les pupilles rouges de son maître, il continua son rapport sans aucune preuve de faiblesse.

La réponse du Lord était claire, précise et ne laissait aucune place à la discussion. Le libraire aimait les ordres de ce style. Pas de complications, on obéissait et c'était tout. On ne pouvait pas échouer. Le ministère ignorerait donc son tout nouveau don (enfin si on pouvait appeler 'se prendre des branches et des troncs sur le crâne' un don). Il hocha la tête pour accuser réception de cette consigne et raya mentalement la question de la liste. Liste qui était à présent totalement rayée. Son rapport était fait et il n'avait plus rien à dire. Il allait s'agenouiller pour demander s'il y avait d'autres points à aborder lorsque le Lord ouvrit un tiroir, en tirant un rat qu'il lança à Nagini.

Aussitôt, Cadfael pâlit et son esprit se remplit de cette vision du serpent glissant sur le sol, lentement, écailles par écailles, faisant vibrer sa langue pour gouter l'air et trouver sa proie. Différentes images de différents serpents (notemment du runespoor de Klarissa) passèrent en un flash avant de se refaire supplanter par Nagini.
Une fois encore ce n'était pas les terribles crochets du grand reptile qui l'effrayait, son poison mortel ou la force résidant dans ce tube de muscle et de chair. Non, il n'avait pas peur de mourir. Il avait peur des serpents. C'était tout.
Un doute effleura son esprit (toujours ouvert au Lord). Avait-il fait quelque chose de mal ? IL connaissait sa phobie. IL l'utilisait souvent pour le punir. Mais le libraire n'arrivait pas à penser. Une seule chose lui venait à l'esprit. Serpent. Danger.

Hollister. QUOI ? Il avait dit Hollister ? Et m*rde ! Comment allait-il seulement expliquer ça ? La vérité restait sa meilleure arme mais avec ses pensées aussi transparentes, il allait devoir jouer serré. Et ce serpent le déconcentrait, merlin !


"Je... ne lui en ai pas parlé."

Ca commençait mal. Par contre il s'était renseigné. Il restait à espérer que cela serait suffisant.

"La famille Hollister est une longue lignée de sang pur mais elle est de sang mêlé. Ils préfèrent le cacher mais elle a fini par me le dire. C'est une sympathisante à la Cause et a vos idées. Elle m'a présenté son frère aîné et son cousin. Ce dernier est encore à Poudlard et est de sang pur. Je pourrais me renseigner sur lui si vous le souhaitez."

Là il essayait de noyer le serpent... euh le poisson. Et ce n'était pas une bonne idée du tout. Parce que le Lord n'apprécierait pas et que Cad n'aimait pas décevoir son Maître. Il reprit son courage de Gryffondor à deux mains et quitta Nagini des yeux pour replonger ses prunelles vertes dans le regard rouge de son Seigneur.

"Je ne pense pas qu'elle sera utile à la Cause. Et au train où vont les choses entre elle et moi, je préfèrerais qu'elle reste en dehors de tout ça."

*Il n'est jamais bon de mélanger amour et politique. Si on se dispute on ne pourra plus travailler ensemble, et si ca continue a aller bien, je me ferais trop de soucis pour elle et ne serait plus objectif.*

"Elle ne pose pas de questions et est très discrète. Mais si vous continuez à lordonner, alors je vous supplie humblement de demander a quelqu'un d'autre de la convaincre à ma place... "

Il se mordit la lèvre, jeta un nouveau coup d'oeil à Nagini qui avait fini son rat puis reporta son regard sur son maitre, attendant la punition qu'il avait mérité. Il n'avait pas à décider pour lui ou a contester ses ordres. Mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas jeter de lui même Klarissa au milieu des autres mangemorts dont la moitié était plus qu'a moitié fous.

[HJ : Comme l'esprit de Cad est grand ouvert, vous pouvez voir en image tout ce que j'ai décrit. Le moment en jaune est pensé mais vous pouvez entendre chaque mot comme s'il l'avait dit... sauf qu'il parle en même temps, c'est pour cela que je l'ai intercalé

PS : Tapez pas trop fort siouplait....... ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyMer 19 Mar 2008 - 3:23

Tandis que Nagini se régalait avec le rat mort que Voldemort lui avait donné, la peur de Stark se faisait ressentir. Il n'aimait pas les serpents, et le Seigneur l'avait presqu'oublié. Il ne comprenait cependant pas comment un être humain pouvait ne pas aimer ces reptiles si...spéciaux. La valeur qu'il portait à Nagini en particulier allait bien au-delà de la simple affection. Une connexion entre eux les reliait, un lien qui ne se casserait jamais.

