AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyMer 20 Mai 2009 - 19:11

Le truc, avec les gens, c’est qu’ils ont rarement du bol. Enfin, entendons par-là qu’ils supposent qu’ils vont en avoir, mais qu’il ne vient généralement pas. Précisons également qu’ils sont suffisamment cons pour fantasmer sur un monde meilleur et une vie sans tracas. Si, si. Assez pour envisager d’acheter une maison et de fonder une famille. Pour élever des enfants et les nourrir de « plus tard tu seras Médicomage ». Pour, aussi – et cette partie concernait directement Rodulphus – tomber amoureux et se promettre de vieillir ensemble.

Ah. Ah. Ah.

La bonne blague frôlant l’humour noir profond. Tout au plus aurait-ce pu être là une hallucination de Moldu. Mais non. Les sorciers commençaient à suivre. Comment pouvaient-ils ? Alors que le Seigneur des Ténèbres était de retour, plus puissant et glorieux que jamais, alors qu’il allait semer ruine et colère sur la Grande-Bretagne… Parfois, le monde recèle certaines facettes indéfinissables. La preuve : Cadfael Stark était lui-même tombé dans ce piège.

Tomber amoureux, vraiment.

D’une sang-mêlé, qui plus est. L’insulte envers le Lord était de taille. Rodulphus, lui, avait correctement choisi. S’était lié avec Bellatrix. Un sang-pur. Une vraie. Une Mangemort. ELLE ! Mais Stark, lui, démolissait les merveilleux principes du Maître. Il parlait aux traîtres à leur sang, sympathisait avec la vermine, s’amourachait d’un sang souillé.

Aussi devait-il être puni.

Encore que, il est vrai, l’idée tenait aussi de la vengeance. Après des années de bons et loyaux services, après des années passées en prison en Son honneur, Rodulphus était aujourd’hui considéré comme un Mangemort simple et commun, sans envergure particulière. Horreur définitive : Stark avait été nommé bras gauche. Comment ? Comment une telle injustice avait-elle pu être commise ? L’interrogation le taraudait parfois lorsque, seul dans le noir, il contemplait le plafond de sa chambre. A ruminer sa rancœur. A élaborer une riposte.

Oh, bien sûr, Cadfael avait été capturé, un temps, par l’Ordre du Phénix. Mais fut rapidement échangé. Contre sa proie, en plus, la rousse, là… Brooms. Scandaleux, scandaleux. Pendant son absence, Rodulphus avait dansé plusieurs gigues et ouvert des bouteilles d’hydromel malté. Pris d’une soudaine bouffée de confiance en lui il avait, aussi, visité le Maître et demandé à remplacer le bras gauche. Initiative stupide et suicidaire, certes, et un Doloris lui remit rapidement les idées en place. Mais quand même ! On se sentait vivre, au repère ! On RESPIRAIT, au repère ! Le Lestrange n’avait plus besoin de se retourner sans cesse pour apercevoir par-dessus sont épaule un visage neutre et sympathique ; une… sale… bouille qui fait semblant de vous apprécier. Ça non. Et puis, suite à l’échange, retour à la case départ. Le Lord multipliait les réunions privées, accaparant davantage Bella et Rodulphus tirait une tête de Serpencendre.

Lorsque les gens sont passablement agacés, ils soulagent leurs nerfs, c’est bien connu. Dolohov, par exemple, tricotait des cagoules à ourlets. Macnair décapitait des rats. Rodulphus, lui, saccageait des vies. Soigneusement sélectionnées, les vies. C’était peut-être injuste et cruel, mais c’était comme ça. Na.

Ce soir, donc, quelqu’un allait ne pas avoir de bol. Ce quelqu’un allait être Klarissa Hollister.

Fin de la réflexion. Le Mangemort considéra, une fois encore, la haute bâtisse qui se dressait devant lui, enfila son masque, pointa sa baguette et s’avança dans l’allée principale. Une gerbe d’étincelles plus tard et la porte explosait.

Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyJeu 21 Mai 2009 - 9:09

Dernièrement, la vie de Klarissa avait été tumultueuse et la sorcière, bien qu’amoureuse du danger, était loin de cracher sur cette petite soirée tranquille. Karna grignotait des miettes de toast dans un coin du salon, Necator avait le privilège de se balader librement et l’apothicaire, une tasse de café à la main, écoutait la RITM en classant des bocaux sur le comptoir de la cuisine. Andrew and the Fwoopers chantaient un de leurs succès, Be my mediwizard, et Klarissa était absorbée par les paroles de la chanson qu’elle connaissait par cœur. Des feuilles de menthe, des racines de sauge, des tiges de dictame, armoise et polygonum; elle secoua une petite branche de hêtre poussiéreuse avant de la mettre de côté, puis souffla sur l’étiquette d’un pot pour révéler l’inscription. Elle reposa le bocal qui disait « Ailes de cigale» et attrapa deux autres récipients qu’elle alla ranger dans l’une des nombreuses armoires de la pièce.

« Be my mediwizard, let me charm again ! Put a spell on my heart and magic in my brain ! »

L’apothicaire fit demi-tour en continuant de chanter et ramassa un morceau de parchemin taché qu’elle glissa entre deux pages d’un livre de potions. Elle secoua les pans de sa robe pour chasser la poussière et les débris et reprit le refrain. La sorcière avait échangé son habituelle robe noire pour une tunique pourpre aux genoux, agrémentée d’une ceinture de tissu noir. Elle avait abandonné bottes et bas de nylon au pied de son lit et gambadait à droite et à gauche pieds nus. Ses cheveux étaient remontés en chignon serré pour éviter qu’ils traînent dans ses précieux ingrédients.

« It’s a magical disease, I want you to heal me, I need your expertise, I want you to be…Be my mediwizard ! »

La jeune femme tourna sur elle-même avec un bocal d’œufs de salamandre, au moment où un bruit effroyable retenti au bas des escaliers du hall. Klarissa échappa son pot et hésita un instant, avant d’attraper Necator et de l’enfermer en vitesse dans un placard. Karna, terrorisé, tremblait sur le dossier du canapé, lorsque sa maîtresse passa en courant devant lui pour atteindre les escaliers. La sorcière s’arrêta net sur la première marche, son regard à la fois paniqué et perplexe fixé sur l’homme qui venait de faire exploser sa porte. Elle posa avec précaution une main sur la rampe, étudiant les débris et déglutit.

« …Ce n’est pas une façon d’entrer chez les gens… »

Un Mangemort. À peine venait-elle d’apprendre que Cadfael faisait parti de cette organisation que l’un d’eux se pointait chez elle en explosant sa porte. Bon, elle pourrait facilement la réparer, cette pauvre porte, mais son pauvre Boursouf serait certainement traumatisé à vie. Et Necator ! Le pauvre Runespoor en avait franchement assez de devoir rester dans un placard sinistre. Klarissa n’osait toujours pas descendre à la rencontre de son invité surprise et sa main libre se glissa discrètement dans sa poche pour attraper sa baguette. Elle ignorait dans quelle situation elle se trouvait exactement.

« Que me voulez-vous ? »

Ses doigts se resserrèrent légèrement sur la seule arme qu’elle possédait, puisque dans son accoutrement, elle n’avait absolument rien d’effrayant. Pfff. C’était facile avec une grande cape noire et un masque de paraître imposant, elle était certaine qu’avec la même tenue, elle serait intimidante elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:36

- Teuheu, teuheu, teu… KOF, KOOOOF.

La sciure de bois lui imprégna la gorge, se greffant aux parois, rendant la déglutition douloureuse. L’espace d’un instant, Rodulphus eut une étrange envie de manger un arbre. Puis la toux revint et il postillonna à l’intérieur de son masque, le bel aquarium que voilà. Pour une entrée, elle était gratinée, y avait pas à dire. Quelle idée, aussi, ces portes en bois fin, c’était à vous dégoûter de mener un assaut. Un beau, un vrai.

Le Mangemort plissa les yeux et, s’appuyant au chambranle, sonda le décors. Bien décoré, d’ailleurs ! Des meubles simples, sans prétention, aux couleurs discrètes mais pourtant chatoyantes. Des bocaux, vases et autres babioles disséminées çà et là. La bonne femme avait du goût, voilà qui était certain. A moins que Cadfael ne soit passé par là, pour y apporter une touche « masculine ». Cette pensée grossière fit pouffer le Lestrange. Hum. Reprenons-nous. Il n’était pas là pour estimer la décoration d’intérieur. Encore moins pour se marrer. Levant, cette fois, la tête, il aperçut une fine silhouette découpée en haut des escaliers. La main en poche, probablement serrée sur une baguette magique. Probablement. Tout du moins était-ce là le réflexe le plus logique.

