AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Lumos-4fcd1e6
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty
MessageSujet: [Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)] [Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:23

Décembre… Un mois qui peut paraître magique pour la plupart des élèves de Poudlard. Une atmosphère qui vous donne l’impression d’être au pays du Père Noël. Vous savez ce vieux bonhomme au manteau rouge et à la barbe blanche. Inventé de toute pièce pat les moldus pour faire rêver leurs enfants. Comme tous les ans l’école brillait de mille feux, elle avait été magnifiquement décoré. Chacun des ces moindres recoins avaient été habillé de manière majestueuse pour redonner le sourire à ses occupants. Des décorations à couper le souffle. Des tonnes de guirlandes, des sculptures de glace, des sapins partout… Les portes étaient ornées de gui et on pouvait voir les amoureux s’y arrêter afin de s’embrasser passionnément. Dans la grande salle se trouvait la plus belle partie de la décoration, chaque maison avait un sapin aux couleurs de sa maison. Evidemment celui de Serpentard était le plus beau, tout de vert et argent, il y avait une multitude de petites figurines représentant des serpents et autres choses désignant Serpentard. C’est Wouaouuuuuuhhhhh !!! Vraiment Magnifique.

Bref on ne pouvait pas oublier que Noël approchait. Beaucoup d’élèves chantonnaient, des chants de Noël résonnaient dans les couloirs et cela donnait du charme à cet école de Sorciers. Mais quelque chose venait tracasser Meya. La jeune fille ne rentrait pas chez elle cette année tout ça à cause d’une histoire compliquée avec sa famille. Elle ne voulait pas que les autres sachent pourquoi elle restait là cette année alors qu’habituellement elle passait le réveillon à la maison. Quand on lui demandait la raison de ce changement, elle disait simplement que ses parents étaient en voyage et qu’ils ne pouvaient pas l’envoyer avec eux. Excuse bidon pour cacher la vérité.

Alors qu’elle parcourait le château à la recherche de quelque chose d’intéressant à faire, elle entendit non loin de là une conversation entre un groupe de filles. Elles piaillaient si fort que Meya comprenait tout ce qu’elles disaient. Apparemment elles voulaient savoir si chacune d’entre elle avait trouvé un cavalier pour le bal… Argh LE BAL !!! Hé merde !!! Comme tous les ans la Serpentard avait totalement zappé l’événement le plus attendu par les élèves. En fait elle n’aimait pas vraiment ce genre de rassemblement, du bruit, des cris… Tout ce qu’elle n’apprécie pas. Il faut vous avouer que Meya n’a jamais participé aux bal organisés à Poudlard. Généralement elle allait simplement y jeter un coup d’œil puis redescendait tranquillement aux cachots et elle se blottissait près du feu en lisant un bon livre. Mais cette année il fallait que ça change !!! Enfin quel intérêt de se rendre à un bal sans cavalier… Meya ne savait pas quoi faire. Depuis le début du mois elle s’était dit qu’elle s’y rendrait mais cette idée lui était vite sortie de la tête.


*Allez Meya vas-y !!! Profites !!! Tu ne seras pas jeune toute ta vie !!! Fonces !!!*

Et si cette voix dans sa tête avait raison, cette année elle irait au bal, quoi qu’il arrive. A cet instant elle fut prise d’une très grande énergie et elle se mit à courir vers la salle commune, elle se rendit à son dortoir puis déballa toutes ses affaires. Elle prit une douche, puis enfila une magnifique robe noire, ni trop courte, ni trop longue. Elle était en soie et à sa taille se dessinait une ceinture qui prenait la forme d’un serpent de couleur vert émeraude. Elle se chaussa avec de petites ballerines, noires également. Elle passa ensuite au maquillage, fard à paupière rose très discret ; eye liner, juste un petit trait ; crayon noir puis une touche de mascara. Un peu de blush sur les jours et du gloss sur les lèvres. Parfait ! Plus que la coiffure. Hum… Elle attacha ses cheveux en chignon à l’aide d’un élastique ornée d’une fleur noire. Puis elle laissa tomber quelques mèches derrière ses oreilles. Voilà elle était prête…

Elle se regarda dans le miroir. Cela changeait par rapport à d’habitude. Elle avait même du mal à se reconnaître. Mais il fallait avouer qu’elle était très jolie comme ça. Elle jeta un œil à l’horloge au dessus de la porte. Il était déjà l’heure du départ. L’heure de la fête.