Une fois son repas avalé, Nagini se frotta aux jambes de son Maître afin de trouver une position confortable dans le but de digérer son dîner. C'est alors que cette image survint dans son esprit. Le rat... Il l'avait trouvé dans le repaire... Etait-ce possible qu'il s'agisse de Queudver sous sa forme animagus ? Non... Pourquoi aurait-il été sous sa forme animale au sein même du repaire ? Bien sûr, sa mort serait loin d'être une tragédie, mais Queudver constituait un serviteur des plus stupides et naïfs. Inutile de préciser, par conséquent, qu'il était toujours utile de l'avoir à proximité dans certaines situations. En outre, même s'il avait aidé son Maître à reprendre son corps par peur, il l'avait tout de même fait et méritait donc de vivre un peu plus longtemps.
Peu importe, de toute manière il vérifierait ce détail plus tard. Stark avait des comptes à rendre et Voldemort attendait avec impatience ses explications.

Cependant les premières paroles qui lui arrivèrent aux oreilles s'avérèrent loin d'être satisfaisantes. Il ne lui en avait pas parlé ? Il plongea son regard dans le sien pour tenter de voir si c'était une mauvaise blague, mais ce qu'il vit ne fut que de la tension et de l'incomfort.

Il s'avanca sur son fauteuil et posa ses deux coudes sur la table. La colère qui venait de le pénétrer fit rougir ses yeux brièvement. Cette réponse ne le satisfaisait aucunement. C'était comme un affront de cacher quelque chose au Seigneur des Ténèbres.


Tu ne lui en as pas parlé, Stark ? Ta mission n'était-elle pourtant pas de justement lui en parler, pour la ramener de notre côté ?

Il se leva brusquement, perturbant par la même occasion la position confortable de Nagini, pour contourner son bureau et marcher dans l'espace vide de son bureau tandis que Stark reprenait la parole pour parler de la famille Hollister, comme s'il pensait que ce serait suffisant pour sa défense. Il s'arrêta de marcher pour regarder Stark dans les yeux. Il utilisa sa légilimancie, et tout en écoutant ce que disait le mangemort, il voyait ce qu'il pensait. Ceci le mit dans une colère folle. Non seulement avait-il désobéit aux ordres, mais en plus c'était par...par...par amour ! Ce sentiment honteux, répugnant, et au-dessus de tout, dévastateur !

Amour ? Tu éprouves de l'amour pour cette Hollister, Stark ? Dois-je interpréter que tu fais passer ton amour avant ton respect et ta dévotion pour le Seigneur des Ténèbres ? Parce que c'est exactement ce que je comprends présentement. Je t'ai donné une mission, mais tu refuses de l'accomplir, ou même d'essayer, car tu aimes cette femme.


Il marqua une pause qui forca un silence plus lourd que jamais à s'installer. Il tourna sa tête vers Nagini qui était toujours positionnée sous le fauteuil de son Maître, puis après avoir prononcé quelques mots en fourchelang, elle commenca à ramper vers Stark.

Tu me vois décu, très décu, Stark. Je t'ai nommé aujourd'hui Bras Gauche, position que tous les mangemorts tueraient pour obtenir. Et malgré ces honneurs de ma part, tu te permets de désobéir à certains de mes ordres ? Je me demande sincèrement si je n'ai pas fait une erreur en te nommant ainsi. Pire, je me demande si je fais bien de te garder dans mes rangs.


Une nouvelle pause s'installa, pendant laquelle Nagini arriva enfin au niveau de Stark. Elle se mit à ramper autour de lui, tout en le frôlant constamment. Ses écailles froides et visqueuses se frottaient contre les vêtement du mangemort.