Rodulphus accorda une courte révérence, pas trop basse, pour garder le contact visuel, puis s’exclama au travers de son masque :


̶ M’dame. Vous m’excuserez pour la poussière.

Puis s’avança lentement vers sa victime, marche par marche, faisant craquer le bois. L’ambiance du Chemin de Traverse, par-delà les fenêtre, était muette, presque morte. Une ambiance grise. Derrière Hollister, en revanche, beuglait un groupe bien connu de sorciers.

̶ Ah ! Be my mediwizard ! J’adore cette chanson.

Et, sur le bout des lèvres, il en fredonna les dernières notes – mélodie qui fut coupée net par un :

̶ Que me voulez-vous ?


Cette fois, le Mangemort put se laisser aller à un ricanement terrifiant. Enfin… terrifiant. Aussi épouvantable qu’une toux sèche répercutée sur du métal pouvait l’être. Soit un crachotement en écho. Élégant. Le Lestrange était maintenant arrivé à la hauteur de Klarissa ; le loisir lui était donné de la dévisager. Pâlotte, le cheveu noir, les lèvres sanguines. Un beau brin de sorcière. Stark, pour cette fois, avait su agripper un morceau de choix. Le joli steak que voici.

̶ Les questions ne servent à rien, ma belle, sinon à ralentir les intrigues. Je te donne cinq secondes pour courir.

Et il leva sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:24

Alors qu’elle voulait une soirée tranquille, Klarissa avait été dérangée par l’arrivée impromptue d’un Mangemort fou furieux qui ne savait pas comment fonctionnait le principe d’une porte. Un Mangemort qui d’ailleurs s’étouffait avec le bordel qu’il venait de causer et s’excusait platement pour son entrée remarquée. Était-ce la façon dont tous les Mangemorts entraient chez les gens ? Heureusement que Cadfael n’avait pas cette manie, cette porte ne méritait pas d’être explosée plusieurs fois. Son invité surprise monta les marches une à une vers elle, et la sorcière espéra qu’il était venu pour prendre le thé. Ou lui poser des questions intimidantes à la rigueur. Parce qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle avait pu faire de mal pour enrager un Mangemort. Elle ne savait que ce que son ami avait pu lui dire et à moins qu’on lui en veuille d’exister, elle jurait n’avoir rien fait de mal.

« Ah ! Be my mediwizard ! J’adore cette chanson. »

C’était bien le moment de dire ça…Si la situation avait été différente, l’apothicaire aurait joyeusement exprimé son amour pour cette chanson elle aussi. Mais voilà, l’homme qui se tenait tout près n’avait rien d’un gentil monsieur venu négocier un contrat, partager un thé et des gâteaux ou quelconque autre activité agréable. Il était armé et certainement prêt à se battre. Klarissa lui demanda fermement, sans provocation pour éviter de l’énerver d’avantage, ce qu’il lui voulait. Elle n’eut d’abord comme réponse qu’un rire assez lamentable se répercutant sur son masque métallique. La jeune femme, comme pour se donner du courage, se dit que sous ce masque se cachait un sorcier comme n’importe quel de ses voisins qui ignorait non seulement comment ouvrir une porte, mais ne maîtrisait pas non plus l’art du ricanement effrayant. La sorcière retînt son souffle un instant, faisant face au Mangemort qui malgré tout lui faisait peur. Elle souhaitait qu’il n’ait pas pour but de la tuer. Elle priait silencieusement Merlin pour que l’homme ne soit venu que pour une petite mise au point, pour lui ordonner de ne jamais rien révéler sur ce qu’elle savait.

« Les questions ne servent à rien, ma belle, sinon à ralentir les intrigues. Je te donne cinq secondes pour courir. »

Klarissa suivit des yeux sa main qui se levait et eut un frisson, à la fois de dégoût et d’effroi. Adieu le thé et les gâteaux. Il était bel et bien là pour régler des comptes. La sorcière recula lentement en fixant son adversaire, sa main toujours crispée sur sa baguette, puis tourna les talons et remonta jusqu’à l’étage rapidement. Elle s’arrêta une seconde dans le salon; Karna avait disparu dans un coin et la stéréo jouait toujours les mélodies de la RITM. Elle avait besoin de temps pour planifier quelque chose. Elle n’était pas duelliste, elle était apothicaire bon sang ! La jeune femme reprit sa course et atteignit la dernière porte au fond du couloir : le placard. Elle frappa violemment sur le battant pour affoler Necator puis libéra le Runespoor paniqué dans le couloir. Ce n’était peut-être pas un Basilic mais le serpent à trois têtes était loin d’être un enfant de cœur; elle gagnerait quelques minutes. Tentant de garder son sang-froid, elle entra dans sa chambre et referma la porte, qu’elle verrouilla d’un coup de baguette.