*Vamos a la fiesta Ooh Ooh OoOoh Oh Oh XD*

La jeune fille commença à marcher tranquillement en direction de la salle commune. Mais soudain… STOP !!!

Elle fit demi tour. Et se précipita telle une furie dans sa chambre. Comment avait-elle pu oublier de se mettre une petite dose de parfum ! Cela fait elle se rendit devant l’entrée de la salle de bal. Il y avait déjà pas mal de monde…


*Allez Meya tu y es presque !!! *

Elle fit quelques pas… Puis s’arrêta, impossible d’avancer plus. Elle restait là, immobile, regardant avec de grands yeux autour d’elle. Elle ne comprenait pas, elle réagissait encore comme les années précédentes. Elle était passée de l’enthousiasme à la peur en moins d’une seconde. Elle souffla un coup pour se ressaisir puis avança de nouveau. Mais elle s’arrêta encore au bout de trois pas. Elle continuait à observer les alentours. Du monde partout, des cris, des bruits, un brouhaha gigantesque. Elle avait froid puis chaud puis froid une nouvelle fois. Sa tête se mit à tourner, tout devenait flou, le bruit se transformait en une sorte de son horrible qui lui donnait mal à la tête… Puis plus rien après un grand BOUM… Sa tête venait d’heurter le sol. Elle s’était évanouie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Lumos-4fcd1e6
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)] [Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] EmptyVen 26 Sep 2008 - 19:05

Il l’adorait, c’était indéniable, surtout que sans lui il ne serait plus de ce monde à l’heure qu’il est. C’était sans aucun doute ce qui le raccrochait à la vie. Il était son plus précieux amis et ce à quoi il tenait le plus. Mais alors, y’a des moments vraiment où il aurait adoré passé ses nerfs dessus. Car s’il avait parfois le don de le calmer, il était aussi ce qui avait parfois le don de l’énerver plus que tout. Mais vu qu’il se refusait à lui faire un quelconque mal, bien souvent il passait ses nerfs sur autre chose, comme un mur, un arbre ou encore une porte. Des fois aussi c’était sur quelqu’un, mais il se retenait autant que possible ne voulant pas être renvoyé non plus. Disons que cette dernière méthode était vraiment employé en cas de derniers recourt quand il ne restait plus aucun solution. Remarquez il avait aussi le couteau, mais vu l’émoi que cela provoquait à chaque fois, il préférait aussi s’abstenir…

Quoiqu’il en soit, il était toujours en train de lui courir après!! Mais courir après quoi me demanderiez-vous? Question très intéressante en effet. Hé bien Nikita courrait de puis bientôt une heure après sont chat. Ce petit garnement avait encore réussit à s’échapper et se baladait tranquillement dans tout Poudlard. Et depuis Nikita ssayait tant bien que mal se l’attraper. Ainsi c’était-il déjà prit une porte qui s’était refermé sur lui après le passage du chat, fait une chute dans les escaliers en voulant sauter sur le chat, toujours pour l’attraper. Le pire étant qu’il avait du se retaper toute la montée en entreprendre de rechercher le chat qui e avait profiter pour prendre la poudre d’escampette. Cela lui avait valut un tympan en moins quand il s’était aventuré dans les toilettes pour filles et un regard noir quand il avait déranger un professeur en plein travail en cherchant dans sa salle de classe.