Tu dis qu'elle ne sera pas utile à la Cause, et pourtant c'est une sympathisante à nos idées. Depuis quand fais-tu les décisions Stark ? Te penses-tu assez important et influent pour décider à ma place, pour choisir qu'est-ce qui est bon ou mauvais en ce qui concerne MES projets ?


La colère ne cessait de monter en Voldemort. Ses yeux devenaient de plus en plus rouges, à mesure que sa température montait. A ce moment précis, Voldemort effectua un geste brusque à l'aide de sa baguette vers le sol qui forca Stark à se mettre à genoux.


TU préfères qu'elle reste en dehors de tout ca ?
Eh bien tu viens de condamner ta bien-aimée à rejoindre les mangemorts en voulant te faire passer pour le chef. Penses-tu réellement que je t'aurais laissé t'accoupler avec une femme non-mangemorte ? Pauvre innocent.


Nagini entoura le mangemort de son corps, puis elle monta sa tête à la hauteur de son visage. Sa langue qui sifflotait régulièrement ne se trouvait qu'à quelques millimètres du visage de Stark. Voldemort jouissait profondémment de la peur que le serviteur devait ressentir.


Non seulement va t-elle devoir nous rejoindre, mais je veux que ce soit toi qui t'en occupes personnellement. Tu viens de commettre une grande erreur, et le seul moyen de te faire pardonner sera d'accomplir cette mission.


Nagini bougeait de gauche à droite à présent, sifflotant à l'aide de sa langue un peu partout sur le visage de Stark. Des fois même elle laissait sa langue pénétrer le oreilles du mangemort. Que de bonheur pour le Seigneur des Ténèbres qui voyait les émotions de son serviteur.

Tu resteras mon Bras Gauche, principalement car je ne veux pas que les autres croient que je fais mes décisions à la va-vite, et un peu aussi car tu as tout de même fait du bon travail en général. Mais si tu échoues lors de cette mission, ou si encore une fois par amour tu décides de me désobéir, non seulement tu n'auras plus ce privilège d'être mon Bras Gauche, mais tu souffriras d'une douleur atroce jusqu'à ce que tu émettes ton dernier souffle.

Nagini ouvrit sa gueule grande ouverte mais Voldemort lui ordonna d'arrêter en fourchelang. La torture était terminée, pour l'instant. Le serpent se rabaissa et recommenca à ramper, tout en restant à proximité de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:12

Une fois encore, il sembla à Cadfael que son corps et son esprit se dissociaient. La première fois, la joie en était la cause. Cette fois c'était différent. Une sorte de sentiments mêlés, indéfinissable, allant bien au delà de la peur, de la déception ou de la colère.

Il avait déçu son maître et rien au monde ne pouvait être plus terrible pour le mangemort. C'était une mission toute simple, banale, sans aucune difficulté réelle et pourtant, il n'avait pas pu l'accomplir. Et pour cela une bonne partie de lui même se dégoutait.
Mais ce n'était pas tout. Il y avait une autre partie. Une partie qui savait, aussi sur que le jour se lèverait le lendemain (qu'il soit ou non encore vivant à ce moment là ) qu'il avait eu raison de faire ça. Que de toute façon ça n'aurait pas pu être autrement. Car il était ce qu'il était et le Lord également et...

Le libraire releva les yeux n'offrant aucune résistance à son supérieur. Il ne chercha pas à cacher ce qu'il ressentait, ni à se défendre, s'enfuir ou implorer pour sa vie. Il...hum...il ne savait pas trop quoi mais il.

Vert dans rouge. Et lui au dessus, comme un fantôme regardant son propre corps, analysant ses propres émotions. Est-ce que le Lord sentait cette poche de calme qui recouvrait sa panique. Ou était-il prit dans le tourbillon de peur que son corps sentait ? Il acquiesca intérieurement. Enfin il croyait avoir aquiescé. Oui sa mission était simple, il suffisait de lui en parler ce qu'il n'avait pas fait. Le corps Cadfael sursauta lorsque le Lord se leva mais l'esprit, lui resta stable, incapable de surprise. Quoique.

Oui, il l'aimait. Curieux, c'était sortit tout seul. Comme s'il le savait sans le savoir. Et finalement il n'était pas sur d'aimer avoir ce genre de recul sur lui même. Il voulait rentrer dans son corps. Maintenant.
Nagini rampa vers le mangemort au moment même ou la bulle de calme se perçait, laissant toute la colère du Seigneur des Ténèbres le frapper de plein fouet. Il n'essaya pas de répondre ou de répliquer, que ce soit par oral ou par les pensées.