Elle pouvait toujours transplaner, mais ce serait lâche. Et il reviendrait, ou pire encore, l’attendrait ici. Elle se maudit de ne pas avoir eu de parfaits résultats en métamorphose, ce qui lui aurait éventuellement permis de travailler pour devenir animagus. Se transformer en…araignée tiens ! Mais c’était trop tard. Elle devait se battre. Klarissa sortit sa baguette de sa poche et prit une grande respiration avant de reculer au fond de la pièce, face à la porte. Elle pointa sa baguette droit devant elle, les muscles tendus, prête à défendre sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:24

C'est toujours une incroyable sensation que celle-là : tenir entre ses doigts le destin d'un autre, se savoir capable, d'un simple battement de cil, d'ôter ou de donner, de pardonner ou de torturer. Etonnant, aussi, de constater l'emblème d'un tel pouvoir ; à savoir un simple bâton rigide, trois fois rien, guère plus qu'un brindille ensorcelé. Mais tellement jouissif, tellement en accord avec les pulsation du bras. La baguette choisit son maître, dit-on. Celle de Rodulphus n'est qu'un simple prolongement, son flux occulte est une veine de second sang. De sang pur, bien sûr. Les yeux de Klarissa se posèrent successivement sur l'extrémité de la baguette, puis sur les fentes du masque, comme pour y déceler une quelconque trace de pitié ou d'humanité. Peine perdue, ma belle. Les missions façon Lestrange se font en totale désincarnation. Pareilles à un lambeau de non-vie. Une non-vie qui, d'ailleurs, allait bientôt la frapper. Life was so cruel.

Avec la lenteur d'un Inferi, Hollister recula lentement, cherchant une porte de sortie invisible. Ses pupilles restaient dilatées. Elle commençait à comprendre, probablement, qu'aucn compromis n'allait être possible. Que sauver sa peau n'était guère une option ; il s'agissait de rendre l'acte plus émoustillant. Cliché ? Oui. Mais les clichés, s'ils sont récurrents, sont ce qui procure le plus de satisfaction. Subitement, secouée par l'adrénaline, elle fit volte-face et disparut dans un murmure, établissant sa dernière course. Des coups sourds s'élevèrent depuis les pièces voisines - probablement se cognait-elle aux murs comme une cruche - puis jaillit le claquement d'une porte.

Et le silence.

Rodulphus tendit le bras en avant et investit l'endroit à pas assurés.


- Allons, allons, beauté, si tu t'accules dans une impasse, je ne vais pas pouvoir…

Le reste de la phrase agonisa dans sa gorge. Là, sur le tapis, une sombre silhouette rampait avec hargne. Une sorte de créature infernale, dotée de trois têtes. Rodulphus recula un instant, suspicieux. La bête sortit de m'être sortit de l'ombre. A ses yeux flamboyants, le Lestrange reconnut un Runespoor. Il sourit de soulagement. En ayant lui-même possédé un durant plusieurs années, il ne s'inquiéta pas particulièrement. Ces animaux-là n'attaquaient guère les mages noirs ; une compréhension mutuelle les liait. Que Klarissa Holliser en possédât un étonna le Mangemort : peut-être avait-il, après tout, sous-estimé les capacités de la demoiselle.


- Passe ton chemin, serpent, susurra-t-il. Nous ne nous voulons aucun mal.

Il voulut enjamber le rampant mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille - pour autant qu'elle fût visible. Il s'enroula avec force autour du mollet de Rodulphus, et planta avidement trois paires de crochets dans sa botte. Il hurla sous la pression, secoua la jambe, hurla à l'amitié puis à la trahison, et, lors du second assaut, perdit patience.


- Vipere ascendere !