Bref, après plusieurs déboires, notre Sherlock Homes en herbe avait réussit à retrouver la trace de son chat disparut. Ce dernier c’était aventuré vers la salle de bal. Argh… il aurait pas put aller ailleurs ce chat? Non il fallait qu’il l’amène à tout prix l’endroit qu’il voulait éviter le plus au monde en cette période!! Dire qu’il détestait la période de Noël était un doux euphémisme. Pourquoi? Mais tout simplement parce que cela dégoulinait de guimauve!! Tout cela ne lui rappelait que trop une période de sa vie qu’il aurait voulut retrouver à n’importe quel prix, mais qu’on lui avait impunément volé. Mais bon, n’ayant pas trop le choix s’il voulait passer une nuit tranquille et ne pas se morfondre sur le devenir de son chat, Kita pris sont courage à trente six mains, et se lança en direction de la fameuse salle de bal.

Il dut réprimer un haut le cœur au fur et à mesure qu’il avançait. Voir tous ses couples respirer l’innocence et la naïveté lui donnait envie de courir le plus loin possible. Aussi Nikita se focalisait-il sur son chat pour poursuivre son chemin. Il fallait à tout prix qu’il sauve cette pauvre bête. Il ne fit nullement attention aux regards surpris qu’il croisa. Oui il n’était habillé pour aller u bal et alors? Il s’en foutait éperdument que les gens trouvent déplacés le fait qu’il se rende à la salle de bal avec simplement un jean un peu délavé, un T-shirt noir à manche longue et un pull avec un col, noir également. Non ce n’était pas une tenue pour aller danser, mais autant dire qu’il s’en moquait vu qu’il n’avait nullement l’intention d’aller danser. Non madame, tout ce qu’il voulait c’était récupérer Shiro et repartir vite fait bien fait dans sa chambre pour se plonger dans un bon livre, de potions tiens, ça lui changerait les idées.

D’ailleurs, en parlant de son chat, il le vit un peu plus loin se faufiler sous un meuble. Nikita se mit alors à courir, bousculant quelques personnes au passage, ne prenant même pas la peine de s’excuer, à quoi bon de toute façon? Il n’avait en tête que son chat planquer sous le meuble. Ouais, sauf que à n’avoir qu’une chose en tête, on oublie vite de faire attention à ce qui nous entoure. Aussi n’eut-il pas le temps d voir à temps se corps qui tombait doucement, mais sûrement à la renverse. Le problème, c’est que Nikita se trouvait dans la trajectoire de la chute. Aussi ne fut-il pas étonnant de le retrouver en tant que matelas improvisé. En effet, s’il n’avait eu le temps de voir le corps lui tomber dessus, il n’avait eu le temps de se dégager, et encore moins de préparer un équilibre précaire lui empêchant d’aller embrasser le sol.

Nikita restait environ deux minutes à réaliser ce qu’il se passait, à tempêter, et enfin à tenter de se calmer. La dernière phase étant la plus longue elle prit environ une minute et vingt secondes. Le jeune homme finit néanmoins par se relever et regarda ce qui lui étant tombé dessus. Il avisa alors une jolie jeune fille. Non, on ne pouvait dénier le fait qu’elle était belle ainsi vêtue, une touche de maquillage plutôt discrète mais qui faisait ressortir son visage. Mais Nikita ne prit pas la peine de l’observer plus que ça. Il retourna à la commode où était normalement planqué son chat. Il se baissa et put le voir. Il mit juste une petite minute à l’attraper. Puis il le caressa tendrement lui disant à que point il lui avait fait peur et lui défendant de recommencer un coup pareil. Ce fut un petit miaulement qui lui répondit, comme une sorte de petite excuse. Mais autant dire que les deux savaient très bien que le chat n’attendait qu’une autre occasion de faire un autre coup en douce à son maître favori, qui était le seul d’ailleurs au passage.

Kita se releva finalement, tenant fermement et tendrement Shiro contre lui. Puis il avisa de nouveau le corps toujours étendu par terre. Quelques élèves curieux s’étaient approchés et se demandait sans doute ce qu’il fallait faire. Nullement intéressé par cela, Nikita entreprit se repartir vers sa chambre, son précieux paquet dans les bras. Sauf que le paquet en question se débattit et réussit de nouveau à lui échapper. Shiro courut vers la jeune fille évanouit et commença à jouer avec la rose qu’elle avait dans les cheveux. Quelques rires fusèrent, mais Nikita fut de nouveau passablement énervé par e comportement de son chat. A croire qu’aujourd’hui son chat avait décidé de lui offrir un beau panel de conneries pour Noël. Est-il vraiment besoin de préciser qu’il se serait aisément passé d’un cadeau pareil?