Nagini marchait vers lui, probablement pour le tuer. Et Cadfael avait peur. Une peur terrible qui le faisait pâlir et begayer. Qui lui donnait l'impression qu'on lui liquéfiait les entrailles, l'empêchant de penser correctement. Et a chaque fois que les écailels du reptile le frôlaient, le sentiment prenait de l'ampleur.

Dans toute cette panique, ce fut à peine si le mangemort s'aperçut qu'il était à genoux. Cela n'avait peu d'importance. Toute son energie était concentrée sur un seul but. Ne pas crier, ne pas s'évanouir. Rester digne et fier jusqu'au bout. Il avait échoué. Il payait. Logique, implacable, normal. Il avait échoué. Il ne méritait pas de continuer à être heureux. C'était sans doute injuste car une part de lui hurlait que ce n'était pas de sa faute, qu'il n'avait pas choisit d'aimer, qu'il n'avait pas "oublié" de faire sa mission, il en était juste incapable. Mais par dessus cette voix il y avait la certitude que ce que faisait le Seigneur était bien. Pour la Cause. Pour le Monde. Pour quelque chose qui le dépassait.

Finalement la torture cessa. Aussi soudainement qu'elle avait commencé. Nagini se retira, laissant Cadfael haletant de peur. Il se sentit tomber en avant et ne se rattrapa que par réflexe. Ses yeux regardèrent un moment ses deux mains sur le sol puis le tapis entre les deux. Il se sentait encore trop mal pour oser relever la tête.

Secondes après secondes, le discours du Lord atteignit son cerveau maintenant libéré de la pression du reptile. Il était vivant. Il allait vivre encore un peu. Il n'était donc pas totalement inutile. Il était vivant, il restait bras gauche. Le reste de son travail n'était pas si mauvais. Il était vivant.
Il ferma les yeux, essayant de calmer les battements de son coeur, prit une profonde inspiration puis les rouvrit. Rien n'avait changé en lui. Pas de colère, pas de cris, pas de doutes. Il vivait pour servir le Lord comme il l'avait toujours fait. C'était son chemin, son but dans la vie, la seule chose qu'il faisait vraiment bien.


"Oui Monseigneur."

Que devait-il ajouter d'autre ? Que son amour pour Klarissa était totalement différent de la dévotion et du respect que lui inspiraient le Lord ? Que ce n'était pas comparable et que donc il était impossible que l'un soit plus fort que l'autre ? Ou qu'il ne s'était jamais "accouplé" qu'avec des femmes non mangemortes ? Qu'il était désolé peut-être ? Non, désolé n'était pas un terme assez fort, il n'engloberait pas tout ce qu'il ressentait maintenant. De plus, dire que l'on s'excusait apres cela paraissait presque... lâche, aux yeux du gryffondor. Après tout, il s'en était pas trop mal tiré, ce n'était pas le moment de tout gâcher.

Lentement, il releva son torse, gardant tout de même la tête baissée et prit un position plus respectueuse devant son Maître. Ses yeux se posèrent sur Nagini, toujours trop proche (malheureusement il n'était pas guéri de sa phobie) et ne le quittèrent plus.


"Je le ferais Monseigneur, je lui parlerais, je vous le jure."

Il n'était pas plus convaincu qu'avant que c'était une bonne chose mais ce n'était pas la peur qui le faisait promettre. C'était la certitude qu'IL savait ce qu'il faisait et que lui, Cadfael, était simplement trop bête pour comprendre. Mais savoir ça n'allait pas lui rendre la tâche plus facile pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Nov] Rapport en privé Lumos-4fcd1e6
[Nov] Rapport en privé Empty
MessageSujet: Re: [Nov] Rapport en privé [Nov] Rapport en privé Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nov] Rapport en privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sept.] C'est l'heure du thé ! [Privé]» Rapport d'inspection du professeur Trelawney» Rapport d'inspection du professeur Rogue» [Sept.] Détente ?![Privé Motoki]» [Déc.] Le Bal, enfin presque... [Privé]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-