Dans une gerbe d'étincelles blanches, le serpent vola dans les airs et s'écrasa mollement contre le mur opposé. Cette fois, le Lestrange ne possédait plus une miette de patience. Il hâta le pas et traversa toutes les pièces habitables, s'écrasa contre un panneau soudé à l'aide, très probablement, d'un Collaporta. Il leva sa baguette, bien résigné à tout faire exploser, puis se souvint de la sciure de bois dans son masque ; sensation désagréable s'il en est. Alors, avec la douceur d'un nouveau-né gazouillant son premier mot, il chantonna :


- Alohomora.

Et la porte s'ouvrit doucement. Il acheva son entrée d'un coup de pied.


- Maintenant, fini de jouer, cocotte. Finissons-en rapidement, j'ai rendez-vous chez le coiffeur.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 16:21

Klarissa n’avait d’autres choix que de fuir pour gagner du temps. Elle s’était mise à courir sans se retourner pour libérer Necator. Elle espérait que son bébé, une fois bien énervé, s’attaquerait au Mangemort et lui infligerait quelques morsures bien placés pour le ralentir. Elle pria un instant pour que la tête venimeuse soit la plus féroce, ce qui mettrait éventuellement fin au combat qui s’annonçait. La sorcière se précipita dans sa chambre et verrouilla la porte avant de s’éloigner le plus possible vers le fond de la pièce. Elle se promit de ne pas crier, peu importe la situation. De peur ou de douleur, elle resterait silencieuse, jamais elle n’offrirait pas à son agresseur le plaisir de l’entendre protester. Avec le peu de calme qu’elle pouvait rassembler, l’apothicaire passa en revue tous les sortilèges qu’elle connaissait. Elle pouvait utiliser Avis, couplé à Oppugno, Confringo pouvait être utile, Incendio, Incarcerem, Stupefix, sans oublier le bon vieux Protego qui pourrait lui sauver la vie en cas d’urgence. Et elle avait encore toute une réserve d’enchantements et de maléfices qui pourraient l’aider à s’en sortir. Pourvu qu’elle ait le temps de les utiliser avant de se prendre un sortilège impardonnable. Dans le pire des cas, elle jouerait les lâches et transplanerait à la boutique, le temps de contacter quelqu’un au sujet de la situation. Comme Cadfael par exemple.

La jeune femme sursauta légèrement lorsqu’elle entendit le cri du Mangemort dans le couloir. Necator venait d’attaquer; à trois paires de crochets, Klarissa espérait que ce soit la droite la plus près du but. Une bonne dose de venin remettrait les idées de l’homme en place. Mais l’attaque du Runespoor n’allait sûrement pas dissuader son assaillant; elle entendit une formule prononcée à l’adresse de son reptile et un bruit sourd. Puis plus rien. Il approchait, c’était évident. Quelque chose était arrivé à Necator et ce n’était sûrement pas joli, il était peut-être blessé…ou pire. Cette idée fit bouillir le sang de Klarissa, elle allait le faire payer s’il avait eu l’audace de tuer son petit bébé. Elle avait pris beaucoup de temps pour l’élever, elle mettait tout en œuvre pour qu’il continue de vivre avec ses trois têtes, elle lui racontait des histoires le soir, elle l’emmenait au boulot avec elle…C’était son enfant et ce Mangemort l’avait peut-être assassiné.


« Alohomora. »

L’apothicaire brandit sa baguette devant elle, déterminée à le tuer si elle en avait l’occasion. Si elle devait le tuer pour survivre, elle n’aurait aucun remord.

« Maintenant, fini de jouer, cocotte. Finissons-en rapidement, j'ai rendez-vous chez le coiffeur.
- Vous êtes un rigolo à ce que je vois. J’espère que mon Runespoor va bien, c’est dans votre intérêt. Et je n’ai pas l’intention de vous laisser me tuer. »

Sa voix était légèrement tremblante, mais elle avait fait de son mieux pour garder son sang-froid. La sorcière se tenait droite, le bras tendu, en parfaite position de duelliste. Elle se remettait dans la peau de l’étudiante de septième année en plein examen de sortilèges et enchantements. Elle revoyait l’enseignant qui l’encourageait « Excellent mouvement du poignet, Miss Hollister, magnifique ! » « Oh oui, c’est très bien, très très bien, Miss Hollister ! ». Elle pouvait le faire, elle était confiante, sûre d’elle. Cette nuit, peu importe l’issue de ce combat, elle serait toujours en vie. Elle pointa sa baguette sur son adversaire et prononça d’une voix claire et déterminée son premier sortilège.