En attendant, il se redirigea vers la jeune fille toujours étendue au sol. Il la regarda de nouveau, puis son regard dériva sur son chat, avant de revenir sur la jeune fille, puis le chat, puis la fille, etc… se manège dura environ cinq minutes. Finalement, Kita se dit que la meilleure solution serait sans nul doute de réveiller la jeune fille. Ainsi, Shiro se pourrait plus jouer avec cette rose noire qui servait à attacher les cheveux. Nan puis cela lui servirait également à se défouler un peu ni vu ni connu. Aussi se pencha-il à genoux au-dessus de la jeune fille, ses mèches longues en profitant pour glisser sur son épaule. Puis ce fut une gifle, certes un peu violente il faut l’avouer, qui arriva délicatement sur la joue de a jeune fille qui en garderait probablement un petit souvenir durant un ou deux jours.


"Hey réveille-toi!!"

Fit la voix douce et mielleuse de notre ami. Bon ok, il lui avait limite craché à la figure. Un peu amusés, certains élèves persistaient à regarder et cachaient mal certains rires. Un regard noir de la part des yeux vairons les fit taire et se détourner pour de bon. Non Nikita n’était pas un gentleman, loin de là. Les princes charmant, ça n’existe que dans les conte de fée!! Non mais oh, il était déjà sympa de vouloir la réveillée, alors fallait pas non plus poussée mémé dans les orties!! M’enfin!!

[Désolé pour cette entrée en matière et pour la baffe ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Lumos-4fcd1e6
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)] [Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] EmptyLun 6 Oct 2008 - 0:23

Meya était toujours étendue par terre au plein milieu de l’entrée de la salle de bal et personne ne l’avait remarqué. Et vous savez ce que ça coûte la non assistance à personne en danger ? Apparemment non… Bref la pauvre Serpentard était toujours par terre sur un sol glacial. Mais elle n’entendait plus rien. Elle était totalement dans les vaps. L’émotion avait été trop forte ou bien elle avait une peur incorrigible de la foule. Meya agoraphobe ? Cela n’était pas étonnant après tout. Mademoiselle était bien maniaque et souffrait vraisemblablement d’un tas de troubles comportementaux. En tout cas elle était fichée maintenant, tomber dans les pommes à l’entrée de la salle de bal au beau milieu de la foule, elle en entendrait parler pendant un bon bout de temps. Enfin il fallait d’abord que quelqu’un la réveille. Hé ho ? Vous, vous bougez pour me réveiller ou quoi ? Il y a quelqu’un qui pourrait essayer de me faire reprendre mes esprits ou bien c’est trop compliqué pour vous ? Ah quoi bon essayer, personne ne voulait rater le bal et tout ce qui va avec. Ce que les gens d’aujourd’hui peuvent être égoïste quand même.

La jeune fille toujours étendue par terre ne s’était même pas rendue compte qu’elle venait de s’évanouir, elle rêvait et se croyait sans doute dans son lit. Elle se voyait arriver au bal magnifiquement habillée. A son entrée toutes les têtes se retournèrent vers elle. C’était étrange car d’habitude personne ne faisait attention à elle. Elle s’avançait de plus en plus dans la foule puis se mettait à danser. Elle souriait et se mettait à tourner sur elle même au rythme de la musique seulement au bout d’un certain temps c’était le trou noir, tout devenait flou autour d’elle. Elle entendait des rires autour d’elle mais ne pouvait pas se réveiller. Il y avait un monde fou autour d’elle. Puis soudain elle sentit quelque chose lui percuter la joue avec une très grande violence.


