AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: [AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] [AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 13:21

13 AVRIL 1996.


    Il était à peine neuf heure, et dans l'un des dortoirs de la Salle Commune des Serdaigles on entendait déjà que ça gigotait dans un des lits. C'était le lit d'une deuxième année qui avait apparemment le sommeil agité, cette deuxième année, c'était Hélène qui n'arrivait pas à se rendormir après la nuit agitée qu'elle avait passée en compagnie de ses camarades de chambre. La nuit dernière, elles n'avaient fait que de papoter et vas y que je te raconte des ragots et autres choses qui ne sont pas du tout importantes. Hélène avait même essayé de réviser ses cours sans qu'on ne la dérange en descendant devant la cheminée de la Salle Commune, mais elle entendait encore les éclats de rires de ses conjointes. Il était donc impossible à la pauvre fille de dormir en toute tranquillité. Donc je disais, il était à peine neuf heure, et Hélène n'arrivait pas à dormir correctement, elle décida donc de sortir de son lit du pied gauche et d'aller se changer. Quand elle eut finit de s'habiller, elle descendit dans le salon de la salle commune et aperçut les jeunes filles qui l'avaient dérangé hier soir. Les commères saluèrent Hélène mais n'eurent pas de retour, je vous l'avais dit, elle s'est levée du pied gauche. Elle ne leur adressa aucun regard, ce qui provoqua un choc chez les jeunes filles et se mirent à parler évidemment sur Hélène. Mais qu'est ce qu'elle s'en foutait que l'on parlait sur elle dans son dos, la deuxième année pouvait faire de même et ce n'est pas parce que c'était des fois de vraies pestes et méchantes demoiselles que Hélène allait se retenir de ne pas leur jeter des méchancetés dans la figure (pour ne pas être vulgaire...). Elle sortit de la Salle Commune avec un léger pincement au coeur, elle aurait bien voulu remettre ses conjointes à leur place, mais ce n'était pas encore le bon moment... La deuxième année se dirigea vers la Grande Salle et s'installa sur le banc où il n'y avait presque personne, elle prit son petit déjeuné qui était du pain, du beurre et du lait, pour finir avec une pomme qu'elle ramena jusque dans le Parc de Poudlard avec elle. Hélène s'installa sur l'herbe fraîche et verte du printemps et croqua dans sa pomme. Elle regarda les alentours, c'était presque vide, la plupart des élèves dormaient encore, c'était tous des lèves tard ! Regardant vers un arbre, il y avait un jeune couple de première année qui discutaient, Hélène aurait bien voulu entendre ce qu'il se disait, mais n'avait pas envie de bouger son derrière pour escalader un arbre et tendre l'oreille. Peut être que quand elle aurait finit sa pomme, elle irait les espionner si elle en avait le courage de si bon matin.

    Un miaulement se fit entendre derrière le dos de la demoiselle, encore son chat... Ce tas de graisse qu'elle n'arrêtait pas de taquiner, mais ce n'était pas la seule à le faire, Enzo le faisait aussi quand il n'avait rien d'autre à faire. Et Elise, n'en parlons pas, elle aurait pu faire rouler le chat de Hélène dans tous les couloirs si Hélène lui en avait donner la permissions, mais comme elle avait pitié de son chat, elle estimait qu'il ne fallait pas lui faire autant de mal. La Serdaigle tendit ses jambes afin que le matou s'installe sur ses cuisses et puissent dormir. Un chat, Hélène aimerait en être un. Ca dort toute la journée et même si on le dérange, deux secondes après il arrive à se rendormir ! M'enfin bon, être un chat, ça a aussi des inconvénients, ça n'aime pas l'eau et ça Hélène adore, ça ne fait que dormir et ça devient gros, la demoiselle ne tenait pas à être en sur poids non plus ! Elle caressa le chat en fredonnant un petit air de musique qu'elle avait en tête, et croqua une nouvelle fois dans sa pomme verte et acide.

    Aujourd'hui, Hélène n'avait rien à faire de particulier et voulait aller voir tous ses amis à qui elle n'avait pas parler depuis un bout de temps, comme Lucy par exemple. Elle ne l'avait pas vu depuis environ un mois et quelques, car la cinquième année devait être occuper pour ses révisions d'examens, enfin, on ne sait pas. Quand elle eut finit sa pomme Hélène jeta le trognon derrière elle en espérant que personne ne s'y trouvait... Malheureusement, la deuxième année entendit un « Aïe ! ».
    Hélène se retourna et vit une jeune fille qu'elle connaissait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] Lumos-4fcd1e6
[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] [AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy] EmptySam 22 Aoû 2009 - 21:09