« Stupefix ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptySam 28 Nov 2009 - 0:27

[C'est la dernière fois que j'accumule autant de retard T_T]

C’est une scène bien connue de tous les Mangemorts : la baguette chauffe un peu, coincée entre les doigts, puis la serrure s’éclaire, doucement, timidement. La porte s’ouvre. Découvre des coins d’ombres entrelacés sur d’autres ombres, encore plus sombres, encore plus denses. Puis, du plat de la main, l’on pousse définitivement le panneau, il pivote et grince, et l’extrémité de la baguette, toujours allumée, toujours menaçante, mène la marche.
Jusqu’à la victime.
Jusqu’à la silhouette, habituellement prostrée dans un coin étroit. La suite est banale : elle crie que non, qu’elle veut vivre, l’autre rigole franchement, lance un Avada Kedavra, rigole encore et puis se barre. Fin de l’histoire.

Ici, étonnamment, le scénario ne se déroula pas comme prévu. La victime – pourtant femelle – avait de l’audace à revendre. Et pour cause, puisqu’elle lança :

- Vous êtes un rigolo à ce que je vois. J’espère que mon Runespoor va bien, c’est dans votre intérêt. Et je n’ai pas l’intention de vous laisser me tuer.

Sous le masque, bien que personne ne put le voir, Rodulphus haussa le sourcil. Elle était sur le point de perdre la vie ; soit la chose la plus chère à chaque être humain se respectant. Mais, pour le moment, elle ne paraissait se soucier que de son Runespoor. Incroyable sang-froid de dernière minute, hey ? Ou bien, alors, peut-être était-ce ce sentiment nouveau et incompréhensible que l’on appelait la compassion ? Peu importait. Il était temps de conclure ce chapitre.

Mais, là encore, Nom d’un Belzébuth en Ivoire Tronqué, elle dévia du cliché. Plutôt que de se refermer sur elle-même, en un mouvement final de défense, elle se redressa – oui, oui, elle se redressa. Et tendit le bras, prête à décocher des sorts. Une position de duel. Le Lestrange n’avait jamais vu ça chez les femmes au foyer. La surprise fut telle qu’il recula un peu, sans songer à la crédibilité qu’il venait ainsi de perdre. Allons ! Une FEMME ! Une femme lui faisait peur. C’était absurde. Inconcevable. Lui, Rodulphus Lestrange. Ha ha, laissez-le rire. D’ailleurs, il s’y essaya, mais le résultat fut moins assuré, moins terrifiant que le reste.

Et, puis, soudain, le choc :


« Stupéfix ! »


Le Mangemort, par instinct, leva sa baguette en position de défense. Mais la surprise fut telle que son Charme du Bouclier fonctionna à moitié. Le sortilège de Stupéfiction le projeta contre le mur, où il s’écrasa d’une façon trop sonore pour ne pas laisser de trace. Il hurla de douleur, un cri bref et tellement haineux, planta ses doigts dans les fentes de son masque, l’arracha avec vigueur, eut juste le temps d’apercevoir Klarissa détaler comme un lapin.

- Petite garce ! rugit-il. Petit garce, tu vas me le payer cher !

Puis sa baguette fendit les airs et des oiseaux de proie couleur charbon se déployèrent en piaillant de fureur ; se lancèrent à la poursuite de l’Apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] EmptyDim 6 Déc 2009 - 6:24

Klarissa n’avait jamais imaginé qu’on l’attaque chez elle. Il y avait bien eu quelques histoires louches à la boutique, des clients insatisfaits par des marchandises douteuses et difficiles à obtenir, des joutes verbales violentes au sujet de tel ou tel produit, de petits duels sans importance autour d’un ingrédient rare…Mais jamais personne n’était entré chez elle de cette façon, on ne l’avait d’ailleurs jamais menacé de mort. Qu’est-ce qui avait changé entre temps ? Elle vivait au même endroit, travaillait aux mêmes heures, n’avait rien vendu de suspect depuis déjà un bout de temps…Pourquoi un Mangemort voulait la tuer ? Pourquoi elle, qui n’avait rien fait de particulier, qui n’avait aucun problème avec qui que ce soit…? Alors qu’elle fixait la porte de sa chambre, la sorcière eut une soudaine illumination. C’était évident, il n’y avait qu’une seule chose qui avait changé ! Elle connaissait le secret de Cadfael. Un de ses « collègues » devait être au courant et le but était de la faire taire par tous les moyens possibles. L’apothicaire n’avait jamais même pensé répéter ce qu’elle savait à qui que ce soit, mais ces gens-là devaient être une poignée de paranoïaques persuadés de ne pas pouvoir faire confiance à une femme quelconque.