« Hey réveille-toi ! »

Quelqu’un venait de lui foutre un gifle. Elle ouvrit les yeux d’un coup puis se retrouva nez à nez avec un garçon. Alors c’était lui l’auteur de cette baffe ? Hé bien il y avait d’autre façon de réveiller quelqu’un mais bon cela avait été radicale apparemment. Mais Meya avait vraiment mal à la joue, comment on pouvait être aussi violent avec un fille. Meya se releva doucement puis fixa le garçon droit dans les yeux. Elle fronçait les sourcils et n’allait sans doute pas le remercier. Vu la douleur qu’elle éprouvait elle allait être marquée pour plusieurs jours. Autour d’eux il y avait des rires moqueurs et des sourires. La jeune fille était rouge comme une tomate, honte ou énervement ? Un peu des deux en fait… Mais elle n’appréciait pas ce qu’on venait de lui faire.

« Je ne sais pas ce que tu as voulu faire mais je ne crois pas qu’une baffe était le geste à faire. Et si tu veux tout savoir je ne vais pas te remercier car cela ne servirait à rien. J’ai affreusement mal à la joue à cause de toi. Alors s’il te plaît disparais tout de suite de ma vue avant que je ne puisse me servir de ma baguette !!! »

Pour la première fois depuis longtemps elle était énervée après quelqu’un. Elle était soulagée comme si s’énerver et être aussi désagréable lui faisait du bien. Ce sentiment qu’elle ressentait mélangeait de la méchanceté et une pointe de haine. Elle était prête à bondir sur celui qui l’avait frapper s’il ne déguerpissait pas tout de suite. Meya Ryan complètement métamorphosée ? Hé bien oui à ce qu’elle laissait paraître. L’âme d’une vrai Serpentard se faisait ressentir et ce depuis un très bon moment de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Lumos-4fcd1e6
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)] [Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:19

Ah ça, c’est sûr qu’avec Nikita il ne fallait pas s’attendre à de la douceur. A la limite de l’asocial qu’il était, c’était bien normal qu’il encore aucune petite amie, et encore moins d’amis. Quoiqu’il en soit, il fut heureux de voir que la jeune fille ouvrait les yeux. Il allait enfin pouvoir récupérer son chat!! Il jeta d’ailleurs à coup à ce dernier, toujours en train de jouer avec les cheveux de la jeune fille. Nikita pensa que ce chat était vraiment désespérant par moment. Mais bon, il l’aimait tellement qu’il pourrait même à la limite lui pardonner de mettre le feu à l’école!! Mais vraiment juste à la limite hein!! Nan parce que bon, cette école était devenue un peu indispensable pour lui s’il voulait garder son équilibre mental intact!!

Ce fut la voix de la jeune fille qui le ramena à la réalité. Il la regarda subitement de nouveau. Aucune expression n’était perceptible sur le visage du jeune homme. Il envoya simplement quelques regards noirs à ceux qui osaient encore le regarder ou même se moquer. Si cela marchait plutôt bien sur les plus jeune, c’était pas toujours le cas sur les plus âgés ou les inconscients. Mais bon, la plupart des gens préférant aller au bal plutôt que se heurter au jeune homme, ils se détournaient bien vite avec pour certains un sourire amusés sur les lèvres.

Kita leur aurait bien volé dans les plumes, mais il avait plus urgent à traiter pour le moment. En effet, il ne pouvait décemment rester totalement indifférent à l’attitude de la jeune fille. Même s’il ne s’était sûrement pas attendu à des remerciements, il aurait sûrement préféré ne pas se faire agresser, ni menacé de la sorte. Même s’il s’agissait là d’un juste retour des choses. Oubliant tout bonnement qu’il était à l’origine de la colère de la jeune fille, Niki se répliqua simplement à ses dires sans pour autant bouger de position, ni même détourner le regard de celui de la jeune fille.


"Il est clair que tu aurais sûrement préférée que je te laisse dormir encore un peu au milieu de la foule. Le problème, c’est que je n’aurais sûrement pas put récupérer mon chat. Non pas que je m’attende à un quelconque remerciement de ta part, ni même de la reconnaissance. Mais dois-je te rappeler que malgré tout je t’ai arraché à une situation plutôt embarrassante?"