Jamais Lucy ne changerait ! Cela faisait plus de trois ans qu'elle avait pris un rythme chaque matin. A chaque heure précise elle savait ce qu'elle avait à faire. Ce n'est pas qu'elle aimait avoir un emploi du temps précis pareil, pour chaque jour de la semaine, non. Cela était juste pour la matinée. Elle aimait le changement aussi. Elle préférait une vie bourré de surprise et de bouleversement plutôt qu'une vie monotone dont elle se languirait facilement, elle en était sure. C'est donc avec habitude, que Lucy ouvrit les yeux à six heures et demi. Filou, son fidèle compagnon se frotta contre sa joue comme pour la réveillée complètement. Lucy regarda autour d'elle. Ses camarades de chambres dormaient toujours. Elle sortit doucement de son lit et frissonna lorsque ses pieds furent en contact avec le sol. Filou sauta avec délicatesse à côté de sa maîtresse pour que celle-ci aère son lit. Ce qu'elle fit, pendant que l'animal se glissa hors du dortoir. Il traversa dans la salle commune déserte à cette heure ci, puis attendit contre le mur que Lucy lui ouvre. Cinq minutes plus tard, la verte et argent apparut. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval et s'était un peu maquiller. Elle avait enfilé un tee-shirt blanc avec des rayures bleu sur le côté moulant caché par une veste grise claire et un jogging bleu foncé, le tout accompagné de baskets blanche faite pour la course. Prête pour son habituel circuit autour du parc, elle sortit dehors. Elle passa quand même avant, dans la Grande salle déserte elle aussi prendre un cookie, qu'elle mangea tout en se dirigeant vers le lac. Le soleil commençait à apparaître, et pourrait réchauffer l'atmosphère. On pouvait distinguer le souffle de la vert et argent qui souffla sur ses mains qu'elle avait glissé dans des gant. Filou regarda courir quelques instants Lucy puis partit à la chasse aux oiseaux et aux rats.

Nous retrouvâmes Lucy dans la grande salle à neuf heures. Filou, lui était entrain de poursuivre un rat sous la table des Gryffondor. La verte et argent avait fait une heure et demie de course avant de revenir vers le château. Elle avait pris une douche bien mérité puis était rentré dans son dortoir pour se changer. A présent elle déjeuner tranquillement avec des amis Serpentard à sa table. Aujourd'hui ses cours ne commençaient qu'à dix heures, elle avait donc une heure de libre. Elle finit rapidement son repas puis salua ses camarades de maison avant de disparaître de la grande salle. Déçu de voir qu'il ne pouvait pas joué un peu plus longtemps avec le rat qu'il tenait, une patte posé sur sa queue, Filou fut obligé de lâcher sa proie qui s'échappa avec joie. L'animal sortit discrètement de la salle et rejoignit sa maîtresse qui l'attendait un peu plus loin.

    « Petit joueur va ! »

Elle caressa amicalement Filou puis sortit de Poudlard. Le soleil était à présent levé et la température avait augmenté depuis ce matin. Lucy était en jeans sombre et en tee-shirt blanc à motif gris avec un col en v, qu'elle appréciait particulièrement. Il faisait frais. Le temps était couvert et un petit vent du Nord soufflait sur le château. Heureusement Lucy avait une petite veste bleu marine qu'elle enfila aussitôt sortit de al chaleur des murs. Filou lui était beaucoup moins intéressé de savoir qu'il avait froid ou chaud. Depuis ce mati, Lucy avait remarqué qu'il ne cessait de jouer. Maintenant, il avait le ventre qui touchait le sol, la queue grosse comme un rince bouteille et des yeux énormes. Lucy devina tout de suite ce qu'il se passait mais trop il filait déjà vers le parc. La verte et argent n'eut qu'une chose à faire le suivre en courant. Elle lui cria de revenir tout de suite craignant au début qu'il se dirige vers la forêt interdite. Mais elle compris vite que non, il n'irait pas là-bas. Filou foncé vers une chose massive et Lucy ne put que ce demander qu'est ce que c'était. Elle n'avait jamais vu ça. Une grosse touffe de poil avec des oreilles et une queue comme un chat quoi. Mais il était tellement énorme qu'elle fut prise au dépourvu. Elle ne s'arrêta tout de même pas. Son chat était squelettique et si il se battait avec cette.... cette chose il allait sûrement se blesser. Lucy avait l'habitude de le revoir revenir d'elle ne savait trop où, en boitant. Elle ne voulait plus de cela ! Filou avait déjà sauté sur l'animal quand Lucy se recevit quelque chose sur la tête. Elle en fut tellement surprise qu'elle ne put s'empêcher de prononcer un « Aîe ! ». La jeune fille qui lui avait envoyé ce trognon de pomme ce retourna et Lucy eut la surprise et la joie d'apercevoir Hélène Walker. Elève de deuxième année à Serdaigle que Lucy appréciait bien. Elles avaient passés de bons moments ensemble mais ne c'était plus vu depuis un certain temps.
    « Hélène ! Ton... CHAT ! » cria-t-elle en hésitant. Etait-ce vraiment un chat ?
Revenir en haut Aller en bas

[AVRIL 96/Parc] Retrouvailles. [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [avril] En avril, ne te découvre pas d'un fil (Azéline)» Fait un tour dans le parc(libre) [TERMINE]» Se promène dans le parc (Pv Chad) [TERMINE]» [Oct.] In the Dark [PV Motoki & Lucy]» [Bureau de Voldemort] Retrouvailles ? [TERMINE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-