Elle n’avait pourtant pas l’intention de se laisser tuer. Elle se défendrait jusqu’au bout et prouverait aux Mangemorts qu’elle était quelqu’un de confiance, qu’elle était mieux qu’une simple apothicaire. La jeune femme prit son courage à deux mains et pointa sa baguette droit devant elle. Elle devait sortir d’ici et trouver un moyen de contacter Cadfael. Pas question de demander de l’aide à qui que ce soit d’autre. Surtout pas le Ministère, ce serait suicidaire. Son attaquant entra, toujours déterminé à la tuer, mais pendant un instant, malgré son masque, la sorcière eut l’impression qu’il était étonné. Il n’avait sûrement pas l’habitude de s’en prendre à des gens aussi combattifs qu’elle. Lorsqu’elle prit sa position de duelliste, elle le vit même effectuer un mouvement de recul. Ah! Que s’était-il attendu à trouver ici ? Une enfant de cœur, une fillette effrayée ? Elle était Klarissa Hollister, pas de sang-pur, ni d’origine noble, mais d’une famille qui lui avait enseigné de ne jamais baisser les bras et d’être toujours courageuse.


« Stupéfix ! »

Elle y mit toute sa détermination et sentit sa baguette trembler un seconde alors que l’éclair coloré fusait vers le Mangemort. Il leva sa baguette pour se protéger mais, étonnamment, il fut projeté contre le mur. Il échappa un cri et alors qu’il arrachait son masque, Klarissa saisit l’occasion. Elle quitta la pièce en courant, traversa le couloir et entendit le sifflement de Necator au milieu du salon. L’apothicaire s’accroupit un instant près du serpent et prit une grande inspiration.

« Ne reste pas là, Necator, cache-toi, pas de bêtises. »

Au moment où elle se redressait, la voix de son assaillant lui parvint et soudainement, une nuée d’oiseaux noirs fila vers elle. Elle courut à la cuisine, sa baguette toujours en main, tenant au-dessus d’elle ses bras pour protéger son visage. La jeune femme repoussa d’un revers de main un volatile qui tentait d’enfoncer ses serres dans son bras et siffla à la fenêtre; elle avait besoin du hibou. Elle déchira un morceau de sa tunique pourpre et dès que le hibou s’approcha de la fenêtre, elle lui lança le bout de tissu. La jeune femme ouvrit la bouche pour dire au hibou où se rendre, mais son bras fut de nouveau lacéré par un oiseau déterminé. L’apothicaire secoua violemment son bras pour le faire lâcher prise et pointa sa baguette sur l’horrible volatile.

« Evanesco ! »

Deux plumes virevoltèrent dans l’air avant de s’écraser au sol. Mais Klarissa ne leur porta pas attention; d’autres oiseaux se lancèrent sur elle. Refusant de se laisser aller à la panique, la sorcière brandit une nouvelle fois sa baguette et fit disparaître un à un les membres de la petite armée ailée envoyée par le Mangemort. Le souffle court, elle jeta ensuite un coup d’œil à ses blessures et se redressa péniblement, prête à faire face de nouveau à l’intrus qui voulait sa mort, malgré la douleur qui parcourait ses bras.

« Serait-ce trop demander d’expliquer la raison qui vous pousse à vouloir ma mort ? Ai-je fait quoi que ce soit qui doit être puni ou est-ce seulement pour votre propre plaisir ? »

La sorcière espérait sincèrement une réponse. Cadfael avait-il commis un crime contre la Cause en partageant son secret ? Était-ce pour le punir lui qu’elle devait être tuée ou ce Mangemort n’aimait simplement pas l’idée de base d’un « collègue » amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Lumos-4fcd1e6
[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty
MessageSujet: Re: [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] [Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Mars] Knock, knock... hin, hin... [Klarissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Oct] Métamorphoses [Klarissa]» [Mars] Un jour de Mars [ priorité Olivia ]» [Mars] Jouer... Ou pas.» [Mars] Un remontant…» [Mars] Des explications ou rien !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-