Nikita avait dit cela d’une traite, d’un ton égale, sans le hausser, ni même baisser la voix. Bon, il y avait peut être sûrement un peu de colère sous entendue. Après tout comment ne pas être un minimum en colère après s’être fait menacé? Par une fille en plus!! C’est qu’il avait tout de même sa fierté de mâle malgré tout!! Et il y tenait quand même un minimum.

Finalement Nikita soupira en se prenant la tête dans les mains. Voilà qu’il se mettait encore en froid avec quelqu’un!! Si ça continuait, il serait en froid avec tout Poudlard sans aucun doute et dans pas longtemps sous peu!! De plus, ses professeurs ne lui avaient-ils pas déjà maintes et maintes fois répétés de faire preuve d’un peu plus de diplomatie et de sociabilité? Mais que voulez-vous, quand on s’appelle Nikita Epravsika et qu’on n’est pas passé loin de la schizophrénie, inévitablement, on n’éprouve un besoin oppressant de se lier d’amitié avec tout le monde et d’ouvrir grand ses bras. Il lui faudrait sans aucun doute travailler encore longtemps avant d’être totalement "normal".

Nikita posa un regard à la fois triste et désespéré sur la jeune fille. Plus triste qu’autre chose d’ailleurs mais bon… Peut être était-il temps de mettre en application ce qu’on lui avait déjà sans cesse rabâché. Aussi prit-il une grande inspiration. Ce qu’il allait faire allait lui demander un énorme effort de sa part. Tentant tant bien que mal de mettre sa fierté masculine de côté, ce qui lui demandait déjà beaucoup d’énergie, il prit une seconde inspiration avant de se lancer.


"Ecoute, je suis…désolé de t’avoir fait mal, c’est bon? J’ai pas envie de me donner en spectacle ici. Et je pense que toi non plus. Alors…on pourrait peut être…essayé de…repartir sur des…bonnes bases…non?"

Dire que cela lui avait coûté de débité ses paroles étant un euphémisme. Il avait d’impression que ce n’était pas vraiment lui qui venait de parler. Pour preuve de son calvaire, il avait refermé ses bras autour de son corps. Sa respiration était également quelque peu erratique. Seule la jeune fille pouvait l’entendre. Soudain, un "miaou" suivit d’un ronronnement le tira de ses réflexions. Niki jeta un regard d’abord un peu perdu sur son chat, avant d’esquissé un tendre sourire et de le prendre dans ses bras avant de le câliner. Apparemment le petit garnement avait jugé bon de revenir vers son maître et ce dernier en étant heureux. Puis le regard vairon se reporta sur la jeune fille, attendant une hypothétique réponse.

Soudain, il se releva, tenant toujours son chat dans ses bras. Puis il tendit une main vers la jeune fille pour l’aider à se relever. Peut être cela suffirait-il à se faire un peu pardonné pour la baffe. Bon ok, il reconnaissait qu’il y était allé un peu fort. Peut qu’avec du baume… Mais bon, là n’était las question. L’ordre du jour était de tenter de repartir sur de bonne base avec cette jeune fille. Enfin, si cette dernière voulait bien. Et puis, pour une fois que Kita faisait le premier pas…


"Nikita Epravsika."

Se présenta-il en attendant que la jeune fille prenne sa main pour qu’il l’aide enfin à se relever et peut être changé d’endroit pour un coin un peu plus discret. Parce que là, au milieu de l’entré pour la salle de bal, il était toujours le centre d’intérêt général et Nikita n’aimait pas, mais alors vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Lumos-4fcd1e6
[Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty
MessageSujet: Re: [Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)] [Dec] Une entrée...  Fracassante... [Premier venu :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Dec] Une entrée... Fracassante... [Premier venu :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment être parrain/marraine d'un nouveau venu?» Premier post et lancé de dés, c'est ici !» [Sept.] Premier jour à Poudlard ( Pv Jessicayumi. )» [Nov.] Premier Cours [5/6/7e année] [Terminé]» [Nov.] Serpentard vs Gryffondor. Premier match !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-